Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 one piece - chapitre 538 : level 5.5 new comer (kama) land

Aller en bas 
+7
Liez
Rykts
Hach
DrEaMz
chaispaquichui
broke
pikamox
11 participants
AuteurMessage
pikamox
Mouchard
Mouchard
pikamox


Nombre de messages : 114

Date d'inscription : 28/03/2008

one piece - chapitre 538 : level 5.5 new comer (kama) land Empty
MessageSujet: one piece - chapitre 538 : level 5.5 new comer (kama) land   one piece - chapitre 538 : level 5.5 new comer (kama) land Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 11:56

Les premiers spoils etant des Fakes,voici les vrais :
Spoiler:

script
Spoiler:


Dernière édition par pikamox le Mer 1 Avr 2009 - 17:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
broke
Mouchard
Mouchard
broke


Nombre de messages : 109

Date d'inscription : 15/04/2008

one piece - chapitre 538 : level 5.5 new comer (kama) land Empty
MessageSujet: Re: one piece - chapitre 538 : level 5.5 new comer (kama) land   one piece - chapitre 538 : level 5.5 new comer (kama) land Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 16:36

Luffy est devenu une fille?

M d r
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

one piece - chapitre 538 : level 5.5 new comer (kama) land Empty
MessageSujet: Re: one piece - chapitre 538 : level 5.5 new comer (kama) land   one piece - chapitre 538 : level 5.5 new comer (kama) land Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 17:40

C'est un fake (confirmé sur le forum d'Arlong-park)
Revenir en haut Aller en bas
DrEaMz
Mouchard
Mouchard
DrEaMz


Masculin Nombre de messages : 88

Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

one piece - chapitre 538 : level 5.5 new comer (kama) land Empty
MessageSujet: Re: one piece - chapitre 538 : level 5.5 new comer (kama) land   one piece - chapitre 538 : level 5.5 new comer (kama) land Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 18:21

En effet c'est un fake. Mais l'auteur est quand même assez douer!
Revenir en haut Aller en bas
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

one piece - chapitre 538 : level 5.5 new comer (kama) land Empty
MessageSujet: Re: one piece - chapitre 538 : level 5.5 new comer (kama) land   one piece - chapitre 538 : level 5.5 new comer (kama) land Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 22:34

MOUAHAHAHA
j'ai vu l'image de luffy en fille j'ai pas pu me retenir, j'ai explosé de rire.
Les fakes sont de bonne qualité cette année ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Rykts
Mouchard
Mouchard
Rykts


Féminin Nombre de messages : 64

Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2008

one piece - chapitre 538 : level 5.5 new comer (kama) land Empty
MessageSujet: Re: one piece - chapitre 538 : level 5.5 new comer (kama) land   one piece - chapitre 538 : level 5.5 new comer (kama) land Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 10:47

ça aurait été marrant pourtant de voir Luffy en fille!
Revenir en haut Aller en bas
Liez
Humain
Humain
Liez


Masculin Nombre de messages : 212

Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 29/12/2008

one piece - chapitre 538 : level 5.5 new comer (kama) land Empty
MessageSujet: Re: one piece - chapitre 538 : level 5.5 new comer (kama) land   one piece - chapitre 538 : level 5.5 new comer (kama) land Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 14:11

Ouais, c'est vrai, ç'aurait été une très très grosse surprise de voir Luffy en fille ^^ Dommage donc, mais l'auteur est très doué en tous cas. Bravo à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Rykts
Mouchard
Mouchard
Rykts


Féminin Nombre de messages : 64

Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2008

one piece - chapitre 538 : level 5.5 new comer (kama) land Empty
MessageSujet: Re: one piece - chapitre 538 : level 5.5 new comer (kama) land   one piece - chapitre 538 : level 5.5 new comer (kama) land Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 20:37

Commentaire des vrais spoils:

alors donc, Iva à raccourci la vie de Luffy de 10 ans, mais ça va le sauver.
Citation :
I'm going to use up 10 years of life you would have lived, Strawhat boy.
soit : " Je vais utiliser 10 ans de la vie que tu aurais due vivre, chapeau de paille."

Iva ne change pas le sexe des gens, ou plutôt pas seulement, il contrôle les hormones (tout ce que l'on doit pouvoir faire de ce pouvoir avec un peu d'imagination arf :Ero:! Slurp! ). Et il se fou totalement de savoir comment les gens le surnoment. Il explique dailleurs que les vrai miracles n'éxistent pas.

Il explique aussi que en dessous d'eux il y a le niveau 6, de très très haute sécurité, pour les condamnés à mort et ceux ayant pris la perpétuitée.

Au niveau 6 il y a aussi un gus balaize comme Magellan, qui était avant son collègue, mais comme il tuait arbitrairement trop de prisonniers il fut... à son tour mis au gnouf!

Et ah oui Luffy à faim! wooow! Qui l'eut cru?! Et il semble qu'il guérisse plus vite que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi-sensei
Humain
Humain
Kenpachi-sensei


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 27
Localisation : loin
Date d'inscription : 01/04/2009

one piece - chapitre 538 : level 5.5 new comer (kama) land Empty
MessageSujet: Re: one piece - chapitre 538 : level 5.5 new comer (kama) land   one piece - chapitre 538 : level 5.5 new comer (kama) land Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 21:02

j'étais sur que y avait un 6éme niveau mais il rester a confirmer
Iva peut vraiment changer les hommes en fille, on a put le constater dans le chapitre 537.Le gars super puissant qui fait jeux égal avec magellan,même si il tue les prisonnier du niveau6,
Les prisonnier du niveau 6 seront tué tôt ou tard sur l'échafaud
Donc c'est pas trop juste,et en plus même le minotaure tue les prisonnier
Le fait que magellan l'a emprisonner est bizarre,peut-être que il voulait pas que le gars prend impel down sous commandement
:think:!

et c'est bon signe que Luffy va vite se rétablir :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

one piece - chapitre 538 : level 5.5 new comer (kama) land Empty
MessageSujet: Re: one piece - chapitre 538 : level 5.5 new comer (kama) land   one piece - chapitre 538 : level 5.5 new comer (kama) land Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 15:26

Kenpachi sensei, rien ne dit que L'ancien collègue de Magellan tuait des gars du niveau 6,il est juste dit qu'il massacrait des prisonniers. et vu la boucherie qu'on nous montre, il en tuait pas un ou deux comme le minotaure, il les démolissait par pack de 30 ^^ ce qui est quand même exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
bleachigo
Humain
Humain
bleachigo


Masculin Nombre de messages : 191

Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2007

one piece - chapitre 538 : level 5.5 new comer (kama) land Empty
MessageSujet: Re: one piece - chapitre 538 : level 5.5 new comer (kama) land   one piece - chapitre 538 : level 5.5 new comer (kama) land Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 16:28

Alors, un super chapitre comme toujours, superbes effets par rapports à ce qu'endure luffy, sa condition et ce qu'il met en jeu; ensuite de bonnes explications d'Ivankov qui confirme puis informe sur ce qui se passe à Impel Down; donc c'est parfait , on a tout ce qu'on demande dans un chapitre..

Par contre, je m'inquiète du nombre de personnage qui s'ajoute aux ennemis de luffy; on avait déjà Magellan(directeur), Hannibal(vice directeur), Domino(vice-garde chef),Sadi chan(gardien chef), saldeath(gardien chef), les 4 "demons guards", et pleins de monstres; et maintenant on apprend qu'une autre personne est présente dans Impel Down et qui n'est qu'autre que le garde-chef Shinryu(truc de la pluie), qui est aussi fort que Magellan..

Je trouve que ça commence à faire beaucoup, surtout qu'il devrait s'ajouter tous les vice-amiraux présent sur les cuirassés qui entourent Impel Down, plus ceux qui viennent pour le transport d'Ace(et ceux là doivent être surpuissant); donc beaucoup d'ennemi pour luffy seul, car je pense pas que bon-chan ou autre soit d'une grande utilité, et comme je ne vois pas non plus les mugis venir à Impel Down, ça va être la galère pour luffy;

En plus depuis le début, je ne vois pas luffy ne secourir que Ace, car déjà il n'arrète pas de libérer des prisonniers, puis il y a surement les supernovas, il y a jimbei, et maintenant le niveau 5.5; j'aurais bien vu une destruction totale d'Impel Down comme pour Enies Lobby et donc avec tous les prisonniers qui s'enfuiraient; mais bon..

Sinon avec l'explication sur le fruit du démon d'Ivankov, le fruit des hormones, on comprend mieux le pourquoi du comment luffy survit; c'est quand même un truc de fou que mr.Oda arrive toujours à rendre crédible et presque scientifiquement justifiable toutes les choses bizzares qui se passent dans One Piece; Donc Invankov bouste le système immunitaire de luffy pour combattre tous les poisons avec 10 ans de l'espérence de vie de luffy, ce qui ramènent ces chances de survie à 2%; le seul moyen de guérir pour luffy est donc sa volonté et il y parvient en 20heures au lieu de 3 jours(je sais pas si là l'okama parlait de volonté=haki ou pas mais en tout cas on peut supposer que le haki du roi est pour quelque chose); mais il lui faut encore après cela 3 jours de repos complet que luffy zappera surement par 2 tonnes de bouf; lol c'était simple en fait pour luffy..

Et au fait j'ai pensé qu'en réalité Ivankov a prit à luffy 10 ans de productions d'hormones ou je sais pas quoi; comme il la dit lui-même son fruit est capable de sculpter le corps humain selon ses désirs; mais il y a quelqu'un d'autre qui a un fruit qui y resemble, et c'est tout simplement Jeserley Bonney(supernovas, peut être niveau 5); elle pourrait rendre ses 10 ans à luffy, sauf si son fruit se limite à changer l'apparence des gens et pas réellement leur age ou leur espérence de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon


Nombre de messages : 253

Date d'inscription : 07/01/2009

one piece - chapitre 538 : level 5.5 new comer (kama) land Empty
MessageSujet: Re: one piece - chapitre 538 : level 5.5 new comer (kama) land   one piece - chapitre 538 : level 5.5 new comer (kama) land Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 20:30

Ouhla, je pense que luffy va crever avant de devenir seigneur des pirates, ou pas longtemps après genre Gol D roger, déjà avec les 10 ans en moins + le fait que Gear second lui pompe aussi de l'espérance de vie ...

Sinon chapitre très très très intéressant, vivement la suite qu'on sache comment va s'en sortir le mugiwara
Revenir en haut Aller en bas
Tzezo
Humain
Humain
Tzezo


Masculin Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 02/03/2009

one piece - chapitre 538 : level 5.5 new comer (kama) land Empty
MessageSujet: Re: one piece - chapitre 538 : level 5.5 new comer (kama) land   one piece - chapitre 538 : level 5.5 new comer (kama) land Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:09

Enorme la fin ^^ Je vois une grosse bulle je me dis qu'il va crier "ACCCCCCCEEEE !" mais non il balance "J'AAII FAIMMMMMM !" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





one piece - chapitre 538 : level 5.5 new comer (kama) land Empty
MessageSujet: Re: one piece - chapitre 538 : level 5.5 new comer (kama) land   one piece - chapitre 538 : level 5.5 new comer (kama) land Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
one piece - chapitre 538 : level 5.5 new comer (kama) land
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece 533 : Level 4 Infernal Hell
» One Piece 691 : The King of the Land of Death
» One Piece 711 : Adventures in the land of the Dwarfs
» One Piece : Chapitre 878
» One Piece Chapitre 543

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: