Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Nolife la chaîne des geeks et des otakus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bushi of one
Humain
Humain
Bushi of one


Masculin Nombre de messages : 269

Age : 36
Localisation : Royaume de Ryūkyū
Date d'inscription : 25/03/2009

Nolife la chaîne des geeks et des otakus Empty
MessageSujet: Nolife la chaîne des geeks et des otakus   Nolife la chaîne des geeks et des otakus Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 15:54

Bonjour à tous je lance un nouveau topic sur la chaine de télévision Nolife

La phrase de lancement de la chaîne:"Nolife,parce qu'il n'y a pas que la vraie vie dans la vie".

Donc ceux qui connaissent viennent en parler et ceux qui connaissent pas allez sur le site vous aurez le numero du canal de diffusion selon l'abonnement que vous avez et venez en parler.
Revenir en haut Aller en bas
pikamox
Mouchard
Mouchard
pikamox


Nombre de messages : 114

Date d'inscription : 28/03/2008

Nolife la chaîne des geeks et des otakus Empty
MessageSujet: Re: Nolife la chaîne des geeks et des otakus   Nolife la chaîne des geeks et des otakus Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 22:03

Oui moi je connais.C'est une bonne chaîne qui a su proposer de l'inedit au moins : on avait rarement vu une chaine diffuser de la j-music avant.De plus cette chaine permet de faire connaitre des nouveaux talents (en terme d'acteurs) graces aux séries qui sont d'ailleurs bien marrantes (surtout la Flanders company)
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Nolife la chaîne des geeks et des otakus Empty
MessageSujet: Re: Nolife la chaîne des geeks et des otakus   Nolife la chaîne des geeks et des otakus Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 22:14

pikamox a écrit:
Oui moi je connais.C'est une bonne chaîne qui a su proposer de l'inedit au moins : on avait rarement vu une chaine diffuser de la j-music avant.De plus cette chaine permet de faire connaitre des nouveaux talents (en terme d'acteurs) graces aux séries qui sont d'ailleurs bien marrantes (surtout la Flanders company)
t'as cité exactement les 2 trucs que je dois detester le plus sur cette chaine.
le truc flander's la, c'est nul mais nul , y'a rien de drole, c'est mal filmé , les mecs jouent comme des brelles, c'est atroce, mes yeux brulent rien qu'en voyant le logo de cette serie.
la j-pop parlons en, se tartiner les 10 memes clip en boucle toute la semaine , pour enchainer la semaine suivante avec les 10 memes clips ( a nan desolé 8 memes clips y'en a 2 qui ont changer merci le vote du public internet )
encore je dis pas ils mettraient en valeur des groupes qui savent chanter, ou qui musicalement valent le coup je dis pas, mais la c'est pourrave, un truc de fou , ca piaille a tout va, les riffs de gratte pr les pseudo groupe de rock ne changent pas d'un groupe a l'autre , on dirait des clones bordel !
ca fout les boules, les mega choco boules meme.

101% presenté par davy mourier c'est bien, ce mec est drole, vraiment.
nerdz aussi vite fait parce que monsieur poulpe ( l'ami de tous les gentils cacas ) est dedans et que davy aussi , ca rehausse le niveau parce que les 2 autres ( le gros chauve et la petasse )c'est la meme un jeu d'acteur moisi, des vannes moisies mais certes moins minables que le truc flander's.

nan no-life ca a perdu de son charme depuis que y'a pu mange mon geek.
ca c'etait une valeur sure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
Bushi of one
Humain
Humain
Bushi of one


Masculin Nombre de messages : 269

Age : 36
Localisation : Royaume de Ryūkyū
Date d'inscription : 25/03/2009

Nolife la chaîne des geeks et des otakus Empty
MessageSujet: Re: Nolife la chaîne des geeks et des otakus   Nolife la chaîne des geeks et des otakus Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 1:00

pessy a écrit:
pikamox a écrit:
De plus cette chaine permet de faire connaitre des nouveaux talents (en terme d'acteurs) graces aux séries qui sont d'ailleurs bien marrantes (surtout la Flanders company)
t'as cité exactement les 2 trucs que je dois detester le plus sur cette chaine.
le truc flander's la, c'est nul mais nul , y'a rien de drole, c'est mal filmé , les mecs jouent comme des brelles, c'est atroce, mes yeux brulent rien qu'en voyant le logo de cette serie.
la j-pop parlons en, se tartiner les 10 memes clip en boucle toute la semaine , pour enchainer la semaine suivante avec les 10 memes clips ( a nan desolé 8 memes clips y'en a 2 qui ont changer merci le vote du public internet )
encore je dis pas ils mettraient en valeur des groupes qui savent chanter, ou qui musicalement valent le coup je dis pas, mais la c'est pourrave, un truc de fou , ca piaille a tout va, les riffs de gratte pr les pseudo groupe de rock ne changent pas d'un groupe a l'autre , on dirait des clones bordel !
ca fout les boules, les mega choco boules meme.

101% presenté par davy mourier c'est bien, ce mec est drole, vraiment.
nerdz aussi vite fait parce que monsieur poulpe ( l'ami de tous les gentils cacas ) est dedans et que davy aussi , ca rehausse le niveau parce que les 2 autres ( le gros chauve et la petasse )c'est la meme un jeu d'acteur moisi, des vannes moisies mais certes moins minables que le truc flander's.

nan no-life ca a perdu de son charme depuis que y'a pu mange mon geek.
ca c'etait une valeur sure.

Je connais pas "Mange mon geek".

Niveau J-Music je suis pas trop fan, mais je trouve tout ça très formaté, les chanteuses se ressemblent, les musiques aussi, mais bon c'est ce que moi je pense.

La "Flander's Compagny", ça peut passer quelques fois, mais de là à dire que ça révèle de nouveaux acteurs, faut pas pousser.Sinon celui que j'aime bien, c'est celui qui s'occupe des recrutements; il s'enerve pour rien, c'est super!!Mais c'est pas la meilleure serie de la chaîne:"Nerdz", c'est un cran au-dessus(parce qu'il y a Davy a.k.a Régis Robert).

La star de la chaîne, c'est incontestablemment Davy. Serieux, ce mec il déchire, que ce soit dans "101%" ou dans "Nerdz", il a pas peur du ridicule.

J'ai bien aimé le "roadstreet" spéciale "Street Fighter 4", où il poutre tout le monde, et même le Dr Lakav, c'est dire.
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Nolife la chaîne des geeks et des otakus Empty
MessageSujet: Re: Nolife la chaîne des geeks et des otakus   Nolife la chaîne des geeks et des otakus Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 10:51

roadstrip : a la base c'est une emission sur la bédé, et oui j'ai zappé d'en parler, my bad.
la 1ere c'etait 30 minutes d'interview de manu larcenet et ca a tout cassé aussi.
vraiment tres bonne son emission.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
Bushi of one
Humain
Humain
Bushi of one


Masculin Nombre de messages : 269

Age : 36
Localisation : Royaume de Ryūkyū
Date d'inscription : 25/03/2009

Nolife la chaîne des geeks et des otakus Empty
MessageSujet: Re: Nolife la chaîne des geeks et des otakus   Nolife la chaîne des geeks et des otakus Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 0:31

Sinon t'aimes bien NOOB? Moi je trouve ça bof c'est marrant des fois mais c'est vite lourd.

Et totes les émissions comme "Oscillations","La Minute Du Geek" ou "Hidden Palace" c'est assez interessant pour ceux qui adorent les jeux vidéos: par exemple quand il ont parlé de Mario sur NES ça m'a replongé à mes dix ans quand javais chopé aux puces, alors savoir que c'est un jeu culte :shoked:! et ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
the darkness soul
Shinigami
Shinigami
the darkness soul


Féminin Nombre de messages : 358

Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2008

Nolife la chaîne des geeks et des otakus Empty
MessageSujet: Re: Nolife la chaîne des geeks et des otakus   Nolife la chaîne des geeks et des otakus Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 15:33

c'est quels operateurs qui la diffuse cette chaine?
Revenir en haut Aller en bas
Bushi of one
Humain
Humain
Bushi of one


Masculin Nombre de messages : 269

Age : 36
Localisation : Royaume de Ryūkyū
Date d'inscription : 25/03/2009

Nolife la chaîne des geeks et des otakus Empty
MessageSujet: Re: Nolife la chaîne des geeks et des otakus   Nolife la chaîne des geeks et des otakus Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 15:43

Le mieux c'est que t'ailles sur le site de la chaine au moins tu risque pas de te tromper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nolife la chaîne des geeks et des otakus Empty
MessageSujet: Re: Nolife la chaîne des geeks et des otakus   Nolife la chaîne des geeks et des otakus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nolife la chaîne des geeks et des otakus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partageons notre niveau de geekitude/nolife
» Game One: la chaîne!
» Poême en chaine
» [Aide] Chaine Hi-fi qui merde :o
» Et le vélo sans guidon ni roue avant ni dérailleur ni chaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Tout et n'importe quoi!-
Sauter vers: