Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Street Fighter 4

Aller en bas 
+5
JohnBarry
dsz37
Seho
pessy
Bushi of one
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bushi of one
Humain
Humain
Bushi of one


Masculin Nombre de messages : 269

Age : 36
Localisation : Royaume de Ryūkyū
Date d'inscription : 25/03/2009

Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Street Fighter 4   Street Fighter 4 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 23:28

A ma grande surpise il n'y a pas de topic sur Street Fighter :shoked:! :shoked:!

Donc je le crée pour discuter de ce 4ème chpitre de cette serie culte.

Dites moi qui est votre perso préféré, celui que vous détestez, celui que vous maniez le mieux et au contraire le perso que vous maîtrisez le plus mal(ou le moins bien tout est relatif).

Moi je manie Goki(ou Akuma pour les incultes :lol2:! ) plutôt bien et celui que j'arrive pas à manier c'est Zanghief le lutteur russe.

Donc j'attends vos réactions sur ce jeu déjà culte.
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4   Street Fighter 4 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 23:41

tout le monde manie bien gokiryuken, faut pas etre baleze, c'est meme les 3 persos les + joués sur le xlive.
parce que justement ils sont simplets a prendre en main et tapent bien.
apres maitriser un bison , un vega ou un blanka ca c'est autre chose !

sinon rien a dire, une refonte complete en gardant le meme gameplay que sur snes, que du bonheur, y'a que les furies qui sont mal gérées, une fois lancée le mec en face a bien 5 secondes pour preparer son contre et toi tu t'enfonces ta fury dans le fiacre tellement elle t'a servi a rien. et c'est recurent sur l'ensemble du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
Bushi of one
Humain
Humain
Bushi of one


Masculin Nombre de messages : 269

Age : 36
Localisation : Royaume de Ryūkyū
Date d'inscription : 25/03/2009

Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4   Street Fighter 4 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 23:50

Moi j'avais la version EX sur PS1 qu'est passé inaperçu mais c'est sur ça que j'ai appris et je maniais Bison mieux que Guile alors que c'est le même style d'enchaînements.

Et Vega est super bidon à mon goût ces coups spéciaux sortent moins bien que Bison ou Blanka par exemple.

Et je voulais savoir comment on débloque Goken
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4   Street Fighter 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 11:15

Je remonte ce topic histoire de faire partager une découverte au sujet de SF4: Des vidéos de tournois commentées par un joueur de Versus Fighting Français. Ce mec (connu sous le pseudo de Ken Bogard) a commenté un nombre IMPRESSIONNANT de vidéos de tournois, toutes disponibles sur sa chaîne Youtube.
Personnellement, j'ai toujours été tenté par SF4, mais depuis que j'ai découvert ces vidéos (il y a deux semaines environ), j'ai qu'une seule envie, avoir le jeu en main et monter un Vega (Balrog)!
Il sait de quoi il parle, il a beaucoup d'humour, et surtout il est passionné. Maintenant j'ai du mal à regarder un combat de Street Fighter sans qu'il soit commenté par ce mec.
En espérant que ça vous plaira, la première vidéo d'une mini compétition opposant le meilleur joueur du monde au top 5 des joueurs Japonais: https://www.youtube.com/watch?v=-ljQdxXksbc&feature=channel_page
Revenir en haut Aller en bas
dsz37
Humain
Humain
dsz37


Masculin Nombre de messages : 273

Localisation : Legion of DOOM
Date d'inscription : 26/05/2008

Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4   Street Fighter 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 23:21

Je confirme Seho, les commentaires sont ceux d'un connaisseur passionné, ils sont très bien fait et nous font ressentir l'incroyable maîtrise dont font preuve les joueurs du top 5 japan et surtout daigo. C'est fou d'atteindre un tel niveau, ça dépasse de loin tout ce que j'ai pu voir au cours de mes parties contre des joueurs que je croyais confirmés sur la série des sf, capcom vs et autres.

C'est carrément bluffant et je vois qu'il y a des années lumière qui me séparent d'un tel degré de maîtrise. Mais ça donne envie de s'y mettre alors c'est décidé à la fin du mois je m'offre sf 4 et je vais voir ce que ça donne sur le PSN. Merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Bushi of one
Humain
Humain
Bushi of one


Masculin Nombre de messages : 269

Age : 36
Localisation : Royaume de Ryūkyū
Date d'inscription : 25/03/2009

Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4   Street Fighter 4 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 0:41

C'est vrai que les vidéos sont super,les gars sont des tueurs,y a pas à dire.Atteindre leur niveau va me demander beaucoup d'heures d'entraînement(si un jour j'arrive à l'atteindre^^).En tout cas ça prouve que les jeux vidéos ne sont pas pour des crétins sans cervelle et psychopates.

Et les commentaires sont géniaux,on voit vraiment qu'il sait de quoi il parle,et son enthousiasme donne plaisir à les écouter.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4   Street Fighter 4 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 11:08

Capcom vient d'annoncer un nouveau Street Fighter IV, baptisé tout simplement "Super Street Fighter IV"....
Il devrait y avoir 8 nouveaux combattants, ainsi que de nouvelles attaques pour les persos déjà présents.
Il est annoncé pour le printemps prochain.

Premier trailer - Super Street Fighter IV (X360)

PS : J'ai bien fait de ne pas acheter la 1ère version^^
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4   Street Fighter 4 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 19:31

Et une vidéo de deux nouveaux personnages pour compléter les propos de JohnBarry:
https://www.youtube.com/watch?v=csly3YrSVPQ

J'espère qu'ils vont rééquilibrer un peu le jeu, parce qu'avec mon Claw, j'en bave un peu :'( Et j'ai pas encore touché au mode Online...
Revenir en haut Aller en bas
Bushi of one
Humain
Humain
Bushi of one


Masculin Nombre de messages : 269

Age : 36
Localisation : Royaume de Ryūkyū
Date d'inscription : 25/03/2009

Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4   Street Fighter 4 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 23:36

Plutot que mettre un Add-On sur le XBLA ou le PSN,Capcom la joue Activsion en sortant un jeu tout neuf à 70 euros;je m'attendais pas à ça et je dois dire que ça me déçoit de la part de Capcom.
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4   Street Fighter 4 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 13:05

https://www.youtube.com/watch?v=B6juIcBjT0g&feature=player_embedded

Un trailer qui introduit trois nouveaux personnages: T-Hawk, Yuri et Dee Jay (qui deviendra sans aucun doute mon second personnage favori!)
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4   Street Fighter 4 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 13:47

Si c'est pas envisagé en arcade ça fera pas le même buzz...
Revenir en haut Aller en bas
Aioliadelleone
Membre banni
Aioliadelleone


Masculin Nombre de messages : 24

Age : 42
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 09/10/2009

Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4   Street Fighter 4 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 13:59

Dommage pour moi, j'y jouais vraiment beaucoup lors de sa sortie mais j'ai lâché depuis mes vacances d'été... D'autres jeux ont pris le dessus comme Batman, Overlord 2, Fifa10, NHL10 etc...

Je jouais avec Rose et Ryu le plus souvent puis parfois Abel et Viper. J'adore l'hyper de Rose et quand tu te le prends ca fait de gros dégât par contre elle n'encaisse vraiment pas bien les coups...

J'ai abbandonné ce jeu à cause de certain meca sur network qui ne cherchaient pas à faire de beaux combats mais simplement à grimper des échellons donc il n'utilisait de des boules c'était très répétitif et à la fin ça m'a vraiment soaulé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4   Street Fighter 4 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 1:39

Hey Coucou le monde!!!

La folie Street Fighter IV a fait le tour du monde l'an passé et ça repart pour du Super Street Fighter IV!!

De nouveaux personnages; Deux Ultras pour chaque personnage (je crois) et plein d'autre trucs super cool!!

Si y a des amateurs de Super Street Fighter IV envoyé moi un Pm sur le forum je vous communiquerais Mon ID sur le PS Live!!

A +!!! Hadoken!!
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4   Street Fighter 4 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 20:08

Pareil, je m'y suis mis et je joue Dudley.
S'il y a des joueurs sur le PSN, ou des mecs voulant doser offline à Dijon ou dans les alentours, contactez-moi Bad)
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4   Street Fighter 4 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 17:43

Un Big Up à Seho et ses boxeurs fou xD Merci à toi pour les parties faites. Je lagais un peu des coups sortais pas comme je voulais mais en tout cas tu as un niveau meilleur que le mien moi qui ne joue que pour la forme:)

Désolé pour ma lourde voix j'me suis fais opérer du nez Mercredi xD

A bientôt peut être et garde bien on dudley car il te va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4   Street Fighter 4 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 19:39

Un meilleur niveau que le tien? C'est toi qui as gagné le plus de parties! Et j'en ai bouffé des shoryukens, mon Dudley en a encore la mâchoire toute défoncée... Tu es meilleur que moi c'est tout.

Je commence seulement à cerner le personnage, et effectivement son style de jeu me correspond bien... De toute façon n'importe quel boxeur me va bien :p
Je vais essayer de trouver une solution pour mon micro, histoire que nos parties soient plus vivantes, et je vais continuer à m'entraîner. Merci d'avoir répondu à mon invitation, à bientôt mec :)

Et on cherche d'autres joueurs sur le PSN! Manifestez-vous qu'on crée notre communauté bkt sur SSFIV les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4   Street Fighter 4 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 19:45

Oui manifestez vous pour taper des parties de défie en salon en attendant le tournoi

Ah oui Seho des que je retrouve le lien je te file un site de tournoi SF ou tu pourras t'ameliorer a fond moi mm j'y suis pas encore inscrit encore car j'ai pas assez de points sur le classement et j'aimerais etre B avant
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4   Street Fighter 4 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 19:52

Ah oui, des joueurs de SF ^^

Personellement, je ne suis pas très bon, dans le sens où je n'arrive pas a faire de beaux combos ( je n'arrive pas a comprendre.. Pourtant a Blazblue j'y arrive bien :/ )

Je joue Ibuki et Chun-Li principalement, et un peu Viper mais elle est sacrèment difficile a jouer :(

Bref, mon Ibuki est rang C, et je m'amuse comme un p'tit fou, vous avez quel niveau?
Si vous avez des astuces pour réussir les combos, je suis preneur :/
Parce que avec Ibuki j'ai réussit 20/24 défis a peu près, et je désespére d'arriver a faire les derniers... Le seul perso avec qui j'ai réussit a finir les 24 est T Hawk ( allez savoir pourquoi, surement plus simples :/ )

Mon style de personnage généralement est de ceux qui peuvent appliquer une pression sur l'adversaire, et contre attaquer au bon moment.. Je n'aime donc pas trop les boxeurs ( pas faute d'avori essayé ) et les persos avec beaucoup de charges ( Chun Li en a, mais c'est gérable, contrairement a un Véga ou un Balrog.. )..
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4   Street Fighter 4 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 9:11

Avec Dudley je suis rang C+, mais bon... Les bp ne reflètent pas véritablement le niveau du joueur, et vu comme c'est galère de gagner des pp et de les conserver... Je me dis que je m'en fous de mes points, du moment que j'ai l'impression de progresser!

Comme toi Rhazya, j'aime les personnages qui permettent de faire un gros pressing d'où mon choix (contrairement à toi cette fois) des boxeurs.
C'est (très) difficile d'approcher l'adversaire avec Dudley, surtout lorsqu'il dispose de projectiles et qu'il s'est mis en tête de te garder à distance (d'ailleurs Chun-Li est l'un de mes pires matchs ups), mais une fois que tu l'as mis dans le coin et que tu appliques la pression et les mix ups... C'est tellement jouissif! Comme coincer un autre boxeur dans les cordes et lui faire passer un sale quart d'heure (je sais ce que c'est que de se faire coincer pour de vrai dans les cordes, ça m'est arrivé pas plus tard que cette semaine).
Ensuite j'ai pas autant d'options offensives qu'Ibuki ou même le Ryu de Saga: Pas de projectiles, pas de cross up, pas de choppe aérienne (pour Ibuki), pas de dash spécial, de très mauvais reversals, etc...

Et les défis c'est pas ce qu'il y a de plus important. Ça t'aide à développer ta technique et ton exécution, mais le mieux c'est de faire des parties à côté.

Si jamais tu joues sur PS3 fais-nous signe.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4   Street Fighter 4 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 11:01

Iop, moi j'aime grave les boxeurs de SF j'aimais pas Dudley car les arrivistes enfin voila quoi il avait pas le charisme de Balrog mais on s'y fait et je trouve qu'il a un panache assuré!

Moi j'suis dans les persos 'Shoryuken' c'est à dire Ryu Akuma et un peu Ken que j'aime beaucoup moins.

N'empeche j'aimerais bien en matrisé des autres mais c'est pas évident.

Sinon oui le classement SF est très aléatoire mais dans certains Site SF ou j'ai été on demande un lvl B au moins pour preuve d'un investissement et pour pas tomber sur des noobs mais j'aime pas trop cette politique on joue pour le fun et l'plaisir avant tout.

Pour ce qui est des combos, oublie les défi et recherche les combos des persos sur youtube genre tu pourras recopier ce qu'ils font.

Fais signe si tu es sur PS3 comme l'a dit l'ami Seho merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4   Street Fighter 4 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 11:23

Hum je pensais que les défis étaient là pour nous montrer les combos ?
Parce que galérer 3heures pour enchainer un low punch et un low kick sachant qu'aprés y'a encore un middle punch et un neck breacker après, ca me désespére... ^^

Je pensais pas que le classement était aléatoire, car au début j'ai stagné au rang D pendant un sacré moment, puis j'ai commencé a m'améliorer, et je suis passé rang D+ et rang C en genre 3h de temps ou j'ai enchainé les victoires ..
Et c'est vicieux, car apparmeent quand t'enchaine les victoire ils te mettent en face des mecs qui ont le même nombre de victoire consécutives en face, un blanka avec 5000 points m'a atomiser :/

Pour une partie, pour le moment c'est partiels donc un peu tendu mais plus tard pourquoi pas ;D
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4   Street Fighter 4 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 0:20

Les défis nous montre pas de combo, les défis sont justement ce qu'ils sont c'est à dire des défis, ils servent à nous montrer les rouages du jeu rien de plus.

Après évidemment oui tu peut placer un combo que tu as appris en défi mais honnétement c'est plus pour montrer comment marche le jeu,moi les défis etc j'en fais pas ça me gave de trop et ça marche jamais vraiment bien faut être dans tel posture l'adversaire doit être vers le coté de l'ecran plus ou moins etc...

Non le mieux (je crois) c'est que tu regardes des tournois SF de Daigo ou K66 sur youtube et la tu vas voir des choses pas croyable et tu diras Oo comment il a fait ça celui la et en décorticant la vidéo tu analyses l'enchainement et tu tentes de reproduire comme tu peut.

Enfin moi avec un ami qui lui est carrément dingue de SF on a vu pas mal de video de tournoi et a present je peut te dire qu'il place carrement les mêmes.

Et le must restera toujours de jouer contre quelqu'un et pas l'IA ou l'entrainement car placer les coups en combats 'reel' et en training ca r ein a voir y a pas le meme timing le meme contexte etc.

En tout cas ce jeu est bien foutu moi qui cherchais un bon jeu de combat j'suis ravi.
Avis aux amateurs du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4   Street Fighter 4 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 12:29

Hop, si quelqu'un se sent de tâter de la chun-li ou de l'ibuki cet après-midi, faites le moi savoir!

Le seul truc, c'est que la console n'est pas à moi, le compte et tout est a mon frère.. Donc en plus de ne pas bien connaître la console ( aucune idée de comment faire un match amical! ), y'a des chances que je sois pas la personne connectée^^.

Bon, techniquement, si c'est sur street fighter, c'est moi, et surtout si c'est en après-midi..
Mon ID est coryolis.
Revenir en haut Aller en bas
dsz37
Humain
Humain
dsz37


Masculin Nombre de messages : 273

Localisation : Legion of DOOM
Date d'inscription : 26/05/2008

Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4   Street Fighter 4 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 9:35

Je vois que la masse a deserté le psn de sf4, dommage. ID psn cele08 pour ceux que ça interesserait. Je joue sakura, dan et gouken parfois. je suis assez mauvais mais je m'amuse comme un fou.
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4   Street Fighter 4 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 20:36

Bon j'en profite poru poser quelques question, suite aux roustes monumentales que je me mange online:

- Que peut-on faire face a des mecs comme Abel?

Je m'explique: Le mec passe son temps a faire des roulades ( intouchable ), et enchaine sur des chopes ( peut-on les parer? comment? ) et des enchainements faciles mais terribles.. Et pour ne rien gacher, son ultra est.. imparable?
Ou j'ai raté quelque chose, a chaque fois qu'il le lance, j'ai le temps de rien faire je me le prend, et boom... A la Akuma, en fait :/

- Parlons en d'akuma d'ailleurs, comment gérer ce MONSTRE?

Il saute en arrière, envoie des boulettes, et peut envoyer des boulettes horizontales enflammées ( comme si c'était un EX d'un ryu ou consort, mais.. sans utiliser de barre d'ex? ), si on arrive tant bien que mal a se rapprocher, il se téléporte loin, et son ultra est imparable ( ou alors faut m'expliquer ) et dévastateur... ( en général mes combats contre Akuma sont des ultra combo finish pour l'adversaire :'( )

Bref, ces 2 là me posent problème car c'est du perfect quand le mec sait le jouer en plus.. J'ai a peu près tout essayer avec Ibuki et Chun Li, mais rien à faire..
.. J'me sens nul :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Street Fighter 4 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter 4   Street Fighter 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Street Fighter 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Street fighter X Tekken
» Abenobashi magical street
» Street Gear jeu en ligne
» Basket NBA,PROA , EUROLEAGUE ,STREET...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Jeux Videos et informatique-
Sauter vers: