Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 353 - The Ash

Aller en bas 
+101
Blue Falcon
Soprano
Saga
Annwvyn
Ichi-007
Titto
Shinigami XXG-02
Raziel
Youye
Tajosu
Nicolas
Nekoch'
broke
Jofpram
Shûhei
papin59
*Stark...
---ARYA---
Ulquiorra94
Muppet22
Visored
Metatron
Raitei
Fyren
Seho
yorui
suzaku
Cajmere
ikoyoo
Allen_sama
Adashra
rorix888
baka01
mashlor
Comma
The Zang
yueel
Borsh
cactusvolant
NELL-sama je t'aime
Don
ellminster
kirari
nph
Hirako Shinji
Hyunsai
bassboost
Ekmule
darsch
mighty47
Toolite
supajay
fex71
Nephilim
jolass
Yuuki
Aizen PA
Shunsui_Kyoraku
chiro-chan
Szonic
AssassiN_8
Antarka
sayan_974
Romek
Shirosaki-sama
naindejardin
pessy
Juu
Karie-chan
Hazielle
Isilra
Zian
dye14
inoue
kakarouto
Haruka
Telperion
stickygaiden
Shinjimae
arment
L\'ermite
Kitty
DaveSnake
Marnuxxx
Noue
BlinD[:
Acarnan
Furiemax
Chapo
jo94290
Warkkan
sheva24
chaispaquichui
Sonicom
Melkor
Ika
Mikuta
sasukaru
battosai32
Hurqalya
105 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Karie-chan
Humain
Humain
Karie-chan


Féminin Nombre de messages : 130

Age : 28
Localisation : Dans l'autre monde
Date d'inscription : 27/12/2008

Bleach 353 - The Ash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 353 - The Ash   Bleach 353 - The Ash - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 19:37

Oh...Ulquiorra...C'est vraiment sa fin ? C'est un peu triste...
Je me demande si il était réelement (dans le fond) un personnage si horrible que ca. Je ne sais pas, il a changé je trouve...On aurait dit qu'il aimait bien Orihime finallement...Hou !
Revenir en haut Aller en bas
Juu
Mouchard
Mouchard
Juu


Nombre de messages : 37

Date d'inscription : 08/03/2009

Bleach 353 - The Ash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 353 - The Ash   Bleach 353 - The Ash - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 19:44

La façon dont Ulquiorra meurt est assez émouvante j'dois dire, tendre la main a Inoue et tout... Il aura ouvert un peu son coeur au final, ça rajoute encore un peu plus de charisme au personnage.
J'attends de voir le chapitre complet pour me prononcer sur l' "évaporation" d'Ulqui...
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 353 - The Ash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 353 - The Ash   Bleach 353 - The Ash - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 19:51

Moi je trouve que Ulqui à perdu tout son intérêt au fille de ce combat ...


Déjà le combat na finalement rien apporté à l'intrigue ... premier point noir ...
Pire Ulquiora n'est finalement qu'un méchant au grand coeur de plus ...


Le fait qu'il parle autant pour au final ne rien dire lui à fait perdre déjà beaucoup de classe , mais nous la jouer Roméo , sa le fait vraiment pas ...


Voilas ce qui ressort du dernier chapitre d'ulquiora .... dommage pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Bleach 353 - The Ash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 353 - The Ash   Bleach 353 - The Ash - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 19:51

apres avoir passé 10 chapitres a nous tenir un discours de nazi a l'egard des humains , notre petit emo-hitlerien devient soudain "gentil" et trouve les humains "sympa" ?
decidement kubo persiste et signe dans le fan service vomitif a souhait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
naindejardin
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 104

Date d'inscription : 02/08/2008

Bleach 353 - The Ash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 353 - The Ash   Bleach 353 - The Ash - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 20:01

Ce serait la fin du combat (pour ma part ridicule) entre Ichi et Ulquiorra.
Enfin.

Bon comme beaucoup, je trouve bizarre qu'ulqui devienne tout gentil, sans réelle raison.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 353 - The Ash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 353 - The Ash   Bleach 353 - The Ash - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 20:14

Il est simplement devenu honnête envers lui même... Il se voilait la face depuis le début. Ichigo l'avait insinué au début, Ulquiorra vient le confirmer à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Bleach 353 - The Ash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 353 - The Ash   Bleach 353 - The Ash - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 20:23

La page couleur est tout simplement monstrueusement belle et met très bien Matsumoto en valeur , sans perversité bien sur. Je parle de son style et de son air avec la casquette :Ero:!

Remarquez que Rukia a un air de jeune effarouchée qui la rend incroyablement mignonne.

Concernant le chapitre en lui-même, pas grand chose à dire, j'attends de le lire en entier pour avoir un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Chapo
5ème officier
5ème officier
Chapo


Masculin Nombre de messages : 693

Age : 34
Localisation : Jura-Sick Park
Date d'inscription : 17/02/2006

Bleach 353 - The Ash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 353 - The Ash   Bleach 353 - The Ash - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 20:25

Zian a écrit:
Hurqalya a écrit:
et donc Ulquiorra finit par disparaître du fait qu'il n'a plus de reiatsu.

On as deja vu sa ?
Une "disparition" pour une raison de Reiatsu ?
C'est de sa que je parle ...

Jamais vu de vaporisation pour cause de panne de Reiatsu . ( du moins chez un espada ou un shinigami )

En général ils essaient de garder un peu d'énergie pour vivre, marcher, après un combat hein, ils tombent dans les vap' pour régénérer leur énergie, mais en ont encore assez pour que le corps continue de fonctionner, alors que là il a vraiment tout donné. C'est comme le vieux moteur d'une voiture, si tu le pousses à bout, il finira par exploser.

Si on en a pas encore, c'est parce que personne n'a été assez stupide pour dépenser toute son énergie. Si t'as plus d'énergie vitale, tu meurs, normal :)
Revenir en haut Aller en bas
naindejardin
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 104

Date d'inscription : 02/08/2008

Bleach 353 - The Ash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 353 - The Ash   Bleach 353 - The Ash - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 20:31

Shirosaki-sama a écrit:
La page couleur est tout simplement monstrueusement belle et met très bien Matsumoto en valeur , sans perversité bien sur. Je parle de son style et de son air avec la casquette :Ero:!

Remarquez que Rukia a un air de jeune effarouchée qui la rend incroyablement mignonne.

Concernant le chapitre en lui-même, pas grand chose à dire, j'attends de le lire en entier pour avoir un avis.

Totalement d'accord.
J'ajouterai que Nell est pas assez riche pour acheter assez de tissu. Que c'est dommage :Ero:! !
Revenir en haut Aller en bas
Romek
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 56

Date d'inscription : 09/03/2009

Bleach 353 - The Ash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 353 - The Ash   Bleach 353 - The Ash - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 20:35

Bon je sais pas si ça a été dit (désolé, j'évite les spoils comme la peste), je voulais juste voir la page couleur ( :Ero:! ) et une question me vient: mais où est le trou* de Nell?
Sinon :Ero:! :Ero:! :Ero:!

*de Hollow. Vous pensiez à quoi?
________________________

Edit Hurqalya : je pensais à ça :

Hurqalya a écrit:

Par avance, merci de surveiller vos hormones et d'éviter les commentaires douteux messieurs.
Mais vu qu'on ne tient pas forcément compte de ce message, je pense que les prochaines allusions foireuses (je ne parle pas juste pour toi) seront tout bonnement supprimées, ce sera plus efficace.

________________________

Edit: c'était une question sérieuse, où est le trou de Hollow de Nell?
et même,
OU EST LE TROU DE HOLLOW DE NELL?
on voit les allusions qu'on veut bien voir, en son âme et conscience, apparemment certains ont l'esprit plus mal tourné que d'autres
maintenant je voulais simplement dire que c'est un dessin admirable, la prochaine fois je garderais ça pour moi, si je suis pas banni pour avoir osé répondre ceci étant dit.


Edit Hurqalya : tu ne seras pas banni pour m'avoir répondu (faut pas pousser, et je n'en ai pas le pouvoir de toute façon), mais le fait de dire "Vous pensiez à quoi?" n'est pas innocent, donc inutile de rejeter la faute en disant que c'est les autres qui ont l'esprit mal tourné. Bref, si tu veux une réponse à ta question, essaye le topic "questions bêtes".

edit3: ok cette dernière remarque était fort malvenue, mea culpa
En premier lieu j'avoue que je n'avais pas vu ton avertissement, pardon pour ce (lamentable) trait d'humour graveleux (on reste des hommes...)


Dernière édition par Romek le Ven 10 Avr 2009 - 13:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sayan_974
Humain
Humain
sayan_974


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Bleach 353 - The Ash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 353 - The Ash   Bleach 353 - The Ash - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 20:51

originale cette fin, l'image en couleur est excellente ^_^
Au final Tite Kubo a bien réservé une jolie fin à UIlquiorra, par contre petit bémol dans ce chapitre : j'ai l'impression que c'est trop facile. Je ne comprends pas comment Ichigo a pu revenir à lui comme ça "tranquillement'"
Revenir en haut Aller en bas
sasukaru
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 19

Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2009

Bleach 353 - The Ash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 353 - The Ash   Bleach 353 - The Ash - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 21:37

a nouveau un très bon chapitre en perspective (s'attire la haine du forum) . on aura put voir grâce a ce combat de très bon graphismes
, un combat époustouflant et une relance du scénario
bref , et même si se point de vus n'est pas partager , je pense que ce fut le plus beau combat du manga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 353 - The Ash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 353 - The Ash   Bleach 353 - The Ash - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 21:55

Bon et bien à moins que B.A soit victime d'un fake (peu probable je sais), je trouve ce chapitre... bof quoi.

En gros, alors que je trouvais que les chapitres précédents oscillaient entre le mauvais et le moyen, on me disait "mais Bleach ça se lit en tome, attend la fin du combat".

Alors d'une : Bleach ça se lit en scan, pas en tome. parce que des auteurs qui veulent créer un effet de suspense pile à la fin d'un scan (houlala on sait pas ce qui va se passer-heu, attendez la semaine prochaineuh), y'en a plein, mais aucun qui abuse de ce procedé comme Kubo le fait.

De deux : bah mon avis à la fin de ce combat est pire qu'il ne l'était lorsque je jugeais les scans séparement.

Quid de l'évolution d'Ichigo ? Bon on le saura surement à un moment, mais est-il sorti renforcer de ce combat ? Peut il se servir de cette capacité de regeneration, du cero, de cette forme hollow ? Et sa mentalité, il a failli tuer Ishida, j'espère que ça va le perturber un peu.

Ensuite, Ulqui avait raison, il a été vaincu par un Hollow la ou aucun humain et Shinigami (parmi ses adversaires) ne pouvaient rien contre lui.

Et curieusement... Un Ulqui qui s'était montré terriblement psychorigide avant, dont la vision des choses n'évoluait PAS D'UN POUCE et qui retourne plus ou moins sa veste juste avant de mourrir (alors que pendant les 12-13 chapitres précédent, rien ne montrait ça). Aucune évolution du personnage, juste un changement brutal.

Ensuite... Aucun background pour Ulqui. On le sentait mystérieux, puissant, potentiel révélateur de lourds secrets, gros potentiel pour faire avancer le scénario de Bleach. Bah y'a rien eu.

Il semblait vouloir pousser ichigo vers sa forme Hollow depuis longtemps... il le laissait en vie, le charriait sur ses pouvoirs, le torturait lentement avec de grosses allusions (en traduit : devient un hollow et bat toi pour de vrai), et lui faisait des trous un peu partout. On imaginait parfois un Ulqui poussant Ogihci au reveil, celui-ci devenant une nouvelle arme d'Aizen. Ou alors un Ulqui avait quelques motivations secretes... Et bien finalement, la encore... Y'a rien. Ogihci ne vient pas, juste une boule d'Instinct. Ulqui se fait taper et meurt, et ichigo redevient normal et a la classe.

J'avais trouvé que Noitora avait la classe, même en train de perdre, même en train de mourrir. La c'est pas le cas.

Que rajouter ? J'esperais que ce combat permettrait de situer le niveau d'Ulqui, pour ainsi situer en gros le top 3, afin d'hypotheser sur les combats contre les capitaines, mais c'pas facile... L'impression monstrueuse de puissance que dégageait Ulqui y'a seulement 4-5 chapitres est partie en fumée, du coup je sais pas :/

Finalement, ce combat ne m'aura pas plu du tout.

Ah tient au passage :

Mort ou H.S chez les mochants : plein de fraccions, les espadas n°4, 5, 6, 7, 8, 9 et bientôt 10, plein de Hollow.

Mort ou H.S chez les gentils : Pour l'instant Hinamori, Hisagi et Matsumoto, mais je suis pas vraiment inquiet pour eux...

Leger deséquilibre quoi.


Dernière édition par Antarka le Mer 8 Avr 2009 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Bleach 353 - The Ash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 353 - The Ash   Bleach 353 - The Ash - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 22:01

The Ash= les cendres.
Tite aurait fait durer jusqu'à lafin, l'image de "vampire" à Ulquiorra.
Tous d'abord sa peau pâle, puis ses résurrection avec des aile de chauve-souris et des cornes qui on fais penser a des oreilles et enfin il disparait en ce transformant en cendre.

Je trouve que c'est une fin qui est digne de Ulqui.


Dernière édition par AssassiN_8 le Jeu 9 Avr 2009 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Szonic
Mouchard
Mouchard
Szonic


Masculin Nombre de messages : 71

Date d'inscription : 22/08/2008

Bleach 353 - The Ash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 353 - The Ash   Bleach 353 - The Ash - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 22:03

Visiblement le combat se clôture dans ce chapitre 353.

Une fin assez particulière pour notre emo-espada et c'est là où je tire mon chapeau à Tite Kubo. Nous avions un Ulquiorra qui était présenté comme un véritable robot d'Aizen, non pas qu'il n'avait aucune personnalité mais il n'était pas aussi indomptable qu'un Grimmjow.

Et finalement, sa mort (si elle est confirmée dans le scan 354 mais je mettrais bien mon hierro à couper que c'est fini) me donne une impression de tristesse, chose que je n'ai pas ressenti avec la mort d' Aaroniero, Szayel, Somarie et Nnoitra. Chose étrange pour un arrancar qui se devait d'être dénué de sentiment d'avoir ses dernières pensées pour Inoue.

J'ai envie de dire : voilà une fin de combat qui convient pour Ulquiorra même si je regrette malgré tout une fin de combat plus violente, mais je pense que je serais servi dès le retour à la fake Karakura.
Revenir en haut Aller en bas
chiro-chan
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 18

Date d'inscription : 14/07/2008

Bleach 353 - The Ash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 353 - The Ash   Bleach 353 - The Ash - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 22:16

j'ai ressenti la même chose en lisant le script sa mort laisse un drole de vide. j'espère qu'on aura aussi son flash back d'une manière ou dune autre avant le retour vers la Fake
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui_Kyoraku
Mouchard
Mouchard
Shunsui_Kyoraku


Masculin Nombre de messages : 49

Age : 33
Localisation : partout, et nul part a la foi..
Date d'inscription : 04/03/2009

Bleach 353 - The Ash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 353 - The Ash   Bleach 353 - The Ash - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 22:29

et si la réelle cause de la mort d'ulquiorra est qu'il c'est rendu compte qu'il a un coeur?...
Revenir en haut Aller en bas
Aizen PA
Membre banni
Aizen PA


Masculin Nombre de messages : 191

Localisation : j'ai toujours été nul en géo.....
Date d'inscription : 21/03/2009

Bleach 353 - The Ash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 353 - The Ash   Bleach 353 - The Ash - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 22:38

C'est bon ??? Il est enfin mort ???
Super ! Ca aura duré longtemps ce combat !
Je suis un peu attristé, j'aurait préféré qu'il meurt a la fin du chapitre 351.
Tuer par un cero dans le feu de l'action aurait été plus marrant, alors que la.....
Il veut quoi TK ??? Qu'on pleure ??? Fallait bien que Ulqui meurt alors pourquoi le rendre sympa avant sa mort ????
C'est du gachis !!!! Je veux un Ulqui méchant !!!
J'espère qu'on aura un FB sur Ulqui et des expliquations sur le power d'Itchi (mais ca j'en doute...)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Mouchard
Mouchard
Yuuki


Féminin Nombre de messages : 11

Age : 36
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 27/03/2009

Bleach 353 - The Ash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 353 - The Ash   Bleach 353 - The Ash - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 22:59

Trop dessus... Je ne souhaitais surtout pas voir Ulqui mourir!!
Moi j'ai envie de pleurée, mais je suis aussi pour un flash back.
Mais bon un Ulqui vivant c'est mieux qu'un Ulqui mort!

Et sa mort laisse plutôt un grand VIDE! :boulet:!
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Bleach 353 - The Ash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 353 - The Ash   Bleach 353 - The Ash - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 23:07

Fallais bien qu'il meurt un jour ou l'autre, ca reste un 'méchant vilain hollow' au service d'Aizen donc bon ... j'aime bien son dernier geste preuve qu'il avait en lui un minimum d'humanité.

Par contre Inoue qui en fait de meme c'est abusé, elle oublie qu'il a carrément tué Ichigo sans sa super résurréction d'hollow :p et qu'il a complétement arraché la main d'Ishida... de quoi etre rancunier ! M'enfin c'est Inoue ne lui en demandons pas de trop ...

[ C'est Grimmjow qui doit etre content, il viens de gagner 2 numéros sans bouger le ptit doigt xD ]
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 353 - The Ash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 353 - The Ash   Bleach 353 - The Ash - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 23:23

Citation :
Par contre Inoue qui en fait de meme c'est abusé, elle oublie qu'il a carrément tué Ichigo sans sa super résurréction d'hollow :p et qu'il a complétement arraché la main d'Ishida... de quoi etre rancunier ! M'enfin c'est Inoue ne lui en demandons pas de trop ...

Mouais en meme temps il lui a sauvé la vie, celle Ishida, et de son chérie donc bon au final il pas fait grand-chose de bien méchant en faite c'est meme l'inverse :shoked:! , surtout que déjà qu’elle soigne les deux fraccion qu’il l’ont tabasser, donner la main Ulquiorra alors qu'il vient de dire qu'il appréciait n’est pas surprennant sa part.

Citation :
[ C'est Grimmjow qui doit etre content, il viens de gagner 2 numéros sans bouger le ptit doigt xD ]

Je crois c'est le cadet c'est soucie en se moment
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Bleach 353 - The Ash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 353 - The Ash   Bleach 353 - The Ash - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 23:49

Ha ba je pensais pas que ça finirai comme ça!! Original comme fin!

Bon les gens qui pleurent en disant que le rouquins a une mentalité de merde parce que ce dernier dit a Ulqui qu'il devrait le trancher le bras et la jambe pour être a égalité me font rire!

Mais vous avez cru quoi sérieux?!!!

Depuis le début de ce manga, vous avez vu une seule fois ichigo finir son ennemie?
Pas que je me souvienne!! C'est une des caractéristiques du héros, un point c'est tout. fallait ce plaindre au début du manga!! Là ou d'autres héros ne font ni une ni deux et termine leurs ennemies, Ichigo lui ne le fait pas,!!

Déjà on en a fait l'expérience avec le combat contre Byakuya! Ça sert a rien d'être étonné!
d'ailleurs c'est ça qui nous a permis de tilter sur le fait que ce n'était pas ichigo au commande du sith!
C'est une qualité du héros , après on préfère qu'il finissent l'ennemie ou pas mais on va pas faire les étonné alors que ça fait des lustre qu'on connait l'animal!

D'ailleurs finalement il était tellement amoché (ulquiorra) que c'est mieux qu'il finissent comme ça!je pensais qu'il aurait assez d'énergie pour se régénérer complètement mais "non". Le coup d'épée n'aurait pas servit à grand chose à part montrer que ichigo est sans pitié avec ses ennemies ce qui est loin d'être le cas! Il est différent du sith qui a d'ailleurs gagné ce combat comme l'a fait remarqué Furiemax!

Ulqui n'avait pas totalement tort!

Après concernant cette fin de combat, Kubo a carrément coupé l'action, il a rendu la situation banale par rapport au précédent chapitre qui était intense, je ne dis pas que j'aime particulièrement la tournure qu'a pris le combat, je l'est déjà dit dans les topics des autre chaps,je ne vais pas revenir dessus, mais cette fin n'est pas si pourri que ça!

Il y a une cassure total!! On peut polémiquer sur ce revirement total d'ulqui, enfin je ne vois pas ou il y a un revirement d'ailleurs!

Si il avait la possibilité de se battre il le ferait, mais ce n'est pas le cas alors il accepte sa condition.

La relation qui l'a avec inoue ne datent pas de ce chapitre, c'est lui qu'il l'a kidnappée, dans cette arc; le seul vrai contact qu'inoue a eu dans le HM est avec ulquiorra donc ça ne paraît pas choquant qu'ils aient eu cette mini discussion a la fin de ce chap!

Et concernant le fait qu'elle pardonne, faut pas non plus être étonné pour rien, inoue est comme ça, même si on l'avait transpercé elle pardonnerait quand même, il y a des gens comme ça!
Même si c'est son ennemie elle pardonnera, ce que je veut dire c'est qu'elle n'a aucune raison d'en vouloir à ulqui, tout ses amis sont vivants et surtout son kurosaki, le reste elle s'en moque là ou d'autre n'oublierais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
5ème officier
5ème officier
Nephilim


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 33
Localisation : Moi, je n'aime pas les localisations...
Date d'inscription : 15/02/2008

Bleach 353 - The Ash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 353 - The Ash   Bleach 353 - The Ash - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 0:09

Citation :
Pas que je me souvienne!! C'est une des caractéristiques du héros, un point c'est tout. fallait ce plaindre au début du manga!! Là ou d'autres héros ne font ni une ni deux et termine leurs ennemies, Ichigo lui ne le fait pas,!!
Ok... Dans les shonen, en général, le grand gentil bienveillant heros de l'histoire n'acheve ses ennemis que de rares fois... Ca se finit souvent en compréhension, grande amitié etc...Du moins les mechants mechants les gros quoi... Exemple avec ne serait ce que Samourai Deeper Kyo, Black Cat... enfin bon, là n'est pas le sujet.

Citation :
D'ailleurs finalement il était tellement amoché (ulquiorra) que c'est mieux qu'il finissent comme ça!je pensais qu'il aurait assez d'énergie pour se régénérer complètement mais "non". Le coup d'épée n'aurait pas servit à grand chose à part montrer que ichigo est sans pitié avec ses ennemies ce qui est loin d'être le cas! Il est différent du sith qui a d'ailleurs gagné ce combat comme l'a fait remarqué Furiemax!
:think:! Meme Ulqui doit avoir des limites d'energie, et se regenerer doit quand même couter les yeux d'la tete, surtout qu'il utilise sa lance 3 fois, la derniere dans un etat amoché.
J'prendrais plutot le dernier coup comme une once de respect vis à vis de son adversaire, pas à montrer son manque de pitié. Le 4eme pantin a quand meme une dignité, hein, il doit s'en foutre pas mal de ce qu'en pensera notre bien aimé Roukinos, il veut juste mourir avec un poil de classe.
Chose d'ailleur que... euh... enfin, voila quoi : il tend sa main à Inoue en lui demandant s'il lui fait peur, comment elle le trouve, elle qui est humaine, donc inferieure à lui... il perd de sa dignité volontairement... enfin bon. J'suis bien deçu par ce comportement inapproprié à un high lvl. Cependant, ca peut plaire. Même si c'est d'une banalité...


Pour faire plus court, j'plussoirais brievement Antarka.


La seule chose que je trouve vraiment interessante, c'est qu'le rouquin compare ce...enfin le machin là... le gros bourrin avec des cornes (comment l'apeller ce truc ? :s ) à son ego. Ca donne un poil d'explications peut etre, qui ne se basent que sur des suppositions, m'enfin, ca eclairci dejà un peu la nature du Gros Rouquin Bourringo.


En esperant que le combat de Yami contre les Ichi's best friends sera meilleur, wait&see le chap en sa totalité Wink
Revenir en haut Aller en bas
fex71
Mouchard
Mouchard
fex71


Masculin Nombre de messages : 119

Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Bleach 353 - The Ash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 353 - The Ash   Bleach 353 - The Ash - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 0:19

:shoked:! :shoked:! :shoked:!
J'en revien pas !!!
C'est quoi çà , Je suis trop choqué de cette suite !
Genre Ichigo.." Salut , J'avais pas un trou ? " Bon Ok c'limite :oups:!
Mais Il se passe quoi entre Inoué et Ulquiorra là ? !
Il sont tombé Raide dingue amoureux ou quoi ? :shoked:!
Pourquoi elle lui tend la main ? Depuis quand elle l'aime bien ?
Escusez moi mais je suis trop choqué ..Vivement sa sortie..Que je comprenne un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
supajay
Humain
Humain
supajay


Masculin Nombre de messages : 186

Age : 45
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 20/03/2009

Bleach 353 - The Ash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 353 - The Ash   Bleach 353 - The Ash - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 0:52

@ fex71 : Le syndrome de Stockholm résume ce que ressent Inoue.

Bon et bien Kubo voulait bien faire revenir rapidos son Ichigo et mettre ainsi fin au combat mais je ne m'attendais pas à cette fin pour Ulquiorra, mourrir seul sans coup de grace de la part d'Ichigo ça se nomme du baclage en règle (cf je crois que la pression des jeunes nippons doit y etre pour quelque chose :think:! ).

Je savais que ce chapitre ne serai pas digne d'interet et suis bien content qu'il n'en faille pas un 2ème pour étayer cette fin de combat. bof

La suite avec beaucoup d'impatience. :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 353 - The Ash - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 353 - The Ash   Bleach 353 - The Ash - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 353 - The Ash
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 333 - Ash & Salamander
» Bleach 405
» Bleach 296
» Bleach 302

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: