Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bleach 353 - The Ash

Aller en bas 
+101
Blue Falcon
Soprano
Saga
Annwvyn
Ichi-007
Titto
Shinigami XXG-02
Raziel
Youye
Tajosu
Nicolas
Nekoch'
broke
Jofpram
Shûhei
papin59
*Stark...
---ARYA---
Ulquiorra94
Muppet22
Visored
Metatron
Raitei
Fyren
Seho
yorui
suzaku
Cajmere
ikoyoo
Allen_sama
Adashra
rorix888
baka01
mashlor
Comma
The Zang
yueel
Borsh
cactusvolant
NELL-sama je t'aime
Don
ellminster
kirari
nph
Hirako Shinji
Hyunsai
bassboost
Ekmule
darsch
mighty47
Toolite
supajay
fex71
Nephilim
jolass
Yuuki
Aizen PA
Shunsui_Kyoraku
chiro-chan
Szonic
AssassiN_8
Antarka
sayan_974
Romek
Shirosaki-sama
naindejardin
pessy
Juu
Karie-chan
Hazielle
Isilra
Zian
dye14
inoue
kakarouto
Haruka
Telperion
stickygaiden
Shinjimae
arment
L\'ermite
Kitty
DaveSnake
Marnuxxx
Noue
BlinD[:
Acarnan
Furiemax
Chapo
jo94290
Warkkan
sheva24
chaispaquichui
Sonicom
Melkor
Ika
Mikuta
sasukaru
battosai32
Hurqalya
105 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Bleach 353 - The Ash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 353 - The Ash   Bleach 353 - The Ash - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 1:35

Nephilim:
Citation :
Meme Ulqui doit avoir des limites d'energie, et se regenerer doit quand même couter les yeux d'la tete, surtout qu'il utilise sa lance 3 fois, la derniere dans un etat amoché.
J'prendrais plutot le dernier coup comme une once de respect vis à vis de son adversaire, pas à montrer son manque de pitié. Le 4eme pantin a quand meme une dignité, hein, il doit s'en foutre pas mal de ce qu'en pensera notre bien aimé Roukinos, il veut juste mourir avec un poil de classe.
Chose d'ailleur que... euh... enfin, voila quoi : il tend sa main à Inoue en lui demandant s'il lui fait peur, comment elle le trouve, elle qui est humaine, donc inférieure à lui... il perd de sa dignité volontairement... enfin bon. J'suis bien deçu par ce comportement inapproprié à un high lvl. Cependant, ca peut plaire. Même si c'est d'une banalité...

Je suis d'accord, c'est vrai que ça rajoute du respect le derniers coup de lame mais chez ichigo non, j'ai l'impression que pour lui tuer lui causerait un traumatisme qu'il préfère évitez!! bon c'est une petite nature notre ichigo mais on lui en voudra pas.

Pour inoue et Ulqui c'est claire qu'il aurait pu marquer cet espèce de relation qu'il ont noué du notre manière!!

Bon le fameux touché de main à la fin me choque pas tant que ça dans la mesure ou ulquiorra a perdu, lui le 4 ème espada contre un humain affublé de capacité de hollow!! La question de la dignité c'est nous qui la rajoutons, car pour être claire on en sait peu sur Ulqui, autant on savait que Nnoitora voulait mourrir sur le champs de bataille, c'était une mort digne pour lui, autant pour Ulqui on en sait rien, on a commencé a vouloir lui donné une mort digne de ce nom parce qu'il était le 4 éme espada!!

Un haut rang ne signifie pas une mort digne et comme je l'ai dit dans un de mes posts aucune façon de mourir n' est digne c'est nous les hommes par orgueil qui ajoutons la dignité dans la mort.

Pour revenir à sa relation avec inoue, on se rappelle qu'Aizen dit qu'il n'en a plus rien à cirer d' inoue, après on peut faire 15000 hypothèses dessus, à savoir si il parlait sérieusement ou pas, mais il la dit donc on le croit pour l'instant!
Ulquiorra, aurait pu se débarrasser d'elle!! Il n'a rien fait pourtant!

Il y a une relation entre le bourreau et sa victime, (je dit bourreau car on est d'accord qu'il la torturait psychologiquement), il y a cet attachement malgré eux qui naît, je pense pas que ça va jusqu'à devenir pote et discuter le bout de gras, mais comme le dit pride à wrath dans FMA (le manga pas l'anime), Ulqui a trop trainer avec les humains!!
Là ou les autres s'en contrefichait il s'est finalement intéressé à eux via inoue et ichigo!

La phrase d'ichigo, : "ou je me suis rapproché du hollow ou tu t'es rapproché de l'humain" n'est pas seulement vrai pour ichigo!

Certes il sait rapproché du hollow , mais ulqui a force de trainer avec inoue (quand je dit trainer on se comprend j'espère, j'ai pas dit qu'il bouffait des glaces ensemble), c'est rapproché des humains,(pas jusqu'au point de les aimer, c'est un hollow et il le restera), il sait intéressé à eux pour être plus nuancés et cette image d'inoue et d'ulqui qui tendent tous les deux leur mains pour les réunir est la pour corroboré ce changement!!

PS: J'ai pas dit que j'aimais cette tournure des événement, j'analyse!!

Quoique ça peut paraître bidon....
Revenir en haut Aller en bas
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Bleach 353 - The Ash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 353 - The Ash   Bleach 353 - The Ash - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 8:14

J'attends de lire le chapitre pour me prononcer, mais à vrai dire, mes sentiments sont mitigés.

D'un côté, j'ai la sensation que TK vient de bâcler la fin du combat, après je sais plus combien de chapitres je m'attendais à une fin plus spectaculaire, et d'un autre côté, je trouve cette fin logique, Ichigo a prouvé qu'il était devenu (beaucoup) plus hollows, quant à Ulqui il vient de prouvé qu'il était en passe de devenir plus humain. J'aurais aimé une mort dans une grande explosion, mais disparaitre telles des cendres emportées par le vent, ça colle bien au personnage, et comme quelqu'un l'a souligné, ça continue la métaphore du vampire.

Ichigo reste fidèle à lui même, il ne veut pas achever son ennemi, tout comme quand il avait voulut se battre contre un Grimjow soigné, etc etc. Certes, d'un côté je rejoins Telperion sur le fait que TK fait des choix et a du mal à les assumer, mais d'un autre, j'envisageais mal Bleach avec un heros mort ou diabolique, parce que depuis le début, Ichigo est celui qui veut aider tout le monde, le bon samaritain number one.

Inoue qui tente de saisir la main d'Ulquiorra, hum je suis déçue, j'aurais aimé qu'elle fasse preuve d'un peu plus de cruauté et qu'elle dise à Ichigo "vas-y achèves le, c'est tout ce qu'il a mérité" mais je suppose que si depuis le début TK insiste sur sa gentillesse c'est bien pour une raison, il a fait un personnage qui est vraiment gentil, elle a guérit les deux pimbêches, là elle pleurerait presque la mort d'Ulqui, même si je suis déçue, ça renforce mon affection pour ce personnage. Cependant j'espère toujours qu'un jour Kubo lui donnera une autre dimension, parce que j'avais espéré après son Nième monologue intérieur de la semaine dernière qu'elle changerait, mais je constate que non.

Donc voilà, je serais peut être moins mitigée avec les images sous les yeux, ou alors encore plus, entre déception et ... satisfaction devant une fin logique si on suit le schéma général du manga, toujours est-il qu'il me tarde de voir la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
mighty47
Mouchard
Mouchard
mighty47


Masculin Nombre de messages : 25

Age : 36
Date d'inscription : 22/05/2008

Bleach 353 - The Ash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 353 - The Ash   Bleach 353 - The Ash - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 10:56

Moi perso je trouve ce chapitre simpa, tout comme les précédents.
ça ne me pose pas de problème qu'Ichigo refuse de tuer Ulqui, car comme ça a déjà été expliqué cela fait parti du caractère de notre héros.D'ailleurs je n'ai pas souvenir qu'il ai achevé un seul de ses adversaire, que ça soit à la soul society contre les shinigamis, ou au HM contre Dorudoni et Grimmjow.

Bon c'est sur que j'aurais pas été contre une bonne grosse (nouvelle?) technique pour l'achever, mais je pense que Kubo nous réserve peut être ce genre de choses pour la suite contre des ennemis encore plus puisants.

Par contre Ichigo me fera toujours rire avec son "fair-play" légendaire ("vas y même si t'es un gros méchant coupes moi les 2 bras et les 2 jambes tant que t'y es pour qu'on se retrouve a égalité" lol)


Et un petit HS désolé, juste pour ceux qui se plaignent que le scénario part dans le fan service, et qui se plaignent aussi de ne pas avoir eu droit à un flash back sur Ulqui, vous vous dites pas que justement ça aurait carrément été du fan service que de faire un flash back spécialement pour lui, alors qu'aucun autre espada n'y a eu droit à part Grimmjow?
C'est sur que moi aussi ça m'aurait pas dérangé d'en savoir plus sur son histoire, si c'est un VL ou non, mais bon si Kubo doit faire des FB où développer l'histoire de tous les personnages les plus appréciés, on se retrouverais avec un tome entier juste pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Bleach 353 - The Ash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 353 - The Ash   Bleach 353 - The Ash - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 11:26

Comme tout le monde, j'essaye de comprendre ce qui a bien pu arriver a Ichigo pour avoir cette transformation en se basant sur les divers indices qu'a laissé Kubo.

Certains utilisent la simple hypothèse que c'est son hollow intérieur qui a pris le dessus. Je suis en partie d'accord avec ça (puisqu'Ichigo était bien inconscient) mais ce qui me turlupine, c'est que lorsque le hollow d'Ichigo a pris le dessus dans le passé, dans la base des vizards notemment, la transformation était différente ! (Si ce n'est les cheveux long)

Alors j'essaye d'imaginer ce qui a bien pu se passer...

J'e suis venu a cette hypothèse. Et si le hollow intérieur d'Ichigo avait une capacité (ou un pouvoir) d'assimilation des techniques qui l'entoure ?

J'en suis venu a ça en prenant en compte toute l'évolution très rapide d'Ichigo qui n'est pas commune. D'abord dans sa maitrise du Bankai (Le hollow intérieur est en présence de Zangetsu --> Assimilation ? ), ensuite Ichigo qui maitrise d'un coup le masque à plein temps contre Grimmjow(présence de la forme libéré de plusieurs Arrancars ), et maintenant cette seconde forme juste au moment ou Ulquiorra utilise aussi une capacité de 2eme transformation. Sans compter la régénération d'Ulquiorra qu'Ichigo utilise visiblement dans ce chapitre...

C'est peut être un peu bancal mais c'est ce qui me viendrait à l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Ekmule
Mouchard
Mouchard
Ekmule


Masculin Nombre de messages : 39

Age : 42
Localisation : 64
Date d'inscription : 28/01/2009

Bleach 353 - The Ash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 353 - The Ash   Bleach 353 - The Ash - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 11:34

On attendait beaucoup de ce combat. C'est normal que l'on soit déçu en partie de la situation car au final la situation du manga n'a pas changé d'un iota.

Et oui, encore une défaite d'un espada. un enchainement de victoire qui lasse au final car c'est du déjà vu dans tous les autres shonen du même genre et que ça n'apporte rien. Même si il y a eu un peu de suspens (J'y ai cru jusqu'au bout qu'on aura quelque chose d'original avec ce combat une situation qui change des autres mangas mais non) mais le final reste classique.

Soul society 7 vs Aizen 0 ...

Bon cependant sur ce chapitre, la fin d'Ulquiorra me plait quand même (pour un shonen) Car j'aime bien qu'il finisse cette relation ambigüe qu'il a développé entre Inoue et Ulquiorra. Cette fin marque un petit peu. c'est mieux que rien.

La résurrection de ichigo, bah c'est le shonen de base qui reprend le dessus. Comme dise certain Kubo assume pas un choix qui aurait pu être intéressant comme de garder Ichigo pendant plusieurs tomes en forme hollow et mettre par la même occasion en avant ses amis qui tente de le délivrer. (Et il y avait bien d'autres possibilité) Tempis. C'est pas ce manga qui sortira du lot pour l'instant. (Kubo aura d'autres occasion de nous impressionner :)
Revenir en haut Aller en bas
http://thoth.over-blog.com
bassboost
Mouchard
Mouchard
bassboost


Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 09/04/2009

Bleach 353 - The Ash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 353 - The Ash   Bleach 353 - The Ash - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 11:34

Le fait qu'Ichigo ne tue pas ses opposants n'est pas, comme dit précédemment, nouveau. Mis à part les Hollows de bas étage.
Pour moi c'est assez égoïste plus que noble. Je m'explique : En tuant un espada avec son zanpakuto, il pourrait le purifier de ses crimes et l'envoyer vers la SS, mais non... Il préfère qu'ils disparaissent totalement. C'est pour moi un respect de l'adversaire battu qui se traduit par un manque de respect pour son âme.
Bien sûr ma théorie tient debout sauf si on objecte (mais je n'ai pas vu ça dans le manga) que les espadas ne peuvent pas être envoyés à la SS, car comme les menos grande, ils sont le résultat de l'assimilation d'un nombre important de hollows en un seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shikoshikoband
sasukaru
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 19

Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2009

Bleach 353 - The Ash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 353 - The Ash   Bleach 353 - The Ash - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 11:47

Je ne comprend pas vraiment ceux qui critique ce manga , a la es entendre bleach est nul et l'auteur un bon a rien !
Quel aurait été l'intérêt de flash back ou alors d'un basculement de l'action sur le combat intérieur d'ichigo ? juste une rupture que l'action ....
le combat intereur a bien eu lieu , et je pense que l'on en apprendra un peux plus sur ce combat (nouvel capaciter d'hichigo?), car je vois mal son holow lui rendre le contrôle de son corp facilement , a moin que se combat se soit achever d'une étrange manière ....
Revenir en haut Aller en bas
Isilra
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 75

Age : 41
Localisation : Nissa la bella
Date d'inscription : 03/12/2008

Bleach 353 - The Ash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 353 - The Ash   Bleach 353 - The Ash - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 12:17

Dite on peut faire un peu d'avenir ?

Et Yammy il en pense quoi d'avoir perdu son poto ? Hein ?

Alors, le pauvre Yammy se trouve tout seul maintenant. Et risque de se faire poutrer par les trois d'en bas, a moins d'une intervention des capitaines, du capitaine Byakuya par exemple, car les 3 autres je sais pas trop ce qu'il viendrait faire.

De toutes façon, lui il va y passer, clair et net, avec ou sans elan, le résultat sera le même.
Revenir en haut Aller en bas
Hyunsai
Mouchard
Mouchard
Hyunsai


Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 09/03/2008

Bleach 353 - The Ash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 353 - The Ash   Bleach 353 - The Ash - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 12:32

Telperion a écrit:
Enfin bon, j'ai bien compris ce que tu attends de moi, alors je m'y plie. Je ne posterai plus d'avis concernant ce chapitre, et si le prochain est de la même veine, je m'abstiendrai de même.

Ce serait dommage... Tu fournis des critiques que je trouve intéressantes à lire et souvent justifiées... Pas très interessant de lire des commentaires à sens unique...

Et puis Jump a bien prépublié des oeuvres comme Hokuto no Ken, Hoshin, Cobra, Death note, donc il ne se limite pas à du shonen simpliste, bête et méchant, je trouve...


Rien d'exceptionnel finalement dans ce chapitre, si ce n'est qu'on prend les mêmes et on recommence... Redemption d'Ulqui, Ichigo retourne à la normale... Tout ça pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Humain
Humain
Hirako Shinji


Masculin Nombre de messages : 309

Date d'inscription : 06/06/2008

Bleach 353 - The Ash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 353 - The Ash   Bleach 353 - The Ash - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 12:36

Le combat Ulquiorra-Ichigo est le pire de tous les mano à mano que j'ai lu.
Bleach, c'est vraiment devenu n'importe quoi !

On sent bien que Kubo ne sait plus quoi faire, quoi inventer, est semé de multitudes doutes, et tout le tralala qui va avec.

On attendait tous avec impatience ce combat qui aurait dû être grandiose. Et qu'est-ce que l'on a eu à la place ? Une FARCE.... .

On ne connaît toujours pas la classe de menos d'Ulqui, à quoi pouvait bien servir la 2ème libération d'Ulqui, en quoi ce combat à pu servir à Ichigo ( mentalité, découverte d'autres techniques, etc...), à quoi a pu servir la "libération" d'Ichigo si c'est pour la faire disparaître tout de suite après, etc... .

C'est vraiment le bordel !

J'ai perdu plus de 4 mois de ma vie en lisant Bleach. A cause de ce combat complètement foireux.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 353 - The Ash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 353 - The Ash   Bleach 353 - The Ash - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 12:37

Chaques semaines j'évite de répondre sur le sujet des scans car les remarques de certaines personnes sont insensés. :angry:!
Bien que je respect la liberté de pensée, je me demande pourquoi ces personnes suivent le manga pour nous déballer les mêmes commentaires toutes les semaines. :mmmhh:!

Je sais, je sais, vous me direz que vous attendiez la suite, avec un super grand dénouement ect ect :idk:!
Je rappel juste que vous n'etes pas auteur et donc vous n'avez rien à dire sur la tournure future de cette série.

Le chapitre est dans la lignée des précedent et surtout dans la logique de bleach.
Je m'explique:
Depuis le début du manga, kubo nous montre que les hollows sont des betes qui mangent les ames humaine.Or par la suite on apprend qu'il y a une évolution et qu'en faite ils ne sont pas si méchants que sa.
L'arrivée des arrancars nous confortent dans ce sens, ils ressemblent plus à des humains que des monstres (en forme non liberé biensur).
Et avec l'espada on apprend qu'ua dela de l'aspect physique, il y a aussi l'aspect psychologique des hollows qui se rapprochent de l'humain.
On va dans le sens ou les hollows, humains, shinigamis sont pareilles. Il y en a des méchants, des gentils, des cools, des pas cools, des profiteurs ect ect

On le remarque encore plus avec le combat d'Ulqui ou les chapitres ont pour titre les péchés capitaux (quelque chose d'humain) qui ne se rapporte pas seulement à Ulqui mais par extrapolation aux hollows.

Pour en revenir à Ulqui, Kubo nous l'a montré comme un hollow sans sentiment (classique car appriori il n'ont plus de coeur), or on à vu avec se combat que c'est faux.Ulqui cache ses sentiments ou plutot il ne veut pas voir la réalité en face: il a des sentiments.
Je pense que ce regain de sentiment est dû à la perte en parti du masque.

Le comportement d'ichigo le pousse (ulqui) à s'enerver.(certains ont encore cru bon de critiquer sont comportements)
Ulqui pensant que les hollows sont meilleurs, qu'il y a une "difference" entre les trois partis, et Kubo reste avec son idée principal qui est de nous montré qu'il n'y a pas de différences justement!De par le comportement d'ichigo ainsi que celui d'Ulqui.
Ichigo à des ennemies non pas par leur statut mais bien par rapport à une raison.La SS car son amie devait mourir par elle,pourtant les shinigamies sont représentés comme les gentils,et le HM car son amie s'est fait "enlevé" ( je sais inoue a choisi de partir).
Ulqui se rends compte à la fin de son combat qu'il s'est trompé et Ichigo garde toujours le même respect pour les ennemies.
Dire que Kubo n'assume pas ces choix, c'est n'avoir rien compris à ce qu'il veut faire. :mmmhh:!

D'autre me parlerons du PU d'ichi.Je répondrai que le manga n'est pas fini et qu'une explication pourra etre donnée ultérieurement.
Mais faites pas les étonnés :oups:! , on sait tous qu'ichi est spéciale et qu'il un pouvoir spéciale.On sait tous que son hollow est une bête et qu'il réapparétra.

Voila je m'arrete la car j'ai faim et que je suis au travail.J'espere avoir été constructif. :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Bleach 353 - The Ash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 353 - The Ash   Bleach 353 - The Ash - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 12:59

Antarka a écrit:

Alors d'une : Bleach ça se lit en scan, pas en tome. parce que des auteurs qui veulent créer un effet de suspense pile à la fin d'un scan (houlala on sait pas ce qui va se passer-heu, attendez la semaine prochaineuh), y'en a plein, mais aucun qui abuse de ce procedé comme Kubo le fait.

Il me semblait qu'au contraire Kubo fesait en sorte que Bleach prenne une autre dimension en tome, et était fait pour être lu en tome :think:!


PS : J'ai retiré ce que j'ai dit sur la page couleur, je préfère l'envoyer en mp pour éviter de géner le topic ^^


Dernière édition par Shirosaki-sama le Jeu 9 Avr 2009 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Humain
Humain
Hirako Shinji


Masculin Nombre de messages : 309

Date d'inscription : 06/06/2008

Bleach 353 - The Ash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 353 - The Ash   Bleach 353 - The Ash - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 13:02

[quote="Shirosaki-sama"]
Antarka a écrit:

Si Kubo a mis une page couleur voyeuse comme ça , on a le droit de dire que les nanas sont sexy .

Et elles le sont ! Matsumoto, toi, t'as tout d'une grande ! Le poster, je l'ai déjà mis en fond d'écran sur mon PC :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Juu
Mouchard
Mouchard
Juu


Nombre de messages : 37

Date d'inscription : 08/03/2009

Bleach 353 - The Ash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 353 - The Ash   Bleach 353 - The Ash - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 13:04

Hirako Shinji a écrit:
Le combat Ulquiorra-Ichigo est le pire de tous les mano à mano que j'ai lu.
Bleach, c'est vraiment devenu n'importe quoi !

On sent bien que Kubo ne sait plus quoi faire, quoi inventer, est semé de multitudes doutes, et tout le tralala qui va avec.

On attendait tous avec impatience ce combat qui aurait dû être grandiose. Et qu'est-ce que l'on a eu à la place ? Une FARCE.... .

On ne connaît toujours pas la classe de menos d'Ulqui, à quoi pouvait bien servir la 2ème libération d'Ulqui, en quoi ce combat à pu servir à Ichigo ( mentalité, découverte d'autres techniques, etc...), à quoi a pu servir la "libération" d'Ichigo si c'est pour la faire disparaître tout de suite après, etc... .

C'est vraiment le bordel !

J'ai perdu plus de 4 mois de ma vie en lisant Bleach. A cause de ce combat complètement foireux.

T'es peut être un peu dur là, tu trouves pas ? : x
Kubo ne s'est pas engagé a nous faire des combats sur-mesure ou a nous reveler des éléments de l'histoire comme cela nous sied, c'est son manga, il en fait ce qu'il en veut. Quelque part, t'as raison d'exprimer ta deception, mais de la a cracher littéralement sur l'oeuvre, autant ne plus la lire.

Citation :
On ne connaît toujours pas la classe de menos d'Ulqui

Qu'est ce qu'on en a a faire de la classe de Menos d'Ulquiorra ?
C'est qu'un fantasme de fan, le fait que Ulqui soit Vasto Lorde ou non, on s'en fout quelque part.

Citation :
à quoi pouvait bien servir la 2ème libération d'Ulqui,

Une transformation sert simplement a augmenter la puissance d'un perso.
La surpuissance d'Ulqui et la faiblesse d'Ichigo a forcé ce dernier a revendre son âme a son Hollow, là y'a un nouveau voile de questions sur cette nouvelle apparence : D'où elle sort, qu'est ce que c'est exactement, et est ce que Shinji en sait quelque chose ? Comment Ichigo va faire pour maitriser cette nouvelle force ? Ce sont des questions que pose le manga, et ça n'est en rien un manque d'inspiration ou du "n'importe quoi" de Kubo.

Citation :
à quoi a pu servir la "libération" d'Ichigo si c'est pour la faire disparaître tout de suite après

Est ce qu'on lit bien le même manga ?
Cette libération d'Ichigo a mené Ulquiorra au bout de ses forces et a sa mort, tout simplement. J'avoue que cette histoire de "Je disparais parce que j'suis a sec de reiatsu" me parait louche, mais attendons au moins le chapitre avant de juger.

Pour résumer ce combat il y a eu la part Ulquiorra et la part Ichigo/Hollow.
On aurait peut être préféré un court moment ou les deux se seraient battus a armes égales, mais visiblement le Hollow était bien trop puissant pour le permettre. J'dirais que le combat s'est fini sur un match nul, Ichigo n'a rien gagné (et il le dit lui même), son hollow a eu son moment de gloire, Ulqui aura eu le sien, et au final, les deux sembles a sec de Reiatsu.

Personellement je trouve que ce combat aura été superbe, assez particulier, mais Kubo a tenté quelque chose. Ulquiorra ne sera pas resté un bloc de glace sans emotions jusqu'a la fin, bien que cette main tendue vers Inoue ne fait pas de lui un coeur-tendre. Ulqui reste pour moi le meilleur personnage de Bleach, avec une belle mort, j'veux dire, pas dans une marre de sang. La fin du combat est belle, emouvante, je ne m'y attendais pas, Kubo m'a agréablement surpris.

Et j'en tire aussi une très belle morale, grace a la phrase d'ulquiorra :
"Finalement, il semble que j'ai reussi a eprouver un peu d'interêt pour vous". Je pense qu'Ulquiorra a compris une chose. Malgré la puissance que les Hollow peuvent obtenir, ce n'est pas l'Humain qui essaye de s'approcher de l'Hollow, mais l'inverse. Je pense que Kubo veut nous faire comprendre que l'humain peut être fascinant de par sa force de volonté, et de par les sentiments qu'il peut eprouver et la puissance qu'il peut obtenir grace a ces sentiments. En se raprochant de l'humain, les Hollow gagnent en puissance, et aussi en emotion selon leur caractère (Il n'y a qu'a voir Nel, qui même étant dans l'Espada était déjà quelqu'un de sympa), tellement qu'ils commencent a prendre forme humaine.
Ulquiorra doit avoir compris ça au dernier moment, d'où sa phrase.
C'est un peu compliqué, désolé si je m'exprime mal.

Après, ce n'est que de la speculation, mais je pense qu'une véritable morale se cache derrière cette fin de combat, et qu'on se doit de la notifier même si on est déçu de l'issue du combat ou de son déroulement.
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Bleach 353 - The Ash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 353 - The Ash   Bleach 353 - The Ash - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 13:16

darsch:
Citation :
Comme tout le monde, j'essaye de comprendre ce qui a bien pu arriver a Ichigo pour avoir cette transformation en se basant sur les divers indices qu'a laissé Kubo.

Certains utilisent la simple hypothèse que c'est son hollow intérieur qui a pris le dessus. Je suis en partie d'accord avec ça (puisqu'Ichigo était bien inconscient) mais ce qui me turlupine, c'est que lorsque le hollow d'Ichigo a pris le dessus dans le passé, dans la base des vizards notemment, la transformation était différente ! (Si ce n'est les cheveux long)

Ichigo, dans le script de ce chapitre dit à Ulquiorra que celui qu'il venait d'affronter était un égo avec un masque de hollow sans conscience!
Donc ce n'est pas simplement le hollow d'ichigo, il a aider à cela , mais c'est bien ichigo pour moi qui a entamé le processus, il voulais aider à tout pris inoue qu'il l'entendait hurler, d'ailleurs dans le chapitre précédent on l'entend dire je vais t'aider à inoue mais il continue à se diriger vers Ishida alors qu'on aurait penser qu'il continuerais vers Ulqui pour l'achever!!

La volonté forte de protéger inoue la fait basculer dans cette état! On a déjà vu Oghici faire surface et ça n'a rien avoir non plus avec le sith!!


Ekmule:
Citation :
La résurrection de ichigo, bah c'est le shonen de base qui reprend le dessus. Comme dise certain Kubo assume pas un choix qui aurait pu être intéressant comme de garder Ichigo pendant plusieurs tomes en forme hollow et mettre par la même occasion en avant ses amis qui tente de le délivrer. (Et il y avait bien d'autres possibilité) Tempis. C'est pas ce manga qui sortira du lot pour l'instant. (Kubo aura d'autres occasion de nous impressionner :)



Non mais comme je l'est dit dans un de mes posts, je vais le redire, prenons l'exemple que le sith tue Ulqui et qu'après les pleurs de ses amis après les avoir battu ichigo revienne à lui, il sera tellement choquer de voir son oeuvre même si ce n'était pas lui au commande, qu'il nous ferait une psychose par rapport à ça et qu'il ne voudrais même plus se battre s'en se posé 10000 questions de peurs de réveiller la bête!

On la déjà eu du temps ou il ne maîtriser pas son hollow(Avec Yammi et Grimmjow la première fois qu'il se rencontrent), c'est pour ça que kubo ne la pas fait.Après on peut dire que ouais les responsable du jump allait gueuler et patati et patata, mais je pense que la première raison est celle-ci.

Mais si Kubo dés le début avait fait la personnalité d'ichigo moins psychorigide sur le fait de tuer ou non certains ennemie, là se serait différent, et peut être que cette situation, que j'aurais voulu moi aussi, aurait poser moins de problème pour le mentale de notre héros!!

Mais on sait tous que dans l'état actuelle des choses et vu les combats qui seront à venir pour le rouquins; si il se pose encore des questions sur comment il va faire pour dézuinguer son adversaire sans que le sith en lui refasse surface; on en aura encore pour un bout de temps et ça va même commencer à en agacer certains ici qui voudrait que ça se soit passer de cette manière( Je veut dire moi et bien d'autres qui se reconnaîtrons)

Hirako Shinji:
Citation :
On attendait tous avec impatience ce combat qui aurait dû être grandiose. Et qu'est-ce que l'on a eu à la place ? Une FARCE.... .

On ne connaît toujours pas la classe de menos d'Ulqui, à quoi pouvait bien servir la 2ème libération d'Ulqui, en quoi ce combat à pu servir à Ichigo ( mentalité, découverte d'autres techniques, etc...), à quoi a pu servir la "libération" d'Ichigo si c'est pour la faire disparaître tout de suite après, etc... .

C'est vraiment le bordel !

J'ai perdu plus de 4 mois de ma vie en lisant Bleach. A cause de ce combat complètement foireux.

A bon? vous avez vu ou qu'on nous disait que se serait tonitruant?!! c'est nous qui avons cru que ce combat serait le summum de ce qu'on a pu voir juste parce qu'ulqui est le numéro 4!

Savoir si Ulqui était un VL ou pas importe peut par rapport au top 3, on verra qu'en on reviendra à la fake karakura!!

En ce qui concerne ta question d'après: En quoi ce combat à pu servir à ichigo en terme de technique et compagnie, je te répondrais que cette question n'a pas lieu pour l'instant pour la simple et bonne raison que cela on le saura dans son prochain combat, c'est là qu'on pourra jugé si la transformation en sith a apporté quelque chose au rouquin ou pas!!

Pour ce qui est de la mentalité d'ichigo, il ne changera pas, il est comme, ça un point c'est tout, il ne va pas devenir plus démoniaque ou plus impitoyable, pour qu'il y ait ce genre de changement brutale il faudrait quelque chose de brutale aussi qui choque considérablement au point qu'il y est une rupture( genre Ulqui tue inoue ou ishida par exemple).
Tout ses amies sont vivant,pour lui c'est le principal, je vois pas pourquoi il changerait subitement de mentalité parce qu'il a fait un combat qu'elle que soit ce qui a eu pendant ce combat!
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Bleach 353 - The Ash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 353 - The Ash   Bleach 353 - The Ash - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 13:49

Citation :
je te répondrais que cette question n'a pas lieu pour l'instant pour la simple et bonne raison que cela on le saura dans son prochain combat, c'est là qu'on pourra jugé si la transformation en sith a apporté quelque chose au rouquin ou pas!!
mais n'importe quoi ...
pourquoi nous gaver avec un combat pendant plus de 15 chapitres alors ?
pour le plaisir des yeux ? haha vaste blague.
ce combat aurait du apporté quelque chose a l'intrigue,alors tout ca pour introduire cette transformation qui n'aura servi a pas grand chose au final si ce n'est deglingué ulqui en 2 chapitres. super

Citation :
A bon? vous avez vu ou qu'on nous disait que se serait tonitruant?!! c'est nous qui avons cru que ce combat serait le summum de ce qu'on a pu voir juste parce qu'ulqui est le numéro 4!
faux, zero.
je te rappelle quand meme que ulqui est l'opposant numero 1 d'ichigo pendant cet arc. d'ou le tonitruant, d'ou le combat qui devait etre d'anthologie, sans parler du fait que c'est ulqui qui kidnappe et qui garde la belle d'ichigo, qu'il vient au hueco mundo expres pour ca.

alors tout ca pour introduire cette transformation qui n'aura servi a pas grand chose au final si ce n'est deglingué ulqui en 2 chapitres

Citation :
je vois pas pourquoi il changerait subitement de mentalité parce qu'il a fait un combat qu'elle que soit ce qui a eu pendant ce combat!
parce que c'est le principe meme de voir un heros de shonen EVOLUER !
spécialement apres un combat contre SON GRAND RIVAL, apres la mort du dit rival. ne pas trouver ca choquant ou ne pas etre troublé par cet etat statique sur la mentalité ou les capacités du heros c'est se voiler la face. (pour etre poli)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Bleach 353 - The Ash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 353 - The Ash   Bleach 353 - The Ash - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 14:05

pessy:
Citation :
mais n'importe quoi ...
pourquoi nous gaver avec un combat pendant plus de 15 chapitres alors ?
pour le plaisir des yeux ? haha vaste blague.
ce combat aurait du apporté quelque chose a l'intrigue,alors tout ca pour introduire cette transformation qui n'aura servi a pas grand chose au final si ce n'est deglingué ulqui en 2 chapitres. super

As tu compris ce que je voulais dire au moins, relis bien, j'ai dit que ça on le saura lors du prochain combats , je vois pas comment on peut savoir si Ichigo a évoluer à la fin de ce combat!!


Edit: tout à fait noue!! Oui d'ailleurs lors du combat de grimmjow, ichigo garde son masque longtemps, alors qu'il la gardé que 11 seconde lors de leurs deuxième confrontation, les évolutions se voit dans les combats d'après!

Citation :
faux, zero.
je te rappelle quand meme que ulqui est l'opposant numero 1 d'ichigo pendant cet arc. d'ou le tonitruant, d'ou le combat qui devait etre d'anthologie, sans parler du fait que c'est ulqui qui kidnappe et qui garde la belle d'ichigo, qu'il vient au hueco mundo expres pour ca.

alors tout ca pour introduire cette transformation qui n'aura servi a pas grand chose au final si ce n'est deglingué ulqui en 2 chapitres

Oui l'opposant n°1 n'a jamais voulue dire que le combat serait sublime, on a eu des déferlantes de puissances jamais vu, c'est tout!

Citation :
parce que c'est le principe meme de voir un heros de shonen EVOLUER !
spécialement apres un combat contre SON GRAND RIVAL, apres la mort du dit rival. ne pas trouver ca choquant ou ne pas etre troublé par cet etat statique sur la mentalité ou les capacités du heros c'est se voiler la face. (pour etre poli)


Bon la je vais répondre mais pas seulement pour le shonen, que ce soit un héros de manga ou de roman policiers ou ce qu'on, veut il y a une statique, la mentalité c'est le caractère d'ichigo, sa personnalité!
Toi même tu as une certaine personnalité qui tu ne peut pas changer radicalement, et ce n'est pas des connerie que je te dis là!! Un type complètement introvertie ne peut pas du jour au lendemain devenir extravertie sans une situation qui lui fait un choc tel qu'il y un changement, de même quelqu'un d'altruiste ne devient pas égoïste simplement comme ça!
Pour ichigo le choc de cette transformation n'est pas suffisant pour avoir un changement radical!

Donc le personnage évoluer je suis d'accord, entièrement avec toi, mais ce que j'ai voulue dire et tu ne l'a pas compris c'est que la base même de la personnalité d'ichigo à la fin de ce combat ne pouvait pas changer, c'est t'a dire son fair-play à toute épreuve etc...

Et je te rappelle et je pense que c'est hurgalya ou je ne sais qui qui le rappelait, pendant un combat, l'intrigue est mise entre parenthèse!


Dernière édition par jolass le Jeu 9 Avr 2009 - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noue
Humain
Humain
Noue


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 27/04/2008

Bleach 353 - The Ash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 353 - The Ash   Bleach 353 - The Ash - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 14:09

En quoi l'apparition d'Ogihci face à Byakuya avait changé quelque chose sur Ichigo ? A quoi avait-elle servi sur le coup à part fatiguer Byakuya en trois coups d'épée ? Rien. Mais après on a appris le but d'Aizen, le Hougyouku, l'existence des Vizards, Ichigo qui apprend à maitriser cette force, etc...

Jolass a raison, les évolutions on les aura, en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Bleach 353 - The Ash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 353 - The Ash   Bleach 353 - The Ash - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 14:15

Chapitre apparemment fixé sur l'émotion...
je suis du même avis que pessy au dessus, et je suis un peu déçue cette semaine, j'ai bien envie de dire c'est du grand n'importe quoi cette fin de combat. En gros, Ichinator a déglingué Ulqui, ulqui a fait revenir ichigo, Ichigo a refusé de tuer Ulqui, Ulqui a semble t-il des sentiments, et meurt en essayant une nouvelle fois d'être en contact avec sa belle... Mouais :mmmhh:! .
J'avoue que j'ai vraiment du mal avec cette fin, je ne comprend pas. Le combat a été sympa, à la hauteur de mes espérances mais la fin laisse à désirer.
Maintenant, comme pour les dernières semaines, je vais attendre les scans pour me faire réellement mon jugement... quelques images, ça change tout.
Revenir en haut Aller en bas
ellminster
Mouchard
Mouchard
ellminster


Masculin Nombre de messages : 24

Age : 46
Localisation : breton en paca
Date d'inscription : 09/04/2009

Bleach 353 - The Ash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 353 - The Ash   Bleach 353 - The Ash - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 14:15

Hmmm

du débat encore du débat : ^^ j'aime ca :)
Je suis convaincu que nous auront des explications plus tard sur ulki comme sur ishinator et ichigo
pour le moment place à fake karakura sinon s'ils éclattent direct yammy qui cache un qq chose c certain il vient kan mm de se prendre une bombe anti arrankar et revient un peu vénèr mais quasi-indemne

j'aurais aimé un autre déroulement certes, mais je préfère faire confiance à l'auteur qui a sut faire de ce shonen un incontournable meme s'il suit un shéma parfois un peu classique c vrai
Les arrankars comme Noitra, grimmjow et ulki sont attachants de part leur coté un peu shinigamisés ?
et ulki nous quittent raisonnablement et c'est aussi le premier espada que dis-je le 1er personnage qui meurt de cette facon.
quelle classe il reste digne jusqu a la fiin pour moi
Cette transformation était necessaire pour devellopper le power hollow d'chigo et je pense qu 'il va mieux maitriser maintenant, de plus je voyais pas grand monde au HM pour résister à ichinator et pour le faire redevennir ce qu'il était à l'origine

Yaurait t-il une limitte a ne pas franchir pour les vizards ou juste pour ichigo ? hmmmm
Cette capacité de régénération instantanné est propre au coté hollow d'ichigo ( cf le combat du coté hollow d'ichigo contre kensei) c'est juste un rappel !
J'attends avec impatience les combats à venir vs aizen
gniarf gniarf gniarf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Don
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 45

Age : 35
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/03/2009

Bleach 353 - The Ash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 353 - The Ash   Bleach 353 - The Ash - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 14:26

c'est étrange, la disparition d Ulqui.
Si on met de coté le n°9, tous les espadas qui sont morts sont redevenus "humains" avant de mourir.
mais pas lui?
est-ce parce qu'il est vraiment spécial? ou est-ce qu'il est juste"parti"? est-il vraiment mort?

Sinon pour le chapitre... un peu partagé, ça change des combats de demis dieux, Inoue dit autre chose que "Kurosaki kuuun!" et Ulquiorra disparait avec les honneurs. Il est vraiment devenu attachant ce type, je suis presque triste ^^
pour ce qui est des explications, ben le scan est même pas encore sortit et vous criez déjà tous au scandale! Savourez, mince!
Revenir en haut Aller en bas
ellminster
Mouchard
Mouchard
ellminster


Masculin Nombre de messages : 24

Age : 46
Localisation : breton en paca
Date d'inscription : 09/04/2009

Bleach 353 - The Ash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 353 - The Ash   Bleach 353 - The Ash - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 14:33

hmm pas d'accord avec toi Don sur le fait que pour moi les arrankars meurennt en arrnkars : des hollows shinigammisés après tout c'est normal ce coté un peu humain puisqu'ils ont des powers de shinigammis

Par contre comme toi jme demande si on ne reverras pas ulki plus tard ca serait pas trop cool pour moi mais ce personnage est vraiment intriguant jusqu'a la fin!
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 353 - The Ash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 353 - The Ash   Bleach 353 - The Ash - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 14:53

Plutôt déçu de la fin de ce combat....

Béstialité ou amour universel? Bin....

D'accord avec ANTARKA. Bleach se lis par Scan et non par tome!
Dans le pays de Bleach, le Japon, je suis persuadé que les trois quart des fans suivent l'évolution de semaine en semaine et rare sont ceux qui lisent les tomes sans être au courant de ce qui se passe dans les scans. Si Bleach doit se lire en tome, qu'ils arrêtent de prébublier les scans... Et là, ça changera vraiment la façon de lire Bleach.

Ensuite, pourquoi faire mourrir Ulquiorra comme ça (il s'évapore) et pas l'avoir fait mourrir par le Cero atomique???
Pour ne pas que ce soit le Héro qui butte lui même quelqu'un?
D'une, ce n'est pas Ichi, puissequ'il ne controlait plus rien... D'un point de vue judiciaire, il n'était pas "responsable de ses actes". Alors même si ça doit le chambouler, pourquoi pas, ce serait intéressant! De deux, l'animé l'a fait buter un type (Karya le Bount) alors que l'annimé est sensé nous offrir une version édulcorée de Bleach. Alors c'est bien beau de dire c'est un shonen, mais mettre des litres d'émoglobine, des découpages, dépeuçages, mais refuser que ces derniers ammènent la mort, c'est un chouilla hypocrite (oui je sais, c'est comme ça, mais bon...).

Ulquiorra, qui éprouve des sentiments, oué pourquoi pas, ça ne me gènes pas... Mais comme dit c'était un peu trop brutal. Y a 10 min, il était parti pour massacrer tout le monde sans vergogne...

Non, décidément, ce combat m'aura beaucoup déçu dans son ensemble... Et c'est la première fois, qu'il y a un passage qui ne plait pas dans Bleach (peu être que j'en attendais trop....). Vivement la suite....
Revenir en haut Aller en bas
cactusvolant
Mouchard
Mouchard
cactusvolant


Nombre de messages : 123

Localisation : au boulot
Date d'inscription : 06/01/2009

Bleach 353 - The Ash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 353 - The Ash   Bleach 353 - The Ash - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 15:05

franchemant déçu du "combat" ichi-ulqi et de la fin. Au fond peut-on vraiment parler d'un combat ?

Petite explication :

D'abord leur retrouvaille le combat est sencé démarrer MAIS intervention des deux pestes. (heureusement Yammi vient les virer en bon sécuritas lui-même chassé par ishida). Ensuite le combat fait semblant de commencer (2 coups ulqi voit que ca va pas, il se casse au sommet du dome). Alors Ulqi se libère ! YAHOO LE COMBAT PEUT COMMENCER ! et ? grosse déception : le niveau n'est pas du tout équitable, Ichigo se fait purement laminer... Il ne combat même pas; il subit. Ensuite, comment rétablir le niveau ? 2EME RESU DE ULQI! Et s'est reparti; laminage intensif d'Ichigo; encore là pas de combat, qu'une démonstration de puissance de la part d'ulqi. Ensuite ichigo mort, ulqi se défoule sur Ichida le temps que Inoue se remette en question et que Ichigo se transforme. ICHINATOR ARRIVE ! Parfait le combat sera enfin équitable ! Ben de nouveau, très déçu, la différence de niveau est pas équilibrée, Ulqi n'aurait même pas eu le temps de se casser auprès d'Aizen faire un rapport sur l'étrange évènement; il se fait pulvériser.

Bref sur un niveau de démonstration de puissance c'est sympa c'est sûr mais il n'y a pas eu de combat entre eux au final. Et c'est bien dommage car un ulqi qui se montrait si balèze se disparait de l'histoire en moins de deux sans même avoir eu le temps de vraiment changer quoi que ce soit dans le scénar.

Vu les spoils et même l'image, il est à peu près certain qu'il ne réapparaitra pas. Good Bye Ulqi ! Maintenant effectivement Inoue est presque pénible à etre si sympa avec ulqi et ulqi d'un coup tout gentil avec eux. En même temps, c'est évident que c'est la fin de combat qui passera le plus aisément ! Le fait qu'Ichigo n'achève pas Ulqi ne me dérange pas; il est fidèle à celui qu'il a toujours été, mais c'est vrai que ca aurait été sympa qu'il l'achève quand même :p maintenant je me demande sa réaction en sachant qu'il a tapé Ishida. Ce chapitre semble être un des derniers de l'arc HM, la dernière question qui réside est : Yammi ! Que fais-tu ici ? (parce que je vois pas l'arc HM se fermer sur un combat avec Yammi ! à mon avis, soit il ne mourra pas ici, soit Aizen aura peut-être testé 2 ou 3 trucs sur lui ce qui l'aura rendu largement plus balèze qu'avant) enfin... maintenant j'attend les scans; et effectivement ça parait être un chapitre basé sur les sentiments; les dessins seront sans doute bien appuyés
Revenir en haut Aller en bas
Borsh
Mouchard
Mouchard
Borsh


Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 26/03/2008

Bleach 353 - The Ash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 353 - The Ash   Bleach 353 - The Ash - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 15:39

N'avez vous point remarqué?
Ulqui disparait suivant l'image et dans le script aussi comme du sable. Hors le sugetsu d'Aizen fonctionne de la meme maniere lorsqu'il est activé.

Alors; encore un piège? Ulqui vivant quelque part et qui a surveillé Ichigo?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 353 - The Ash - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 353 - The Ash   Bleach 353 - The Ash - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 353 - The Ash
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 333 - Ash & Salamander
» Bleach 405
» Bleach 296
» Bleach 302

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: