Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Shuukei Hakuteiken\'s gallery MAJ : 11/04/09

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shuukei Hakuteiken
Mouchard
Mouchard
Shuukei Hakuteiken


Masculin Nombre de messages : 32

Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Shuukei Hakuteiken\'s gallery MAJ : 11/04/09 Empty
MessageSujet: Shuukei Hakuteiken's gallery MAJ : 11/04/09   Shuukei Hakuteiken\'s gallery MAJ : 11/04/09 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 22:03

Bonsoir a tous =)
J'suis nouveau sur le fofo, un grand fan de Bleach et d'e quelques autres mangas, j'adore faire des bannières, avatars ou autre, alors j'vais proposer mes service et en profiter pour exposer un peu ce que je fait, j'accepte toute remarque, si sa peut m'aider a m'améliorer, donnez-vous en à cœur-joie

Si vous désirez une bannière, y'a pas de soucis je vous la fait, demandez la moi par mp, elle sera faite le plus rapidement possible Wink

Logiciel : Photoshop CS3

Je fabrique moi même mes fonds, il n'y a aucune copie, cependant j'ai recours quelques fois au renders pour étoffer (comme pour la bannière avec hitsugaya j'ai user d'un render pour la glace). C'est pour ça que mes images peuvent paraître plutôt grandes, mais comprenez que lorsqu'on passe plus d'une demi-heure à faire un fond potable, on a du mal a le minimiser ^^

Voici les images que j'ai pour l'instant (de la plus récente à la plus ancienne) :

Shuukei Hakuteiken\'s gallery MAJ : 11/04/09 Daemon3

Shuukei Hakuteiken\'s gallery MAJ : 11/04/09 Thedarklorder

Shuukei Hakuteiken\'s gallery MAJ : 11/04/09 Kosty2

Shuukei Hakuteiken\'s gallery MAJ : 11/04/09 Dragon2t

Shuukei Hakuteiken\'s gallery MAJ : 11/04/09 Bktbanichi

Shuukei Hakuteiken\'s gallery MAJ : 11/04/09 Ichigobankai

Shuukei Hakuteiken\'s gallery MAJ : 11/04/09 Fmaclem

Shuukei Hakuteiken\'s gallery MAJ : 11/04/09 Owex2

Shuukei Hakuteiken\'s gallery MAJ : 11/04/09 Byakuyal





Voilà =) hésitez pas a me donner du travail Shuukei Hakuteiken\'s gallery MAJ : 11/04/09 Nnngifco

Et pour finir en petit cadeau :Smie:! ce magnifique render (il est pas de moi ^^)

Enjoy ! :Ero:!
:branleur:!
Shuukei Hakuteiken\'s gallery MAJ : 11/04/09 894renderbleachharem


Dernière édition par Shuukei Hakuteiken le Sam 11 Avr 2009 - 23:05, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-kun
5ème officier
5ème officier
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 582

Age : 32
Localisation : Région namuroise, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

Shuukei Hakuteiken\'s gallery MAJ : 11/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Shuukei Hakuteiken\'s gallery MAJ : 11/04/09   Shuukei Hakuteiken\'s gallery MAJ : 11/04/09 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 22:30

Hep ! Razz

En effet, c'est du joli travail en tout cas… C'est dommage que tu n'aies pas mis davantage de tes créations, histoire qu'on ait à la fois un aperçu plus global de ce que tu fais et une idée plus nette de ton style à toi. Enfin, tout cela se définira au fil de tes mises à jour qui, j'espère, seront fréquentes et fructueuses. Je vais toutefois te donner mon petit avis d'amateur là-dessus, c'est à prendre avec des pincettes parce que je ne prétends pas être plus doué qu'un autre sur le plan graphique, au contraire. Wink

Pour la première bannière, ma foi, c'est plutôt réussi. J'aime assez le cadre large en négatif, c'est original. Les renders sont bien choisis, mais séparément seulement : en effet, on voit malheureusement qu'ils ne sont pas de même facture, ça casse un peu l'esthétique de la bannière. En revanche, le fond est joliment travaillé et les deux Byakuya sont relativement bien incrustés dans celui-ci. La police d'écriture est bien choisie, les couleurs le sont également…

Quant à la seconde, c'est plus mitigé. Tout d'abord, je n'aime pas le cadre au contour progressif comme celui-ci, d'autant plus que je ne vois pas très bien l'intérêt, si ce n'est pour la touche d'originalité. Le fond est bien travaillé, c'est en accord avec le personnage. La cohérence aurait été même excellente si tu n'avais pas rajouté un petit Hitsugaya en chibi qui décrédibilise tout ton travail. C'est dommage mais peut-être que ça plaira à d'autres personnes, ça dépend des goûts.

Fais gaffe aussi aux dimensions, je trouve que c'est un chouia trop grand.

Bref, c'est du bon travail, j'attends de voir la suite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cl0ud-nine.deviantart.com
Shuukei Hakuteiken
Mouchard
Mouchard
Shuukei Hakuteiken


Masculin Nombre de messages : 32

Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Shuukei Hakuteiken\'s gallery MAJ : 11/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Shuukei Hakuteiken\'s gallery MAJ : 11/04/09   Shuukei Hakuteiken\'s gallery MAJ : 11/04/09 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 22:38

Merci bien :d sa donne envie de continuer, pour ce qui est du mini hitsugaya, c'etait pour le fun, moi j'adore mais après en effet comme tu dis, c'est une histoire de goût :)

J''en referai beaucoup suivant les demandes, mais sa prend du temps, mais j'vais essayer de progresser, merci de ta remarque je la relierai avant de refaire ma prochaine banniere ^^
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 34
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Shuukei Hakuteiken\'s gallery MAJ : 11/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Shuukei Hakuteiken\'s gallery MAJ : 11/04/09   Shuukei Hakuteiken\'s gallery MAJ : 11/04/09 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 14:27

salut salut ^^!
je me permet de commenter tes créas vu que je passe par ici.
Tout d'abord, moi je préfère la créa d'Hitsugaya; le font est vraiment bient travaillé, l'incrustation est réussie et le rendu est joli, mais comme cloud-kun, je trouve que le chibi-hitsu gache un peu la créa, elle n'adhère pas du tout à l'esprit même de la sign, c'est vraiment dommage.
Pour la créa sur Bya, elle aussi est bien travaillée, la finition est minutieuse, j'aime beaucoup.

Mon unique problème avec ces deux créas, c'est les cadres et la taille. Parfois de plus petite créa passent mieux sur un forum.

Voilà pour mes remarques. j'espère qu'on aura droit bientôt à d'autres créa ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shuukei Hakuteiken
Mouchard
Mouchard
Shuukei Hakuteiken


Masculin Nombre de messages : 32

Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Shuukei Hakuteiken\'s gallery MAJ : 11/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Shuukei Hakuteiken\'s gallery MAJ : 11/04/09   Shuukei Hakuteiken\'s gallery MAJ : 11/04/09 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 17:49

Hello ! Bon j'ai prit note de vos remarques, donc j'ai réduit les images de base, et j'ai aussi viré le petit hitsugaya qui ne vous plaisait pas.

Pour ce qui est des cadres, en effet c'est un gros soucis, c'est con mais j'arrive jamais a faire un beau cadre et sa me penalise enormement, j'ai beaucoup cherché sur internet, une cadre semble tellement évident à faire qu'il n'y en a pas, mais sa n'empeche que je sais pas faire de beaux cadres, donc si quelqu'un peut m'apprendre, j'suis preneur Wink

Normalement de nouvelles bannieres ce soir et demain ^^ Si j'arrive a faire quelque chose de potable :p
Revenir en haut Aller en bas
Shuukei Hakuteiken
Mouchard
Mouchard
Shuukei Hakuteiken


Masculin Nombre de messages : 32

Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Shuukei Hakuteiken\'s gallery MAJ : 11/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Shuukei Hakuteiken\'s gallery MAJ : 11/04/09   Shuukei Hakuteiken\'s gallery MAJ : 11/04/09 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 19:38

Mise à jour faite, + une image Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-kun
5ème officier
5ème officier
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 582

Age : 32
Localisation : Région namuroise, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

Shuukei Hakuteiken\'s gallery MAJ : 11/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Shuukei Hakuteiken\'s gallery MAJ : 11/04/09   Shuukei Hakuteiken\'s gallery MAJ : 11/04/09 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 20:24

Concernant les deux premières créations, tes modifications ont été bénéfiques. Le résultat est beaucoup mieux maintenant, tu ne trouves pas ? Parce que, évidemment, on te suggère des choses mais tu n'es pas obligé de les appliquer au pied de la lettre, laisse parler tes goûts aussi. Wink

Pour la nouvelle, peu de choses à dire, personnellement. À nouveau, les deux images aux extrémités ne sont pas de qualité égale mais c'est tout de même moins flagrant que pour celles de Byakuya. En revanche, le fond est pas mal et n'efface pas les deux personnages qui sont censés ressortir de la signature. Justement, ce qui me dérange, c'est au niveau du mec (aucune idée de son nom, sorry) à droite : il est à la fois dans et en dehors de la bordure, c'est spécial… À mon avis, tu l'as rajouté après avoir fait ton double rectangle noir. Par contre, celui de gauche, ça importe peu parce qu'il ressort entièrement du cadre.

Attention à la police, un peu incohérente ici et presque invisible à cause des contrastes du fond. Razz

Quant au render en fin de post, je pense que tu devrais l'insérer entre les balises spoiler pour éviter de déformer les cadres du forum et, bien sûr, de "choquer" les plus jeunes qui passeraient par ici. Ouais, je sais, je fais mon rabat-joie mais j'assume tout à fait… XD
Revenir en haut Aller en bas
http://cl0ud-nine.deviantart.com
Shuukei Hakuteiken
Mouchard
Mouchard
Shuukei Hakuteiken


Masculin Nombre de messages : 32

Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Shuukei Hakuteiken\'s gallery MAJ : 11/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Shuukei Hakuteiken\'s gallery MAJ : 11/04/09   Shuukei Hakuteiken\'s gallery MAJ : 11/04/09 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 20:46

Le fait que le Colonel Mustang sorte du cadre est volontaire pour faire ressortir l'image Wink

Pour s'qui est du render de fin sa serai dommage de le masquer xd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Shuukei Hakuteiken\'s gallery MAJ : 11/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Shuukei Hakuteiken\'s gallery MAJ : 11/04/09   Shuukei Hakuteiken\'s gallery MAJ : 11/04/09 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 21:30

Pas mal du tout Continue t'as du potentiel alors mets nous en plein les mirettes ^^

Très sympa la haie d'honneur de bleach ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuukei Hakuteiken
Mouchard
Mouchard
Shuukei Hakuteiken


Masculin Nombre de messages : 32

Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Shuukei Hakuteiken\'s gallery MAJ : 11/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Shuukei Hakuteiken\'s gallery MAJ : 11/04/09   Shuukei Hakuteiken\'s gallery MAJ : 11/04/09 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 21:39

Merci Kurosaki No Cero :)

New image :

Shuukei Hakuteiken\'s gallery MAJ : 11/04/09 Ichigobankai


Dernière édition par Shuukei Hakuteiken le Jeu 9 Avr 2009 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

Shuukei Hakuteiken\'s gallery MAJ : 11/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Shuukei Hakuteiken\'s gallery MAJ : 11/04/09   Shuukei Hakuteiken\'s gallery MAJ : 11/04/09 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 22:43

Yop,

Alors, déjà premier truc, mais ton image dans ton 1e post ET dans celui qui préviens de la mise à jour sinon ca sera trop galère : )

-Pour le perso de droite c'est bien juste le bas qui aurait du passer derrière le cadre extérieure, ce qui donne l'effet dont parle Cloud-kun.

-je reste persuadée qu'elle est trop chargée

-sinon pense à prendre des images de même qualité

-ya pas de typo Razz

Bon boulot sinon

_________________
Shuukei Hakuteiken\'s gallery MAJ : 11/04/09 9e420b3bed9b4bfec7f380e22fdc4
Shuukei Hakuteiken\'s gallery MAJ : 11/04/09 Hime
Revenir en haut Aller en bas
Shuukei Hakuteiken
Mouchard
Mouchard
Shuukei Hakuteiken


Masculin Nombre de messages : 32

Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Shuukei Hakuteiken\'s gallery MAJ : 11/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Shuukei Hakuteiken\'s gallery MAJ : 11/04/09   Shuukei Hakuteiken\'s gallery MAJ : 11/04/09 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 22:49

Ok =) merki :)

j'prend note ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-kun
5ème officier
5ème officier
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 582

Age : 32
Localisation : Région namuroise, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

Shuukei Hakuteiken\'s gallery MAJ : 11/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Shuukei Hakuteiken\'s gallery MAJ : 11/04/09   Shuukei Hakuteiken\'s gallery MAJ : 11/04/09 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 23:30

Dis donc, ça devient effectivement fréquent et fructueux ! Razz

L'idée des feuilles est bonne mais mal exploitée. Je m'explique : les feuilles, même si on cherche très bien, on ne les associera jamais à Ichigo. En revanche, si tu tiens à faire le même effet (de vent, de légèreté, de vitesse, etc.), il faut prendre un autre brush. Par exemple, des morceaux de tissus, histoire de coller (rester cohérent) avec la veste d'Ichigo en Bankaï qui est en lambeaux… Par exemple, pour Byakuya, si tu as orné le tout de pétales rosâtres, c'est qu'il y avait une raison, tu vois ? Je sais, c'est facile à dire, mais pense à toutes ces choses-là dans tes prochaines signatures, pose-toi la question de savoir pourquoi tu opterais pour tel ou tel brush… Wink

En ce qui concerne le reste, la typographie est trop classique et sa couleur trop tape-à-l'œil. Du blanc sur du rouge et du noir ? N'hésite pas à faire plusieurs essais, même si la police d'écriture est une des choses qu'on pourrait avoir tendance à bâcler rapidement… Tu peux égaler tenter de mettre ta "petite phrase" en dehors même de la bordure rectangulaire, c'est parfois salvateur. Et, pour finir, je dirais que le cadre est trop allongé à mon goût, quelques centimètres de moins auraient pu améliorer le résultat.

Bref, ça fait beaucoup de critiques mais je salue l'effort et le fait que tu prennes compte de toutes nos opinions. En tout cas, c'est tout de même positif dans l'ensemble, continue sur cette voie !
Revenir en haut Aller en bas
http://cl0ud-nine.deviantart.com
Shuukei Hakuteiken
Mouchard
Mouchard
Shuukei Hakuteiken


Masculin Nombre de messages : 32

Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Shuukei Hakuteiken\'s gallery MAJ : 11/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Shuukei Hakuteiken\'s gallery MAJ : 11/04/09   Shuukei Hakuteiken\'s gallery MAJ : 11/04/09 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 18:15

New pix : banniere du forum.

*prie pour qu'elle passe :lol1:! *

Shuukei Hakuteiken\'s gallery MAJ : 11/04/09 Bktbanichi
Revenir en haut Aller en bas
Shuukei Hakuteiken
Mouchard
Mouchard
Shuukei Hakuteiken


Masculin Nombre de messages : 32

Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Shuukei Hakuteiken\'s gallery MAJ : 11/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Shuukei Hakuteiken\'s gallery MAJ : 11/04/09   Shuukei Hakuteiken\'s gallery MAJ : 11/04/09 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 21:47

Encore une nouvelle (c'est une commande hors bkt ^^) :

Shuukei Hakuteiken\'s gallery MAJ : 11/04/09 Dragon2t
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shuukei Hakuteiken\'s gallery MAJ : 11/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Shuukei Hakuteiken\'s gallery MAJ : 11/04/09   Shuukei Hakuteiken\'s gallery MAJ : 11/04/09 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 22:46

Bon je viens de faire un tour, c'est une petite gallerie, mais c'est pas pour ca qu'elle est pauvre.

Je ne vais malheureusement m'attarder que sur les défauts, ou plutot, le gros défaut :l'incrustation du render. Puisqu'elle est inexistante, hormis sur la dernière ban que tu as fait (mais en fait c'est une image, et pas un render...non ?)
Tu as également un probleme avec les bordures, c'est toujours la même, et elle n'est pas forcément adaptée. Il faut que tu travailles plus en subtilité sur ces deux points la.

Pour finir sur une note positive, je trouve que tu arrives bien a te démerder en terme de concordance des couleurs, ce qui rends tes signs agréables à regarder. =)
Revenir en haut Aller en bas
Shuukei Hakuteiken
Mouchard
Mouchard
Shuukei Hakuteiken


Masculin Nombre de messages : 32

Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Shuukei Hakuteiken\'s gallery MAJ : 11/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Shuukei Hakuteiken\'s gallery MAJ : 11/04/09   Shuukei Hakuteiken\'s gallery MAJ : 11/04/09 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 22:56

Il est vrai que mes cadres sont pourris, c'est un fait je ne sais absolument pas faire de cadres. Faut que je remédie à cela.

Pour ce qui est des renders tu te trompes, dans tous les fonds sauf ma banniere d'ichigo actuelle, ils ont tous un renders abstrait indcrusté dans le fond.

Je procède toujours de la même façon pour avoir de beaux fonds :

Brush, Concordance des couleurs (pour ça j'ai un petit secret mais je le garde pour moi pour l'instant mais je ferai un tuto :p), et incrustation du render.

Mais mon utilisation du render de fond ne vise qu'a enrichir le fond en fonction du rendu que je souhaite, c'est pour ça qu'il est plus où moin visible, mais pour moi, un render n'est pas fait pour etre vu mais vise à enrichir le fond.

Preuve qu'il y a un presque toujours un render, regarde la bannière avec hitsugaya, la glace est faite avec un render. De meme la galaxie derrière ichigo en hollow est un render Wink

Mais sur ceux je me défends :p je fabrique mes fonds moi même, je pars d'un fond transparent et j'improvise avec des brush, je prend pas d'image

Merci de vos remarques :p faut pas hésiter a insister sur les défauts, c'est comme sa que je pourrai avancer, si quelqu'un peut prendre le temps de m'apprendre a faire des cadres, j'suis partant Wink

à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-kun
5ème officier
5ème officier
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 582

Age : 32
Localisation : Région namuroise, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

Shuukei Hakuteiken\'s gallery MAJ : 11/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Shuukei Hakuteiken\'s gallery MAJ : 11/04/09   Shuukei Hakuteiken\'s gallery MAJ : 11/04/09 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 23:55

Tes cadres ne sont pas pourris, ils sont juste trop ordinaires et ne s'accordent pas des masses avec tout le reste de la signature. Je ne pense pas qu'on puisse "t'apprendre à faire des cadres" puisque la technique, manifestement, tu l'as ; c'est juste les idées qui te manquent ici… Inspire-toi, fais des essais, etc. De plus, tu n'es pas obligé de te barricader dans un rectangle classique, imagine des formes plus inédites (des cercles, des trapèzes, des ellipses, voire même des configurations totalement torturées). Wink

Ça, c'était une première chose. L'autre élément qui fait défaut, selon moi, c'est toujours la typographie. La plupart du temps, je trouve qu'elle ne s'harmonise pas du tout avec l'ambiance générale de la création, que ce soit d'ailleurs pour la bannière du forum que tu as faite ou pour la dernière signature que tu proposes. En revanche, je note l'effort sur la police d'écriture au niveau des ombres, des dégradés, des éclats lumineux, etc. Ensuite, alors que j'aime tes fonds d'habitude, je ne suis pas vraiment séduit par celui de la bannière, je trouve qu'il ne se marie pas avec le render que tu as choisis, il a été un peu adopté à l'arrache d'après moi… Enfin, à nouveau, les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

Bref, voilà, j'ai cherché la petite bête mais il faut bien ça pour avancer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cl0ud-nine.deviantart.com
Shuukei Hakuteiken
Mouchard
Mouchard
Shuukei Hakuteiken


Masculin Nombre de messages : 32

Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Shuukei Hakuteiken\'s gallery MAJ : 11/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Shuukei Hakuteiken\'s gallery MAJ : 11/04/09   Shuukei Hakuteiken\'s gallery MAJ : 11/04/09 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 0:15

Cloud-kun a écrit:

Ça, c'était une première chose. L'autre élément qui fait défaut, selon moi, c'est toujours la typographie. La plupart du temps, je trouve qu'elle ne s'harmonise pas du tout avec l'ambiance générale de la création, que ce soit d'ailleurs pour la bannière du forum que tu as faite ou pour la dernière signature que tu proposes.

Excuse moi, j'ai 16 ans donc mon vocabulaire reste assez limité... xD
J'ai pas du tout compris ce que tu voulais dire par la et ça me semble important, tu pourrais expliquer plus simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-kun
5ème officier
5ème officier
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 582

Age : 32
Localisation : Région namuroise, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

Shuukei Hakuteiken\'s gallery MAJ : 11/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Shuukei Hakuteiken\'s gallery MAJ : 11/04/09   Shuukei Hakuteiken\'s gallery MAJ : 11/04/09 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 0:29

C'est juste moi qui ai mal expliqué. :pitie:!

Je disais simplement que, en général, je trouve que ton écriture ne correspond pas vraiment à l'ambiance de tes bannières. Ce que j'entends par "ambiance", c'est l'ensemble des choses auxquelles on pense quand on regarde ton travail (est-ce que c'est froid, agressif, doux, envoûtant, etc.) et qui ont un lien certain avec les couleurs et la disposition de tes éléments. Concrètement, qu'est-ce que ça veut dire ? Eh bien, si tu crées une atmosphère sereine, douce et calme, n'optes pas pour une typographie style gothique… C'est tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cl0ud-nine.deviantart.com
Shuukei Hakuteiken
Mouchard
Mouchard
Shuukei Hakuteiken


Masculin Nombre de messages : 32

Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Shuukei Hakuteiken\'s gallery MAJ : 11/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Shuukei Hakuteiken\'s gallery MAJ : 11/04/09   Shuukei Hakuteiken\'s gallery MAJ : 11/04/09 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 0:46

Ah ouaii ok, compris ^^

J'avoue je galère a trouver de bonne polives, mais j'ferai le plein sur dafont pendant les vacs :p
merci du tuyau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shuukei Hakuteiken\'s gallery MAJ : 11/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Shuukei Hakuteiken\'s gallery MAJ : 11/04/09   Shuukei Hakuteiken\'s gallery MAJ : 11/04/09 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 3:27

Shuukei Hakuteiken a écrit:
Pour ce qui est des renders tu te trompes, dans tous les fonds sauf ma banniere d'ichigo actuelle, ils ont tous un renders abstrait indcrusté dans le fond.

Tu n'as pas compris ce que je voulais dire (c'est pas une attaque personnelle, ça arrive même aux meilleurs :lol1:! ). Ce que je voulais faire remarquer, c'est qu'on a pas encore totalement l'impression d'une signature, on voit clairement un render, posé sur un fond. Il n'y a pas d'uniformité. On a pas l'impression que le personnage et le fond sont une seule et unique image. Tu vois mieux ce que j'ai voulu dire ? Si c'est pas le cas, je vais essayer d'expliquer un peu mieux (même si honnetement, je ne trouve pas de mots plus clairs sinon c'est avec ceux ci que je me serai exprimé, mais je chercherai des exemples si tu ne vois pas pour rendre ça plus compréhensible).

Shuukei Hakuteiken a écrit:
Mais sur ceux je me défends :p je fabrique mes fonds moi même, je pars d'un fond transparent et j'improvise avec des brush, je prend pas d'image

C'est en effet comme cela qu'il faut procéder pour avoir un minimum de "création". C'est pour ça que je t'avais félicité pour la concordance des couleurs, justement parce que tu fais tes fonds toi même et que tu trouves les bonnes couleurs assorties à tes renders.
C'est aussi pour cela que tu devrai mieux incruster tes renders, puisque comme tu pars de rien, tu es libre de faire ce que tu veux avec le render. Shuukei Hakuteiken\'s gallery MAJ : 11/04/09 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Shuukei Hakuteiken
Mouchard
Mouchard
Shuukei Hakuteiken


Masculin Nombre de messages : 32

Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Shuukei Hakuteiken\'s gallery MAJ : 11/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Shuukei Hakuteiken\'s gallery MAJ : 11/04/09   Shuukei Hakuteiken\'s gallery MAJ : 11/04/09 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 10:33

Ah ok, autant pour moi ^^
J'avais mal compris donc oui il faut donc que je fasse plus attention à l'incrustation du render^^

Je l'avais pas prit pour une attaque personnelle, si j'ai posté ici c'est pour me faire critiquer afin d'avancer, mais je défends quand même mon bout de steak :p

merci pour tout :d
Revenir en haut Aller en bas
Shuukei Hakuteiken
Mouchard
Mouchard
Shuukei Hakuteiken


Masculin Nombre de messages : 32

Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Shuukei Hakuteiken\'s gallery MAJ : 11/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Shuukei Hakuteiken\'s gallery MAJ : 11/04/09   Shuukei Hakuteiken\'s gallery MAJ : 11/04/09 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 21:31

+3 images

Shuukei Hakuteiken\'s gallery MAJ : 11/04/09 Thedarklorder

Shuukei Hakuteiken\'s gallery MAJ : 11/04/09 Kosty2

Shuukei Hakuteiken\'s gallery MAJ : 11/04/09 Daemon3
Revenir en haut Aller en bas
Hime
*Cleaneuse BKT*
Hime


Féminin Nombre de messages : 2009

Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/03/2007

Shuukei Hakuteiken\'s gallery MAJ : 11/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Shuukei Hakuteiken\'s gallery MAJ : 11/04/09   Shuukei Hakuteiken\'s gallery MAJ : 11/04/09 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 0:06

Non je ne te taillerais pas comme tu le croyais...mais la seule digne d'intérêt selon moi, c'est celle avec le dragon.
Et là une question me taraude...pourquoi avoir mis cet affreux tatouage qui en ressort et qui gâche tout? Bon après chacun ses goûts tu me diras...mais c'est vraiment dommage. Car sans, la ban aurait limite était parfaite : )
Les cadres pas mal du tout, les couleurs chouettes, et le fond assez caché par le dragon pour qu'on ne t'en veuille pas qu'il soit repris de l'image.
La typo en haut est peut être à revoir...Mais du bon boulot.

Pour les 3 autres, tu as un problème de fond. C'est la chose la plus dure à régler alors je peux comprendre. Mais il faut absolument que tu fasses des fonds en accord avec tes renders. Sinon ça reste un fond applicable à n'importe qu'elle ban et je suis bien placée pour savoir que c'est pas terrible : )
(j'ai fait la même erreur)

Donc je te conseille de choisir 1 render, de travailler pour faire un fond qui lui correspond à lui seul. Choisi bien la couleur, le type de fond, incruste ton render dedans....
Tu as plusieurs techniques...perso je suis plutot adepte pour me servir de l'image de départ de ton render et de la transformer...mais chacun fait ce qu'il veut...

Travaille plus dur chaque ban...C'est la qualité qui compte pas la quantité...

Bon courage et continu tu es sur la bonne voie... : )

_________________
Shuukei Hakuteiken\'s gallery MAJ : 11/04/09 9e420b3bed9b4bfec7f380e22fdc4
Shuukei Hakuteiken\'s gallery MAJ : 11/04/09 Hime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shuukei Hakuteiken\'s gallery MAJ : 11/04/09 Empty
MessageSujet: Re: Shuukei Hakuteiken\'s gallery MAJ : 11/04/09   Shuukei Hakuteiken\'s gallery MAJ : 11/04/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shuukei Hakuteiken\'s gallery MAJ : 11/04/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naedh's Gallery
» T.ice Gallery
» ¤~^-\ Usu No Gallery /-^~¤
» Ma gallery
» Koru's Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: