Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Getsuga Taicho

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Getsuga Taicho
Mouchard
Mouchard
Getsuga Taicho


Masculin Nombre de messages : 4

Age : 40
Localisation : Alpes de Hautes provence
Date d'inscription : 08/04/2009

Getsuga Taicho Empty
MessageSujet: Getsuga Taicho   Getsuga Taicho Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 23:35

Bon ben un grand salut à tous.

Je m'appel Julien et j'ai 25 ans. Je connait la BKT depuis fin 2006 si je ne fais pas d'erreur et je suis habitué à venir voir les topics sur le forum. En particulier les spoils que je trouve particulierement intéréssant et où l'on sent la passion de toutes les personnes active sur ce site.
Je regarde les mangas depuis maintenant pas mal d'année notamment depuis les bonnes années du club dorothée... Donc Ken le survivant, Saint seiya, DBZ. J'en passe et des meilleurs.
A ce jour mes mangas favoris sont:
-Bleach
-Naruto
-GTO
-FMA
-One piece
-Les totaly Spices.......................Euh NAAAAAAAAAAN je déconne :gnark:!
Bien sur il y en a encore d'autre mais tous les énumérer prendrait trop de temps.
Une autre de mes passions et la musique particulièrement le rock. Je suis guitariste. Maintenant mes goûts musicaux sont assez large et je suis assez tolérant. Comme je me le dit souvent " il n'y a pas de musiques de merde! Il n'y a que des goûts de merde!"
Sportif je suis Haltérophile et Boxeur Thailandais ou Nak Muay pour les connaisseurs.

D'avance merci à vous tous pour votre accueil et à très Bientôt.

Une dernière chose....

UN GRAND merci à la BKT pour l'excellent travail qu'ils fournissent, un site de passionnés pour des passionnés.

BANKAI
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Mouchard
Mouchard
Yuuki


Féminin Nombre de messages : 11

Age : 36
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 27/03/2009

Getsuga Taicho Empty
MessageSujet: Re: Getsuga Taicho   Getsuga Taicho Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 0:28

Bienvenu a toi! Tu joue de la guitare sa me fait pensée que j'ai une super guitare électrique qui prend la poussière (Je sais pas en jouer!) Tu dois être compte des nouveau épisode de full metal? Bien que j'ai du mal a me faire à ces nouveau graphisme!
Revenir en haut Aller en bas
fex71
Mouchard
Mouchard
fex71


Masculin Nombre de messages : 119

Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Getsuga Taicho Empty
MessageSujet: Re: Getsuga Taicho   Getsuga Taicho Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 0:29

Citation :
A ce jour mes mangas favoris sont:
-Bleach
-Naruto
-GTO
-FMA
-One piece
-Les totaly Spices.......................Euh NAAAAAAAAAAN je déconne
Bah quoi ?? :lol1:! ça cartonne les totaly girls ..A fond dans Clover , Yeah :Ero:!

Bref , Bienvenue a toi Julien
Eclate toi bien parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga Taicho
Mouchard
Mouchard
Getsuga Taicho


Masculin Nombre de messages : 4

Age : 40
Localisation : Alpes de Hautes provence
Date d'inscription : 08/04/2009

Getsuga Taicho Empty
MessageSujet: Re: Getsuga Taicho   Getsuga Taicho Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 20:46

Merci à vous pour l'accueil et désolé de répondre si tardivement. Je suis commercial dans le 04 et je bosse beaucoup.
Fex71 merci à toi,jpense effectivement bien m'amuser sur le forum et le site en général (c'était déjà le cas), et au moins je pourrai discuter.
Yuuki une guitare électrique qui prend la poussière c'est pas bien!! arf!
C'est quoi comme guitare que tu possède?

Et pour FMA je t'avoue que j'attend avec une certaine impatience et je trouve que le character design ce rapproche du manga, ça ne me gène pas énormément, et c'est vrai que le scénar déboite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Getsuga Taicho Empty
MessageSujet: Re: Getsuga Taicho   Getsuga Taicho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Getsuga Taicho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: