Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Ninja Gaiden II

Aller en bas 
+2
Zaraki_No_Kenpachi
Shuukei Hakuteiken
6 participants
AuteurMessage
Shuukei Hakuteiken
Mouchard
Mouchard
Shuukei Hakuteiken


Masculin Nombre de messages : 32

Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Ninja Gaiden II Empty
MessageSujet: Ninja Gaiden II   Ninja Gaiden II Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 22:25

Bon beh j'ai fait une recherche j'ai pas trouvé de topic pour Ninja Gaiden II, j'ai hurlé au blasphème et me suis dit qu'il fallais que je remédie à cela

Ninja Gaiden II Uh137_ninjagaiden2

Y'a-t-il donc parmis vous des fans de ce magnifique jeux bien gore bien dégueulasse et surtout trop bien !? Si oui, vos impressions ?


Dernière édition par Shuukei Hakuteiken le Ven 10 Avr 2009 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Ninja Gaiden II Empty
MessageSujet: Re: Ninja Gaiden II   Ninja Gaiden II Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 22:27

Bah j'ai joué a la demo de Ninja Gaiden Sigma et au jeu DS Ninja Gaiden Dragon Sword et ils etaient vraiment pas mal. Tres joussif, on prend du plaisir a y jouer.
En plus il y a pas longtemps Ninja Gaiden Sigma 2 a été annoncé sur PS3 pour vers la rentré. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shuukei Hakuteiken
Mouchard
Mouchard
Shuukei Hakuteiken


Masculin Nombre de messages : 32

Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Ninja Gaiden II Empty
MessageSujet: Re: Ninja Gaiden II   Ninja Gaiden II Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 22:30

Ouai moi je joue sur xbox, d'ailleurs franchement si tu as aimé achette le, moi j'ai prit vraiment beaucoup de plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bushi of one
Humain
Humain
Bushi of one


Masculin Nombre de messages : 269

Age : 36
Localisation : Royaume de Ryūkyū
Date d'inscription : 25/03/2009

Ninja Gaiden II Empty
MessageSujet: Re: Ninja Gaiden II   Ninja Gaiden II Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 23:19

Je voulais l'acheter mais le prix ne voulait pas baisser à l'époque et maintenant j'ai street fighter 4 et plus d'argent et juste avant c'était midnight club la et encore avant c'était gta 4

Mais bon un pote l'avaitoù je bossais avant et il m'a dit qu'il me le fallait donc si il est à 20euros je vais ptet le prendre

D'ailleurs je viens de voir sur Nolife le trailer de Ninja Gaiden Sigma 2 (exclu PS3 c'est pas cool) et franchement il a l'air de déchirer même si c'est une refonte du 2 sur Xbox 360
Revenir en haut Aller en bas
Shuukei Hakuteiken
Mouchard
Mouchard
Shuukei Hakuteiken


Masculin Nombre de messages : 32

Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Ninja Gaiden II Empty
MessageSujet: Re: Ninja Gaiden II   Ninja Gaiden II Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 17:00

Beh perso je pense que en effet sa sera une exclu ps3 mais ils vont prendre les trucs en + de la ps3 pour le mettre en telechargement pour 600-800 points sur xbox 360 ^^
Revenir en haut Aller en bas
b2oba92140
Humain
Humain
b2oba92140


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 34
Localisation : Besançon dans le 25
Date d'inscription : 24/05/2008

Ninja Gaiden II Empty
MessageSujet: Re: Ninja Gaiden II   Ninja Gaiden II Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 18:39

Ba je l'ai depuis novembre, c'est vraiment un jeu excellent. Au niveau du gameplay c'est du genre god of war donc assez facile mais avec de nombreux combos et techniques magnifiques (les ultimes sont extrêmement fatales ^^)

Sinon le jeu est assez balèze même en facile c'est la merde des fois et là en niveau 4, voie du maître ninja je crois j'arrive pas à le faire.

Un des meilleurs jeu sur bobox voir le meilleur pour moi (c'est le jeu auquel je joue le plus)
Le seul truc a reprocher serait la caméra qui part en couille un peu comme dans god of war et le sang qui salit "l'air".

Sinon aucun regret dans l'achat de ce jeu je le conseille vraiment.


Dernière édition par b2oba92140 le Sam 9 Mai 2009 - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bushi of one
Humain
Humain
Bushi of one


Masculin Nombre de messages : 269

Age : 36
Localisation : Royaume de Ryūkyū
Date d'inscription : 25/03/2009

Ninja Gaiden II Empty
MessageSujet: Re: Ninja Gaiden II   Ninja Gaiden II Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 15:04

Après une longue époque de repos(du topic et de ma part)je me suis remis au Ninja GaidenII sur 360.

J'en suis au boss de fin,Le Grand Démon,roi de tous les démons.Eh ben j'en chie.
Spoiler:

Donc si quelqu'un l'a déjà battu,qu'il me dise comment il a fait,parce que j'arrive pas à voir comment.Je précise que je suis un adepte de la méthode bourrin,mais qu'elle donne des résultats une fois sur 6.
Revenir en haut Aller en bas
..:IcHiMaRu:..
Mouchard
Mouchard
..:IcHiMaRu:..


Masculin Nombre de messages : 15

Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2009

Ninja Gaiden II Empty
MessageSujet: Re: Ninja Gaiden II   Ninja Gaiden II Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 15:16

Rêve pas les bonus ajoutés à la version PS3 ne seront sûrement pas présents dans la version 360. Mettre un bout d'une refonte d'un jeu dans l'ancien ça demanderai beaucoup de travail aux développeurs.

En tous cas je pense me le prendre, le nouveau boss a l'air géant :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ichimarucreations.online.fr/
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

Ninja Gaiden II Empty
MessageSujet: Re: Ninja Gaiden II   Ninja Gaiden II Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 16:06

J'adore Ninja Gaiden 2, j'ai trouvé tous les crânes et je suis rendu a la dernière difficulté et je l'ai presque fini. Mes armes favoris en top 3 serait:
3- Kurisagawa Pour son type rapide et puissant.
2- Serre du faucon Pour son style corps a corps.
1- Faux écliptique Car s'est le meilleur et le plus beau de tous les armes du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ninja Gaiden II Empty
MessageSujet: Re: Ninja Gaiden II   Ninja Gaiden II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ninja Gaiden II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Gaiden 5
» Naruto Gaiden 6
» Naruto Gaiden 7
» Naruto Gaiden 8
» Naruto Gaiden 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Jeux Videos et informatique-
Sauter vers: