Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

X-Men Origins: Wolverine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 886

MessageSujet: X-Men Origins: Wolverine   Sam 11 Avr 2009 - 4:01

X-Men Origins: Wolverine.

Le film sortira dans les salles le 29 avril 2009.

Mais selon les info, le film à était volé puis mise en ligne le film n'étant pas encore finaliser(effets spécieux, graphisme...).

http://www.paperblog.fr/1774408/x-men-le-flim-wolverine-vole-a-la-fox-sur-les-reseaux-bittorrent/

Personnellement je pense que les personnes ayant voler et encore mise en ligne n'ont aucun respect par le travail fourni de toutes ces personnes!!
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 945

MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   Sam 11 Avr 2009 - 11:15

Haha un bon gros film d'action, j'ai bien hâte qu'il sorte celui-là, surtout que j'ai bien aimé les 3 précédents opus, et ce dernier s'annonce à la hauteur :Smie:!

Sinon pour le piratage, moi ça me concerne pas, je préfère largement attendre et les voir sur grand écran (et en plus la copie est apparemment de mauvaise qualité/incomplète...)
pessy
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 701

MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   Sam 11 Avr 2009 - 12:17

euh non, j'ai eu l'occaz' de le voir chez un pote hier soir a l'apéro, cette fameuse version workprint.
c'est relativement interressant justement de voir comment c'est blindé d'effets spéciaux ( meme des scenes ou les mecs tiennent juste des D.E ).
et sinon c'est rigolo, voir pire que tout , ils ont massacré les histoires de certains perso de maniere honteuse :
deadpool je crois c'est le pire ,
on y apprend que sabertooth et wolvy sont freres; c'te blague,
l'agent zero est a l'opposé de ce qu'il doit etre,
bohusk (blackwing ou beak) a bien été massacré aussi : on a pris son nom et a mis les pouvoirs de Maverick dessus. ridicule
je parle meme pas de gambit, j'ai eu envie de pleurer quand je l'ai vu ...
bon je vais pas m'etendre ca dessus.

pour les amoureux des comics, cette adaptation est a vomir,
c'est juste un film d'action sans plus.

@ ecthelion : le 3eme xmen est un gros massacre, tant en terme de realisation quand terme de scénario ( rien que la scene de camping en foret avec tous les bad guys mutant, c'est a pleurer de rire tellement c'est laid ) pour info c'est le mec qu'a fait les rush hour qu'a real. le 3eme ca montre un peu le niveau du bonhomme quoi ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.qhuit.com
jolass
Humain
Humain

MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   Sam 11 Avr 2009 - 13:02

pessy:
Citation :
euh non, j'ai eu l'occaz' de le voir chez un pote hier soir a l'apéro, cette fameuse version workprint.
c'est relativement interressant justement de voir comment c'est blindé d'effets spéciaux ( meme des scenes ou les mecs tiennent juste des D.E ).
et sinon c'est rigolo, voir pire que tout , ils ont massacré les histoires de certains perso de maniere honteuse :
deadpool je crois c'est le pire ,
on y apprend que sabertooth et wolvy sont freres; c'te blague,
l'agent zero est a l'opposé de ce qu'il doit etre,
bohusk (blackwing ou beak) a bien été massacré aussi : on a pris son nom et a mis les pouvoirs de Maverick dessus. ridicule
je parle meme pas de gambit, j'ai eu envie de pleurer quand je l'ai vu ...
bon je vais pas m'etendre ca dessus.

pour les amoureux des comics, cette adaptation est a vomir,
c'est juste un film d'action sans plus.

J'en était sûre, s'en avoir vu le film, j'ai senti que ça allait être une grande blague!!

Non mais faut qu'il arrêtent de massacrer des comics pareille!

J'attend de voir ce que donnera le projet de film du captain america ( Apparemment il penserai s'attaquer à ce projet après Iron man 2 qui sort en 2010, mais il cherche encore qui pourrait jouer le rôle du captain, ils ont carrément penser a matthew Mac conaughey!

Donc si Wolwerine: the origin est vraiment une grosse blague ce film , je perdrait pas mon temps!

J'ai raté watchmen, je sais toujours pas ce que ça a donné mais celui là je vais pas m'attarder dessus!
pessy
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   Sam 11 Avr 2009 - 13:07

jolass a écrit:

J'ai raté watchmen, je sais toujours pas ce que ça a donné mais celui là je vais pas m'attarder dessus!

soit tu vas depensé 7 euros au ciné pour voir un truc sans grand interet, soit tu vas acheté le comic pour 30 euros, tu t'immerges dans un vrai truc que tu possederas pour la vie. le film n'est qu'une copie plan par plan du comic. autant avoir le bouquin, au moins tu pourras le re-lire.
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 886

MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   Sam 11 Avr 2009 - 13:21

Pessy tu dis sa mais c'est peut être parce que tu a lu le comic.
Pour moi le 3 était vraiment bien comme le 1er et le 2ème et je ne manquerai pas d'aller voir le film en salle une fois qu'il sera sorti ^^
pessy
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   Sam 11 Avr 2009 - 13:28

en meme temps allez voir une adaptation de comic sans connaitre le comic d'origine c'est comme une foret sans ecureuils.
jolass
Humain
Humain

MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   Sam 11 Avr 2009 - 13:40

Oui, c'est claire, quand tu lis une œuvre et que tu vois qu'il bafouillent l'adaptation cinématographique, ta envie de pleurer!
Surtout qu'avec l'histoire des origines de Wolwi, y a de quoi faire mais évidemment ils ont du rester dans l'optique d'un film d'action un point c'est tout!

pessy a écrit:
Citation :
soit tu vas depensé 7 euros au ciné pour voir un truc sans grand interet, soit tu vas acheté le comic pour 30 euros, tu t'immerges dans un vrai truc que tu possederas pour la vie. le film n'est qu'une copie plan par plan du comic. autant avoir le bouquin, au moins tu pourras le re-lire.

Ouai, ta raison, c'est vrai que j'avais vu le bouquins en librairie, ba je vais le prendre cet aprèm!
Annwvyn
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 32

MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   Sam 11 Avr 2009 - 13:47

personnellement, j'ai bien aimé les X-men (le 2 etant mon preferé) et j'ai pas lu forcement le comic.
cA ma pa empêcher d'aimer. Bon ok, la on rentre dans le domaine de la réecriture, les clins d'oeil probable a celui qui a lu les comics, je les ai louper, mais c'est pas grave, le film en lui même ne ressemblait pas a un navet a proprement parler.
Sinon Wolverine, ben il faudra voir si ce n'est qu'un film a gros budget en plus et donc sans interet, ou si ilest vraiment consistant.
Et watchmen, si on fait abstraction de la dose de "gore" du "réalisateur visionnaire de 300" (je ris.), est vraiment pas mal. Il aborde un thème qui concernera l'ensemble de la planete dans pas si longtemps que ca, a mon avis.
pessy
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   Sam 11 Avr 2009 - 13:53

Annwvyn a écrit:
Et watchmen, si on fait abstraction de la dose de "gore" du "réalisateur visionnaire de 300" (je ris.), est vraiment pas mal. Il aborde un thème qui concernera l'ensemble de la planete dans pas si longtemps que ca, a mon avis.
le comic est sorti en 1986/87.
le coté "gore" est deja present, donc le film n'aborde rien du tout presentement, le comic ca fait deja 20 ans qu'il l'aborde le theme concernant la planete.

et sinon oui jolass, xmen origins c'est juste un film d'action blindé d'effets spéciaux, pour les fans de comic ca sert a rien d'aller le voir, ils vont regretter leurs 10 euros depensés inutilement.
apres bon ceux qui ont aimé le xmen 3 pourraient bien trouver celui ci bien, mais ca c'est une question de gout ( ou pas )
Telperion
*Modo*

Masculin Nombre de messages : 2050

MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   Sam 11 Avr 2009 - 14:01

Bof, ce film ne me branche pas trop. Sans être un expert, j'ai feuilleté un peu les comics (mon père avait la collection d'origine), et je n'ai jamais vraiment accroché.

Pour ce qui est des films, j'ai trouvé le premier plutôt bon. Sans être génial à tous les points de vu, il était agréable à regarder et offrait un spéctacle qui valait le déplacement.
Le deuxième était déjà moins bien. Même si les effets spéciaux étaient à la hauteur, ils cachaient un scénario aux raccourcis trop faciles. Mais ça restait agréable dans l'ensemble.
Et, pout finir, le troisième opus m'a définitivement dégouté : le scénario était bancal et stéréotypé à l'extrême. Trop rapide, puis trop lent, puis complètement farfelu, ce film n'avait aucune logique. Pour les personnages, c'était encore pire : ils ont tout simplement été hachés menus sans aucun scrupule.

Et voilà qu'il sort un quatrième film ! D'après ce que j'ai pu lire, il serait encore pire, pas de quoi me motiver à courir au cinéma. C'est dommage d'ailleurs, car le titre "origins" peut annoncer du bon. Il y a en effet matière à faire un très bon film en s'intéressant un peu au passé de ce personnage.

Cependant, force est de constater que les films au titre ronflant du style 'aux origines" ne sont en général que des pompes à fric. On prend un personnage qui a bien marché, et on fait un film de deux heures sur sa vie. Rien de plus simple pour être sûr de faire un maximum d'entrées et de ventes.
C'est un concept facile, car sans grand risque d'incohérence, et en plus qui peut rapporter gros très vite.

Bref, un moyen d'exploiter au mieux une licence, souvent au mépris de l'oeuvre originale.

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Onatopp
Membre banni

Masculin Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   Sam 11 Avr 2009 - 14:56

En même temps, on peut se montrer critique sans avoir à faire une incessante comparaison avec le support (BD, bouquin, ...) pour établir un avis purement cinématographique.

Ne le dis à personne - Le seigneur des anneaux - La guerre des monde (1954) - Misery ...

Ce sont autant d'excellents films qui pourtant, ne respectent pas à la lettre la trame littéraire.

Cela dit, concernant Wolverine, j'suis d'accord avec toi Pessy, j'vais essayer, j'dis bien essayer de m'éloigner le plus possible du comics pour avoir un avis disons ... ' objectif ' !

Very Happy : Idem pour X-men 3, ça en devient manichéen et ultra cliché. Les vilains pas beaux z'ont des tatouages partout et les gentils qui regardent Candy ils font du patins à glace comme de braves gaillards. Youpiiiiii !
pessy
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   Sam 11 Avr 2009 - 15:35

Onatopp a écrit:
En même temps, on peut se montrer critique sans avoir à faire une incessante comparaison avec le support (BD, bouquin, ...) pour établir un avis purement cinématographique.

Ne le dis à personne - Le seigneur des anneaux - La guerre des monde (1954) - Misery ...
au risque de choquer le seul LOTR en film digne d'interet serait le 2nd volet, le 1er est baclé, trop de choses importantes passés a la trappe, c'est flamby land. et le 3eme s'enterre dans l'onirique et la romance, chose qui n'a absolument pas lieu d'etre, surtout en lieu et places de certains evenements.
les scenes d'actions du 3eme sont loupés, et l'horreur du siege de minas tirith est devenu flamby land dans le film.
j'espere que guillermo del toro fera un meilleur bilbo que jackson a fait ce LOTR decevant.

tu parles bien de misery avec james caan ? si oui je trouve que l'ambiance du livre est vraiment bien transposée a l'ecran meme si c'est pas la fidelité meme , ce coté est vraiment bien respecté et dans un stephen king c'est le point le plus important, a mon avis.

pour ce qui est de la reference au support, bien sur que non , elle n'est pas obligatoire mais ca permet de voir ce que les real. savent faire avec des concepts originaux qui poutrent pour en faire des gastro-entérites ( cf dragon ball ).
Ecthelion
4ème officier
4ème officier

MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   Sam 11 Avr 2009 - 16:33

pessy a écrit:
Onatopp a écrit:

au risque de choquer le seul LOTR en film digne d'interet serait le 2nd volet, le 1er est baclé, trop de choses importantes passés a la trappe, c'est flamby land. et le 3eme s'enterre dans l'onirique et la romance, chose qui n'a absolument pas lieu d'etre, surtout en lieu et places de certains evenements.
les scenes d'actions du 3eme sont loupés, et l'horreur du siege de minas tirith est devenu flamby land dans le film.
j'espere que guillermo del toro fera un meilleur bilbo que jackson a fait ce LOTR decevant.
C'est bien pour ça qu'Onatopp a précisé d'un point de vue cinématographique ^^

Perso en tant que fan (enfin je me soigne :ouf:! ) de Tolkien, évidemment les films font des impasses, des raccourcis , des oublis, mais sinon ça aurait pris 6 films de 2h30, et ça me gêne un peu (mais ya quand même quelques passages épiques que j'apprécie).

Mais en tant que film, ils sont quand même pas trop trop ratés, à part les effets spéciaux du 3 qui laissent à désirer (entre autre le "rayon" de Gandalf, quelques chutes dans Minas Tirith ou on voit de façon flagrante qu'il s'agit de carton-pâte et les aigles à la fin).
pessy
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   Sam 11 Avr 2009 - 18:24

Ecthelion a écrit:
Perso en tant que fan (enfin je me soigne :ouf:! ) de Tolkien, évidemment les films font des impasses, des raccourcis , des oublis, mais sinon ça aurait pris 6 films de 2h30, et ça me gêne un peu (mais ya quand même quelques passages épiques que j'apprécie
ah mais j'suis completement d'accord la dessus ( le coup de zapper tom bombadil , j'ai trouvé ca sur-abusé par exemple :) ) et concernant les passages epiques a mon gout la meilleure scene est la prise d'Isengard , retranscrite a la quasi perfection.

sinon pour revenir a x men origins, j'ai vu que le prochain spin off concernerait magneto avec david goyer a la real. ( le mec qu'a fait the crow, et qui bosse sur l'adaptation ciné de Flash ) ca pourrait etre deja un peu mieux que Wolverine, du moins j'espere.
ah j'oubliais scott summer apparait dans le xmen origins wolvy, a l'instar des autres le perso est baclé, on aurait pu y voir un vrai clin d'oeil si ca avait été bien fait malheureusement non.
pareil pour les fans, on y voit le " Diamant vivant " mais cette fois ( vaste blague) c'est la soeur de SilverFox qui a ce role ( tres belle incoherence, puisque Silver Fox n'a pas de soeur et quand bien meme si elle avait un soeur, la faire devenir le " Diamant Vivant " c'est du grand nawak )
jolass
Humain
Humain

MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   Sam 11 Avr 2009 - 22:12

Non mais c'est très difficile de ne pas associer le film et la bd, surtout pour les comics!!

Moi qui suit un fan, ça m'horripile quand il te font un film genre Superman return, mais quel daube je vous jure, je ne dis pas qu'il devait respecter à la lettre les comics, mais essayer de respecter l'univers du comics, enfin celui du perso et le perso lui même!! (d'ailleurs le prochain sort en 2010)

Ya qu'a revoir les batmans qui ont précédé la série de christopher nolan, incroyable, comment ils sont flingués!!

Alors que les deux derniers respectent cet univers du perso!!D'ailleurs il est aller voir ceux qui avait créer le perso de joker(entre autre jerry robinson)! Y a un vrai travaille pour recréer une certaine ambiance fidèle au comics s'en pour autant le respecter!

Surtout qu'en ce qui concerne les origines de wolwi y a vraiment de quoi faire comme je l'est dit plus haut, au niveau de la trame du scénario sans tomber forcément dans le film d'action à la scharwzie pure et dure!!
Onatopp
Membre banni

Masculin Nombre de messages : 10

MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   Lun 13 Avr 2009 - 5:02

C'est très difficile de ne pas les associer quand on est un connaisseur en la matière. La comparaison en devient inhérente à la façon de nous montrer critique. J'en suis pas moins d'accord avec toi et j'me fais un peu l'avocat du diable sans pour autant être un expert en terme de comics. Ce qui justement, me pousse à baser mes critiques dans une vision cinématographique. Quand je vois Pessy qui m'a l'air d'être très calé dans le milieu des comics, il est évident que j'pourrai pas réfuter les incohérences qu'il souligne et à partir de là, c'est un domaine qui à mon sens, où un débutant ne pourrait pas s'aventurer. Le non-respect de l'association BD - Film apparaitra alors moins aberrante pour lui si tant est qu'il sache qu'il y ait non-respect. En c'qui me concerne, j'essaye de tenir compte des incohérences par simple curiosité, mais c'est pas là-dessus dont j'axerai ma critique sur une adaptation, alors qu'il serait pleinement logique de le faire puisque c'est adapté :).

Pour revenir à Batman, et sans avoir les connaissances pour comparer les comics aux films, j'ai juste trouvé " Batman le défi " excellentissime, tant avec une Michelle Pfeiffer et un Dany Devito époustouflants, baigné dans une ambiance sombre et décalée. C'est déjà un autre calibre que ' ceux ' dont tu fais sans doute référence :). (j'pense à Batman forever et Batman & Robin :s)

J'évoquais bien le Misery avec James Caan et la terrifiante Kathy Bates et pourtant non, je n'ai pas trouvé de cohérence en terme d'ambiance entre le livre et le film. C'est une question de ressenti sans doute :) mais t'as raison sur le fond, l'ambiance est primordiale et c'est une des premières choses que je cherche à comparer.

J'vous envie même pas d'être des as en matière de comics :p, ça me permet d'éviter de vouloir gerber.
pessy
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   Lun 13 Avr 2009 - 12:46

Onatopp a écrit:
Pour revenir à Batman, et sans avoir les connaissances pour comparer les comics aux films, j'ai juste trouvé " Batman le défi " excellentissime, tant avec une Michelle Pfeiffer et un Dany Devito époustouflants, baigné dans une ambiance sombre et décalée. C'est déjà un autre calibre que ' ceux ' dont tu fais sans doute référence :). (j'pense à Batman forever et Batman & Robin :s)

bé j'suis encore tres fan des batman de burton et beaucoup mais alors beaucoup moins des batman de Nolan par exemple.
batman de burton , a l'epoque le comic etait vachement orienté cartoon, dans cette ambiance "clownesque" un peu comme le dessin animé, a contrario d'un virage plus noir et plus ancré dans une certaine realité dans les années 2000, batman 2000 c'est vraiment un heros qui cogite a fond, alors que dans les années 80/90 c'est super machinéen. ca joue vachement sur le ressenti. mais quand je lis que les batman de nolan se rapproche des vrais comic , je dis nan c'est faux, ca rapproche des comic sortis en 2000 oui. selon les auteurs et la direction qu'ils ont voulu faire prendre a la chauve souris.

ps : oui onatopp, le ressenti en est pour beaucoup, mais j'adore james caan et je trouve que kathy bates joue vraiment le personnage a la perfection ( je pourrais me regarder le passage du brisage de jambes a la masse en boucle Very Happy )
jolass
Humain
Humain

MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   Lun 13 Avr 2009 - 22:58

Onatopp:
Citation :

Ba oui je n'est pas dit qu'ils étaient tous pourri ceux d'avant nolan, mais c'est batman forever et batman et robin qui m'ont vraiment énervé!!

pessy:
Citation :
batman de burton , a l'epoque le comic etait vachement orienté cartoon, dans cette ambiance "clownesque" un peu comme le dessin animé, a contrario d'un virage plus noir et plus ancré dans une certaine realité dans les années 2000, batman 2000 c'est vraiment un heros qui cogite a fond, alors que dans les années 80/90 c'est super machinéen. ca joue vachement sur le ressenti. mais quand je lis que les batman de nolan se rapproche des vrais comic , je dis nan c'est faux, ca rapproche des comic sortis en 2000 oui. selon les auteurs et la direction qu'ils ont voulu faire prendre a la chauve souris.

Effectivement les comics d'avant la periode 2000 étaient plutôt orienté vers une ambiance largement moins sombre que ceux sorti dernièrement!!
Mais c'est surtout par rapport au deux batman que j'ai citer au dessus, mais concernant cette ambiance ténébreuse de batman je l'a préfère justement par rapport à l'ambiance qu'il y avait avant dans les comics des année précédentes!!
L' histoire même qui à conduit bruce wayne à devenir batman est dramatique, et je trouve que le fait de voir un batman plus sombre ne me déplait pas!! mais bon la je fais du HS!!
Dieu
*Modo Traductueur*

Masculin Nombre de messages : 2857
Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !

MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   Mer 29 Avr 2009 - 18:02

En direct du cinéma, les impressions de votre serviteur sur le film.

En tant qu'amateur de comics, je n'aurais qu'un seul mot : Pouah berk immonde dégueulasse vomitif ...

Deadpool merde ! Le perso le plus classe de tout l'univers Marvel ... Un putain de zombie inexpressif ... Et le reste, mais pouah quoi !

Sinon, pour quelqu'un qui ne connait pas le comics, le film se laisse voir, je ne me suis pas endormi, ce qui est un bon point, le scénario en soi (malgré l'impression que j'ai de voir un marvel piétiné, trainé dans la boue, qui a flotté 1 an à la surface d'une cuve de décantation d'égout) est à peu près correct, même si il ne casse pas trois pattes à un canard.

Avis final : Amateur de comics, passez votre chemin, sauf si vous n'avez pas à payer et rien d'autre à foutre.
Non-amateur de comics : un film sympa pour passer un bon après midi dans l'ensemble.

Super Potiron
*Traducteur BKT*

Masculin Nombre de messages : 1481

MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   Mer 29 Avr 2009 - 19:39

J'en reviens à l'instant.

Moi étant un Non-amateur de comics, comme l'a dit Dieu, ça m'a diverti. Bon j'ai laissé mon cerveau à l'entrée et suis allé le voir sans m'attendre à chef d'oeuvre, pour ne pas dire à une grosse bouillasse. Mais en fait je me suis bien marré, et je dois dire que je me suis pas ennuyé, bref j'en ressort plutôt satisfait de m'être trompé. Musique by Harry Gregson Williams, fans de MGS vous reconnaîtrez le style :)

Bref dans l'ensemble un moment sympatoch.

Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 122

MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   Ven 1 Mai 2009 - 4:38

idem pas tres fan des comics j'en sors a l'instant et dans l'ensemble j'ai bien aimé , je regrette pas mon argent.
Ecthelion
4ème officier
4ème officier

MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   Sam 2 Mai 2009 - 11:28

Comme pas mal, je suis pas vraiment fan de comics, en revanche j'aime bien leurs adaptations au cinéma, c'est toujours assez agréable à regarder ^^

Je suis allé voir Wolverine hier et j'ai vraiment pas été déçu, des effets spéciaux à gogo, un peu d'humour, une trame qui vaut ce qu'elle vaut.

Pour moi, il vient en troisième des films de supers héros, avec Dark Knight et Irion Man.

Sinon le sabertooth du film, c'est le même qu'on voit dans le X-men (premier du nom), tué par Wolverine ? Parce que je me souviens pas qu'il ai fait allusion à sa parenté avec Wolverine, alors qu'il n'a pas perdu la mémoire :think:!

En me renseignant un peu j'ai vu que c'était assez louche leur hisoire, en gros on a eu le choix au fil du comic entre 2 frères, 1 clone, père/fils, bref le film a tranché en en faisant 2 frères. Et la perte de mémoire de Sabertooth serait du à diverse manipulations/expériences qu'il a subis, sans compter une soif de sang et de violence innées chez lui, contribuant à le rendre un peu dingue.
Dieu
*Modo Traductueur*

Masculin Nombre de messages : 2857
Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !

MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   Sam 2 Mai 2009 - 19:27

J'viens de préter une oreille plus attentive aux OST du films, et j'ai la désagréable impression d'entendre les ost de metal gear solid avec 2 accords de plus.

J'ai la désagréable sensation que ce film se fout de ma gueule d'un bout à l'autre, m'en fous, z'auront pas mon fric.

Ecthelion
4ème officier
4ème officier

MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   Dim 3 Mai 2009 - 0:32

Dieu a écrit:
J'ai la désagréable sensation que ce film se fout de ma gueule d'un bout à l'autre, m'en fous, z'auront pas mon fric.
Mais tu l'as pas déjà vu ? oO

Edit Dieu : Qui a dit que j'ai payé pour le voir ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: X-Men Origins: Wolverine   Aujourd'hui à 21:20

X-Men Origins: Wolverine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant