Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation d'un génie!! muhahaha!! (ok je sors^^)

Aller en bas 
+2
Kurosaki No Cero
Yoruichi-Noa
6 participants
AuteurMessage
Yoruichi-Noa
Mouchard
Mouchard
Yoruichi-Noa


Nombre de messages : 7

Date d'inscription : 11/04/2009

Présentation d'un génie!! muhahaha!! (ok je sors^^) Empty
MessageSujet: Présentation d'un génie!! muhahaha!! (ok je sors^^)   Présentation d'un génie!! muhahaha!! (ok je sors^^) Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 13:39

konichiwa mina!!!
pour commencer je suis une fille (au dernière nouvelle)
mon mangas préférer est bleach bien sur masi aussi saiyuki et debaser (c'est pas un mangas mais bon)
je suis de lille (59)
comment j'ai connu le fofo eh bein au départ c'était pour les scan géniaux du site puis je me suis décider de venir :lol2:!
mes musique...The gazette, anna tsuchiya, ayumi hamasaki, les berrurier noire, les sales majestés et j'en passe

j'aime aps: le lycée, mes aprent et voila xD

j'aime: les mangas, les doushinji, ulquiorra :Ero:! (et noitora aussi...non ne me tapper pas ^^), desiner, écrire, lire, les jeux vidéo (quel otaku je fais :lol1:! ) et voila (c'est déja bien :boulet:! )
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 38
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Présentation d'un génie!! muhahaha!! (ok je sors^^) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un génie!! muhahaha!! (ok je sors^^)   Présentation d'un génie!! muhahaha!! (ok je sors^^) Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 14:57

O_o Euh je rêve ou j'ai mal lu un truc ?

Bienvenue à toi Yoruichi-Noa.

Amuse toi bien et bon post et surtout Bankai
Revenir en haut Aller en bas
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Présentation d'un génie!! muhahaha!! (ok je sors^^) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un génie!! muhahaha!! (ok je sors^^)   Présentation d'un génie!! muhahaha!! (ok je sors^^) Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 14:58

Hora hora et bienvenue sur ce forum de fou...

Yoruichi-Noa a écrit:
mon mangas préférer est bleach bien sur masi aussi saiyuki et debaser (c'est pas un mangas mais bon
C'est plutôt rare de voir sur ce forum quelqu'un aimer Saiyuki... Sinon un super manga cela dit.

Yoruichi-Noa a écrit:
je suis de lille (59)
Ce n'est pas grave on t'accepte quand même... :lol1:! Et vive les ours polaires.

Sinon pour compléter ta présentation :
Foot ou Rugby ?
Ciel ou Ténèbres ?

Adishatz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Présentation d'un génie!! muhahaha!! (ok je sors^^) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un génie!! muhahaha!! (ok je sors^^)   Présentation d'un génie!! muhahaha!! (ok je sors^^) Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 16:57

Salut Yoruichi-Noa !

Comme ca t'aimes bien dessiner ? Surprised
Ben j'espere que tu posteras tes oeuvres sur le topic approprié pour vois ce qu'il en retourne :p
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Présentation d'un génie!! muhahaha!! (ok je sors^^) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un génie!! muhahaha!! (ok je sors^^)   Présentation d'un génie!! muhahaha!! (ok je sors^^) Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 17:29

Kurosaki No Cero a écrit:
O_o Euh je rêve ou j'ai mal lu un truc ?

Tu fais allusion au fait qu'elle aime les doujinshis? On a trop tendance à les associer aux hentaïs, mais il me semble qu'à la base, ce sont des mangas d'amateurs employant des personnages issus d'un "vrai" manga. Enfin je crois... Évidemment, il y a aussi des doujinshis qui sont vraiment des hentaïs...
Et si tu ne faisais pas allusion à ça, je suis parti dans mon trip tout seul, mais bon, moi, en tout cas, j'ai été surpris.

Bienvenue au fait! :p
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi-Noa
Mouchard
Mouchard
Yoruichi-Noa


Nombre de messages : 7

Date d'inscription : 11/04/2009

Présentation d'un génie!! muhahaha!! (ok je sors^^) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un génie!! muhahaha!! (ok je sors^^)   Présentation d'un génie!! muhahaha!! (ok je sors^^) Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 19:26

Seho tu as tout à fait raison je n'aime asp les hentaï et même si j'aime les yaoi (de bleach en l'occurance...ME TUER PAS!!) je ne supporte pas les doushinji dégoutant qui ridiculise les personnages!! *c'était al minute groupie de yoru-chan....on m'appelle comme ça :Smie:! )

a freeman007: euh rudby entre ciel et ténébre c'est dure mais je choisi ténèbre ^^

et oui j'adore dessiner petite question c'est aps grave si mes dessin ne représente pas bleach??
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Présentation d'un génie!! muhahaha!! (ok je sors^^) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un génie!! muhahaha!! (ok je sors^^)   Présentation d'un génie!! muhahaha!! (ok je sors^^) Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 20:36

Yoruichi-Noa a écrit:

et oui j'adore dessiner petite question c'est aps grave si mes dessin ne représente pas bleach??

T'as l'feu vert pour dessiner librement :Irockdude:! mais bon j'espere que t'en as quand meme fait de Bleach :angry:!
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Présentation d'un génie!! muhahaha!! (ok je sors^^) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un génie!! muhahaha!! (ok je sors^^)   Présentation d'un génie!! muhahaha!! (ok je sors^^) Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 1:54

Salut et Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi-Noa
Mouchard
Mouchard
Yoruichi-Noa


Nombre de messages : 7

Date d'inscription : 11/04/2009

Présentation d'un génie!! muhahaha!! (ok je sors^^) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un génie!! muhahaha!! (ok je sors^^)   Présentation d'un génie!! muhahaha!! (ok je sors^^) Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 19:55

merci pour cette aceuil des plus chaleureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un génie!! muhahaha!! (ok je sors^^) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un génie!! muhahaha!! (ok je sors^^)   Présentation d'un génie!! muhahaha!! (ok je sors^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un génie!! muhahaha!! (ok je sors^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» me voila muhahaha xD
» Sakuragi Le Génie
» Présentation de Ch!w@k!m@sU
» ma présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: