Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Jackals

Aller en bas 
+11
RedaSan
ganjushiba
yoh
_Nexus_
Soprano
Keiko
Kurosaki Isshin
lighty
Hardgayn°11
Hurqalya
Bushi of one
15 participants
AuteurMessage
Bushi of one
Humain
Humain
Bushi of one


Masculin Nombre de messages : 269

Age : 36
Localisation : Royaume de Ryūkyū
Date d'inscription : 25/03/2009

Jackals Empty
MessageSujet: Jackals   Jackals Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 2:19

Mon petit frère a ramené un nouveau manga à la maison intitulé Jackals,un manga bien sanglant avec des membres coupés et des tetes qui tombent,mais aussi avec une histoire super intéressante

Donc si vous connaissez venez en parler et si vous connaissez pas demandez à google c'est quoi ça
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Jackals Empty
MessageSujet: Re: Jackals   Jackals Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 3:36

A priori, quand on présente un manga, on dit pas aux autres d'aller chercher sur google ce que c'est, mais on le fait soi-même.


Comme j'ai commencé ce manga il y a une semaine, je vais faire une rapide présentation (à partir de celle de l'éditeur - disponible > ICI < - à consulter pour plus de détails et pour lire un extrait en ligne) :
  • Il s'agit d'un manga écrit par Shinya Murata et illustré par Kim Byung Jin (qui a notamment illustré Chonchu).

  • La série est terminée au Japon et compte 7 tomes. Elle était publiée dans le Young Gangan, magazine du groupe Square Enix. 5 tomes sont actuellement parus en France chez Ki-oon (le 5è tome étant sorti jeudi dernier, le 09 avril).

Scénario :

Citation :

Cicero City, ville rongée par le crime et la corruption, est sous la coupe de nombreuses organisations criminelles qui se livrent une guerre sans merci pour son contrôle. Pour servir leurs desseins, ces gangs font régulièrement appel aux "Jackals", des assassins professionnels et impitoyables, qui louent leurs services au plus offrant...

Le héros du manga, "Alligator" Nichol, est bien évidemment un Jackal. Alligator désigne le nom de son arme dont les blessures ressemblent à celles faites par l'animal portant ce nom (voir les couv' ci-dessous pour un aperçu). La plupart des personnages de Jackals ont ainsi une dénomination incluant le nom de leur arme ou de leur technique (Foa "Requiem", "Cyclone" Claude, etc). Au cours de l'histoire, Nichol va se retrouver mêlé à de multiples affrontements entre les deux gangs qui se partagent Cicero City : Gabriela & Tennouren.

Quelques couv' & illustrations :

Spoiler:

Spoiler:


Rien extrêmement original dans ce manga, mais l'ensemble est bien ficelé et le coup de crayon de l'illustrateur est assez accrocheur (on retrouve d'ailleurs souvent des pages de titre de chapitre avec un personnage prenant la pose, et les tomes se terminent toujours par quelques fiches sur les personnages accompagnées de croquis). Les combats sont généralement assez courts et plutôt violents, et l'auteur sait entretenir le suspense nécessaire pour éveiller l'intérêt du lecteur. Bref, je le conseille à ceux qui voudraient se lancer dans un manga ni trop complexe ni trop long avec des personnages charismatiques, des combats et... du sang. Mr. Green


PS : Pour un aperçu plus conséquent que l'extrait lisible en ligne sur le site de l'éditeur, vous pourrez trouver les 13 premiers chapitres en anglais sur le site de Onemanga : http://www.onemanga.com/Jackals/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Hardgayn°11
Mouchard
Mouchard
Hardgayn°11


Masculin Nombre de messages : 55

Age : 33
Localisation : DTC (ou lyon)
Date d'inscription : 28/03/2009

Jackals Empty
MessageSujet: Re: Jackals   Jackals Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 1:46

perso moi j'adore
un petit truc: moi je prefere quand les combats ne s'eternisent pas :)
ca permet de ne pas "gaver" le lecteur
Revenir en haut Aller en bas
Bushi of one
Humain
Humain
Bushi of one


Masculin Nombre de messages : 269

Age : 36
Localisation : Royaume de Ryūkyū
Date d'inscription : 25/03/2009

Jackals Empty
MessageSujet: Re: Jackals   Jackals Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 15:00

Les combats durent pas longtemps mais sont assez intenses meme sur papier donc ça compense

N'hesitez pas à laisser vos impressions nottamment sur les personnages en précisant lequel a le plus attiré votre sympathie ou contraire celui que vous pouvez pas voir

Pour ma part celui que j'aime bien c'est Cyclone Claude son style de combat est super(ptet parce qu'il manie un sabre comme nos amis shinigamis :mmmhh:! )
Et celui que j'aime c'est...ben en fait aucun m'énerve comme Sasuké dans Naruto par exemple ils sont tous une personnalité et un style de combat propre à eux et sont complémentaires

Et aussi lequel des deux gangs voulez vous voir remporter la suprématie de la ville meme si je doute que ça se finisse comme ça
Revenir en haut Aller en bas
lighty
Mouchard
Mouchard
lighty


Nombre de messages : 16

Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2009

Jackals Empty
MessageSujet: Re: Jackals   Jackals Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 13:05

j'ai acheté les 4 franchement bien mais l'impatience de voir le suivant est trop intense
Revenir en haut Aller en bas
Bushi of one
Humain
Humain
Bushi of one


Masculin Nombre de messages : 269

Age : 36
Localisation : Royaume de Ryūkyū
Date d'inscription : 25/03/2009

Jackals Empty
MessageSujet: Re: Jackals   Jackals Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 13:34

Le tome 5 est déjà sorti je l'ai vu chez Auchan je l'ai parcouru vite fait entre les yaourts et le p-c** et franchement c'est de plus en plus chaud

Bon j'ai pas envie de spoiler et de ce fait vous gâcher le plaisir alors je vais m'arreter là je dirais juste qu' il y a une énorme surprise
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Isshin
Humain
Humain
Kurosaki Isshin


Masculin Nombre de messages : 231

Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/08/2008

Jackals Empty
MessageSujet: Re: Jackals   Jackals Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 12:25

Moi aussi j'ai les 5 tome et j'ai hate de voire la suite

seul petit point qui me turlupine, c'est que je trouve que 7 tome sa vas etre un peut cour pour terminer l'histoire ( n'en reste plus que 2 !! donc j'ai peur d'une fin baclée )

Sinon pour mes perso préferé je dirai

Turis spider et richard l'éclaire et bien sur nichol ...
Revenir en haut Aller en bas
Bushi of one
Humain
Humain
Bushi of one


Masculin Nombre de messages : 269

Age : 36
Localisation : Royaume de Ryūkyū
Date d'inscription : 25/03/2009

Jackals Empty
MessageSujet: Re: Jackals   Jackals Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 0:52

C'est vrai qu'avec l'histoire qui s'emballe de tous les cotés,sept tomes ça fait super court mais je pense pas que l'histoire sera baclée meme si ce sera super chaud de tout boucler en deux tomes vu la tournure de l'histoire.

J'espere seulement que la fin ne nous laissera pas sur notre fin ou nous laissant présager une suite.

Sinon je vois bien un anime d'une vingtaine d'épisodes se monter mais il faudra pas qu'il se rate pour les scènes de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Mouchard
Mouchard
Keiko


Féminin Nombre de messages : 29

Age : 30
Date d'inscription : 30/04/2009

Jackals Empty
MessageSujet: Re: Jackals   Jackals Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 13:47

C'est vrai qu'un anime serait le bienvenue :pitie:!
Et au sujet des 7 tomes ... je trouve sa bien court. Comme vous j'espère que la fin ne sera pas baclée et que tout les mystères que l'histoire seront dévoilés progressivement parce que personellement j'aime pas lire le dernier tome d'un manga et me rendre compte qu'il reste encore pas mal mystère ><
Enfin voila =) mon perso préféré c'est Nichol <3
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Jackals Empty
MessageSujet: Re: Jackals   Jackals Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 10:06

Hum ...
Un anime de Jackals ? ... :mmmhh:!
Faut vous réveillez les enfants xD
Si et je dis bien "SI", il s'avérait que quelqu'un se mette à faire l'anime de Jackals on serait évidemment tous déçus du rendu.
Quoi de plus normal, la censure serait omniprésente et ne pourrait retranscrire au gros maximum 30% des dessins du manga et encore je vois bien large ...

Voilà pourquoi je dis que c'est presque impossible, enfin sait on jamais ils ont bien faits les Ultimates d'Hellsing qui sont pour le coup assez bon, même si on voit à peine le quart des tueries D'Alucard.
Bref pour en revenir à notre Nichol, j'adore ce manga qui malgré un coté boucher exécuteur, nous relate finalement une histoire assez émotive pleine de ressentiment et autres ... Je parle bien évidemment de Nichol et Roxy, mais aussi Foa et sa mamie : )
D'ailleurs je suis fan du Requiem ^^
Fox cache forcément quelque chose, il me fait penser un peu à Urahara le renard d'argent, Isaac le ténébreux à plutôt la fucking classe et je vais m'arrêter là avant de spoiler tout le monde ^^

Un très bon manga en somme écrit et dessiné par des Coréens comme dit ci dessus par notre cher modo et qui en vaut vraiment le coup. (je parle du manga hein, pas d'Hurqa :°)
Et comme vous je suis assez déçu des 7 tomes "seulement", mais vaut mieux ça qu'une histoire à dormir debout et que tous le monde se lassent tellement ça traine en longueur : )
Revenir en haut Aller en bas
Bushi of one
Humain
Humain
Bushi of one


Masculin Nombre de messages : 269

Age : 36
Localisation : Royaume de Ryūkyū
Date d'inscription : 25/03/2009

Jackals Empty
MessageSujet: Re: Jackals   Jackals Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 14:15

C'est pas que je suis déçu du nombre des tomes,c'est juste que l'histoire s'emballe de tous les côtés et tout caser dans deux tomes suplementaires ké? ça risque d'être chaud bouillant.

Pour savoir quelqu'un sait si le tome 6 est dispo?Parce que j'ai beau traîner dans les magasins de mangas et dans les rayons je trouve rien.

Sinon pour l'anime c'est vrai qu'en réflechissant un peu,ils arriverront jamais à avoir le même rendu pour les scènes de combat donc on va s'en tenir au manga.
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Jackals Empty
MessageSujet: Re: Jackals   Jackals Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 14:36

Le tome 6 paraitra le 27 aout 2009.
http://www.ki-oon.com/ki-oon.php?what=serie&id_serie=58&page=vol&vol=6
Pour ce qui est de l'anime vaut mieux oublier, parce que si ils refont la même bouse que Dogs, bullets & Carnage, ca va pas être beau à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Jackals Empty
MessageSujet: Re: Jackals   Jackals Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 14:41

je viens de lire le premier chapitre sur onemanga: et bien franchement, ça donne envie!!
je pense que je vais aller faire un petit tour a virgin une fois la paye du mois de juillet arrivée!!!!

Ce que j'aime pour le moment:
- le coté noir du manga
- le coté "réaliste"
- le sang qui coule a flot
- le héros qui pour le moment dégage un fort charisme
Revenir en haut Aller en bas
ganjushiba
Mouchard
Mouchard
ganjushiba


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/06/2009

Jackals Empty
MessageSujet: yo   Jackals Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 11:25

Yo, moi aussi j'ai les 5 tomes, et comme vous, je suis impatient d'avoir le 6 !
Au fait merci nexus, pour avoir donner le jour de la sortie je savais qu'cétait en aout mais pas exactement quand.

Moi, ce que j'aime bien dedans, c'est aussi les armes, yen a vraiment des pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Bushi of one
Humain
Humain
Bushi of one


Masculin Nombre de messages : 269

Age : 36
Localisation : Royaume de Ryūkyū
Date d'inscription : 25/03/2009

Jackals Empty
MessageSujet: Re: Jackals   Jackals Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 11:40

_Nexus_ a écrit:
Le tome 6 paraitra le 27 aout 2009.

On aura le temps de prévoir pour l'acheter au moins.

C'est vrai qu'il y a une collec d'armes assez vaste et ce qui rajouta à ça,c'est qu'il y en a pas une qui ressemble à l'autre et donc,ça sous-entend des styles de combats très differents.

Si quelqu'un peut m'aider j'arrive pas à trouver une interview des deux auteurs(je pense d'abord à toi _Nexus_)
Revenir en haut Aller en bas
ganjushiba
Mouchard
Mouchard
ganjushiba


Masculin Nombre de messages : 11

Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/06/2009

Jackals Empty
MessageSujet: dsl   Jackals Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 12:53

Dsl, comme toi, j'ai cherché partout mais en vain, pas d'interview :think:!
Revenir en haut Aller en bas
RedaSan
Mouchard
Mouchard
RedaSan


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 35
Date d'inscription : 25/01/2009

Jackals Empty
MessageSujet: Re: Jackals   Jackals Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 15:00

Il a l'air assez intéressant comme mangas, bien dessiné, pas trop long mais perso j'ai encore la fin de chonchu qui me reste en travers de la gorge, j'avais achété tous les tomes pour me rendre compte que ça servait à rien... Du coup là, j'hésite à me lancer surtout que c'est du même auteur.

Je me demande si Jackals a été baclé ou si la fin est correcte cette fois.
Quelqu'un saurait par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Foa-Requiem-
Mouchard
Mouchard
Foa-Requiem-


Masculin Nombre de messages : 4

Age : 27
Localisation : Villefontaine , Isere 38
Date d'inscription : 23/07/2009

Jackals Empty
MessageSujet: Re: Jackals   Jackals Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 20:52

Wé je connais , J'ai connu pendant ces grandes vacances ! J'adore et d'ailleurs regarder mon pseudo ( mon perso favori) et la j'en suis au volume 4 et bien entendu j'ai les volume 1 , 2 , 3 et 4 ! J'ai connu grace a mon voisin ! C'est tout ce que j'ai a dire
Revenir en haut Aller en bas
Shuuei
Mouchard
Mouchard
Shuuei


Masculin Nombre de messages : 68

Age : 25
Localisation : Villefontaine en Isere (38)
Date d'inscription : 22/07/2009

Jackals Empty
MessageSujet: Re: Jackals   Jackals Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 10:33

Moi j'adore j'ai connu pendant les grandes vacances et j'ai lu le 1,2,3,4 et 5 !Ce manga est trop cool Jackals Nnngifco


Dernière édition par Shuuei le Mar 8 Sep 2009 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
reiji
Mouchard
Mouchard
reiji


Nombre de messages : 18

Date d'inscription : 15/08/2009

Jackals Empty
MessageSujet: Re: Jackals   Jackals Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 18:37

C'est vraiment un manga génial, en plus des combats qui sont vraiment impréssionnant l'intrigue autour du passé du héros est vraiment prenante. J'ai déjà les 5 tomes sortis en france et j'ai déjà commadé le 6 XD mais j'ai vu qu'il n'y avait que 7 tomes sortis au Japon et que la série était finie alors je me demande comment le mangaka a pu faire pour ne pas nous mettre de la dob dans les 2 derniers tomes.
Revenir en haut Aller en bas
RedaSan
Mouchard
Mouchard
RedaSan


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 35
Date d'inscription : 25/01/2009

Jackals Empty
MessageSujet: Re: Jackals   Jackals Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 14:59

Justement à propos de la fin du manga.
Je repose ma question, est ce que quelqu'un sait si la fin est correcte ou non ?
Je suis tenté de me procurer ce manga mais suite à la fausse fin de chonchu je me mefie de ce mangaka et j'attend d'etre sur avant de l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Jackals Empty
MessageSujet: Re: Jackals   Jackals Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 15:18

Le scénariste de Chonchu est Kim Song-jae ; le dessinateur, Kim Byung-jin.

Le scénariste de Jackals est Shinya Murata ; le dessinateur, Kim Byung-jin.

Il ne s'agit donc justement pas du même mangaka, mais du même dessinateur, ce qui est différent.


Au passage, le scénariste de Chonchu (Kim Song-jae) étant coréen, Chonchu est un manhwa.

Par contre, le scénariste de Jackals (Shinya Murata) étant japonais, Jackals est un manga.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Naedh
Mouchard
Mouchard
Naedh


Masculin Nombre de messages : 47

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2009

Jackals Empty
MessageSujet: Re: Jackals   Jackals Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 15:56

Hurqalya a écrit:

Au passage, le scénariste de Chonchu (Kim Song-jae) étant coréen, Chonchu est un manhwa.

Par contre, le scénariste de Jackals (Shinya Murata) étant japonais, Jackals est un manga.

Heuu c'est plutôt une question d'où le titre est publié, si c'est dans un magazine japonais c'est un manga, et inversement.

Par exemple shin angyo onshi est de deux auteurs coréens et est pourtant considéré comme un manga car sorti dans le Sunday GX.


Edit Hurqalya : C'est vrai, mais je tenais avant tout à répondre à la question qui était posée (en rappelant que Jackals & Chonchu n'ont pas le même scénariste) sans entrer dans les détails des modes de publication .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-inside.com
reiji
Mouchard
Mouchard
reiji


Nombre de messages : 18

Date d'inscription : 15/08/2009

Jackals Empty
MessageSujet: Re: Jackals   Jackals Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 12:36

Salut, je passse un petit coup pour dire que j'ai eu le tome 6 et que pour ceux qui hésitait à acheter jackals parce qu'il n'y aura que 7 tomes, le 6 est énorme et le 7 va être encore mieu alors vous pouvez acheter sans être dessus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Isshin
Humain
Humain
Kurosaki Isshin


Masculin Nombre de messages : 231

Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/08/2008

Jackals Empty
MessageSujet: Re: Jackals   Jackals Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 1:34

Voila depuis un peu plus de 2 semaines je crois le 7ème tome est dispo donc la série est terminé, vos réaction ?

Perso j'ai adoré la fin car meme si on en arrive a un combat qui etait prévisible mais qui a été bougrement bien emmené !

Et puis le coup de l'alligator sur la tombe, quel symbole tout de même !!

Donc voila j'attend vos réactions pour un bilan du manga ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jackals Empty
MessageSujet: Re: Jackals   Jackals Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jackals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: