Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bleach 354 - Heart

Aller en bas 
+155
Grands-Pas
ellminster
Mustang
Shirosaki-sama
Zhatan
pickswiss
Reaq
ariesnosion
Ulqui*
Toph
Xanxus
bob12344321
Nicolas
leonlevon0
DeAngelo
kuroi-getsuga971
Jofpram
Lifaen
Koru Kanuhimo
Zeliar
Vizardo
fex71
Nic/Duck
Shinsetsu
RockSt4r
Hollow-Lordes
billoutte
kirari
Naklove
Muppet22
vala
halibel-sama
Mikuta
Pi3rr0
Shunsui
Naz
Lecknaat
Ukitake Sama
Spartiate
Metatron
Seho
joker face
baka01
Hach
jo94290
Zaraki_77
gosdog
Aizen PA
Ika
BlinD[:
katarn
Noue
Toshinamori
Raio14
Zakelle
Kisuk
Kurosaki No Cero
Crackeurz
Manami
Zian
Allen_sama
ZembonZakura
Yagami Raito
Shinjimae
Annwvyn
Byakkou
Silver Zaishen
Jaggerjack_grimm
Ericlenthan
Telperion
Marcus
DaveSnake
truelies
Shinigami XXG-02
Clear eyes Full heart
Melkor
Requiem94
lighty
mighty47
az1234er
ForceTranquille
darsch
Shûhei
dye14
Liez
Version Alpha
Nigrus Metatrone
sasukaru
Hirako Shinji
bily
Da Rufaz
IronBroly
sayan_974
supajay
Shirosaki-Kun
mice
freeman007
Kyokasiugetsu
Ashrack
Szonic
Chibi
ichigo_77
ulQ
Lionheart
Shunsui_Kyoraku
_Nexus_
Warkkan
Elred Nimrais
Hiyori
Marnuxxx
arment
mudejamir
Fyren
originalbankai
Karie-chan
Hurqalya
sheva24
Titto
Ayawa
Hyunsai
CoPs-KeNpAcHi
Sonicom
Arturo Plateado
Cajmere
Antarka
ichigo bankai
gauthier321
Blue Falcon
Tzezo
Haribell
gortogg
hallibel---sama
Furiemax
starks
Ekmule
DrEaMz
Gamishin Kurosaki
chaispaquichui
rorix888
Ecthelion
Aldayr
c-a
Soprano
Shadow-kun
wolf5050
yorui
jolass
pessy
kakarouto
Chris
chiro-chan
Zaraki_No_Kenpachi
NELL-sama je t'aime
Dieu
159 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Crackeurz
Mouchard
Mouchard
Crackeurz


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 38
Date d'inscription : 12/07/2008

Bleach 354 - Heart - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 22:24

Sa caractéristique ? Eh ben dis donc... je trouverais ça un peu léger comme justification. Depuis le début, chaque Arrancar a des caractéristiques qui lui sont propres une fois libéré. Mais le delta de puissance reste toujours à peu près identique entre chacun d'entre eux. Et là on en a un qui passe du plus mauvais au plus puissant Espada lorsqu'il se libère et ça ne mériterait pas de justification ? Dans ce cas, qu'est-ce qui mérite donc d'être justifié... Il y a bien une raison pour laquelle Yammi gagne tant de puissance en se libérant.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 354 - Heart - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 22:24

chaispaquichui a écrit:
Toujours la même chose quoi. S'il avait été ultra-classieux et intelligent, ça aurait choqué beaucoup moins de gens.

Pas besoin d'être "ultra-classieux" ou "intelligent"... Il aurait suffit qu'il ai une part de mystère autour du perso... Comme Tobi par exemple; il n'est pas présenté comme classieux ou intelligent, mais il y a une part de mystère autour de lui (le masque, le fait qu'on l'ai jamais vu combattre...). Tobi fait le con, Yammy est con si on saisit la nuance...
Yammy, y a jamais eu de mystère autour de lui (à part le fait qu'il était pas encore mort), il débarque, il se fait moquer par son acollite, il sait pas calculer le reatsu des gens, il se prend cash une dérouillé contre Ichi, on vois rapidement son numéro 10, il se présente comme le numéro 10, il a une grande gueule...
C'est là qu'est le soucis...


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Mer 15 Avr 2009 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 354 - Heart - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 22:25

Ohla je me suis mal expliquer se n’est pas que Yammy soit le plus fort qui me dérange, ses comment on nous la présentée et comment on nous a annoncée la nouvelle qui me gène, Moche/Stupide et Faible j’invente rien Tite a bien présenté Yammy comme sa tout le monde se moque de lui que se soit des fraccion ou des Espada, c’est pas pour rien qu’on le traite comme sa, il y a une raison.

Personellement j’ai rien contre Yammy mais d’un coup nous annoncée qu’il est le plus puissant Espada comme si était normal et qu’il se foutait nous depuis le début, alors qu’il y a qu’elqu’e chapitre il se faisait torcher par Ishida.

On va etre claire disons qu'il y a la surprise cohérente, style "Le père d'Ichigo était shinigami", qui ouvre des pistes de réflexion et laisse présager le meilleur, et puis il y a la surprise sortie de nulle part, c'est-à-dire "Ah ben même Keigo Asano aurait pu me mettre une misère, et en fait, une fois libéré, je suis plus puissant que Stark, LOL", surprise faite de préférence par le perso le moins charismatique, pour bien laisser au lecteur une impression de mal aux fesses.

La révélation Isshin, c'était plutôt la catégorie 1.

Si il savais cette capacité pourquoi ne pas l’avoir utilisée depuis le début et pourquoi lors de ces combat il prenait tout le temps l’air surpris alors qu’en se liberant il aurais pu aisément écraser ses adversaire, non la il y a un truc qui cloche quoi, j'attend des explication de Kubo mais soyons realiste on les aura ni demain, ni meme aprés demain, ni dans une semaine et peut-etre meme deux ou trois pour nous laisser dans le doute et chaos complet et s'est sa qui me plait pas.

Avant se chapitre j'aurais dit Halibell aurait massacré Hitsugaya sans se liberer maintenant je me dis qu'il peut la battre sans allée au bout ses force.

Edit Hurqalya : 0 n'est ni inférieur ni supérieur aux autres chiffres ; et les explications, on en a déjà un bout : Yammy serait le 1er espada complet, achevé. Bref lis les scripts et mon 2è post page 12, ça te fera pas de mal...

Eddit Arment : Ah Oui :oups:! désolée j'étais partit dans mon délire perso :gnark:! n'empeche qu'a part sa tout se que j'ai écrit je le pense


Dernière édition par arment le Mer 15 Avr 2009 - 22:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 354 - Heart - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 22:33

A force des prendre des raclée l'ami Yammy s'est peut-être amélioré un peu comme Ichigo ^^
Il n'a peut-être pa pu ou pas voulu utiliser cette capacité (rappellez vous Ichigo au début ^^)
Puis le Yammy il est peut-être espada 0 parce que c'est le 1er modèle conçu ou parque sa taille ne permet pas de justifier qu'il soit un espada ou bien il a été battu entre temps, bref laissons les temsp à TK.
Revenir en haut Aller en bas
Crackeurz
Mouchard
Mouchard
Crackeurz


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 38
Date d'inscription : 12/07/2008

Bleach 354 - Heart - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 22:43

Kurosaki No Cero a écrit:
A force des prendre des raclée l'ami Yammy s'est peut-être amélioré un peu comme Ichigo ^^
Il n'a peut-être pa pu ou pas voulu utiliser cette capacité (rappellez vous Ichigo au début ^^)
Puis le Yammy il est peut-être espada 0 parce que c'est le 1er modèle conçu ou parque sa taille ne permet pas de justifier qu'il soit un espada ou bien il a été battu entre temps, bref laissons les temsp à TK.
Dans ce cas je ne vois pas l'utilité de lui donner le numéro 10, puis de le faire passer au rang 0 une fois libéré. En toute logique, soit sa libération est tellement puissante qu'il ne peut plus être considéré comme un numéro 10 une fois libéré, il serait donc plus fort que le numéro 9 et d'autres numéros ce qui le rend inclassable (d'où le rang 0), soit il s'agit de son vrai numéro et il est bel et bien plus fort que tous les autres. Mais la révélation de Yammi est plutôt explicite il dit bien que les numéros de l'espada vont de 9 à 0. Donc je penche pour la 2e solution.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuk
Humain
Humain
Kisuk


Masculin Nombre de messages : 137

Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 03/05/2008

Bleach 354 - Heart - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 22:54

Bien sur,ce que je vais dire n'est pas nouveau.
Chaque semaine c'est la même histoire depuis peu.Vous vous enflammez avant même que le chapitre soit sorti et que des explications soient fournis.
Restons dans l'hypothèse et évitons de crier au loup sans même l'avoir vu.
Pour ma part,si on s'en tiens à ce qu'on sait,comme beaucoup l'on dit ce n'est pas étonnant de voir Yammi sortir une botte secrète,s'il est encore en vie c'était bien pour quelque chose.J'aime bien l'idée qu'on se fait naturellement qu'un personnage peu apprécié au début puisse devenir de plus en plus intéressant au yeux des lecteurs.
L'espada 0,montre nous de quoi tu es capable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zakelle
Humain
Humain
Zakelle


Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 14/09/2008

Bleach 354 - Heart - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 23:00

Et ben moi je dis que ça DECHIRE GRAVE !!!!!!!

En voila une nouvelle qui décape sa grand-mère! C'est vraiment terrible que Yammy ait caché un truc aussi énorme.

J'adore la phrase qui dit en gros "J'ai essayé de t'aider mais t'as fini par te faire buter (en parlant d'Ulqui)" ça montre bien que toutes les humiliations qu'il a vécu appartiennent à un passé clairement révolu et que même un monstre comme Ulqui est méprisable pour lui.

C'est du grandiose tout ça. J'ai tellement hâte de voir tout ça en action. Bien sûr il reste la possibilité que ça soit du bluff mais bon, ça me laisse complètement rêveur cette nouvelle.

Quant à Ulqui c'est bien il comprend enfin ce qu'est un cœur avant de s'éteindre (à tout jamais je l'espère), bon c'est pas la nouvelle du siècle, tout le monde s'y attendait, maintenant c'est fait et on enchaîne, c'est cool en somme.

Et finalement on retourne à Fake Karakura, normal si Yammy est le 0 que son combat passe après le "pas si top" 3 (ah ah elle est bonne celle-là!).
Donc comme on s'y attendait, Hitsu se fait malmener par la belle (ou la bête) Hallibel et il en sera sans doute de même pour le reste de la troupe, en tout cas c'est ce que j'espère sinon Shiro-chan va encore passer pour un pignouf et ça me plairait pas :(

:hiphopwolf:! Je suis donc super content de ce chapitre, après une série de chapitre qui ne me faisait ni chaud ni froid, voila qui ravive mon intérêt pour la suite...

PS: Je vois pas du tout ce que représente la pochette du jump... à part Ichigo bien sûr.

Edit pour Cajmere: Ah oui effectivement... c'est fou comme parfois on arrive pas à se représenter les choses alors que finalement c'est évident. Bref maintenant c'est très clair merci :p


Dernière édition par Zakelle le Mer 15 Avr 2009 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chiro-chan
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 18

Date d'inscription : 14/07/2008

Bleach 354 - Heart - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 23:17

Citation :
[quote="Dieu"][b][u]
I guess this refers to the title page:

ウルキオラの顎から上半身が映ってて
穴のとこにheartって書いてある。

We see Ulquiorra's head and upper body.
Ulquiorra has heart written where his hole is.

ちなみに「心か」だけで1p使ってる(文字以外真っ白)

So "is this a heart" is used for one page (the background is white).

ulQ l'a déjà souligner plus haut mais cette parti du script me trouble elle est bien trop mise en scène à mon goût

petite traduction faite par mes soins

on voit la tête et la partie supérieure du corps d'ulquiora il est écrit "coeur" là où normalement est son trou

puis "est ce un coeur" ces mots sont écrit sur une page entière (sur un fond blanc)


on avait tous compris la semaine dernière qu'avant de mourir ulquiorra avait enfin compri ce qu'est un coeur mais là avec les histoire d'espada complèt de yamy et toute la symbolique du trou chez les hollows ( l'absence de coeur)je m'interroge :think:!

est ce que maintenant qu'il compri ce qu'un coeur il va recuperer le sien son trou va se refermer et vivre :mmmhh:!

Une chose est sur vivement le chapitre complèt et les suivant!
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 354 - Heart - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 23:19

Zakelle < La couverture du jump c'est Ichigo et la nouvelle forme de son hollow derrière lui, il prend quasiment toute la page ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 354 - Heart - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 0:07

Je viens de penser à une théorie. Et si aizen qui est assez obnubilé par la division 0 et la dimension royale, a donné à tous les arrancars parfaits le numéro 0, voir accompagné d'un autre chiffre (toutes les dizaines). Il pourrait soit y avoir un classement allant du 10 (le plus faible) à 100 (par exemple, pour le plus fort), soit un classement par naissance.


Sinon en ce qui concerne la release d'haribell, "wave" peut se traduire par vague et onde, donc ce n'est pas forcément de l'eau (onde de choc, sonore, pression spirituelle, lumineuse, etc)
Revenir en haut Aller en bas
Zakelle
Humain
Humain
Zakelle


Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 14/09/2008

Bleach 354 - Heart - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 0:18

C'est vrai, de plus la fameuse "wave" me semble plutôt être une attaque lancée contre Hallibel puisqu'elle apparait dans son dos APRES la resureccion.

Quelqu'un arrive à la rescousse de Toshiro ou bien celui-ci a lancé une attaque piège (un peu comme contre Luppi).

:hiphopwolf:! En tout cas, le mystère concernant la libération d'Hallibel reste entier... oulalala! Que d'impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 354 - Heart - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 0:24

Je suis tres impatient de voir la resu d'Hallibel. Slurp!
Certains etaient decu que ca avancait lentement, bah les voila servit, ca avance a grands pas. :Irockdude:!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-kun
Humain
Humain
Shadow-kun


Masculin Nombre de messages : 170

Age : 38
Localisation : Si paris était le Seireitei, je serais dans le Rukongai
Date d'inscription : 29/03/2008

Bleach 354 - Heart - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 2:27

Bonsoir tout le monde,

Je viens de me taper toutes les pages de ce topic depuis mon précédent poste se trouvant dans les premières pages.
J'ai lu avec attention tous vos arguments et en reflexionnant sur les nouvelles, données par les bouts de scripts. Une théorie foireuse dont j'ai le secret a émergée.

"Et si le classement de l'espada correspondait au nombre de stade avant finalisation complète d'un arrancar ???"

Là vous vous dite "Hein mais qu'est-ce qu'il a fumé ce jeune là"

C'est donc là que je vous explique.

Yammy passe de l'espada 10 à 0 et révèle qu'il est le premier à être finalisé.
Bin peut être que cela veut dire que pour Stark il reste encore juste une étape et Pouf le voila finalisé. Pour Barragan il en reste 2 et ainsi de suite ad vitam eternam ^^

Bon je retourne dans ma grotte en attendant que les lancés de tomates cessent
Revenir en haut Aller en bas
Raio14
Mouchard
Mouchard
Raio14


Nombre de messages : 67

Date d'inscription : 06/03/2009

Bleach 354 - Heart - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 6:20

Salut les gens, desoler si je n'ai pas pu lire toutes les 15 pages, mais voila je me suis dit que il y avait une similitude avec naruto.

je veux parle de Tobi, bein Tobi c'est en realité Madara Ushiwa, et il joue a l'idiot depuis le debut de la saison, mais en realité c'est le plus fort.

tout comme Yammy qui en fait jouerait a l'idiot, pour ne pas attirer les esprits.
si c'est bien vrai, et bien c'est une grosse surprise d'aizen.
et en plus peut etre que yammy n'a pas envie d'attirer les lumieres sur lui, parce que c'est clair que de 0 a 10 il y a une grosse difference de popularité. la preuve tout le monde se focalise sur stark qui est le numero 1. ou bien sur ulquiorra qui est le numero 3, de un: a cause de leur numero respectifs, mais aussi parce qu'ils ont la classe.

or yammy c'est une vraie brute un mec fait pour ichigo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 354 - Heart - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 9:01

Spoiler:


Fiouuuuu!! Il en a mangé de la soupe! :p

Maintenant le prochain qui criera au fake, alors que nos spoils viennent de bleach Asylum, aura son message supprimé par les modérateurs!

Cela va faire plus d'un an qu'on ne cesse de vous dire que ce forum est LA SOURCE concernant les informations des nouveaux chapitres...

Il ne participe jamais au fake, au poisson d'avril et cetera.

Donc Yammy est bel et bien l'espada 0.


Dernière édition par kakarouto le Jeu 16 Avr 2009 - 9:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toshinamori
Mouchard
Mouchard
Toshinamori


Masculin Nombre de messages : 8

Age : 37
Localisation : Chez moi...
Date d'inscription : 28/05/2008

Bleach 354 - Heart - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 9:09

ulQ a écrit:
Pour ma part je viens de me souvenir de la derniere fois où le sujet "Yammi" a fait couler beaucoup d'encre, a savoir cette image : http://www.onemanga.com/Bleach/342/18-19/
Je me demandais si Kubo n'avait pas volontairement "oublié" ce trou dans sa poitrine, pour justement le présenter comme un espada parfait, d'ailleurs pas mal de théorie sur cette image allaient en ce sens, puis s'est rétracté apres sans doute pour 2 raisons :
- Le trop d'indices et donc effet de surprise diminué,
- Le fait que même parfait, il doit rester un Hollow et leur principale caractéristique est quand meme de ne plus avoir de coeur (représenté par le trou).

Tu as raison , mais :

_ Qui leur a dit qu'un espada parfait doit avoir un "trou"?

Je m'explique, il perd ce trou peut-être car il s'est rapproché du shinigami. N'oublions pas un arrancar c'est un hollow qui a arraché son masque pour ce rapproché du shinigami. Pour les vizard c'est la réciproque.

En tout cas je vais attendre impatiemment le chapitre pour voir le combat Hallibell/Toshiro.

Je sens que part la suite on verra quelque chose se d'interressant...
:think:! (Peut être l'explication par Toshiro sur ses pétales de glace. Ben oui il n'a pas répondu a shao long sur sa théorie) :gnark:!

Mais la je suis HS :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
Noue
Humain
Humain
Noue


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 27/04/2008

Bleach 354 - Heart - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 9:17

Ah oui, quand même. Kubo il va faire comment pour faire tenir le Yammi dans des petites cases maintenant. :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Bleach 354 - Heart - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 9:21

Raio14 a écrit:
je veux parle de Tobi, bein Tobi c'est en realité Madara Ushiwa, et il joue a l'idiot depuis le debut de la saison, mais en realité c'est le plus fort.
La comparaison est pas idiote, mais je la considère mauvaise quand même.

Tobi joue clairement les imbéciles, se moque de son partenaire, s'enfui au moindre danger, bref agi comme un gamin, ajouté à ça son masque à trou unique... Il était obligé qu'il cachait quelque chose, vu le niveau du reste des membres de l'Aka, il était forcément très puissant. On ne pouvait pas supposer qu'il était n°1, ni même caché quelque chose d'aussi énorme que Madara, mais on savait qu'il était du niveau des autres (sachant que l'Aka ne classe pas ses membres par puissance).

Alors que depuis le début, Yammy joue le rôle de la brute épaisse de base. Il est pas rigolo, pas spécialement attardé, juste comme n'importe quel gros bras de shonen, violent, emporté, sur de lui, mais pas si fort que ça.

Et finalement il devient le champion d'Aizen...

Mais bon encore une fois, je trouve que ce procédé relève plus d'une surprise que d'un véritable intérêt...Après tout qu'il soit plus ou moins fort que le top 3, n°0 ou n°10 ne change absolument rien à la trame du manga.
Revenir en haut Aller en bas
ulQ
Mouchard
Mouchard
ulQ


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 112
Localisation : At PokerStars.com
Date d'inscription : 20/03/2008

Bleach 354 - Heart - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 9:21

Et ben j'espere qu'il ne va pas garder cette forme pendant son combat... Parce qu'un affrontement entre un geant et des fourmis ca n'a rien de tres spectaculaire :-S Je prie pour une "résurection secunda etapa" pour Yammi aussi :-p genre une apparence plus fine et (forcément) plus petite, de taille humaine avec sa longue queue (cheveux) et ses tatoo ca pourrait vraiment donner quelque chose de bien classe!

Edit :
Citation :
_ Qui leur a dit qu'un espada parfait doit avoir un "trou"?
Ben justement je pense qu'il s'est rétracté apres avoir imaginé le futur combat entre Ichigo et Ulquiorra, avec tout le speach sur le fait qu'un etre parfait n'éprouve pas de sentiment, n'a pas de coeur (Hollow, arrankar, espada), etc... Ca n'aurait pas été crédible si Ulquiorra savait qu'un espada parfait avait bel et bien un coeur/une ame et donc, retour du trou de Yammi.
Revenir en haut Aller en bas
Aldayr
Mouchard
Mouchard
Aldayr


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 40
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 19/12/2008

Bleach 354 - Heart - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 9:23

Bon, ben jusque la j'avais encore espoir quand à un monstrueu fake bien ficelé, mais les ongles de la gentille japonaise qui nous montre ces images (ongle sur lesquels je me réfère pour avoir confiance ou non dans l'image) sont cette fois ci bien visible.

Donc le "simple tatouage" peut s'effacer "par magie" et le classement des espada est sujet à changement suivant sa libération. C'est curieu pour pas dire plus.

En tous cas c'est un gros bébé certes mais surtout IL NE CHANGE PAS !!

Mise à part la taille la skin reste pratiquement semblable, si c'est la un arrankar "finalisé" je suis très déçu car alors il n'y a plus autant d'interet à voir une release c'est dommage.

Je trouve que Kubo bien qu'il place Yammy au sommet de la chaîne alimentaire ne tente pas de le rendre plus classe ou simplement plus attractif pour autant, même ceux qui appreciaient le moins Yammy n'avait pas pensé à une release aussi simple qu'un simple grandissement (même avec des proportion pareil)

Edit : A noter aussi que Yammimalgré sa taille gigantesque ne semble pas toucher le sommet du Dôme de Las Noches, alors les propos d'Ulquiora infos ou intox ?
Revenir en haut Aller en bas
katarn
Humain
Humain
katarn


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 45
Localisation : Aden clan hall
Date d'inscription : 15/03/2007

Bleach 354 - Heart - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 9:49

hahaha il va s'ensabler le gros Yammi s'il continue comme ça !

Avec les piques sur les bras et son dos, il ressemble à la forme Hollow brutasse de Kensei.

Ceci dit, les pattes d'éléphants et la taille eloigne notre Yammi du "human form look like" - pas Vasto non plus ? Le passage à la libération d'Harribel est là pour montrer une forme plus proche du vasto ?
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Bleach 354 - Heart - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 9:52

Ce que je trouve patriarcalement bizarre dans se chapitre c'est pas tant que Yammy soit le n°0 parce que bon à la limite c'est foireux certes, mais bon c'était aussi sûre que TK allait nous réservver un délire du genre étant donné qu'il était toujours vivant.

Mais pour moi le gros problème c'est la mise en scène, il va faire quoi le bougre. tuer rukia, renji, chad. Si il est plus fort que Ulquiorra se qui semble le cas puisqu'il est aussi logiquement plus fort que le primera, Alors il va les poutrers comme si s'étaient des playmobile.

Donc je comprend pas vraiment la logique tite kubo sur le coup. Ou alors, il va nous sortir Unohana pour lui faire ravaler ses petites dents. Bon je pourrait encore pousser le raisonnement plus loin, mais bon après on va dire que je divague, mais dans l'idée si il est plus fort que tous les autres espadas alors si il se fait battre par un capitaine alors le reste de l'espada n'est plus crédible du tout...

Enfin, je vais quand même attendre le chapitre en entier pour avoir plus d'infos car j'aime bien savoir avant de critiquer... Je reste tout de même vraiment septique sur les explications que TK va nous sortir pour rendre ça crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 354 - Heart - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 10:26

Les images ont été effacées du site d'hébergement aparemment alors je les reposte puisqu'elles ont été repostées sur imageshack:

Spoiler:


Edit Hurqalya : on met un spoiler quand on poste une suite d'image comme ça.


Dernière édition par Hurqalya le Jeu 16 Avr 2009 - 12:32, édité 1 fois (Raison : ajout d'un spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Ika
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 84

Localisation : France
Date d'inscription : 20/03/2009

Bleach 354 - Heart - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 10:39

He bien, sa taille est impressionante, de la taille de l'arrancar tué par Isshin Kurosaki sur terre, j'espere que c'est le combat que tout le monde attend pour le capitaine de la 4éme division
Revenir en haut Aller en bas
Aizen PA
Membre banni
Aizen PA


Masculin Nombre de messages : 191

Localisation : j'ai toujours été nul en géo.....
Date d'inscription : 21/03/2009

Bleach 354 - Heart - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 10:50

Ok....
Deja que Yammy espada 0, c'est dur a accepter mais la...
On voit a quoi va servir Unohana maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 354 - Heart - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 354 - Heart
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 464 - Quiet Chamber, Noisy Heart
» Angel Heart
» One Piece 563 - One man , One Heart
» Le coin d'Umaga: "You in my Heart".
» One Piece 780 - The Heart's Curse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: