Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bleach 354 - Heart

Aller en bas 
+155
Grands-Pas
ellminster
Mustang
Shirosaki-sama
Zhatan
pickswiss
Reaq
ariesnosion
Ulqui*
Toph
Xanxus
bob12344321
Nicolas
leonlevon0
DeAngelo
kuroi-getsuga971
Jofpram
Lifaen
Koru Kanuhimo
Zeliar
Vizardo
fex71
Nic/Duck
Shinsetsu
RockSt4r
Hollow-Lordes
billoutte
kirari
Naklove
Muppet22
vala
halibel-sama
Mikuta
Pi3rr0
Shunsui
Naz
Lecknaat
Ukitake Sama
Spartiate
Metatron
Seho
joker face
baka01
Hach
jo94290
Zaraki_77
gosdog
Aizen PA
Ika
BlinD[:
katarn
Noue
Toshinamori
Raio14
Zakelle
Kisuk
Kurosaki No Cero
Crackeurz
Manami
Zian
Allen_sama
ZembonZakura
Yagami Raito
Shinjimae
Annwvyn
Byakkou
Silver Zaishen
Jaggerjack_grimm
Ericlenthan
Telperion
Marcus
DaveSnake
truelies
Shinigami XXG-02
Clear eyes Full heart
Melkor
Requiem94
lighty
mighty47
az1234er
ForceTranquille
darsch
Shûhei
dye14
Liez
Version Alpha
Nigrus Metatrone
sasukaru
Hirako Shinji
bily
Da Rufaz
IronBroly
sayan_974
supajay
Shirosaki-Kun
mice
freeman007
Kyokasiugetsu
Ashrack
Szonic
Chibi
ichigo_77
ulQ
Lionheart
Shunsui_Kyoraku
_Nexus_
Warkkan
Elred Nimrais
Hiyori
Marnuxxx
arment
mudejamir
Fyren
originalbankai
Karie-chan
Hurqalya
sheva24
Titto
Ayawa
Hyunsai
CoPs-KeNpAcHi
Sonicom
Arturo Plateado
Cajmere
Antarka
ichigo bankai
gauthier321
Blue Falcon
Tzezo
Haribell
gortogg
hallibel---sama
Furiemax
starks
Ekmule
DrEaMz
Gamishin Kurosaki
chaispaquichui
rorix888
Ecthelion
Aldayr
c-a
Soprano
Shadow-kun
wolf5050
yorui
jolass
pessy
kakarouto
Chris
chiro-chan
Zaraki_No_Kenpachi
NELL-sama je t'aime
Dieu
159 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
ForceTranquille
Mouchard
Mouchard
ForceTranquille


Masculin Nombre de messages : 116

Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2008

Bleach 354 - Heart - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 18:46

Oui Smoker c'est plus cela qui me dérange en fait. Il y a un an beaucoup espéraient voir un combat contre Ulquiorra, mais avant ce combat Kubo nous a mis la pression en nous dévoilant le top 3 et hop on retrouve Ulqui mais ce combat a eu moins de saveur puisqu'on se disait alors: "le combat du top 3 sera plus excitant". Et là ben il nous enlève un peu de saveur encore une fois en nous montrant l'espada 0... Ca donne moins d'importance au top 3. Dévoiler Yammy après ce top aurait été plus judicieux je pense. J'ai l'impression que Kubo a trop regardé Lost: les disparus. Vous savez, la série qui nous laisse sur notre faim.

Si ça se trouve juste avant de revenir sur Yammy Kubo va nous montrer le Bankai d'Aizen...

Ca nous met dans une situation de frustration et d'attente. J'aimerais tout de même dire que normalement on doit lire en tomes, ça ne m'aurait certainement pas fait le même effet.
Revenir en haut Aller en bas
DeAngelo
Mouchard
Mouchard
DeAngelo


Nombre de messages : 107

Date d'inscription : 18/01/2009

Bleach 354 - Heart - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 19:27

Super chapitre pour ma part,c'est ce qu'on apelle "The surprise"....

Reste a savoir si le rang 0 le rend plus puissant ou simplement particulier par rapport aux autres espadas.

Cela dis, je me doutai bien que Yammi nous aurait surpris,2 raisons a sa:Le binoclard qui pensait se débarrasser de lui de façon si naïve et auparavant son intervention envers les deux miss....Ya du Aizen derrière sa....un plan sombre et machiavélique, suffisamment retord pour nous surprendre...la vérité je dis...et croyez moi sa présage rien de bon pour la bande a Ichigo...tant mieux :gnark:!

Mon seul regret est bien sur, la libération de Halibel...pourquoi now?

A cette question plusieurs intérrogations peuvent se poser :

Capitaine Crevette fait-il de la résistance??son bankai aurait-il évoluer??

Ulquiorra étant mort,le trio l'a t-il ressenti décidant alors de passer à la vitesse supérieure??

Beaucoup de questions et peu d'élément de réponse pour l'instant,attendons ce que Tite nous réservera pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Karie-chan
Humain
Humain
Karie-chan


Féminin Nombre de messages : 130

Age : 28
Localisation : Dans l'autre monde
Date d'inscription : 27/12/2008

Bleach 354 - Heart - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 19:33

Je suis juste décu de ne pas avoir eu de flash-back d'Ulquiorra...Franchement, on les attendaient tous ces flash-backs ! Mais bon, on a eu d'autres révélations tout aussi exitentes !
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Shinigami
Shinigami
Chibi


Masculin Nombre de messages : 357

Localisation : Feary vearth!
Date d'inscription : 08/03/2009

Bleach 354 - Heart - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 19:35

peu etre au prochain chapitre y ora t-il une reaction d'Aizen ou autre de la part du top 3 en tout cas cela me déçevrai si la mort d'Ulquiorra ne suciter aucune reaction de la part D'aizen/Gin/Tousen ou du top 3.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 354 - Heart - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 19:37

Maintenant qu'Aaroniero n'est plus la il n'y a aucun moyen pour le trio de savoir ce qui se passe au Hueco Mundo
Revenir en haut Aller en bas
Koru Kanuhimo
Mouchard
Mouchard
Koru Kanuhimo


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 31
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 13/11/2008

Bleach 354 - Heart - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 19:42

Jofpram a écrit:
Koru Kanuhimo a écrit:
Pourquoi Yammy se libérerait à proximité du dome de Las Noches alors que les Espadas 1 à 4 n'auraient pas le droit alors que ce dernier si alors que sa puissance destructrice à l'air d'être son principal atout. J'attend des nouvelles de Wonderwyce.

Tu dis toi même la réponse!! ce ne sont que les espada partant de 4 à 1 qui doivent se libérer au-dessus du dôme!! Yammy n'est qu'au 10éme rang, c'est que lorsque qu'il est libéré qu'il devient l'espada 0! après on ne connais pas trop sa valeur! Wait and see...


Je voulais dire que s'ils ne devaient pa se libérer pour éviter de détruire Las Noches, pourquoi Yammy ne respecterait pas ça vu sa taille, il a plus de chances que n'importe qui de détruire Las Noches sans le faire volontairement (ou du moins en partie).
Revenir en haut Aller en bas
Jofpram
Mouchard
Mouchard
Jofpram


Nombre de messages : 23

Date d'inscription : 22/12/2008

Bleach 354 - Heart - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 19:56

Koru Kanuhimo a écrit:
Jofpram a écrit:
Koru Kanuhimo a écrit:
Pourquoi Yammy se libérerait à proximité du dome de Las Noches alors que les Espadas 1 à 4 n'auraient pas le droit alors que ce dernier si alors que sa puissance destructrice à l'air d'être son principal atout. J'attend des nouvelles de Wonderwyce.

Tu dis toi même la réponse!! ce ne sont que les espada partant de 4 à 1 qui doivent se libérer au-dessus du dôme!! Yammy n'est qu'au 10éme rang, c'est que lorsque qu'il est libéré qu'il devient l'espada 0! après on ne connais pas trop sa valeur! Wait and see...


Je voulais dire que s'ils ne devaient pa se libérer pour éviter de détruire Las Noches, pourquoi Yammy ne respecterait pas ça vu sa taille, il a plus de chances que n'importe qui de détruire Las Noches sans le faire volontairement (ou du moins en partie).

J'avoue que tu as en partie raison! Yammy n'y vas pas vraiment dans la douceur et n'est pas non plus très intelligent... après niveau libération il doit certes respecter la règle niveau force! mais ne pas la respecter niveau nombre!!
Revenir en haut Aller en bas
leonlevon0
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 02/10/2008

Bleach 354 - Heart - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 21:15

Moi je pense pareil que vous mais j'ai ma petite idée sur le "0"...

0 = céro en Japonais hors tout le monde connaît l'attaque céro^^
Selon Hurqayla ( oops fautes ), 0 = infini, parfait. Peut-être que Yammy maîtrise le céro mieux que toute l'espada ?

Enfin bon wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
Jofpram
Mouchard
Mouchard
Jofpram


Nombre de messages : 23

Date d'inscription : 22/12/2008

Bleach 354 - Heart - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 21:22

leonlevon0 a écrit:
Moi je pense pareil que vous mais j'ai ma petite idée sur le "0"...

0 = céro en Japonais hors tout le monde connaît l'attaque céro^^
Selon Hurqayla ( oops fautes ), 0 = infini, parfait. Peut-être que Yammy maîtrise le céro mieux que toute l'espada ?

Enfin bon wait and see !

C'est vrai qu'en partant de ton hypothèse je dirais plutôt que, vu que le cero = flash de vide, on pourrait penser que Yammy représenterait le meilleur représentant des hollows, le plus sombre, d'où son nom, Yammy!
Revenir en haut Aller en bas
ForceTranquille
Mouchard
Mouchard
ForceTranquille


Masculin Nombre de messages : 116

Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2008

Bleach 354 - Heart - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 21:28

Jofpram a écrit:
C'est vrai qu'en partant de ton hypothèse je dirais plutôt que, vu que le cero = flash de vide, on pourrait penser que Yammy représenterait le meilleur représentant des hollows, le plus sombre, d'où son nom, Yammy!

Ca veut dire quoi le prénom Yammy?
Revenir en haut Aller en bas
Jofpram
Mouchard
Mouchard
Jofpram


Nombre de messages : 23

Date d'inscription : 22/12/2008

Bleach 354 - Heart - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 21:33

Yammy veut dire les ténèbres, c'est pour moi assez révélateur par rapport à l'hypothèse de leonlevon0 et ensuite la mienne!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-kun
Humain
Humain
Shadow-kun


Masculin Nombre de messages : 170

Age : 38
Localisation : Si paris était le Seireitei, je serais dans le Rukongai
Date d'inscription : 29/03/2008

Bleach 354 - Heart - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 23:08

Bonsoir tout le monde,

D'abord je tiens à m'excuser si ce que je vais dire à déjà été mentionné dans un précédent poste. Pour tout vous avouer je n'ai pas eu le courage de lire tous vos messages :)

Je viens de finir la lecture du chapitre traduit par la BKT (un grand merci à eux d'ailleurs ^^) et pour moi il est clair que Yammy n'est pas L'espada 0 au sens ou il est avant Stark, mais bien l'espada qui ne peut être classé.
Au vue des dires de Yammy dans ce chapitre, j'ai compris que son aptitude est semblable à une grosse batterie.

Si on regarde page 9, Yammy dit bien que si il s'est tenu à l'écart des batailles, c'est pour préserver son pouvoir. Toujours sur la même page il dit bien que le combat contre Rukia, Renji et Chad ne sera pas suffisant pour vider sa réserve.
Ensuite sur la page 17, le géant dit que de toute l'espada il est le seul qui peut faire fluctuer son niveau via une économie d'énergie.

Donc j'ai compris que Yammy, à la base, est bien le 10e meilleur Arrancar. Mais qu'il peut via une cure de sommeil et un gavage intensif faire augmenter son énergie spirituelle. Par contre si il combat, le fait de puiser dans sa réserve le fait régresser jusqu'à sa 10e place.

Donc logiquement la plus grosse faiblesse de Yammy est son endurance. Si quelqu'un arrive à le faire dépenser son énergie jusqu'a ce qu'il soit à plat, il devient un ennemi beaucoup plus facile à battre.

Ce qui explique le coté grosse brutasse de Yammy, car son pouvoir ne lui permet pas des combats qui traînent en longueur. Il se doit d'être expéditif au risque de perdre sa puissance.

Yammy n'est pas exceptionnel, il possède juste lui aussi une capacité personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Hyunsai
Mouchard
Mouchard
Hyunsai


Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 09/03/2008

Bleach 354 - Heart - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 2:32

Le problème, c'est que Yammy voulait se libérer lors de son premier passage sur terre... Quel chiffre serait apparu alors ? Ce n'est pas comme si il ne pouvait pas se libérer sans s'être gavé au préalable...

Vivement une explication, parce que pour l'instant, cette révélation pose beaucoup de problèmes de cohérence.

Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 354 - Heart - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 2:35

Il aurait peut etre eu aussi le numero 0. Seulement si sa reserve etait plus faible, bah il serait moins fort en forme liberé.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 62

Age : 39
Localisation : Est
Date d'inscription : 17/01/2009

Bleach 354 - Heart - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 4:10

oh, prenons ca a l'humour, le numéro révèle le niveau :

Yammy = un zéro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai.fr
bob12344321
Membre banni
bob12344321


Masculin Nombre de messages : 277

Age : 31
Localisation : devant le pc, comme toi
Date d'inscription : 24/01/2009

Bleach 354 - Heart - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 5:29

Quand ulquiorra a fait un trou dans le corps d'ichigo avec un cero (pas le black cero mais celui avant le combat contre grimmjow pantera) ulquiorra a dit qu'il y avait 3 espada au dessus de lui.


Donc j'ai 3 hypothèse:



-Barragan n'est pas l'espada numéro 2 et celui-ci serait mort.

contre thèse: Dans l'épisode 145 Aizen invite l'espada a venir a une réunion il sont 10 a venir. Le capitaine de l'Exequias n'est pas invité donc seul l'espada était invité donc Barragan est un Espada



-l'espada 0 est plus faible de 4 donc Yami serait encore le dernier des espada.

Contre thèse: Yami dit lui même que l'espada est numéroté de 0 a 9 et non de 1 a 0



-Kubo c'est tromper dans les dire de ulquiorra.

Contre these: aucun sauf que ça serait complètement idiot comme oublie
Revenir en haut Aller en bas
Nic/Duck
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 140

Age : 40
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/06/2008

Bleach 354 - Heart - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 9:57

Toshiro en l'état doit avoir les moyens de résister à Hallibel, sinon elle ne sortirait pas sa resurrection.

Le fait qu'on nous montre l'élément qu'elle maitrise (l'eau en l'occurence vu la vague en background) ca sent le leurre. Genre, c'est fait pour qu'on se dise que l'eau contre la glace, elle n'a aucune chance.
Mais maintenant je m'attend a tout. Elle se libérerai pas si elle se savait en infériorité ou mise en danger face au capitaine Hitsugaya du fait de l'élément eau.

D'un autre coté, petite théorie personnelle mais, d'un coté on a Aizen, Gin, Tousen, Yammy, Stark, Barragan, Hallibel et Lylynette donc 8 ennemies, et comme de part hasard on a 8 vizards qui sont quelques part en train de converger vers le champ de bataille. je maintien que le temps des vizards approche.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Bleach 354 - Heart - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 10:03

Je sais pas si ca déjà été dit mais; mais d'après se que j'ai compris, Yammy pouvait amélioré sa puissance (grâce au dodo et au miamiam).
Mais j'ai pensé. Le 0 est comme un hors classement tout comme le 10. Yammy peut très bien être le plus faible de l'espada comme il peut être le plus fort de l'espada. Je m'explique, Vu dans ce scan, Yammy à l'air d'avoir assez bouffé et assez dormi pour pouvoir se hissé au niveau du 1er. Mais si on retourne un peu plus loin, il s'était facilement défoncé par Urahara voir Ichigo. A ce moment là, il n'avait pas fait sa réserve d'énergie et alors, il avait seulement le niveau pour être le 10ème. Je sais pas si vous me suivez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 354 - Heart - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 10:24

Je suis pas surpris que Toshiro résiste un peu à Harribel non
liberée.

Mattez ichigo, même sans le masque, il a résisté face à Ulqui, et à même réussi à le blesser (okay, une égratignure mais bon).

Il est clair qu'Ulqui non liberé était supérieur néanmoins à Ichigo sans masque... et alors ?

De mon point de vue, Toshiro, en puissance, est supérieur à un Ichigo sans son masque. Sur quoi je m'appuie pour dire ça ? Bah ichigo n'a pas le niveau capitaine, c'est dit et redit depuis un moment... Et son Bankai n'augmente pas sa puissance, juste sa vitesse. Théoriquement, la blessure qu'il a fait à Ulqui, il aurait pu la faire avec son Shikai.

Bref, Toshiro semble plus faible qu'Harribel, mais je vois pas ou est le soucis qu'il ne soit pas déja en morceaux, vu qu'Ichigo semblait correctement s'en tirer face à Ulqui.

Concernant l'eau... Un peu gros :/ Certes elle fait penser à un requin ou à un predateur aquatique, mais si ça devait la mettre en danger face à Hitsu, elle le ferait pas. A moins que ce soit pour finir vite hitsu et aller combattre, au hasard, un shinigami qui maitrise très bien le feu et qui as cramé ses 3 fraccions.

Pi quand on voit la différence de puissance entre Ulqui normal et release... Go go go Harribel ! Ca me ferait plaisir de voir tout les capitaines faire les gros yeux devant ce spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 354 - Heart - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 10:30

Antarka a écrit:
Je suis pas surpris que Toshiro résiste un peu à Harribel non
liberée.

Mattez ichigo, même sans le masque, il a résisté face à Ulqui, et à même réussi à le blesser (okay, une égratignure mais bon).

Il est clair qu'Ulqui non liberé était supérieur néanmoins à Ichigo sans masque... et alors ?

De mon point de vue, Toshiro, en puissance, est supérieur à un Ichigo sans son masque. Sur quoi je m'appuie pour dire ça ? Bah ichigo n'a pas le niveau capitaine, c'est dit et redit depuis un moment... Et son Bankai n'augmente pas sa puissance, juste sa vitesse. Théoriquement, la blessure qu'il a fait à Ulqui, il aurait pu la faire avec son Shikai.

Bref, Toshiro semble plus faible qu'Harribel, mais je vois pas ou est le soucis qu'il ne soit pas déja en morceaux, vu qu'Ichigo semblait correctement s'en tirer face à Ulqui.

Concernant l'eau... Un peu gros :/ Certes elle fait penser à un requin ou à un predateur aquatique, mais si ça devait la mettre en danger face à Hitsu, elle le ferait pas. A moins que ce soit pour finir vite hitsu et aller combattre, au hasard, un shinigami qui maitrise très bien le feu et qui as cramé ses 3 fraccions.

Pi quand on voit la différence de puissance entre Ulqui normal et release... Go go go Harribel !


Ouais mais pour Ichigo c'est different car il a encore un power up dans sa reserve : le masque. Or a ce jour on ne connait pas encore de power up possible tout de suite pour Hitsugaya.
Donc pour Ichigo on pouvait se dire "ca va il a encore son masque" mais pour Hitsugaya on peut dire quoi concretement? rien, on peut juste penser "il va surement avoir un power up mais on ne sait pas lequel". Voila la difference entre les 2.
Ps: Ca ne veut pas dire que Ichigo estp lus fort qu'Hitsugaya. Ichigo ferait pas long feu contre Hallibel a mon avis. :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 354 - Heart - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 12:00

Désolé du H.S, mais le data book ne donne pas la puissance des persos, mais la façon dont ils exploitent leur potentiel.

Je l'ai pas sous la main, mais si Yamamoto à 60% au niveau force, et Soi FOng 80%, ça veut pas dire que SOi Fong est plus puissante, juste qu'elle utilise mieux sa puissance. Mais 100% de Yama et de Soi Fong c'est ptetre pas pareil hein.

Cocnernant la remarque sur l'absence de masque de Toshiro, ben c'est sur, mais je le vois perdre le petit moi, ça me semble normal.

Après tout, Ukitake, Yama et Komamura n'ont pas d'adversaires sérieux pour l'instant. Pour qu'ils se battent, faut que les espadas gagnent leurs combats.

COncernant Harribel VS yama... Je dit pas qu'Harribel gagnerait, mais si elle maitrise l'eau, et sachant qu'elle doit sans doute avoir une force monstueuse (Cf ulqui qui nous dit qu'il a renoncé à la puissance pour sa regeneration, contrairement aux autres) bah ça sra ptetre pas aussi facile pour yama que contre les 3 fraccions... A sa place, je me mefierais.
Revenir en haut Aller en bas
kuroi-getsuga971
Mouchard
Mouchard
kuroi-getsuga971


Masculin Nombre de messages : 22

Age : 35
Localisation : las noche
Date d'inscription : 12/03/2009

Bleach 354 - Heart - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 12:17

Citation :
De mon point de vue, Toshiro, en puissance, est supérieur à un Ichigo sans son masque. Sur quoi je m'appuie pour dire ça ? Bah ichigo n'a pas le niveau capitaine, c'est dit et redit depuis un moment... Et son Bankai n'augmente pas sa puissance, juste sa vitesse. Théoriquement, la blessure qu'il a fait à Ulqui, il aurait pu la faire avec son Shikai.
Citation :
Je suis entièrement d'accord : Toshiro est clairement plus puissant que Ichigo sans masque

je suis pas d'accord, en bankai ichigo augmente sa vitesse et sa puissance. Son reistu est inpressionnant en bankai meme sans le masque (cf combat vs l'espada 103, ichigo bloque ses attaques sans probleme une fois en bankai (et vous l'avez vu il ne pas eu besoin d'utiliser de la vitesse) )
Vous pensez qu'il augmente que sa vitesse tout simplement parce que grimmjow le lui a dit lors de sa premiere rencontre...ben grimmjow c un mec super balaize qui a un hiero assez dure ( lui a son niveau il peu se permettre de dire ca d'ichigo)...si histugaya etait à la place d'ichi a ce moment la il serait surment mort.


Edit Hurqalya : On ne pense rien du tout, c'est dit explicitement dans le Guidebook Souls écrit par Kubo, donc c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Noue
Humain
Humain
Noue


Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 27/04/2008

Bleach 354 - Heart - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 12:49

Lit la F.A.Q.K, le bankai d'Ichigo n'augmente que sa vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
DaveSnake
Humain
Humain
DaveSnake


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 32
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 14/03/2009

Bleach 354 - Heart - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 12:49

Moi j'suis d'accord avec ... les gens qui sont CONTRE Toshiro ^^

C'est qu'un vilain capitaine que je trouve un peu prétentieux, de plus je trouve qu'il a rien d'extraordinaire, si ce n'est de pouvoir sortir un Bankai à son age.

Mais il ne le maitrise même pas, vu qu'il a encore les pitites flowers au dessus

Donc il va se faire méchamment ramasser par Hallibel (Oh! Al y belle la demoiselle ... >_> ok je sors)
A moins que les Vizards (qui sont partis depuis au moins 3 tomes maintenant ^^') arrivent et fassent un carnage.


PS : Au sujet des Vizard, pour trouver une excuse a leur retard, on va dire que leur "maison" se trouve en dehors de la zone de karakura qui a été transportée, donc il leur faut le temps de trouver comment rentrer dans la fake ^^
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Bleach 354 - Heart - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 14:23

bon, au final le coup de yammy j'aime bien.
graphiquement kubo defonce.
scénaristiquement on se gaufre ENCORE 5 pages de fan service mais bon tant pis s'il faut ça.
et une belle intro a la fake karakura.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
Contenu sponsorisé





Bleach 354 - Heart - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 354 - Heart
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 464 - Quiet Chamber, Noisy Heart
» Angel Heart
» One Piece 563 - One man , One Heart
» Le coin d'Umaga: "You in my Heart".
» One Piece 780 - The Heart's Curse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: