Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bleach 354 - Heart

Aller en bas 
+155
Grands-Pas
ellminster
Mustang
Shirosaki-sama
Zhatan
pickswiss
Reaq
ariesnosion
Ulqui*
Toph
Xanxus
bob12344321
Nicolas
leonlevon0
DeAngelo
kuroi-getsuga971
Jofpram
Lifaen
Koru Kanuhimo
Zeliar
Vizardo
fex71
Nic/Duck
Shinsetsu
RockSt4r
Hollow-Lordes
billoutte
kirari
Naklove
Muppet22
vala
halibel-sama
Mikuta
Pi3rr0
Shunsui
Naz
Lecknaat
Ukitake Sama
Spartiate
Metatron
Seho
joker face
baka01
Hach
jo94290
Zaraki_77
gosdog
Aizen PA
Ika
BlinD[:
katarn
Noue
Toshinamori
Raio14
Zakelle
Kisuk
Kurosaki No Cero
Crackeurz
Manami
Zian
Allen_sama
ZembonZakura
Yagami Raito
Shinjimae
Annwvyn
Byakkou
Silver Zaishen
Jaggerjack_grimm
Ericlenthan
Telperion
Marcus
DaveSnake
truelies
Shinigami XXG-02
Clear eyes Full heart
Melkor
Requiem94
lighty
mighty47
az1234er
ForceTranquille
darsch
Shûhei
dye14
Liez
Version Alpha
Nigrus Metatrone
sasukaru
Hirako Shinji
bily
Da Rufaz
IronBroly
sayan_974
supajay
Shirosaki-Kun
mice
freeman007
Kyokasiugetsu
Ashrack
Szonic
Chibi
ichigo_77
ulQ
Lionheart
Shunsui_Kyoraku
_Nexus_
Warkkan
Elred Nimrais
Hiyori
Marnuxxx
arment
mudejamir
Fyren
originalbankai
Karie-chan
Hurqalya
sheva24
Titto
Ayawa
Hyunsai
CoPs-KeNpAcHi
Sonicom
Arturo Plateado
Cajmere
Antarka
ichigo bankai
gauthier321
Blue Falcon
Tzezo
Haribell
gortogg
hallibel---sama
Furiemax
starks
Ekmule
DrEaMz
Gamishin Kurosaki
chaispaquichui
rorix888
Ecthelion
Aldayr
c-a
Soprano
Shadow-kun
wolf5050
yorui
jolass
pessy
kakarouto
Chris
chiro-chan
Zaraki_No_Kenpachi
NELL-sama je t'aime
Dieu
159 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Bleach 354 - Heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 17:35

Salut,
alors là c'est ce que j'appelle du twist :shoked:! .En ce qui me concerne cela ne me dérange absolument pas que Yammy soit le tant attendu Espada 0, d'autant plus que j'aime bien cet Espada, et d'ailleurs pour tout vous dire, je disais a mon cousin la semaine dernière que en fait Yammy était l'Espada 2 et Barragan le 0.
C'était ce à quoi j'étais arrivé après la compilation de plusieurs "hint" (Barragan "sans numéro", Unohana au HM, Yammy qui réapparait et selon Ulquiorra avec "tout" ses pouvoirs ...).J'étais pas loin de la vérite même si on voit bien que les mangaka et en l'occurence ici Kubo a une imagination et des théories encore plus folles que les notre.
Par contre, je me rappelle d'un truc; il me semble qu'il n'a jamais été dit que Yammy était l'Espada 10 où qu'il c'est présenté comme tel :oups:! .
En relisant le passage contre Hitsugaya, on voit qu'il dit Arrancar 10 et non Espada 10, ajouter à cela un tatouge 10 (d'ailleurs est-ce que tous les Arrancars ont des tatouages ?) et les fans feront le reste :gnark:! .
Ensuite concernant le fait que cela puisse être contradictoire surtout avec la règle du dome, ben il n'y a qu'a voir Grimmjow avec son Gran Rey Cero.
Qui plus est, Stark étant jusque là le plus fort, il convenait à tout le monde que le fait qu'il soit paresseux et je-m'en-foutiste serait du à son rang.
Ben c'est peut-être pareil pour Yammy, il s'en fout, utiliser sa ressurection sous le dome ou pas, c'est lui qui est le plus fort, il fait ce qu'il veut et pis c'est tout :dent:! .

Et pour passer à autres choses, je suis très content qu'on retourne à Fake Karakura, Go my Haribell-sama, Go ! :classe:!

JA-NEE
Wink Bleach 354 - Heart - Page 3 Halibel
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 354 - Heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 17:43

Ça ne colle pas du tout avec les dires d'Ulquiorra cette histoire, il dit bien à Ichigo qu'il existe 3 membres de l'espada au dessus de lui non?

Encore des cachoteries au sein même de cette micro armée? Entre Ulqui qui cache sa 2ème forme à Aizen et Yammi qui change de numéro en release.. je ne sais plus trop quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
CoPs-KeNpAcHi
Mouchard
Mouchard
CoPs-KeNpAcHi


Nombre de messages : 90

Date d'inscription : 26/01/2008

Bleach 354 - Heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 17:47

Ouai!!!!!!!!!!! le retour du bâton pour bon nombre de gens, faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, vive Yammy!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyunsai
Mouchard
Mouchard
Hyunsai


Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 09/03/2008

Bleach 354 - Heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 17:47

Je suis mort de rire que Kubo ait fait le mix entre les theories de Yammy plus fort qu'on ne le pense, et Espada 0...

Chapeau, il fallait oser...


Quatre consequences par contre:

1: Si c'est vraiment lui le plus puissant en forme libérée, il y a des chances qu'on nous donne les combats de Karakura avant...

2: On sait maintenant que Wonderwyce n'est pas l'espada 0... Par contre on est toujours dans le flou à son sujet... Espada -1 ?

3: Je ne veux pas être à la place de ceux qui spéculent sur la présence ou non de Vastolordes dans l'espada, parce que là, bon courage...

4: Je ne sais pas ce que prend Kubo ces jours-ci, mais c'est de la bonne... Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par Hyunsai le Mar 14 Avr 2009 - 17:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayawa
Mouchard
Mouchard
Ayawa


Nombre de messages : 8

Date d'inscription : 12/04/2009

Bleach 354 - Heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 17:50

Pourquoi pas ...

De toute façon, je trouve, ça sert à rien de poser des questions et de faire des remarques tant qu'on a pas eu l'explication de l'auteur. Après on peut analyser et dire si c'était bien trouvé ou pas ... Bon c'est clair ça laisse une drôle d'impression.

L'Espada 0 hein .... après tout on ne savait pas que Ichigo allait tourner Quasi-Hollow, enfin pas exactement comme ça.

Oh et puis bon on verra, j'attend d'abord les images pour me prononcer, puis le chapitre clean, puis la fin de l'arc avec toutes les explications.

(mais bon j'avoue ça me surprend, ni agréablement ni l'inverse).
Revenir en haut Aller en bas
Titto
Mouchard
Mouchard
Titto


Nombre de messages : 63

Date d'inscription : 17/02/2009

Bleach 354 - Heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 18:02

je suis tres fiere de moi mon hypotese de l'espada 0 etait pas si mauvaise que sa alors :d (souvenez vous j'ai fait un topic la dessus sur la parti dedié a bleach =D) en tout cas moi l'idée me plait bien j'adore les surprise de se genre =)
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach 354 - Heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 18:03

gauthier321 a écrit:
Je viens de réaliser qqchose, meme plusieurs choses qui ne font qu'afirmer le fait que Yammi puisse etre le plus fort de l'espada.

1. Lors de sa premiere apparition sur terre en compagnie d'Ulquiorra. Ulquiorra dit qu'Ichigo un plus fort que lui quand son reiastu est a son apogée. Ensuite Yammi décide de sortir son Zampa. Ulquiorra dit "tu comptes utiliser ton Zampa contre un avorton pareil?".
Donc Ulquiorra pense que Yammi est capable de battre Ichi (qui est plus fort qu'Ulqui) sans son Zampa??

2. Lors de l'arrivée de l'espada sur terre. Yammi se bat contre Urahara. Il semble très sur de lui, et n'a pas peur d'Urahara. Il lui dit meme "reste en vie pour notre prochain combat, je te tuerais moi meme" (un truc du style). Si il était réellement le numéro 10, pourrait il se permettre de faire le malin comme ca avec Urahara ??

3. Le fait qu'il ne reste que lui en dehors du top 3 de l'espada. C'est fort surprenant qu'un simple numero 10 soit toujours vivant si il ne cache pas qqchose.

4. Ulquiorra dit "tu t'es donc completement remis". Ca veut dire quoi ca ? Probablement un rapport avec son pouvoir, vous ne croyez pas?



Voila je pense que c'est tout ce que j'ai relevé pour le moment. Donc dites moi ce que vous en pensez.

Je te suggère de relire ce que dit Ulquiorra à Yammi dans cette page et celle qui est après : )
Lien One manga : http://www.onemanga.com/Bleach/194/15/
D'où l'incohérence que Yammi soit le plus puissants des Espada
Et comme je l'ai dit à Kakarouto, Ulquiorra dit bien à ton niveau "actuel", donc si on nous dit que Yammi à bouffer des Arrancars et tout le reste pour devenir ultra puissant, je dis oui, mais au moins un truc tangible, pas des retournements à la en veux tu en voilà pour faire des surprises incohérentes.


Dernière édition par Soprano le Mar 14 Avr 2009 - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sheva24
Humain
Humain
sheva24


Masculin Nombre de messages : 229

Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 354 - Heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 18:04

Moi je suis plutôt déçu, franchement l'un des Espada les moins charismatiques qui est le plus fort de tous, avec des perso comme grimmjow,Ulqui,Hallibel,Stark qui ont vraiment beaucoup d'interet et de personnalité distingué, on nous sort le crétin de service, numéro 0.

Enfin bon, peut-être que le numéro 0 ne signifie pas forcément qu'il est le plus fort, ou bien peut etre qu'il est le plus fort lorsqu'il est libéré mais en échange il perd genre "X" nombre de Hollow dévoré, ce qui le fait de plus en plus régréssé a chaque fois qu'il se libere.
Revenir en haut Aller en bas
Sonicom
5ème officier
5ème officier
Sonicom


Masculin Nombre de messages : 502

Age : 38
Localisation : St Louis (REUNION)
Date d'inscription : 28/07/2008

Bleach 354 - Heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 18:05

Salut,
oui effectivement ça ne colle pas avec ce qu'a dit Ulquiorra et on pourrait même rajouter les dires de Shawlong qui dit bien que les Espada sont classés de 1-10.D'ailleurs et pour me répondre moi-même il dit aussi que seul les Espada ont leurs numéros tatoués sur eux pour les "différenciés".
Du coup là, on pourra débattre d'un incohérence ou alors d'une subtilité de Kubo (Yammy non libéré = 10, Yammy libéré = 0).Mais bon attendons de plus amples informations/explications.

JA-NEE
Wink Bleach 354 - Heart - Page 3 Halibel

Edit : concernant les dires de Shawlong, il se pourrait qu'il ne soit pas "vraiment au courant" du classement, peut-être qu'il s'est dit que si ils sont 10 c'est forcément de 1 à 10; d'autant plus qu'on ne sait pas depuis quand il est arrancar et combien de version de l'Espada il a vu.
Aussi, on a appris que Grimmjow était anciennement l'Arrancar n°12 (Tome 38 en même temps que le nom de Mamouth man : Nirgge Parduoc donc gagné des places, ne semble pas si difficles que cela (façon de parler) chez les Arrancars.


Dernière édition par Sonicom le Mar 14 Avr 2009 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titto
Mouchard
Mouchard
Titto


Nombre de messages : 63

Date d'inscription : 17/02/2009

Bleach 354 - Heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 18:07

Soprano a écrit:
gauthier321 a écrit:
Je viens de réaliser qqchose, meme plusieurs choses qui ne font qu'afirmer le fait que Yammi puisse etre le plus fort de l'espada.

1. Lors de sa premiere apparition sur terre en compagnie d'Ulquiorra. Ulquiorra dit qu'Ichigo un plus fort que lui quand son reiastu est a son apogée. Ensuite Yammi décide de sortir son Zampa. Ulquiorra dit "tu comptes utiliser ton Zampa contre un avorton pareil?".
Donc Ulquiorra pense que Yammi est capable de battre Ichi (qui est plus fort qu'Ulqui) sans son Zampa??

2. Lors de l'arrivée de l'espada sur terre. Yammi se bat contre Urahara. Il semble très sur de lui, et n'a pas peur d'Urahara. Il lui dit meme "reste en vie pour notre prochain combat, je te tuerais moi meme" (un truc du style). Si il était réellement le numéro 10, pourrait il se permettre de faire le malin comme ca avec Urahara ??

3. Le fait qu'il ne reste que lui en dehors du top 3 de l'espada. C'est fort surprenant qu'un simple numero 10 soit toujours vivant si il ne cache pas qqchose.

4. Ulquiorra dit "tu t'es donc completement remis". Ca veut dire quoi ca ? Probablement un rapport avec son pouvoir, vous ne croyez pas?



Voila je pense que c'est tout ce que j'ai relevé pour le moment. Donc dites moi ce que vous en pensez.

Je te suggère de relire ce que dit Ulquiorra à Yammi dans cette page et celle qui est après : )
Lien One manga : http://www.onemanga.com/Bleach/194/15/
D'où l'incohérence que Yammi soit le plus puissants des Espada

Si sa se trouve Ulquiorra lui même n'etait pas au courant =o ou peut etre il lui dit sa car etant donner qu'il est scellé il ne peut pas les combattre, il est possible que Aizen l'ai descellé avant de partir, ce genre de chose ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gamishin Kurosaki
Humain
Humain
Gamishin Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 296

Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/05/2008

Bleach 354 - Heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 18:07

Tzezo a écrit:
Et ce qu'à dit Soprano n'est pas faux, pourquoi Yammi pourrait-il se libérer sous le dôme alors qu'il a la plus puissante libération ? ( Même si Ulqui dit "les espada 1 à 4" ; un cas spécial ce Yammi ? )
Tous simplement parce que c'est les le top 4 de l'espada et que Yammi est n°10 au moment de sa release!!!! il ne devien le n°0 qu'après donc cette règle ne lui concerne pas.

Et puis pour quoi Yammi qui passe n°0 poserais un problème, ce n'est pas le charisme qui donne la force.

Y a qu'a voir Hitsugaya au début on le montrait comme un perso très puissant, genre il dit a Gin si tu touche hinamori j'vais te tué (là on se dit :shoked:! oh! il droit être puissant surtout qu'il est concidéré comme un genie) mais une fois le combat arrivé ça tourne carément au bof c'est un capitaine épis c'est tout, ensuite il fait comprendre a Aizen la même chose et là il sort un Bankai impressionnant il faut l'avoué quand on le voix pour la premiere fois et qu'on ne connais pas le role des pétales, et pis paf!!!!! one shot Par Ainzen haha qui est beaucoup plus fort qu'il n'y paraissait.

Tout ça pour dire que si on peut présenté un personnage avec du charisme (que tout le monde croit super puissant) et finalement il est banal (pour pas dire faible) on peut aussi faire le contraire nahh????
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 354 - Heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 18:30

Citation :

Excusez moi pour mon poste qui ne parlera pas du spoiler, mais quel est l'interet de toujours cracher sur les chapitres toutes les semaines et ceux depuis bientot 2 mois ?Quand on aime plus quelque chose on arrête simplement (dans le cas ici, arrêtez la lecture de Bleach), si vous n'êtes plus fan passer votre chemin.

Je consulte le forum depuis très longtemps, meme si je n'ai jamais vraiment participer, étant arriver en france récement j'ai encore quelque difficulté orthographique
Il y a toujours eu de bon intervenant ici, avec des postes de très bonne qualité, certainement le meilleur forum français pour les fans de bleach, je trouve qu'il est dommage que le forum perde un peu de son interet pcq les intervenants ne sont plus fan.

Perso je n'ai même plus envie de participer ici, d'ailleur ce sera peut être mon dernier poste, même si je continuerais la lecture, beaucoup de vous "menace" d'arrêter bleach, si vous n'êtes plus en accord avec les choix de l'auteur, faite le, plutot que de dire du mal de lui semaine après semaine.

Steven.

Je tiens tout d'abord à m'excuser auprès de Steven, car un de mes collègues (Dieu en l'occurrence), ayant jugé ce post HS, l'a supprimé (je ne l'aurais même pas vu si gortogg ne l'avait pas cité).

Pour ma part je considère qu'il s'agit d'un des posts les plus intelligents que j'ai vus dans la partie release depuis plusieurs mois.

Je vais commencer par répondre à une partie de la réponse que gortogg lui a fait :

gortogg a écrit:

juste j'ai envie de râhler, et si t'es pas content, ben c'est pareil ^^

Là, toi, t'es en train de râhler parce que je râhle, et si je suis pas content, c'est pareil ^^ c'est un peu le concept de liberté d'expression :)
Au contraire ce n'est pas pareil du tout, car il n'est pas le seul à trouver aberrant le comportement de nombreux membres dans la partie release, et la liberté d'expression ne se réduit pas à la liberté de cracher tant qu'on peut sur un manga pendant des mois : il s'agit là plutôt d'un certain type de "pollution" dont les modérateurs vont devoir limiter le développement.

En effet, kakarouto avait récemment rappelé à l'ordre Telperion car celui-ci s'était mis à poster un avis négatif certes argumenté, mais quasiment identique pour chaque chapitre de la semaine. Or ceci vaut en fait pour tous les membres, et l'équipe de modération va désormais sanctionner ce type de comportement.

Rassurez-vous, vous pourrez toujours continuer à critiquer Kubo si cela vous chante, mais, si nous constatons que vous ne faites que ça depuis de nombreuses semaines dans les topics releases, vos posts (ou plutôt le dernier) risquent forts de disparaître.

En clair, si les derniers chapitres vous insupportent, dites le une bonne fois pour toutes, ou alors disons une fois par mois, mais pas toutes les semaines, car à part vous défouler ça ne sert strictement à rien, et qui plus est ça pollue les topics releases.


Je terminerai en mentionnant un topic adapté pour la critique : https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/ce-que-vous-aimez-aimez-pas-dans-bleach-t1085.htm

Vous pourrez émettre là-bas vos avis négatifs sur Bleach tant que vous voulez (de manière argumentée bien sûr).


PS : Si vous voulez réagir sur ce que j'ai dit ici, vous ferez ça par MP uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Karie-chan
Humain
Humain
Karie-chan


Féminin Nombre de messages : 130

Age : 28
Localisation : Dans l'autre monde
Date d'inscription : 27/12/2008

Bleach 354 - Heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 18:52

Mais c'est impossible ! C'est surement un fake !
Alors si c'est l'espada 0, c'est qui le vrai 10 ?

Je comprends plus rien là !
Revenir en haut Aller en bas
originalbankai
Shinigami
Shinigami
originalbankai


Masculin Nombre de messages : 452

Age : 39
Localisation : Boston
Date d'inscription : 18/02/2008

Bleach 354 - Heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:01

Bon tout le monde décent YAMMI en flèche , je ne vais donc pas en remettre une couche.
Sur le FORUM YAMMI tout le monde le VOULAIT en ESPADA 0 maintenant que c'est fait (à confirmer) tout le monde s'indigne (je peux comprendre).
Mais là ou je M'INDIGNER c'est QU'ES-CE QU'IL VA DEVENIR WONDERVICE MANGERA , on le met sous le coude attendant que la situation se refroidisse :idk:! .....
Non mais sérieux, si WONDER n'est pas VL le manga n'aura plus d'intérêt.
Car vous serrez d'accord avec moi que pour dire qu'en ce qui concerne YAMMI ( VL + ESPADA 0 ça fait un sacré foutu boost pire que notre héréos et son entité mystérieuse.....)
En ce qui concerne ULQUI dommage que son FB ne soit plus long , un retour en à Fake KARAKURA ce n'est pas mal , mais je trouve cet arc été bien bien bien rapide et bâclé à mon gout :ouf:! .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/originalredaska
DrEaMz
Mouchard
Mouchard
DrEaMz


Masculin Nombre de messages : 88

Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 354 - Heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:06

Karie-chan a écrit:
Mais c'est impossible ! C'est surement un fake !
Alors si c'est l'espada 0, c'est qui le vrai 10 ?

Je comprends plus rien là !


Ba Yammy c'est le numéro 10 et le numéro 0,ya rien a comprendre.
Si il est pas libérer il est numéro 10 et donc assez faible mais lorsqu'il se transforme il passe numéro 0,un écart de puissance sur la même personne vraiment impressionnant par rapport aux autre quoi :shoked:!
Revenir en haut Aller en bas
Fyren
Humain
Humain
Fyren


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2009

Bleach 354 - Heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:07

Pour revenir au sujet, je suis comme tout le monde, plus qu'étonné par la tournure des évènements.

Etonné, mais pas déçu.
Tout d'abord, il semblerait qu'on ait droit dans ce chapitre à un FB d'Ulquiorra.
On l'espérait tous, mais certains n'y croyaient pas. Finalement, on va l'avoir, c'est une bonne chose =)

La théorie de l'espada 0 me paraissait tirée par les cheveux, dans le sens où rien ne venait appuyer une telle idée. Ceci dit, si espada 0 il devait y avoir, je pensais comme beaucoup de monde que ce serait Wonderwyce.

Le fait que ce soit Yammy me plonge dans un état tout à fait indescriptible x)
C'est un coup osé. Comme Yammy n'est pas aimé du public, qu'il n'est pas charismatique, on ne le voyait pas devenir un adversaire si puissant.

Certains pensaient qu'il cachait bien quelque chose, mais qui aurait pu imaginer qu'il serait l'espada 0 ?

Et c'est ça qui est génial. Le fait que Kubo fasse de ce personnage, et pas d'un autre, l'espada 0, plus j'y réfléchis, et plus je trouve ça intéressant.

Dans le fond, l'idée me plaît.
Evidemment, certains points qui ont été avancés restent obscurs, et semblent rendre le discours de certains incohérents (Shaolong, Ulquiorra...)

Néanmoins, l'hypothèse du fake n'est, je pense, pas à écarter.
Comme certains l'ont dit, ça fait "beaucoup pour un chapitre".

Mais au fond de moi, j'espère que ce n'est pas un fake. J'attendais un rebondissement de ce genre. La richesse des rebondissements scénaristiques est je trouve l'un des grands atouts de Bleach.

En ce moment, ils se multiplient, et je suis persuadé qu'ils ne resteront pas sans explication, et que Kubo rendra son manga cohérent.

Alors pitié, ne me dites pas que c'est un fake ^^'
Revenir en haut Aller en bas
mudejamir
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 15/01/2009

Bleach 354 - Heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:07

Moi je trouve sa super logique en effet , les arrancars sont des hollows qui ont évolué en aspirant des ames , ils ne font que cela et yami et le seul dans toute l espada à continué à aspirer des ames il est conforme à sa nature de hollow , sans pitié il tue tout le monde il s en fout carrement son seul but c est de bouffer ce qui n est pas le cas des autres.

De plus je crois qu il est le seul à continuer à évoluer ce qui n est pas le cas des autres.
Ensuite ce n est pas vraiment une surprise car Kubo à preparer cette annonce petit à petit , il ne s est jamais vraiment battu , il est le numero 10 et depuis un moment on voit que les combats se poursuivent dans l ordre décroissant....
Moi quand je l ai vu arriver devant rukia je pensais qu il allait voir ulquiorra pour l aider et constatant qu il etait coupé en deux l aurait aspiré
pour prendre son energie mais bon...
Et pour finir la il se lache pour deux raisons
la premiere car il sait qu ulqui est mort et il voulait l aider.
la seconde car les trois autres pensent etre plus fort que lui.
Maintenant si kubo fait le trio gagner c est peut etre pour les revaloriser par rapport a ichigo car l écart entre eux se creuse à vitesse grand V.

Donc excellent mais ce n est pas vraiment une suprise car c est clair que yami cachait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 354 - Heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:09

:think:! Alors Yammy Espada 0 ? Bon ben ces officiel Kubo a peter les plomb :groark:!

Yammy le type de L’Espada qui se fait exploser par tout et n’importe quoi, se revéle etre le plus puissant Espada plus puissant, Grimmjow, Nnoitora plus puissant Ulquiorra et Halibell, plus puissant que Barragan et surtout plus puissant Starck, OMG What the Fuck,And so on, and so on, and so on Whouah les edditeur de Tite vont devoir l’interner après sa :lol1:! .

Bientôt ont va nous apprendre que Aizen n’est qu'un vulgaire sous-fifre et ses Kon et Hanatarou qui tire toute les ficelle depuis début, Hitsugaya est le Vrai Commandant générale par définition le plus puissant capitaine parcequ’il cache sa vraie force et Yamamoto son subordonnée :lol2:! :lol1:! .

la on aura tout vue, le nom du chapitre est certainement The Shaken pacque la faut le faire quoi.

J’attend Chapitre avant faire mon jugement mais la je suis sur le cul. Kubo a interet a sortir une bonne explication :idk:! .


Dernière édition par arment le Mar 14 Avr 2009 - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Bleach 354 - Heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:12

Erf Yammy qui passe number 0 x_X
J'étais impatient d'connaitre l'éxistence de l'espada ultime surpassant le top 3 s'il éxistait bel et bien, mais la jsuis sur le cul !

Yammy quoi ! Le truc qui m'énerve c'est qu'il a vraiment aucun charisme, un gros debile qui fonce dans le tas, meme pas capable d'évaluer le reiatsu de ses adversaires, lui qui à en croire le spoil serais le plus 'compétent' de tous les arrancars à present découvert ...
Apres certe il s'est fighté contre pas mal d'ennemis et pas des moindres tout en résistant assez bien aux coups, mais quand on vois qu'il se fait mal mené par ichigo bankai en 2 secondes c'est étrange (coupage de bras sans aucune difficulté).

Ulquiorra qui dit que seuls 3 espadas sont au dessus de lui, il arrive plus à compter ??
Ca fait 4 pour moi, et dites pas que Yammy gardais sa release secrete, Ulqui est quand meme son seul ami, ils sont quasiment inséparables ces deux la, surtout un vantard comme lui n'aurais jamais caché sa réel puissance à son pote.

Ca décrédibilise le top3 du coup et c'est ca que je trouve decevant !

En meme temps il ya 2 chapitres de ca je crois, Yammy n'avait pas du tout l'air surpris de voir la puissance dégagé par le cero d'ichinator traverssant le dome, je trouvais ca bizarre sur le coup mais bon maintenant on à l'éxplication >.<
Mais faire évoluer autant la puissance d'un espada de 10 à 0 ca reviens à un tour de magie :p

Finalement vraiment surpris par ce spoil. (vivement le flashback d'Ulqui =)


Dernière édition par Marnuxxx le Mar 14 Avr 2009 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DrEaMz
Mouchard
Mouchard
DrEaMz


Masculin Nombre de messages : 88

Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 354 - Heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:21

Il est clair que Yammy est vraiment le boulet parfait de Bleach,cependant ne juger pas trop vite il se peut qu'une tout autre personne se cache derrière le boulet de service :think:! Moi aussi j'ai du mal a m'y faire mais bon attendons de voir au moins s'y il change réellement ou si il reste toujours aussi pitoyable et bête (mon dieu je l'espère pas :pitie:! )
Sinon il est vrai que Yammy est du genre vantard,Ulquiorra devrait donc être au courant mais il ne semble pas l'être ,bizarre sa :idk:!
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 354 - Heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:23

Il se passe trop de trucs dans ce chapitre.
Déja, le flash back d'Ulqui n'en ait pas vraiment un. Quelques pensées sur les humains, une image d'Inoue et pi voila.

Le fait que Yami puisse etre supérieur à Ulqui est coherent dans le sens ou sinon, ça ferait une baisse de régime après le combat Ichigo/Ulqui. J'ai toujours pensé qu'il était logique de voir combattre Ulqui avant le top 3 (car plus faible), et yami faisait tache la dedans.

Ce ne l'est pas (cohérent)car je vois mal la release d'un éventuel espada 0 arrivé avant celle du top 3 (qui n'est plus top du coup).

J'avais émi l'hypothèse d'un espada 0 (pour Nell à l'époque, avant qu'on voit son numéro) dans l'optique ou ça ne serait non plus le plus puissant arrankar, mais le premier vraiment réussi. En gros un test quoi.

Puis quand je vois que Yami non release explose un arrankar à mains nues, et quand je vois la force d'Ulqui en release... Si yami est superieur au top 3, alors Chad, Renji et Rukia n'ont pas perdu, ils sont carrements mort, surtout que Yami fait pas dans la dentelle en général.

Revenons sur la défaite d'Hitsugaya... sans même voir un ptit combat ? Et dès ce chapitre ? Je suis très septique, que Kubo ait fait ainsi perdre le perso favori des japonais sans rien nous en montré :s
Revenir en haut Aller en bas
Hiyori
Mouchard
Mouchard
Hiyori


Masculin Nombre de messages : 25

Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2009

Bleach 354 - Heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:29

J'en viens à me demander quelque chose.

En discutant sur un autre forum j'en viens à cette idée :

0 ne signifie peut être pas qu'il est le plus puissant, mais ça symbolise peut-être le fait qu'il est inclassable. Corrigez moi si je me trompe mais il me semble qu'on le voit aspirer des âmes quand il arrive sur terre, donc quid d'une release dont la puissance dépend du nombre d'âmes aspirées ?
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 354 - Heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:31

Je suis comme le groupe Rukia-Renji-Ishida-Chad: "Atonished"! (époustouflé, en gros)

C'est la meilleure révélation en terme d'originalité depuis le Aizen PGM ROxXxor de la mort qui est en fait le grand méchant, si je ne m'abuse ^-^

Reste à voir ce que ça vaut en image.
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 354 - Heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:32

Possible, mais ça contredit l'espada n°9 qui disait etre le seul à pouvoir évoluer indefiniment (si Yami prend la force de ce qu'il bouffe, ça reviendra au même).

Ou alors... chaque espada à une capacité spéciale. Celle de Yami est d'effacer le 1 de son 10, sans rien changer à sa puissance.

Résultat : tout le monde flippe, et dans la panique la plus complète se barrent aux 4 coins du monde, pendant que Yami, tout content, peut finir son diner.

La faille du truc serait que si kenpachi était la, ça lui donnerait encore plus envie de se battre :/

Okay je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Aldayr
Mouchard
Mouchard
Aldayr


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 40
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 19/12/2008

Bleach 354 - Heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:33

Personnelement j'en dit que c'est à peu près la même chose que le pouvoir de Aaroneiro donc du déjà vu dans l'espada et en plus, pas franchement fort. Pourtant Aaroneiro vole la puissance d'Hollow et pas d'âme normale de merde, ça devrait être plus puissant encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 354 - Heart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 354 - Heart   Bleach 354 - Heart - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 354 - Heart
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 464 - Quiet Chamber, Noisy Heart
» Angel Heart
» One Piece 563 - One man , One Heart
» Le coin d'Umaga: "You in my Heart".
» One Piece 780 - The Heart's Curse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: