Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Naruto 444

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Warkkan
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Naruto 444   Sam 18 Avr 2009 - 11:11

Moi ce qui m intrique c'est l'histoire de la deuxieme source de souffrance de pain. Probablement la raison de son entrée a l Akatsuki, a moins qu on sache deja quelque chose a ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 945

MessageSujet: Re: Naruto 444   Sam 18 Avr 2009 - 11:23

Pour la deuxième source de souffrance, je pense que c'est arrivé après le départ de Jiraya, puisqu'il semblait à peu prêt remis (bien qu'il y ai eu le choc de l'attaque d'un shinobi révélant le rinnegan).

Alors là très difficile de juger, je vois mal ce qui a pu arriver après ça. Peut-être la mort de Yahiko, après tout il l'utilise comme corps, donc il est mort.

Soit il s'est rebellé contre Konan et Nagato voulant intégrer l'Aka, et ils l'ont tué. Mais dans ce cas il était devenu Pein avant.

Soit il s'est fait tué par je sais pas qui, Nagato est devenu Pein à ce moment, et a décidé d'utilisé le corps de Yahiko afin de le garder avec lui.

A priori je pencherais plus pour la seconde hypothèse, mais de toute façon je pense pas que ça soit ça qui la véritable deuxième cause :/

Ce qui est très intriguant, c'est le fait que sur les 6 corps d'origine, 5 appartenaient à des adversaires de Jiraya, à moins de l'avoir suivi à la trace je vois mal comment Nagato est parvenu à récupérer ces corps...
Koru Kanuhimo
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 122

MessageSujet: Re: Naruto 444   Sam 18 Avr 2009 - 13:24

Konan n'a plus aucune importance, maintenant que Naruto maîtrise totalement Nagato/Pein. J'espère qu'on aura droit à des surprises. Depuis ce combat, l'Akatsuki, à part Tobi, ne fait plus peur et sa puissance est surpassée
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1866

MessageSujet: Re: Naruto 444   Sam 18 Avr 2009 - 13:46

T'oublie Kisame, et Zetsu on ne connait pas sa force.
Sinon pour la seconde souffrance ca peut etre tout simplement la mort de Yahiko non? :think:!
Par contre les ninja de Konoha ont fait une tres belle bourde. Bravo a eux, ils ont donné naissance a l'un des plus grand fleau que Konoha a connu. :lol2:!
Shinigami XXG-02
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Naruto 444   Sam 18 Avr 2009 - 14:53

J'ai aodré les yeux sennin+kyubi, très beau, c'était censé être incompatible non? Après un tel power-up, le mode sennin, j'aimerai qu'il ne maîtrise kyubi pas tout de suite, pour que ce soit plus... cool.
sheva24
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 229

MessageSujet: Re: Naruto 444   Sam 18 Avr 2009 - 22:50

Zaraki_No_Kenpachi a écrit:
T'oublie Kisame, et Zetsu on ne connait pas sa force.
Sinon pour la seconde souffrance ca peut etre tout simplement la mort de Yahiko non? :think:!
Par contre les ninja de Konoha ont fait une tres belle bourde. Bravo a eux, ils ont donné naissance a l'un des plus grand fleau que Konoha a connu. :lol2:!

Ben Kisame a l'air fort dans le Taijutsu et certainement Ninjutsu, mais il ne devait pas être à mon avis plus fort que Pein puisque Itachi dit à Kisame que face à Jiraya les 2 finiraient blessés.Hors on a bien vu que Pein a vaincu Jiraya,donc je verrais pas Kisame aussi puissant que Pein. Par contre Zetsu est très intriguant et lui peut être un vrai danger,il a l'air de cacher quelquechose.

Dernière édition par sheva24 le Lun 20 Avr 2009 - 19:39, édité 1 fois
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1866

MessageSujet: Re: Naruto 444   Dim 19 Avr 2009 - 10:31

Ouais t'inquiete pas je mettais pas Kisame au meme niveau que Pain. :lol2:!
Mais je voulais dire que Kisame est une force non negligeable.
Hach
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 592

MessageSujet: Re: Naruto 444   Dim 19 Avr 2009 - 23:30

Comme tout ceux de l'Akatsuki en fait. Sasuke était le seul a avoir tué un membre de l'akatsuki en solo (et encore : l'un se suicide, l'autre était malade et sur le point de crever et ne voulait pas vraiment gagner).
Quand a naruto, il bénéficiait de beaucoup d'informations sur Pein, sans elles il aurait surement perdu...
Chaque membre de l'akatsuki est un defi a part entière, et le petit quatuor de Sasuke risque d'être le pire.
Shinigami XXG-02
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Naruto 444   Lun 20 Avr 2009 - 13:07

J'ai hâte le prochain combat naruto sasuke. Mangekyo vs Chakra Sennin (voir peut-être avec aide Kyuubi... Hum qu'est-ce que ça pèterait)

Franchement Naruto en ce moment c'est sur une très bonne lancée...
Koru Kanuhimo
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 122

MessageSujet: Re: Naruto 444   Lun 20 Avr 2009 - 17:17

En pensant à Kisame, qu'est advenu de son combat face à l'Heb quand Sasuke combattait son frère. On les retrouve après, mais aucun réusmé du combat. Sinon, je pense que Zetsu a de fortes chances d'être baclé, apparaître pour un petit nombre de chapitre en tant qu'adversaire et se faire battre.
atchoum111
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Naruto 444   Lun 20 Avr 2009 - 20:05

salut premier post soyez cool!!!!!!

je voulais jute demander si vous avez pensez au faite que nagato puissent avoir en reserve le corps de jiaiyaa vu qu'il et mort!!!! pour la suite du combat ca pourrat etre interesant non
naindejardin
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Naruto 444   Lun 20 Avr 2009 - 20:41

Hach a écrit:
Comme tout ceux de l'Akatsuki en fait. Sasuke était le seul a avoir tué un membre de l'akatsuki en solo (et encore : l'un se suicide, l'autre était malade et sur le point de crever et ne voulait pas vraiment gagner).
Quand a naruto, il bénéficiait de beaucoup d'informations sur Pein, sans elles il aurait surement perdu...
Chaque membre de l'akatsuki est un defi a part entière, et le petit quatuor de Sasuke risque d'être le pire.

Voui, voila, Sasuke bat un Deidara suicidaire avec un bras en moins et perd plus ou moins contre Itachi

Koru ... >> il affrontait qui Kisame, j'ai aucun souvenir ?

Sinon pour le combat Nagato-Naruto, je pense pas qu'il y ait de nouveaux corps, a mon avis ce combat approche de la fin.
Peanuts
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 9

MessageSujet: Re: Naruto 444   Lun 20 Avr 2009 - 21:01

Il me semble que Koru parle de l'acrochage entre Suigetsu et Kisame. Il ne s'est surement pas passé grand chose, ils ont dû rapidement se calmer, comme à chaque fois qu'ils se mettent sur les dents.

Concernant le combat contre Nagato, je pense qu'on va encore avoir le droit à quelques chapitres faisant l'éloge d'une philosophie moralisatrice sauce Shônen, totalement insuportable.
Il serait temps d'en finir une bonne fois pour toutes avec ce Nagato, parce que ça traine trop et il y a d'autres trames en cours bien plus intéressantes que le passé d'un dégénéré qui ne sait pas faire la part des choses (massacrer un village pour venger ses parents, alors que les assassins ne sont peut-être plus en vie, bravo le recul).

Bref, j'ai l'impression que Masashi Kishimoto fait du remplissage en ce moment... :zZz:!
D'un autre côté, plus il fera de chapitres, plus il gagnera sa vie me diriez-vous.
Hach
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 592

MessageSujet: Re: Naruto 444   Lun 20 Avr 2009 - 21:18

Il me semblait avoir lu quelque part que l'auteur voulait faire 100-120 tomes... c'est ptet faux, mais si c'est le cas, il faudra qu'il brode un peu, parce que l'intrigue est pour ainsi dire dévoilée...

Sinon pour suigetsu et Kisame, je pense qu'ils se battrons serieusement un jour. Suigetsu est une tête brulée, s'ils se retrouvent seuls il prendra l'initiative.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naruto 444   Aujourd'hui à 22:42

Naruto 444
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2