Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Bleach 355 - Azul-Blood Splash

Aller en bas 
+127
Zaraki_77
Shunsui
ikoyoo
sheva24
Blue Falcon
malamalomu
Zakelle
darkyo
Djago
Jaggerjack_grimm
Suzumebashi
freakss
Dieu
Gamishin Kurosaki
*Stark...
DeAngelo
Bankaga
Adashra
redge
Mtd
milo
zangetsunosensei
ALexis
Yagami Raito
Ericlenthan
Ekmule
Kisuk
Yond
BADAZZ
Hyunsai
pessy
Ichi-007
Romek
b2oba92140
Toph
Seho
bassboost
Maitrekai
LePhenix
best-yondaime
Stark67
Sattoro Hiroshi
Romio
Attila
truelies
Nephilim
Youye
sayan_974
the-boss
Shinigami XXG-02
Karie-chan
Shadow-kun
Shinji972
chaispaquichui
Elred Nimrais
battosai32
NELL-sama je t'aime
owe
Ashrack
Sylv0r
Metatron
gosdog
Haribell
DrEaMz
Shûhei
Byakuya-Senbonzakura
ZembonZakura
halibel-sama
BocHocK
Byakkou
nph
broke
The KIRA
Zhatan
darsch
kakarouto
mighty47
wolf5050
yoruichi-shunko
Noue
tsubaky
Ika
Hach
noitora-san
Warkkan
Nitran
Antarka
jolass
Spartiate
Ecthelion
Nic/Duck
Grands-Pas
ariesnosion
L\'ermite
Zaraki_No_Kenpachi
Tzezo
mad-d
ellminster
Naedh
pikamox
supajay
Shinjimae
sasukaru
ichigo_77
ônoban-tenkai
Chris
kirari
naindejardin
Furiemax
Ayawa
zagzag
Sonicom
Hirako Shinji
Mustang
Cajmere
Marnuxxx
yorui
Peanuts
hallibel---sama
arment
JohnBarry
Chibi
DaveSnake
Telperion
stickygaiden
Hurqalya
131 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Chris
Mouchard
Mouchard
Chris


Masculin Nombre de messages : 41

Age : 35
Localisation : Devant une boite de chocapics
Date d'inscription : 26/04/2008

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 20:26

Cajmere a écrit:
Pour la blessure de Toshiro ça devrait approximativement donner ceci non?

--> http://www.onemanga.com/Bleach/208/18


Ca peut signifier pas mal de choses le " Hitsugaya's cut in two from his right shoulder down to his legs." x). Ceux qui pensent que Hitsugaya doit se faire One Shot vont croire qu'il est vaincu en lisant le script et vice versa.

Donc wait and see, ça ne serait pas le premier retournement de situation en faveur de quelqu'un qui passerait pour vaincu. Après il a pu tout simplement etre écrasé par cet Espada. Ce qui annoncerait peut être le commencement d'une certaine série de victoires du côté d'Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
ônoban-tenkai
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 57

Age : 51
Date d'inscription : 19/01/2009

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 20:32

Cajmere a écrit:
Pour la blessure de Toshiro ça devrait approximativement donner ceci non?

--> http://www.onemanga.com/Bleach/208/18

Je pense qu'il est coupé en deux... je suis pas une flèche en japonais, mais : 真っ二つ ça veut dire en deux morceaux... depuis l'épaule jusqu'à la jambe... il doit en manquer une moitié. mais il est possible que l'auteur du spoiler ait exagéré un peu...

真っ二つ c'est plutôt ça : http://www.onemanga.com/Bleach/352/10/

et ça répondrait bien à ce qui s'est passé au HM.

ulqui coupé en deux... un capitaine coupé en deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
ichigo_77
Humain
Humain
ichigo_77


Masculin Nombre de messages : 175

Age : 32
Localisation : Regarde en haut ...C'est là où je vis. Oui je suis DIEU
Date d'inscription : 14/04/2009

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 20:38

Hitsugaya se claker pas manzelle requin a mon avis il cache quelque chose une technique ou il va ptet utiliser l eau d'halibell et le changer en glace :lol2:! sinon le scan dechire jtrouve stark ki commence a etre serieux :O

Édit de kakarouto:Édite ton messages, le langage sms est interdit!
Revenir en haut Aller en bas
sasukaru
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 19

Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2009

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 21:09

le requin vie dans qu'elle élément ?
et qui a le plus puissant zanpakuto contrôlant cette élément ?
je pense pas que toshiro perde si facilement alors qu'il est le mieux placer pour battre ce poisson :p
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 21:16

En même temps si Hallibell a encore loupé son coup elle va passer pour une sacrée brêle hein ...
Elle slash Hitsugaya après avoir montré son numéro mais celui ci a l'air de se porter plutôt pas mal ... et maintenant elle sort sa release alors qu'elle domine et si elle n'a pas tué Hitsu, autant qu'elle arrête de combattre ...
Allé TK surprend nous ! offre nous notre premier mort du côté gentil !
Revenir en haut Aller en bas
supajay
Humain
Humain
supajay


Masculin Nombre de messages : 186

Age : 45
Localisation : Elysion
Date d'inscription : 20/03/2009

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 21:52

Ce chapitre est un prélude aux combats à venir sur Fake Karakura.

Kubo fait le tour des protagonistes et nous dévoile une chose que tout le monde savait : Hitsugaya n'est pas de taille face à Hallibel.

Bon on peut parier sur un remake du combat face à Luppi pour le petit Toshiro.

Par contre Kubo ouvre une porte très intéressante avec l'élément (L'EAU) de la release d'Hallibel. Celle-ci peut théoriquement libérer Aizen & Co de la sphère de feu dans laquelle ils sont enfermés.
Le prochain adversaire d'Hallibel est donc déjà désigné : Yamajii.
D'ailleurs celui ci a éliminé les fraccions d'Hallibel.

Pour le reste on apprend pas grand chose, Stark ne domine pas Shunsui pour l'instant donc il va devoir s'y mettre plus sérieusement.
Barragan nous dévoile son zamp' et c'est tout.

Kubo suit donc sa logique, après le 4 c'est le tour du 3, les autres ça sera plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
pikamox
Mouchard
Mouchard
pikamox


Nombre de messages : 114

Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 22:18

Décidement ça devient une manie chez Hitsugaya de se faire couper par ses ennemis.
Harribell un requin,pourquoi pas,aprés tout son sabre ressemble un peu à un aileron de requin si on regarde bien.
Par contre je suis un peu intrigué par les limites que mentionne Soi Fon,de quoi elle parle là?
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Mouchard
Mouchard
Mustang


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 22:25

pikamox a écrit:
Décidement ça devient une manie chez Hitsugaya de se faire couper par ses ennemis.
Harribell un requin,pourquoi pas,aprés tout son sabre ressemble un peu à un aileron de requin si on regarde bien.
Par contre je suis un peu intrigué par les limites que mentionne Soi Fon,de quoi elle parle là?

Elle signale juste à son lieutenant que leurs limites sont déjà levées, alors qu'il croyaient qu'elles ne l'étaient pas. Du moins je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Naedh
Mouchard
Mouchard
Naedh


Masculin Nombre de messages : 47

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 22:40

Mustang a écrit:
pikamox a écrit:
Décidement ça devient une manie chez Hitsugaya de se faire couper par ses ennemis.
Harribell un requin,pourquoi pas,aprés tout son sabre ressemble un peu à un aileron de requin si on regarde bien.
Par contre je suis un peu intrigué par les limites que mentionne Soi Fon,de quoi elle parle là?

Elle signale juste à son lieutenant que leurs limites sont déjà levées, alors qu'il croyaient qu'elles ne l'étaient pas. Du moins je pense.

C'est un peu étrange cette histoire de limite je trouve, après tout, ils sont dans la FK, pas la vraie, donc il y a pas vraiment de raison de limiter leur puissance. Qui plus est se serait un peu tard pour la lever après les combats des quatres pilliers et Hitsu à moitié mort ^^'. Je sais bien qu'Oomaeda est pas très malin mais quand même... Est ce qu'il ne veut pas simplement dire " Il serait temps de se donner à fond" et Soi Fon de répondre qu'elle est déjà à fond, même si, biensur, il lui reste encore son bankai. Mais se serait plus pour un effet de style qu'autre chose, histoire de montrer la puissance de Barragan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otaku-inside.com
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 23:49

supajay a écrit:
Le prochain adversaire d'Hallibel est donc déjà désigné : Yamajii.
D'ailleurs celui ci a éliminé les fraccions d'Hallibel.
Je suis prêt à te parier un zanpakutô virtuel que non.

Et puis visiblement il faut le redire, mais Tôshirô n'est pour l'instant pas mentionné comme étant hs. Et en imaginant qu'il soit encore apte à combattre, il pourrait avoir du renfort, quitte à aller jusqu'au matche nul.


A propos, info à retenir : pas de chapitre la semaine prochaine pour cause de Golden Week. Ou comment après nous avoir chauffé à blanc avec le chapitre de cette semaine (toujours en partant du principe que ce script soit vrai, of course), Kubo va nous laisser mijoter pendant plus d'une semaine. Il aurait voulu le faire exprès, il ne s'y serait pas pris autrement. :p
Revenir en haut Aller en bas
ellminster
Mouchard
Mouchard
ellminster


Masculin Nombre de messages : 24

Age : 46
Localisation : breton en paca
Date d'inscription : 09/04/2009

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 0:08

WaOUhouuuuuuuu,

Yes g vraiment envie de le lire ce chapitre et au complet pour en savoir plus et surtout avoir les images de ces combats, ca s'accélère comme il faut.

Hitsugaya s'était déjà fait laminé par un simple gillian arrankarisé souvenez vous, il gagne le combat certes mais il tombe a terre direct après... Hallibel le massacre purement et simplement, c'est juste le capitaine le plus faible de la SS, il est très intelligent mais au combat faut qu'il progresse énormément pour ne serait-ce que rivaliser avec un autre capitaine! Pour moi il est "out" maintenant, malheureusement je pense qu'on va encore y avoir droit pour longtemps : il a son importance!

Soi fong et son lieutenant vont se faire manger tout crue par barragan ( le pépé en fauteuil ), mais qui sait il est fort probable que le maitre de soi fong arrive à la rescousse : yoruichi sama!!!

il est clair que 2 capitaines dead moi ca me ferait plaisir et ainsi d'autres capitaines comme abarai renji et madaramé ikkaku sont déjà à mon avis bien positionner pour donner des lecons a hitsugaya! ^^

les vizards et urahara ariveront ils à un moment critique ? j'en suis persuadé ! Une bonne occasion pour les vizards d'enfin se faire reconnaitre leur cotés shinigammis par la saoul society !

ishin risque d'apparaitre plus tot mais qui sait hein ?
bah pas moi :(
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 0:28

Citation :
Hitsugaya s'était déjà fait laminé par un simple gillian arrankarisé souvenez vous, il gagne le combat certes mais il tombe a terre direct après... Hallibel le massacre purement et simplement, c'est juste le capitaine le plus faible de la SS, il est très intelligent mais au combat faut qu'il progresse énormément pour ne serait-ce que rivaliser avec un autre capitaine! Pour moi il est "out" maintenant, malheureusement je pense qu'on va encore y avoir droit pour longtemps : il a son importance!

Oui mais il était a 20% de ses capacité contre Swalong et il la One-Shoter direct quand il a libérer sa limite si on doit ajouter a sa que ces le seul capitaine qui ces battue avec cette limite qui nous dit que Byakuya ne se serait pas fais defoncer... . Hitsugaya est le plus faible des capitaine , j’ai du rater une interview de Tite parcequ’e je me souviens pas qu’il est mentionner détails.

Pour en revenir au chapitre

Hitsugaya is Dead impossible pour moi qu’il se reléve avec une jambe et un bras en moins, les autres capitaine ne vont pas tarder a le rejoindre selon-moi si Tite tue en un coup Hitsugaya le chouchou des Nippons il ne va pas se gener a tuer les autre pour moi, deja qu’on voit un avant-gout de se que donne la plus faible des trois ( One-Shot de Capitaine en Bankai rien que sa) la puissance des deux autre me fait froid dans le dos, en tous cas c'est bien partit avec Soi Fon et s'est tant mieux un peu défaite dans le camps la SS ne ferait pas de mal de mon point vue. Enfin (peut etre) des mort dans Bleach sa fait plaisir a voir.

Sinon des image de la forme relachée Halibell viennent de tomber

http://uppix.net/9/2/c/43c69aa4b19a56035dadcee2dab01.html

nan je déconne
:lol1:!

En tous cas j'ai hate d'etre a vendredi et la semaine prochaine. :Ero:!

Citation :
A propos, info à retenir : pas de chapitre la semaine prochaine pour cause de Golden Week. Ou comment après nous avoir chauffé à blanc avec le chapitre de cette semaine (toujours en partant du principe que ce script soit vrai, of course), Kubo va nous laisser mijoter pendant plus d'une semaine. Il aurait voulu le faire exprès, il ne s'y serait pas pris autrement. :p

Merde quelle salaud Grrrr , juste au moment ou sa devenait interessant :angry:! .


Dernière édition par arment le Mer 22 Avr 2009 - 0:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
mad-d
Mouchard
Mouchard
mad-d


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2008

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 0:33

Personellement, voir des morts du coté des capitaines, je n'y crois pas, ce n'est pas vraiment le style de TK... (quoi que ces derniers temps il m'a surpris) Dommage ! Je rêve de voir les méchants être autre chose que des faire valoir et me faire VRAIMENT peur vis à vis de l'avenir de la ss.

Remarquez, vu la patate de Ulquiorra lorsqu'il est à son maximum, on peut s'attendre à quelque chose de monstrueux de la part du top 3 non ? Pour ma part je ne vois pas bien qui, parmis les capitaines, aurait pu affronter Ulqui en releasex2...

En fait, ce qui me tracasse, c'est que visiblement dans ce chapitre les capitaines sont présentés comme "mal barrés". Hors, jusqu'à présent, c'est (presque) toujours celui qui semble perdre au début, qui finalement emporte le combat (brrr ça fait du suspens).

Bon, on verra bien, j'espère ne pas être déçu ! Allez TK fais moi plaisir et explose ces saletés de capitaines qu'on puisse jouer dans la cour des grands ! (quoi, qui a dit vizard ? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Tzezo
Humain
Humain
Tzezo


Masculin Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 02/03/2009

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 1:10

arment a écrit:
Sinon des image de la forme relachée Halibell viennent de tomber

http://uppix.net/9/2/c/43c69aa4b19a56035dadcee2dab01.html

nan je déconne
:lol1:!

J'adore hihihihihi

Chapitre génial ouais, hâte de voir les images du requin !

et pis le petit échange entre le primera et Kyoraku aarrgggggg Sniff!
pour l'hypothèse du Stark = Lion, ça pourrait être ça ouais, premièrement parce que le lion c'est le king des animaux et qu'il est le number one, et puis son regard y fait assez penser. La forme du masque n'aide pas trop mais c'est des dents donc de ce côté ça marche.


Sinon Bagarran qui ne se lève pas pour se battre, c'est tout lui ça ^^ Rien qu'en le regardant on voit qu'il prend les gens de haut.

Et dire qu'il va falloir attendre plus longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 1:55

Ohlala vu le script il y aura de lourd et ca presage un chapitre de fou dans 2 semaines. Very Happy
Le top 3 montre son vrai niveau a commencer par Hallibel.
Revenir en haut Aller en bas
L\'ermite
Mouchard
Mouchard
L\'ermite


Masculin Nombre de messages : 37

Age : 35
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 2:19

Le chapitre promet de mettre une ambiance qui mettrait un peu plus de suspense quant à la suite du manga.

Sinon je pense que l'on aura une nouvelle saison vu que l'on ne peut pas mettre Ichigo face à Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
ariesnosion
Mouchard
Mouchard
ariesnosion


Masculin Nombre de messages : 61

Age : 38
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/03/2009

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 2:39

ellminster a écrit:
WaOUhouuuuuuuu,

Yes g vraiment envie de le lire ce chapitre et au complet pour en savoir plus et surtout avoir les images de ces combats, ca s'accélère comme il faut.

Hitsugaya s'était déjà fait laminé par un simple gillian arrankarisé souvenez vous, il gagne le combat certes mais il tombe a terre direct après... Hallibel le massacre purement et simplement, c'est juste le capitaine le plus faible de la SS, il est très intelligent mais au combat faut qu'il progresse énormément pour ne serait-ce que rivaliser avec un autre capitaine! Pour moi il est "out" maintenant, malheureusement je pense qu'on va encore y avoir droit pour longtemps : il a son importance!

Soi fong et son lieutenant vont se faire manger tout crue par barragan ( le pépé en fauteuil ), mais qui sait il est fort probable que le maitre de soi fong arrive à la rescousse : yoruichi sama!!!

il est clair que 2 capitaines dead moi ca me ferait plaisir et ainsi d'autres capitaines comme abarai renji et madaramé ikkaku sont déjà à mon avis bien positionner pour donner des lecons a hitsugaya! ^^

les vizards et urahara ariveront ils à un moment critique ? j'en suis persuadé ! Une bonne occasion pour les vizards d'enfin se faire reconnaitre leur cotés shinigammis par la saoul society !

ishin risque d'apparaitre plus tot mais qui sait hein ?
bah pas moi :(




l'histoire du gillian toshiro utilisait 20% de sa force, et l'ecrase au max de sa force en etant blessé, donc sa montre a qu'elle point il est fort. Et renji ou ikaku, face a toshiro se ferait laminer, pour ikaku a son max et en bankai bat de justesse un gillian arrancarisé,et renji bah :lol2:!

POUR, soi fon je suis sur qu'elle posera des probleme a barragan, elle a pas encore utiliser le shunpo qui devrai forcer barragan a se battre serieusement, puis son bankai doit etre terrible miserait sur un combat equitable, car soi fon est pour moi un un top 5 des capitaine de la ss.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 2:50

ellminster a écrit:


il est clair que 2 capitaines dead moi ca me ferait plaisir et ainsi d'autres capitaines comme abarai renji et madaramé ikkaku sont déjà à mon avis bien positionner pour donner des lecons a hitsugaya! ^^

Renji et Ikkaku ne sont pas capitaines, Renji est VC et Ikkaku 3eme siege. Et je pense pas qu'un jours ces 2 la vont donner des lecons a Hitsugaya. :lol1:!

Sinon j'espere vraiment que Soi Fon va nous livrer un tres beau combat, j'aurais bien aimé qu'elle gagne mais vu qu'il reste plus beaucoup d'espada en face... :think:!
Bref on verra bien mais je suis sur que je ne serais pas decu de son combat. :Irockdude:!
Revenir en haut Aller en bas
Grands-Pas
Humain
Humain
Grands-Pas


Masculin Nombre de messages : 206

Age : 37
Localisation : Annúminas
Date d'inscription : 09/01/2009

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 3:41

Très intéressant tout ça ^^,

Vivement le scan qu'on vois ça en détail. Finalement Kubo semble respecter une "certaine logique". Reste à voir si Toshiro ne vas pas nous sortir une surprise de derrière les fagots (au vu des derniers épisodes il vaut mieux ne pas s'emballer dans la première direction indiquée^^)

Le requin c'était prévisible (déjà bien évoqué sur ce fofo il me semble).

Soi fon, ben... On va voir. On ne connait pas bien son plus haut niveau. On ne l'as vu combattre sérieusement que Yoruichi, difficile d'en sortir une réelle impression de niveau, et on ignore tout de son bankaï. (s'il continue sur la ligne fumée du shikaï... et qui sait elle a peut être un peu progressé sur le shuko)

Bref belle occasion de nous montrer les capacités de la demoiselle, en contant bien sûr qu'Omaeda ne se fasse pas Baragan tout seul, mais bon j'y crois pas trop là...^^. Je dirais que ça sent le sapin pour notre bouffeur national de gâteaux. (il va en avoir du boulot Kira...^^)

Sinon ben si Hallibel confirme sur Hitsugaya, pépé Yama? Auquel cas comme dirait l'autre : "je sens venir le tas de cendre...^^" pour notre chère espada sexy (moins en requin à mon avis enfin ça on verra).


Mais bon tout ça n'est que spéculation. En conclusion comme le dit Telperion, l'eau vient à la bouche^^
Revenir en haut Aller en bas
Nic/Duck
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 140

Age : 39
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/06/2008

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 8:42

J'imagine bien quelque chose de trés "chirurgical" dans la manière de se battre de hallibel.

Le requin a plus la réputation de trancher une partir de sa proie que de simplement la déchiqueter. Sans doute hallibel a t-elle hérité de cette capacité d'attaquer de manière très précise son adversaire et plus que d'essayer de le pulvériser elle essaiera plus de lui infliger des dommages localisé et sévère, d'où un cero au rayon d'action plus réduit, mais plus efficace sur les zones touché (d'où que toshiro se fait "couper" par cette attaque).

Sans doute hallibel aurait elle misée non pas sur la régénération ou sur la force, mais sur la précision de ces attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 9:11

Pauvre Hitsugaya, à chaque fois qu'il y a un coup à prendre c'est pour sa pomme :idk:!

Des 3 capitaines en combat c'est encore Shunsui qui s'en tire le mieux, c'était relativement prévisible, mais ni lui ni Starck n'a encore l'air d'y aller à fond, ils continuent les petites vannes entre eux...

Impressionné que Baragan, sans même son zanpakuto, arrive à contenir Soifon en shikai...

Cependant c'est peut-être pas si étonnant, Ichigo en bankai n'inquiétait pas Ulquiorra sans zanpakuto (lors de la première rencontre au HM), or Ichigo bankai > Soifon shikai (enfin j'espère pour lui) et Baragan > Ulquiorra (non libérés s'entend).

Et de plus il reste le shunko à Soifon comme d'autres l'ont fait remarquer :Smie:!

En tous cas le top 3 me donne quand même un peu l'impression d'être supérieur à Ulquiorra, même avec sa seconde release, ça promet pour nos capitaines :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Spartiate
Mouchard
Mouchard
Spartiate


Nombre de messages : 65

Date d'inscription : 19/03/2009

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 9:37

OooO un chapitre qui rend presque tous le monde heureux!!!
Sa devenais rare ces temps si xD


Bon bé que du bonheur pas d'ENORME surprise mais bon sa fais dui bien parceque avec trop de retournement de situation ... ba ... J'en pouvais plus a force :)


J'espoére que pour toshiro TK vas changer de scenario a savoir " OoO il pered!! OOO il se retené ou observé ou je sais pas quoi d'autre et gagne"
... D'un autre coté je me dis si il y a pas sa il va servir a quoi se capitaine ???
A faire style que la SS ne gagne pas tous le temps ??? Ba si si c'est vrai hein toshiro se prend toujours une branlé ! Enfin bref :)

Pour les autres combats c'est tous du bon le vieux au fauteil ne se sen plus j'espére que on va lui montré c'est quoi de la vitesse!!!
Et les Deux number one toujours aussi classieux.


On va souffrir durant le golden week en attendant la suite xD
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 9:42

Pas mal ce qui s'annonce!!

Alors comme ça barragan ce farci ses ennemies assis!! Quel prétentieux!!

En tous cas il est claire pour moi que aucun gentil ne mourra! Certains voudrait que ce soit le cas, je suis pas contre non plus mais ça n'arrivera pas!

Si il fallait faire mourir un gentil, Kubo aurait du le faire précédemment!Beaucoup de situation s'y prêtais pour avoir la mort d'un gentil! De même qu'avec ichigo on reste dans le fameux "tu es mon ennemie mais je vais pas te tuer", on sera dans le "l'espada est trop balèze mais on gagne quand même grâce à intervention de vizard ou power up, ou je ne sais quoi!

Même si la supériorité de l'espada sera écrasante quand les combats seront plus sérieux, personne ne clamsera! Je le sens!(du côté des gentils)

Sinon la libération d'harribell en requins me plaît beaucoup , moi qui aime beaucoup cet animal! J'imagine que graphiquement se sera énorme!!

Par contre pour toshiro ça s'annonce difficilement jouable, mais peut être nous sortiras-t-il un power up de derrière les fagot qui lui permettra de résister un peu avant qu'on vienne lui prêter main forte ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 10:24

Nouveau script mais pas encore traduit:

Spoiler:

En rentrant ça dans google on peut distinguer 3 choses:

Halibel n'a plus le visage à moitié masqué comme avant, un de ses bras fait office d'épée.
Baragan estime qu'une femme n'est pas capable de le faire bouger ( lol )
Et il manque une partie du côté droit du corps d'une personne.. ( j'ai bien peur qu'il s'agisse d'Hitsugaya. )


Source: BleachAsylum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 10:31

Chapitre qui s'annonce interessant :)

Par contre, Hitsu coupé en deux ? Je suis septique :/ Disons que j'attend sa défaite, mais pas sa mort... Hors s'il est tranché en deux, il est mourrant, ça signifie qu'il serait prochainement soigné, donc arrivée de Hachi probablement, donc des Vizards.

Si y'a un gentil qui doit mourrir, ce sera le vieux Yama ^^ Go go go Harribel ^^

Sinon... Soi FOng va devoir prochainement sortir le Bankai je pense. Autant le Shunko elle pourrait le garder sous le coude (pour la surprise), autant Barragan et les autres espadas savent très bien que les capitaines ont deux niveaux de libération du Zanpakuto.

Et mort de rire pour le pauvre Omeada qui pensait qu'ils avaient encore leurs limites ^^

Deux semaines pour le prochain chapitre, avec la Golden Week prochaine :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 355 - Azul-Blood Splash
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 465 - Bad Blood Exhaust
» Bleach 480 - The Thousand Year Blood War
» Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone
» D.Gray-man 188 - Sacred War Blood
» Blood Alone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: