Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 355 - Azul-Blood Splash

Aller en bas 
+127
Zaraki_77
Shunsui
ikoyoo
sheva24
Blue Falcon
malamalomu
Zakelle
darkyo
Djago
Jaggerjack_grimm
Suzumebashi
freakss
Dieu
Gamishin Kurosaki
*Stark...
DeAngelo
Bankaga
Adashra
redge
Mtd
milo
zangetsunosensei
ALexis
Yagami Raito
Ericlenthan
Ekmule
Kisuk
Yond
BADAZZ
Hyunsai
pessy
Ichi-007
Romek
b2oba92140
Toph
Seho
bassboost
Maitrekai
LePhenix
best-yondaime
Stark67
Sattoro Hiroshi
Romio
Attila
truelies
Nephilim
Youye
sayan_974
the-boss
Shinigami XXG-02
Karie-chan
Shadow-kun
Shinji972
chaispaquichui
Elred Nimrais
battosai32
NELL-sama je t'aime
owe
Ashrack
Sylv0r
Metatron
gosdog
Haribell
DrEaMz
Shûhei
Byakuya-Senbonzakura
ZembonZakura
halibel-sama
BocHocK
Byakkou
nph
broke
The KIRA
Zhatan
darsch
kakarouto
mighty47
wolf5050
yoruichi-shunko
Noue
tsubaky
Ika
Hach
noitora-san
Warkkan
Nitran
Antarka
jolass
Spartiate
Ecthelion
Nic/Duck
Grands-Pas
ariesnosion
L\'ermite
Zaraki_No_Kenpachi
Tzezo
mad-d
ellminster
Naedh
pikamox
supajay
Shinjimae
sasukaru
ichigo_77
ônoban-tenkai
Chris
kirari
naindejardin
Furiemax
Ayawa
zagzag
Sonicom
Hirako Shinji
Mustang
Cajmere
Marnuxxx
yorui
Peanuts
hallibel---sama
arment
JohnBarry
Chibi
DaveSnake
Telperion
stickygaiden
Hurqalya
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Suzumebashi
Mouchard
Mouchard
Suzumebashi


Masculin Nombre de messages : 30

Age : 30
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 25/04/2009

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 1:50

Citation :
Hitsugaya suis le régime de la Dame Requin.
:lol2:! bien vu le coup du régime

Citation :
Le lieutenant de la Première Division il est où la dedans ???
J'espère que les prochains chapitres nous dirons où il est car j'ai hâte de le voir se battre lui.

Là on peut se permettre de douter, contre qui veux-tu qu'il se batte Mh? ? A bien y réfléchir il ne reste plus aucun adversaire de "son niveau" (un niveau de lieutenant), je ne pense pas que Kubo va le faire se révéler à se moment là, ou alors en une petite intervention pas vraiment couronnée d'honneur en bref. Mais bon tu peut toujours y croire ... :Irockdude:! :Irockdude:!
Revenir en haut Aller en bas
darkyo
Mouchard
Mouchard
darkyo


Nombre de messages : 24

Date d'inscription : 26/04/2009

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 7:33

aaa, j'espere de tout mon coeur que histugaya n'est pas mort, franchement il peut encore s'ameliorer ce type la, en grandissantm il est encore tres jeune..ce sera dommage qu'il meurt...
Revenir en haut Aller en bas
Nic/Duck
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 140

Age : 39
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/06/2008

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 10:56

Tant que Hacchi n'est pas arrivé et qu'il nous fasse clairement comprendre qu'il ne veut pas le soigner, j'imagine mal que Toshiro puisse mourir.

Il ira peut être rejoindre le carré de soin de Kira...
Revenir en haut Aller en bas
naindejardin
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 104

Date d'inscription : 02/08/2008

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 13:10

Shadow-kun a écrit:
Hello tout le monde,

Mais il manque pas quelqu'un dans l'histoire ??? Le lieutenant de la Première Division il est où la dedans ???

J'espère que les prochains chapitres nous dirons où il est car j'ai hâte de le voir se battre lui.

Wait & See

J'ai aussi remarquer et je vois que 2 possibilités:

1-c'est le vice capitaine de Yama, alors il est tres fort et va se battre contre un espada
2- il sert a rien

Je pencheraix plutot vers cette deuxieme solution, mais je comprends pas pourquoi il est venu alors.
Revenir en haut Aller en bas
*Stark...
Mouchard
Mouchard
*Stark...


Nombre de messages : 76

Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 14:04

n'oublions pas que ce vice capitaine , ichigo la battu " a mains nue " .( juste avant l'affontrement contre byakuya )

en ce qui concerne ce chapitre , mon vieu dragon de glace est bien mal ... Vizards a la rescousse!!
Revenir en haut Aller en bas
Zakelle
Humain
Humain
Zakelle


Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 14/09/2008

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 15:38

C'est fou, j'ai parfois l'impression que Kubo fait tout pour que les anti-toshiristes soit en extase, peut-être est-il contrarié que ce personnage soit si populaire et veut faire descendre sa côte...

Mais bon, soyons raisonnable, réfléchissons 2 secondes sur la situation...

Ok Toshiro se fait détruire, mais en même temps, il doit être d'un niveau plus ou moins équivalent à Ichigo en bankai comme tous les autres capitaines "moyens" (à savoir: en gros, tous sauf Aizen, Yama-jii, Ukitake, Shunsui, Unohana). Quand on voit la misère que prend Ichigo bankai+masque face au numéro 4 même pas à pleine puissance, il est tout à fait logique qu'un capitaine "moyen" se fasse rétamer par le numéro 3.

Finalement si on regarde ailleurs, Soi Fon semble suivre le même parcours contre le numéro 2 (bien qu'aidée de son lieutenant): Inefficace face à un ennemi pas libéré et désarmé, bientôt Barragan va se mettre à attaquer avec sa hache, Soi Fon sortira son bankai mais ne pourra pas lutter, resureccion de Barragan pour achever le tout.

Quant à Shunsui (qui semble être un capitaine d'exception), il perd ses premières gouttes de sang, ça annonce au moins qu'il va bientôt sortir le shikai, mais je suis pas du tout convaincu de sa victoire.

:hiphopwolf:! Ah lalala, vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
malamalomu
Humain
Humain
malamalomu


Nombre de messages : 201

Date d'inscription : 08/10/2008

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:04

Coucou à tous,

Super chapitre, ça fait un petit moment que Kubo nous habitue à des dessins magnifiques et c'est pas pour me déplaire...

Sur le plan de l'histoire : Pourquoi voulez-vous tous que Toshiro perde face à Hallibel ? C'est étrange, ça... Parce qu'il est jeune ? Parce qu'il n'écrase pas ses adversaires comme d'autres le font ?

J'ai remarqué, en relisant des volumes, que seuls ses ennemis émettaient l'hypothèse qu'une fois les trois étoiles violettes explosées alors il perdait son bankai. Mais il ne l'a jamais confirmé. Et si on découvrait un super power-up, finalement ? Après tout, et on le verra bien dans le prochain chapitre : Ou il est beaucoup plus fort qu'on veut bien le croire (il peut bien être ce que Yami est dans l'espada, soit le bougre qu'on pensait tout nul et qu'est en fait un vrai monstre), ou l'école des shinigamis c'est pour les cancres du Rukongai...

:)
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:07

C'est pas qu'on veuille a tout prix que Toshiro perde (au contraire j'aimerais bien qu'il prouve a certains qu'il vaut son poste) mais vu toutes les deceptions de l'espada (leurs nombreuses defaites) bah on aimerait bien que l'espada gagne des combats aussi pour qu'elle montre qu'elle ne fait pas que de la figuration.
Revenir en haut Aller en bas
Zakelle
Humain
Humain
Zakelle


Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 14/09/2008

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 20:30

C'est pas qu'on veut qu'il perde, c'est qu'il a perdu... coupé en deux ainsi que son sabre, il n'a que très peu de chance de continuer le combat.

Et puis comme je le disais, même s'il n'y a pas d'échelle de puissance dans Bleach, les capitaines que je qualifie de "moyens" (dont fait partie Toshiro) ne peuvent décemment pas battre seul un membre du "pas si top 3" de l'espada, tout comme un lieutenant ne pourra jamais battre un capitaine etc etc...sauf peut-être en cas de faculté super particulière (je pense à Soi Fon).

:hiphopwolf:! Ouais, je généralise et tout, c'est pas bien je sais!
Revenir en haut Aller en bas
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon


Nombre de messages : 253

Date d'inscription : 07/01/2009

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 21:43

En toute logique, les capitaines devrait perdre.

Ils ne sont que des shinigamis normaux alors que les arrancar ont un double pouvoir, il ne faut pas l'oublier.

Ils ont ce gros avantage sur le gotei 13.
Je pense que seul les vizards ou bien les grosbills pourraient avoir raison du top 3.

Il est donc tout à fait normal que les capitaines luttent contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
sheva24
Humain
Humain
sheva24


Masculin Nombre de messages : 229

Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 22:12

Moi je trouve quand même que Shunsui se demerde pas mal, même si Stark commence a vraiment lui poser probleme, c'est quand même le primera Espada, et c'est normal qu'avec un aussi grand chapeau il se le fasse toucher par le plus puissant guerrier d'Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
ikoyoo
Humain
Humain
ikoyoo


Masculin Nombre de messages : 144

Localisation : là où les lois de la physique ne s'appliquent plus
Date d'inscription : 04/11/2007

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 22:15

@Blue Falcon
Je ne suis pas d'accord avec ta logique. Ce sont des shinigamis normaux, d'accord, mais ils ont un niveau conséquent. Hitsugaya n'est peut être pas de taille mais quand aux autres, je crois que ça se discute. Il faut prendre en compte la libération de leur zanpakuto. Il y aura beaucoup de surprise, surtout du côté de Ukitake et kyorakou. :Irockdude:!
Mais néanmoins il serait tant que les Vizards et le groupe Ukitake fasse leur entrée.
bof
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 23:30

malamalomu a écrit:

J'ai remarqué, en relisant des volumes, que seuls ses ennemis émettaient l'hypothèse qu'une fois les trois étoiles violettes explosées alors il perdait son bankai. Mais il ne l'a jamais confirmé. Et si on découvrait un super power-up, finalement ?

Combat contre Shawlong. Sans sa limite, les pétales tombent bien vite. Shawlong emet l'hypothèse que tu cites, Toshiro ne contredit pas.

Ensuite il se fait progressivement trancher de partout, est mal parti.

Ensuite, sur la fin, il libère sa limite.

La gros plan sur sa tronche, on voit qu'il utilise la glace pour stopper le saignement de ses blessures : http://www.onemanga.com/Bleach/210/05-06/


Ensuite, il explose Shawlong. Puis gros plan sur le dernier pétale de la fleur qui se desagrege : http://www.onemanga.com/Bleach/211/01/

Et a priori le Bankai disparait, ainsi que la maitrise de la glace de Toshiro (donc ce qu'il utilisait pour arreter le saignement). Toutes ses blessures se ré-ouvrent d'un coup : http://www.onemanga.com/Bleach/211/02/

Enfin à la fin c'est soi ça, soit Shawlong l'a gravement labouré sans qu'on le voit juste avant que Toshiro l'achève, hors c'est clairement pas le cas (et ça se voit je trouve).

Donc fin des pétales ----> Fin du Bankai. C'est très clair pour moi.


@ikoyoo, ce que Blue Falcon voulait dire, c'est que ce sont que des Shinigamis.

Je résume : On a d'un coté les shinigamis les plus forts qui soient.

De l'autre : Les hollows les plus forts.

Sauf que ces hollows ne sont pas des hollows, ils sont devenus arrankars, même espadas, en augmentant artificiellement leurs puissances grace à Aizen.

Bref, si il devait y avoir un équilibre (rien ne le dit, mais on le pense) entre les plus forts de chaque camp avant, faut savoir que les méchants ont eu un gros power up grace à Aizen. Concernant la Soul Society, elle a rien eu (le gros power up du coté gentil, ce sont les Vizards pour moi).

Donc je pense que les capitaines perdront, comme Blue Falcon.

J'pense qu'une fois Stark sérieux, Shunsui perdra de façon très nette. J'pense que même Yama perdrait face à Harribel, qui n'est que n°3. J'pense aussi que Yama va mourrir (pas perdre, mais vraiment mourrir) dans cette bataille.
Revenir en haut Aller en bas
ellminster
Mouchard
Mouchard
ellminster


Masculin Nombre de messages : 24

Age : 46
Localisation : breton en paca
Date d'inscription : 09/04/2009

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 23:50

ON pourrait même rajouter que le mode de hollowification utilisé par Aizen se résume à prendre le top du shinigami (capitaines et VC/VL ) en y ajoutant, selon un procédé qui diffère du hogyoku, les pouvoirs des hollows.

Et si ici se ne sont pas des VL Alors on peut au moins imaginer une bonne résistance des capitaines même s'ils ne gagnent pas.

Il me semble que Toshiro ( ou un autre shinigami ) dit lui même que les VL sont très rares et que leur pouvoirs sont supérieurs à ceux d'un capitaine ( ça, ça reste à voir ). Mais si 1 véritable VL est arrankarisé pfiouuuu v'la les dégâts....

Et par suite on aurait ici droit à la créme des crèmes en matière de combat : VL/Arrankars vs Vizards/capitaines ^^

Heuu vous me suivez là ? lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkyo
Mouchard
Mouchard
darkyo


Nombre de messages : 24

Date d'inscription : 26/04/2009

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 6:38

ce serait tout de meme triste que tout les capitaine se fasse retamer par le trio d'enfer, car ils ont leur reputation a defendre, j'espere tout de meme qu'ils s'en sortiront bien..j'attend aussi une arriver fracassante de Urahara, qui reste pour moi un joker fetiche..

concernant le lieutenant de Yama effectivement il s'est pris 2 claque par ichigo qui l'ont laisser de marbre, mais bon en se battant serieusement, il doit sans doute lui aussi avoir un petit bankai sous la main facon Ikkaku..
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 16:08

Exellent chapitre qui amène (comme on peut le constater) son lot de questions!
Que fait le VC de Yama?
Je pense qu'il combattra contre Lillinette, il est le seul VC qui n'a pas eu son heure de gloire, et je le vois pas combattre les betes de monstre qui reste.
Je suis quand même de ceux qui pensent que Lilli cache quelque chose et donc le VC cacherai lui aussi quelque chose sinon il se fera rétamé et basta.
De plus sa permettrai de libérer Ukitake qui pourrai se confronté au top 3.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 16:28

C'est vrai que l'idée de faire combattre le VC de Yama contre Lilinette n'est pas mauvaise. Mais si cela continue, le FK va se transformer en jeu des chaises musicales :lol1:!

Parce que cela veut dire que Ukitake va combattre quelqu'un d'autre (Hallibel, Barragan ou Stark avec Shunsui?). Et il faut pourvoir intégrer cela au scénario de façon logique.

Et puis Sasakibe Choujirou n'est pas le seul VC à ne pas avoir eu son heure de gloire. Il reste encore :
- Isane,
- Iba (HS en ce moment),
- Nanao (d'ailleurs je me demande où elle peut bien être en ce moment?? A la Soul Society??),
- Yachiru (mais ce n'est pas pour tout de suite je pense)
- Et Nemu (à part se faire torturer par Mayuri, elle a pas fait grand chose)
Revenir en haut Aller en bas
sheva24
Humain
Humain
sheva24


Masculin Nombre de messages : 229

Date d'inscription : 08/07/2008

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 18:05

Antarka a écrit:
malamalomu a écrit:

J'ai remarqué, en relisant des volumes, que seuls ses ennemis émettaient l'hypothèse qu'une fois les trois étoiles violettes explosées alors il perdait son bankai. Mais il ne l'a jamais confirmé. Et si on découvrait un super power-up, finalement ?

Combat contre Shawlong. Sans sa limite, les pétales tombent bien vite. Shawlong emet l'hypothèse que tu cites, Toshiro ne contredit pas.

Ensuite il se fait progressivement trancher de partout, est mal parti.

Ensuite, sur la fin, il libère sa limite.

La gros plan sur sa tronche, on voit qu'il utilise la glace pour stopper le saignement de ses blessures : http://www.onemanga.com/Bleach/210/05-06/


Ensuite, il explose Shawlong. Puis gros plan sur le dernier pétale de la fleur qui se desagrege : http://www.onemanga.com/Bleach/211/01/

Et a priori le Bankai disparait, ainsi que la maitrise de la glace de Toshiro (donc ce qu'il utilisait pour arreter le saignement). Toutes ses blessures se ré-ouvrent d'un coup : http://www.onemanga.com/Bleach/211/02/

Enfin à la fin c'est soi ça, soit Shawlong l'a gravement labouré sans qu'on le voit juste avant que Toshiro l'achève, hors c'est clairement pas le cas (et ça se voit je trouve).

Donc fin des pétales ----> Fin du Bankai. C'est très clair pour moi.


@ikoyoo, ce que Blue Falcon voulait dire, c'est que ce sont que des Shinigamis.

Je résume : On a d'un coté les shinigamis les plus forts qui soient.

De l'autre : Les hollows les plus forts.

Sauf que ces hollows ne sont pas des hollows, ils sont devenus arrankars, même espadas, en augmentant artificiellement leurs puissances grace à Aizen.

Bref, si il devait y avoir un équilibre (rien ne le dit, mais on le pense) entre les plus forts de chaque camp avant, faut savoir que les méchants ont eu un gros power up grace à Aizen. Concernant la Soul Society, elle a rien eu (le gros power up du coté gentil, ce sont les Vizards pour moi).

Donc je pense que les capitaines perdront, comme Blue Falcon.

J'pense qu'une fois Stark sérieux, Shunsui perdra de façon très nette. J'pense que même Yama perdrait face à Harribel, qui n'est que n°3. J'pense aussi que Yama va mourrir (pas perdre, mais vraiment mourrir) dans cette bataille.

Franchement j'en doute quand même serieusement,le gars on voyait bien qu'il allait mettre une fessé à Shunsui et Ukitake en meme temps au debut du manga.
Je pense que c'est le seul Shinigami qui a atteint pratiquement la limite des Shinigami dont parle Aizen.
Je sais pas pour toi mais pour moi quand Yama dira Bankai, j'espere que l'ecran de mon ordi explosera!
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 18:34

Explosé?? Au sens figuré j'espère. Parce perso cela me ferai un peu ch*** si c'était au sens propre :lol1:!

Je suis aussi d'avis que malgré le fait que Hallibel veuille surement venger ses fraccions, elle ne se battra pas contre Yama.
D'une part parce que je pense (et j'espère) que les 3 espadas survivront. Cela changera un peu de tous les méchants qui meurent après leur release.
D'autre part si Yama combat, il ne peut pas perdre pour son 1er vrai combat. Parce que cela signifie qu'il sort son bankai, hors contre Hallibel je n'y crois pas du tout. Je pense que le vrai combat de Yama est pour plus tard.

Par contre si Hallibel tente de se confronter à Yama, cela serai une bonne introduction à l'arrivée de Komamura. Ce dernier voulant "protéger" Yama.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 33
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 18:54

Je ne suis pas d'accord avec le raisonnement qui veut que du fait de leur double nature les meilleurs espadas sont plus fort que les meilleurs capitaines, en effet on oublie l'expérience dans tout cela, sinon il faudrait voir les vizars comme plus puissants que les meilleurs capitaines ce qui est à mon avis loin d'être sur.
Je vois bien Hitsugaya out d'accord mias les deux autres capitaines qui ce battent contre le top 3 je ne pense pas qu'il vont se faire laminer.
En effet le fait d'être arrancar ne fait pas devenir un hollow meilleur qu'un shinigami, pour moi il les met juste sur un pied d'égalité en leur accordant à eux aussi une libération parce que sinon il faut bien l'admettre le shikai et le bankai sont un gros point fort des shinigamis que les hollows non-arrancardisés n'ont pas...

EDIT: pour Elred
Oui c'est bien ce que je dit, les arrancars rattrape ainsi l'avantage stratégique des shinigamis que les hollow normaux n'ont pas ( libération du Zampakuto)


Dernière édition par Shunsui le Lun 27 Avr 2009 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 19:08

Ben les Arrankars, en plus du boost de reiatsu procuré par leur nature, ont tout de même leur Resurecion qui les soigne complètement (et cela c'est un point commun à tous les Arrankars, si je ne fais pas d'erreur), en plus de leur amener des capacités spécifiques souvent bien gênantes...
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 22:34

Le combat entre Hitsu et Halli c'est une grosse blague, il se sont regardé dans le blanc des yeux pendant a peu prés 3 tomes et il a fallu 3 secondes pour en finir lol. L'un des combats les plus long du manga en terme de nombre de chapitres et c'est fini en un coup, trés ironique... :groark:!

Bon la libération de Halli, la plus belle depuis Ulquiorra et Nnoitora, graphiquement j'aime bien, a chaque fois on en voit un peu plus lol, espérons qu'elle n'a pas encore d'autres niveau de libération car a force Bleach va virer au porno ou en Hentai lol :lol1:! .


Barragan lève enfin son gros cul pour combattre, il était tant. Soi Fon semble être dans la merde jusqu'au coue elle a encore son Bankai et son Shunko mais bon Papy ne semble meme pas se donner a 10% et semble sortir les arme, son Shikai semble être apparemment inutile comme son Vice-Cap d'ailleurs je remercierait infiniment Barragan si il pouvait nous débarrasser lui.

Shunshui quand a lui semble toujours continuer la parlotte avec Starck , Rhhaaah assez blabla je veux de l'action Moa :angry:!
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Mouchard
Mouchard
Mustang


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 9:29

Citation :
J'pense qu'une fois Stark sérieux, Shunsui perdra de façon très nette.

Je n'en suis pas si sur... Shunsui tient tête à stark sans même libérer son sabre... c'est le seul qui n'a pas libéré son zanpakutho face à un espada : il a encore la marge du shikai, et l'énorme marge du bankai pour contrer la libération de Stark. Si on se dit que Toshiro était en bankai contre Harribel non libérée, Ichigo en bankai face à Ulquiorra non libéré... Je pense que Shunsui a sa chance


Citation :
espérons qu'elle n'a pas encore d'autres niveau de libération

Ulquiorra dit être le seul à avoir deux niveaux de résurrection
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_77
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 11/04/2009

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 10:11

quel chapitre !!! tout simplement époustouflant bravo kubo quel travail ...
la qualité graphique est une nouvelle fois au rdv les images sont fluides et s'enchainent parfaitement et que dire de la puissance et de la classe du top 3.

rien qu'avec quelques images kubo arrive a nous faire sentir cette énorme puissance.la mise en scène est vraiment parfaite ... on a été gâté ...c'est le scan le plus réussi je trouve.

l'analyse des combat ayant deja été faite dans ce topic je pense qu'il serait bon de débattre de ce qu'il va se passer

vous êtes nombreux a parler du combat soi fong vs barragan mais je pense qu'il n'aura pas lieu.
en y regardant de plus prêt dans la plupart des combat les adversaires se ressemble ( ex les 2 scientifiques , zaraki noitera , byakuya somarie ) il y a toujours une ressemblance entre les combattants.

si on regarde halibel elle me fait penser a une tueuse d'ailleurs le requin est un animal tueur donc je pense qu'on aura le droit a un combat soi fong vs halibel

concernant oomeada je pense qu'il va se faire laminer par barragan c'est d'ailleurs ce qui fera intervenir papi yama pour un combat d'anthologie entre les 2 vieux bourrin

pour stark et shunsui on a le temps mais je pense qu'il se battrons a 2 ( shunsui et le ukitaké ) contre un pour la aussi un combat qui vaudra le détour lol


je pense également que la SS vont reprendre l'avantage sur l'espada mais au moment ou l'espada sera en difficulté la prison de flamme s'estompera pour faire place au fameux trio gin tousen aizen qui va surement nettoyer la zone
Revenir en haut Aller en bas
mad-d
Mouchard
Mouchard
mad-d


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2008

Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 11:05

je ne penses pas que "le trio gin tousen aizen" participe à ce combat. Pourquoi ? Simple : Aizen a dit lui-même au tout début du combat que la prison de flamme n'était pas un problème et que tout serait réglé sans qu'ils aient à intervenir. Hors, je n'imagine pas un instant Aizen se tromper, ça irait complètement à l'encontre de ce que TK a voulu nous montrer pour l'instant...

Donc, soit le top 3 va balayer la SS, soit Aizen n'a plus besoin du top 3 et peut les laisser crever. Dans tous les cas, Aizen repartira avec ce qu'il était venu chercher et ce sans avoir eu à combattre.

Sinon d'un point de vue plus personnel, le scénario qui me ferait le plus plaisir serait : le top 3 massacre la SS, les vizards interviennent et contrent le top 3, aizen obtient ce qu'il voulait malgrés tout et se barre. (et à plus long terme : Aizen utilise des VL, ce qui explique son désinteret envers son espada. Il attaque la dimension du roi et on a vizards vs VL vs division 0, avec Ichinator qui leur met à tous une bonne fessée).

Enfin bref, on verra bien, mais je suis pret à parier que ni Aizen, ni Gin, ni Tousen n'interviendront.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 355 - Azul-Blood Splash   Bleach 355 - Azul-Blood Splash - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 355 - Azul-Blood Splash
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 465 - Bad Blood Exhaust
» Bleach 480 - The Thousand Year Blood War
» Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone
» D.Gray-man 188 - Sacred War Blood
» Blood Alone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: