Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Naruto 445

Aller en bas 
+26
NELL-sama je t'aime
sheva24
Hach
starks
Adashra
Chibi
naindejardin
Xanxus
Zhatan
JohnBarry
Antarka
pessy
ulQ
Ecthelion
Comma
bebop
DMCYamoto
ZembonZakura
Shinigami XXG-02
noitora-san
Warkkan
Youye
nph
Nic/Duck
Spartiate
freeman007
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adashra
Mouchard
Mouchard
Adashra


Nombre de messages : 71

Date d'inscription : 24/06/2007

Naruto 445 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 445   Naruto 445 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 22:22

Ce que je trouve surtout bizarre dans cette affaire, c'est qu'après que Naruto ait tué tous ces "clones", et que Nagato ait détruit entièrement Konoha, ils se racontent leur vie.
Et Konan qui les regardent sans rien dire. Le petit salon de thé, en fait.

Si j'étais Nagato, j'aurais invité Naruto prendre un verre au bar le plus proche, ceci aurait engendré une ambiance moins morbide et plus crédible. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 445 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 445   Naruto 445 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 10:30

Je viens d'y penser. Avec ce chapitre on comprend mieux pourquoi Pain a exterminé Hanzou et toute sa famille. Parceque Hanzou à tué le petit chienchien chérie >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
starks
Mouchard
Mouchard
starks


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2009

Naruto 445 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 445   Naruto 445 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 23:36

c'est intéressant de raconter le comment du pourquoi de la naissance de pein , mais bon tout ca aurait put tenir en un chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

Naruto 445 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 445   Naruto 445 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 21:08

Je pense comme beaucoup de gens, plus précisement parce que bon la mort d'un chien n'a jamais été une raison suffisante pour détruire le monde (ou le diriger). J'ai perdu deux chats, je chasse pas les automobilistes a la grenade : /
La mort des parents ouai c'est traumatisant, mais on m'aurait dis la mort de Yahiko et la continuité de sa volonté j'aurais plus compris...
Revenir en haut Aller en bas
sheva24
Humain
Humain
sheva24


Masculin Nombre de messages : 229

Date d'inscription : 08/07/2008

Naruto 445 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 445   Naruto 445 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 22:14

Lol j'imagine trop un mec avec des grenades se planquait sur l'autoroute et jaillir pour faire sauter toutes les voitures qui passent XD
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 445 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 445   Naruto 445 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 17:48

Hach a écrit:

La mort des parents ouai c'est traumatisant, mais on m'aurait dis la mort de Yahiko et la continuité de sa volonté j'aurais plus compris...

A mon avis, c'est pour le prochain Scan... De toute façon on sait que Yahiko est dead, donc y a de forte chances que ce soit l'élément déclencheur de Pain (la mort des parents et du chien-chien (il est vrai un peu gnian-gnian) n'auraient été que les précurseurs)...


PS: quelqu'un sait le nombre de tomes d'écart entre l'animé et le manga? Parceque là, les HS, j'ai du mal à leur trouver une justification :think:! ....
Revenir en haut Aller en bas
Shinji972
Humain
Humain
Shinji972


Nombre de messages : 139

Date d'inscription : 13/07/2008

Naruto 445 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 445   Naruto 445 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 18:40

Ouais je suis tout à fait d'accord avec toi Nell-sama je t'aime pour les HS....

En ce qui concerne le chapitre, on a pas encore droit au combat de naruto face a nagato , beaucoup de blabla.

On en apprend un peu plus sur Nagato mais rien de bien interessant.
Revenir en haut Aller en bas
ikoyoo
Humain
Humain
ikoyoo


Masculin Nombre de messages : 144

Localisation : là où les lois de la physique ne s'appliquent plus
Date d'inscription : 04/11/2007

Naruto 445 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 445   Naruto 445 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 20:42

Ces chapitres flash-back sont assez importants. Tout le monde voulait lever le mystère sur ce fameux Pain, et maintenant qu'on le fait, tout le monde veut du combat.
Moi personnellement je voulais connaitre tout de ce personnage. Il m'intrigue depuis les début de l'Akatsuki. On a beaucoup appris sur sa technique et sa façon de combattre. Mais maintenant on doit plus apprendre sur sa personnalité et son passé. Savoir pourquoi il est devenu comme ça. Naruto en a besoin pour trouver la force de vaincre son personnage. Il l'a fait avec Gaara, avec Sasuke (même s'il a échoué), avec Nejii...
Naruto change le coeur des gens. C'est sa plus grande capacité. Et à mon avis grâce à l'histoire de Pain, il trouvera la réponse à la question se reportant à "toute la haine de ce monde". Il changera Pain. :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 445 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 445   Naruto 445 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 20:43

NELL-sama je t'aime a écrit:
PS: quelqu'un sait le nombre de tomes d'écart entre l'animé et le manga? Parceque là, les HS, j'ai du mal à leur trouver une justification :think:! ....

L'épisode 89 qui est le dernier "non HS" correspond au scan 342 qui lui même fait partie du tome 38.
Le dernier chapitre fait partie du tome 48, un petit calcul et hop 10 tomes de retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

Naruto 445 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 445   Naruto 445 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 22:20

10 tomes ? alors pourquoi ils font autant de HS... c'est prévu a l'avance ?
Revenir en haut Aller en bas
sheva24
Humain
Humain
sheva24


Masculin Nombre de messages : 229

Date d'inscription : 08/07/2008

Naruto 445 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 445   Naruto 445 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 4:26

En même sa peut être sympa car ca peut nous faire des episodes super complet qui s'etale sur 3 chapitres et pas des épisodes de 1 chapitre = 20 minutes!
Revenir en haut Aller en bas
Tzezo
Humain
Humain
Tzezo


Masculin Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 02/03/2009

Naruto 445 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 445   Naruto 445 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 13:23

Au Japon les scan sont en avances sur les sorties officielles des tomes, donc je dirais qu'il y a 4/5 tomes d'avances ( mais au pif hein )
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Naruto 445 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 445   Naruto 445 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 15:23

je suis deçu de la tournure des flash back et de la revelation de qui est pein , au final ...
sa mentalité de ouin ouin, me soule, le perso y perd beaucoup en charisme, j'aurais tellement preferé y voir un perso avec une mentalité comme celle du Major dans Hellsing, la on aurait eu quelque chose de vraiment a contre pied dans l'univers de naruto.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
Contenu sponsorisé





Naruto 445 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 445   Naruto 445 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 445
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: