Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Où sont passés les Vizards & co?

Aller en bas 
+10
Mustang
noitora-san
Nic/Duck
kevlart
Shadow-kun
Adementia
Grands-Pas
Seho
amigos77
Shirosaki no bankai
14 participants
AuteurMessage
Shirosaki no bankai
Humain
Humain
Shirosaki no bankai


Masculin Nombre de messages : 193

Date d'inscription : 26/02/2009

Où sont passés les Vizards & co? Empty
MessageSujet: Où sont passés les Vizards & co?   Où sont passés les Vizards & co? Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 13:16

Bonjour à tous,voilà,j'ai pas trouvé de topic là-dessus et vu que c'est une question un peu bête...enfin bon,je voudrais savoir si quelqu'un sait ou pense savoir où se trouvent Ishin,Yuzu et Karin ainsi que urahara tessai jinta et Ururu car il est possible qu'ils soit allés à la SS comme prévu mais pour Urahara et Ishin c'est un peu plus compliqué je pense.
Et je me demandais si les Vizards habitaient à Karakura car en théorie ils auraient dû être endormis et envoyés à la SS.Des théories?
Désolé les modos si un topic du genre existe ou si j'aurais du poster dans le topic des questions bêtes.


Dernière édition par Shirosaki no bankai le Ven 24 Avr 2009 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amigos77
Mouchard
Mouchard
amigos77


Masculin Nombre de messages : 25

Age : 29
Date d'inscription : 17/07/2008

Où sont passés les Vizards & co? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés les Vizards & co?   Où sont passés les Vizards & co? Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 15:21

Perso je ne sais pas trop .... mais j'attends leurs venues avec impatience ^^ car leurs forces n'est pas encore connus (enfin si mais non .... je me comprend) et j'attends la manifestation d'une quel conque Division 0 ..... Sa va faire pas mal de rebondissement ,Tite Kubo n'a pas fini de nous surprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amigos772.skyblog.com
Shirosaki no bankai
Humain
Humain
Shirosaki no bankai


Masculin Nombre de messages : 193

Date d'inscription : 26/02/2009

Où sont passés les Vizards & co? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés les Vizards & co?   Où sont passés les Vizards & co? Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 16:31

En effet,ce serait bien de voir leur véritable puissace et nottament leur libération de zampakuto car même pour Kensei,on a pas vu de Bankai alors qu'on a vu son shikai.Bref c'est quand même bizzare qu'ils mettent autant de temps alors qu'ils sont partis se joindre au combat depuis la fin des TBTP donc je pense qu'on en verra certain se joindre à d'anciens proches comme par exemple lisa-chan qui irait aider shunsui.
Par contre pour la division 0 ce ne sera pas de si tôt,je pense qu'il faudrait que le gotei 13 pour que la division 0 apparaisse car commeyama-jii l'a dit c'est leurs boulot de protéger la SS.
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Où sont passés les Vizards & co? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés les Vizards & co?   Où sont passés les Vizards & co? Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 16:40

Il se peut qu'ils soient déjà sur place, en train de regarder les combats en cours à bonne distance, mais leur objectif, c'est Aizen (et Tôsen en ce qui concerne Kensei), hors celui-ci est prisonnier des flammes. Inutile de se montrer tant que la "cible" est inaccessible.
Après, il est fort possible que Lisa intervienne si elle voit que son ancien capitaine est en mauvaise posture (ça me plairait pas trop mais bon...).
Revenir en haut Aller en bas
Grands-Pas
Humain
Humain
Grands-Pas


Masculin Nombre de messages : 206

Age : 37
Localisation : Annúminas
Date d'inscription : 09/01/2009

Où sont passés les Vizards & co? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés les Vizards & co?   Où sont passés les Vizards & co? Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 20:00

La vraie question c'est : ce passe-t-il/va-t-il se passer quelque chose à la SS?

Si oui il n'y a plus qu'eux (je met Yoruichi tessai et Uruahara avec) pour y combattre. Sinon il peuvent aussi intervenir au hueco mondo. C'est un endroits où il es assez facile de génerer du combat. Le hic c'est que ça les éloigne vraiment d'Aïzen qui est probablement leur premier objectif.

On s'est rendu compte que le G13 a revus ses relations avec Uruahara, pourquoi pas avec les Visard (très hypothètique mais bon). Depuis le début je me demande ce qui a pris Yama de laisser le Sereitei sans réelle défense. L'accès HM-SS n'est pas fermé, c'est un gros risque...

peut être y a-t-il là une explication...
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Où sont passés les Vizards & co? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés les Vizards & co?   Où sont passés les Vizards & co? Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 22:25

Je trouve que ça serait idiot que les vizards se montrent maintenant et aident la SS, tout d' abord parce que ça serait nul scénaristiquement :
_Les capitaines ne sont pas encore tous en mauvaise posture, les vizards seraient un "bonus" limite inutile et ça mettrait Aizen en trop grand danger je pense (Bleach ne doit pas finir comme ça ni maintenant).
_Les vizards sont montrés comme un 3e camp bien à part, si ils interviennent comme ça il n' y aura plus aucun suspense ça gacherait l' aura mystérieuse qui tourne autour d' eux. Ils font qu' ils interviennent dans un contexte très particulier.
_ Enfin Aizen et son top 3 ne peut pas perdre ; avec la confiance qu' il a montrée pour son combat je pense que c' est improbable. Si quelque chose d' imprévu se passe maintenant ça va décrédibiliser Aizen.

Ensuite moi je les vois bien intervenir à la SS quand Aizen ira pour créer l' Ouken ou lorqu' il ouvrira la porte de la dimension royale. Maintenant ils sont peut être en train de prendre le pouvoir à la SS laissée vide ou attendront patiemment à la vraie Karakura.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-kun
Humain
Humain
Shadow-kun


Masculin Nombre de messages : 170

Age : 38
Localisation : Si paris était le Seireitei, je serais dans le Rukongai
Date d'inscription : 29/03/2008

Où sont passés les Vizards & co? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés les Vizards & co?   Où sont passés les Vizards & co? Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 0:18

Ba le plus gros problème avec les mangas c'est la temporalité.

Quant on voit que les combats à la FK durent depuis plusieurs mois pour nous, alors qu'en temps "réel" il n'a du se passer qu'une Heure grosso modo. On peut se dire que les Vizard peuvent ne pas encore être partis au moment ou Toshiro se fait émincer.

Mais c'est là que les "HS" peuvent aider. A la fin des épisodes Karakuriser on peut voir que Urahara est à l'extérieur de la Zone de combat mais qu'il a l'air de pouvoir observer ce qui ce passe. De plus on voit que seul les humains se font endormir, donc il est fort probable que les Vizards soient passés au travers du sortilège.
Revenir en haut Aller en bas
kevlart
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 7

Date d'inscription : 10/04/2009

Où sont passés les Vizards & co? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés les Vizards & co?   Où sont passés les Vizards & co? Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 8:20

alors je suis pas le seul de vouloir les voir debarqué mais je les vois mal a la ss,je vois bien les vizard observé de loin et attendre que tout les capitaine soit hors combat,et debarque ayant observer les espada deja liberé et combattre leur permettra de faire un plan sur qui combattra barragan,halibel ou stark,bien utilisé les habilité de chacun est une clef de la victoire,malgré les passage humouristique de hirako ou il fesait le con je vois quelqun de tres intelligent qui sait etablir des strategie efficace.pour les autres etant donné qu'ils semble etre en contact avec la ss,je vois bien isshin et uruahara a la ss avec leur team en renfort au cas ou,se ne sont pas des element negligable bien loin de la,mais isshin ne voudrait pas que ichigo decouvre sont decret alors je ne croirait pas le voir combattre a fk
Revenir en haut Aller en bas
Nic/Duck
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 140

Age : 40
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/06/2008

Où sont passés les Vizards & co? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés les Vizards & co?   Où sont passés les Vizards & co? Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 11:03

Sachant que la fake Karakura a été transporté dans la soul society, peut être en t-ils du passer par chez Urahara pour pouvoir ensuite aller a la SS.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki no bankai
Humain
Humain
Shirosaki no bankai


Masculin Nombre de messages : 193

Date d'inscription : 26/02/2009

Où sont passés les Vizards & co? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés les Vizards & co?   Où sont passés les Vizards & co? Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 11:45

Il ne me semble pas qu'ils aient une quelquonque raison d'aller à la SS puisque leur objectif c'est Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Nic/Duck
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 140

Age : 40
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/06/2008

Où sont passés les Vizards & co? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés les Vizards & co?   Où sont passés les Vizards & co? Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 12:41

Shirosaki no bankai a écrit:
Il ne me semble pas qu'ils aient une quelquonque raison d'aller à la SS puisque leur objectif c'est Aizen.

J'ai compris de cette page http://www.onemanga.com/Bleach/315/05/ que l'action se passer dans une copie de karakura qui se trouve dans la SS.
Donc si c'est exact cela oblige les vizards a trouver une porte d'entrer avant de pouvoir se ramener.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki no bankai
Humain
Humain
Shirosaki no bankai


Masculin Nombre de messages : 193

Date d'inscription : 26/02/2009

Où sont passés les Vizards & co? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés les Vizards & co?   Où sont passés les Vizards & co? Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 12:45

Pas du tout,relie les précédents chapitres,la copie de Karakura se trouve dans le monde réel sinon il n'y aurait aucun intérêt de le créer...
Revenir en haut Aller en bas
noitora-san
Mouchard
Mouchard
noitora-san


Masculin Nombre de messages : 121

Age : 32
Localisation : quelque part ... surement
Date d'inscription : 18/10/2008

Où sont passés les Vizards & co? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés les Vizards & co?   Où sont passés les Vizards & co? Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 12:55

mais comment se fait-il qu'ils se trouvent a fake karakura ? ne devrait-il pas être dans le rukongai ?
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki no bankai
Humain
Humain
Shirosaki no bankai


Masculin Nombre de messages : 193

Date d'inscription : 26/02/2009

Où sont passés les Vizards & co? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés les Vizards & co?   Où sont passés les Vizards & co? Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 12:58

De qui parle-tu?Des Vizards?
Si c'est eux,ils ne risquent pas d'y Habiter puisque Ichigo n'est pas allé à la SS pour les voir et que Shinji allait au lycée avec Ichigo...
Revenir en haut Aller en bas
Nic/Duck
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 140

Age : 40
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/06/2008

Où sont passés les Vizards & co? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés les Vizards & co?   Où sont passés les Vizards & co? Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 13:04

Mais le fake karakura est dans le rukon kai.

C'est ce qui ressort de ca :

http://www.onemanga.com/Bleach/315/06/
http://www.onemanga.com/Bleach/315/14/
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki no bankai
Humain
Humain
Shirosaki no bankai


Masculin Nombre de messages : 193

Date d'inscription : 26/02/2009

Où sont passés les Vizards & co? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés les Vizards & co?   Où sont passés les Vizards & co? Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 13:08

Sans vouloir être méchant,tu sais lire?
La VRAIE Karakura a été tranférée aux abords du rukongai pour éviter les dégats et ainsi permettre aux capitaines de se battre à pleine puissance.
Si t'es toujours pas convaincu relis les tomes 38,39 là ou on a les 4 gardiens qui protègent les pilliers
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Mouchard
Mouchard
Mustang


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

Où sont passés les Vizards & co? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés les Vizards & co?   Où sont passés les Vizards & co? Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 15:43

C'est peut-être une hypothèse stupide, mais si les vizards ont réellement été transférés à la SS, ils pourraient en profiter pour prendre le contrôle de la SS.

Si on y réfléchit, il ne reste plus que Nanao comme lieutenant là-bas, et aucun capitaine


ou peut-être qu'ils ont un autre objectifs à accomplie avec Urahara et Yoruichi
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Où sont passés les Vizards & co? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés les Vizards & co?   Où sont passés les Vizards & co? Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 15:48

Euuuh c'est bizarre mais ceci à déjà été évoqué dans un autre sujet.

La SS à endormie tout le monde.

Seulement les vizards ont des reiatsu particuliers et de plus ils sont sous la barrière d'Hachi et fait supplémentaire c'est kisuke qui a aider pour le transfert.

Il sait aussi pour les vizards.

Jpense donc par conséquent qu'ils sont actuellement dans la fausse karakura. (même si l'idée qu'ils soit dans la vraie venait de moi à la base, d'ailleurs on m'a démonté sur le topic des incohérences. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

Où sont passés les Vizards & co? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés les Vizards & co?   Où sont passés les Vizards & co? Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 15:55

Mustang a écrit:
C'est peut-être une hypothèse stupide, mais si les vizards ont réellement été transférés à la SS, ils pourraient en profiter pour prendre le contrôle de la SS.

Si on y réfléchit, il ne reste plus que Nanao comme lieutenant là-bas, et aucun capitaine


ou peut-être qu'ils ont un autre objectifs à accomplie avec Urahara et Yoruichi
En plus de ce qu'a dit Shinsetsu, je pense vraiment pas qu'il soit dans les objectifs des vizards de reprendre le contrôle de la SS.

A la limite, ils pourraient vouloir la réintégrer mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Spartiate
Mouchard
Mouchard
Spartiate


Nombre de messages : 65

Date d'inscription : 19/03/2009

Où sont passés les Vizards & co? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés les Vizards & co?   Où sont passés les Vizards & co? Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 15:57

HUmmm le fais qu'ils soient dans la fausse karakoura semblerai logique mais justement un peux trop! On s'attend tous a les voir débarquer sauver les capitaines en détresse. . .

.. .. ..TK fera mieux que sa mais j'ai pas encore trop d'idées la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raizen
Mouchard
Mouchard
Raizen


Masculin Nombre de messages : 42

Age : 32
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 11/05/2009

Où sont passés les Vizards & co? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés les Vizards & co?   Où sont passés les Vizards & co? Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 16:12

Je vois des hypothèses très intéresante, mais je ne vois pas les Vizards se retourner contre la SS après tout, c'est la "chambre des 46" qui ont tout fait, maintenant qu'ils sont morts, je ne vois pas vraiment les Vizards lutter contre les Shinigami, enfin ils détestent les Shinigami donc bon...

A un moment donné je pensais que les Vizard joueraient dans les deux camps.
Revenir en haut Aller en bas
http://raizen13.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Où sont passés les Vizards & co? Empty
MessageSujet: Re: Où sont passés les Vizards & co?   Où sont passés les Vizards & co? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où sont passés les Vizards & co?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a t il plusieurs types de vizards ?
» Les vizards
» Arrankars vs Vizards
» les vizards et le hougyoku
» Un retour des vizards?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: