Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Air Gear

Aller en bas 
+47
Kumao To
Alucaard
_Nexus_
Kaminoko
Malice~
#segadora
Lusama
noitora-san
Spit-Fire
Fury
byakou
Raspoutine
ten'shi_no_jigoku
Hinalulla
Getsuga
teka
4gito
Toolite
Motoki
The Black Swordsman
Kobby
jackal
arkadis
Spiring
Abidos
Konkombre
Shizu
Saber
DoX
Haribell
ikki
Getsuga-Tensho
mayuri
Johann Faust
mitsuki
N!x0
Hitashi Nimikai
evy-train
Samurai yoyo
Selmaster08
ikesegi
Asuka
axek95
ichigo 1090
rantanplan
Hokuto no Ken
Netsume
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Spit-Fire
Humain
Humain
Spit-Fire


Nombre de messages : 232

Localisation : En Enfer... en train de cramer/griller comme un steack :D
Date d'inscription : 01/02/2009

Air Gear - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 16:58

Citation :
bon apparemment, ça se finit pas au 300, et heureusement, mais j'aimerais bien qu'on en finisse avec ce flash back quand même
Heureusement je me disais quand même au chapitre 293 que 7 chapitres pour finir l'aventure ça faisait trop léger, tellement de mystères restent à révéler :)
Citation :
à part ça j'ai regardé l'anime en entier, et à part les musiques, je suis franchement déçus ... seul l'OAV, qui n'est pas du même studio est excellent, avec de très bonnes musiques et de meilleurs dessins
Il est sorti quand cet OAV? car l'anime d'air gear hem... ça fait un bout de temps que je n'ai pas regardé tellement j'en ai été rapidement dégoûté par la version papier du manga qui accroche les yeux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Air Gear - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 17:36

Tu relis mes 2 posts de la page précédente et tu auras la réponse, tu auras même l'info comme quoi un 2ème oav est en préparation.
Faut un peu suivre le topic de temps en temps. Very Happy

Sinon le chapitre 301 est sortit et on reviens à la trame principale.
La première double page montre bien que l'auteur est toujours dans ses trips et qu'il ne risque pas d'en sortir.
Bien ou pas bien c'est à chacun de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Spit-Fire
Humain
Humain
Spit-Fire


Nombre de messages : 232

Localisation : En Enfer... en train de cramer/griller comme un steack :D
Date d'inscription : 01/02/2009

Air Gear - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 22:13

Citation :
Faut un peu suivre le topic de temps en temps :p
Hem.... *tousse, tousse* il y a trèèèèèèèèèèèès looooongtemps que je n'étais pas passé sur les fofo de la BKT Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
13ors
Humain
Humain
13ors


Masculin Nombre de messages : 275

Age : 29
Localisation : Dans l'enfer de Dante.
Date d'inscription : 16/12/2009

Air Gear - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 17:01

Bon je vous préviens tout de suite que j'ai pas lu les 6 pages du topic. C'est pas du fleme, mais j'ai pas envie d'etre spoilé car je n'ai jamais lu ce manga.
Comme je vois le nom de ce manga presque dans tout les sites que je visite et les reactions des internautes, j'ai décidé de m'y mettre, mais avant ça je voulais savoir si tout le manga parle que de ce sport le "air trek" ou s'il y a aussi des combats styles shonens? J'ai évité de faire des recherches car je risque de tomber encore sur un info sur le deroulement d'histoire. ça m'est deja arrivé avec un autre manga et apres j'etais meme plus surpris.
Cette question a été posée car j'adore OH!Great et que je veux absolument commencer un autre de ses oeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Air Gear - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 18:48

13ors a écrit:
mais avant ça je voulais savoir si tout le manga parle que de ce sport le "air trek" ou s'il y a aussi des combats styles shonens?
Ouais t'en fais pas. L'air treck et les rollers c'est plus un pretexte pour donner lieu a des affrontements avec des persos aux capacités surhumaines qu'autre chose (et a ce niveau la on peut pas dire que l'auteur a lésiné sur les moyens, enfin tu verras quand tu liras).

C'est du pur nekketsu comme dans Tenjou Tenge.
Revenir en haut Aller en bas
13ors
Humain
Humain
13ors


Masculin Nombre de messages : 275

Age : 29
Localisation : Dans l'enfer de Dante.
Date d'inscription : 16/12/2009

Air Gear - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 22:01

Merci #segadora, je m'y mets tout de suite en animé. Je vais regarder tout les épisodes disponibles et me faire une idée. Si ça me plait, j'achete les tomes lundi.
Revenir en haut Aller en bas
shimo no tsurugi
Humain
Humain
shimo no tsurugi


Masculin Nombre de messages : 239

Age : 30
Localisation : Dans ton postérieur, au fond à droite
Date d'inscription : 27/07/2010

Air Gear - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 12:29

Citation :
C'est du pur nekketsu comme dans Tenjou Tenge.
à part que Tenjo Tenge est un seinen, je suis d'accord

Pour le reste, perso j'aime bien comment évolue la série, et je suis bien content de voir que la série n'est pas prête de s'arrêter, on en a bien pour 1 ou 2 ans encore minimum
Revenir en haut Aller en bas
Ravage
Mouchard
Mouchard
Ravage


Masculin Nombre de messages : 36

Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/06/2009

Air Gear - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 18:52

Les épisodes relates uniquement le début du manga pour le moment... Dans mes souvenirs, c'est pas les moments où il y a le plus d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Toshi-Toshi
Mouchard
Mouchard
Toshi-Toshi


Masculin Nombre de messages : 10

Age : 27
Localisation : Soul Society , 10ème Division
Date d'inscription : 06/05/2011

Air Gear - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 14:35

j'ai regarder tout les épisodes de Air gear et j'ai vraiment adorer ! Je fait du roller ( bon c'est vrai que sa fatigue plus que des Air Trek mais bon :p ) Le problème c'est qu'il n'y a que 26 épisodes et que pour savoir la suite il faut lire les mangas mais bon c'est un peu dommage de clore une anime comme saa :'(
Revenir en haut Aller en bas
shimo no tsurugi
Humain
Humain
shimo no tsurugi


Masculin Nombre de messages : 239

Age : 30
Localisation : Dans ton postérieur, au fond à droite
Date d'inscription : 27/07/2010

Air Gear - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 16:24

Si t'as aimé l'anime, bah tant mieux parce que dis-toi que je trouve que c'est une mauvaise adaptation à part un ou deux épisodes, donc tu devrais adorer le manga
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Air Gear - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Air Gear   Air Gear - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Air Gear
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» air gear 225
» Guilty Gear & cie
» Street Gear jeu en ligne
» Nouveau forum d'Air Gear
» Metal Gear Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: