Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Quizz Bleach n°8 : Réponses, classement et meilleures perles

Aller en bas 
+14
Nekoch'
Super Potiron
Rhazya
Seho
nyghtmare
kirari
Kurosaki No Cero
Naz
NELL-sama je t'aime
The KIRA
Gamishin Kurosaki
Kenpachi-sensei
Yoko-sama
JohnBarry
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Quizz Bleach n°8 : Réponses, classement et meilleures perles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Bleach n°8 : Réponses, classement et meilleures perles   Quizz Bleach n°8 : Réponses, classement et meilleures perles - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 22:00

Et c'est le moment que beaucoup d'entre vous attende avec impatience.

Les 5 nominés dans la catégorie "Meilleures perles" sont :
- Diaclase
- Nyghtmare
- Super Potiron
- Trafiquant d'esprits
- Yoko-sama

Je rappel que le jury pour élire le meilleur "perleur" est composé de 3 hommes et 2 femmes (et oui j'ai des ami(e)s sympa qui se sont prêtés au jeu).

Avant de donner les résultats, je vais publier la liste des "perles" qui ont été le plus sollicitées par le jury.

Certains parmi vous ont souhaité rester anonyme pendant la publication de cette liste. (en faite il y a juste une personne, je vous dirais de qui il s'agit si vous insistez^^)

Donc c'est parti pour un festival de double post !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Quizz Bleach n°8 : Réponses, classement et meilleures perles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Bleach n°8 : Réponses, classement et meilleures perles   Quizz Bleach n°8 : Réponses, classement et meilleures perles - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 22:13

1/ pourquoi Renji veut il rester dans la 6eme division?

Diaclase
Parce que sa petite copine Byakuya est dedans

Kirari
Je dirai parce qu'inconsciemment il est un super fan du capitaine Kuchiki et qu'en restant près de lui il espère pouvoir séduire Rukia... En fait c'est juste parce que son rêve c'est de surpasser Byakuya

Naz
Renji est comme la plupart des shinigamis, il vivait en tant qu'humain dans le monde réel. Mais lorsqu'il mourut il fut enterré 7 pieds sous terre au lieu de 6 comme tout le monde, et il fut terriblement jaloux des autres esprits. Depuis cette aventure Renji est attaché au chiffre 6 et c'est pour cela qu'il ne veut pas quitter la 6eme division. Plus sérieusement Renji ne veut pas quitter la 6eme div. afin de pouvoir continuer de se comparer au capitaine Kuchiki.

Nyghtmare
A) Parce qu'il est amoureux de byakuya.
B) Parce que le chiffre 6 est son numéro porte bonheur.
C) Parce que c'est là bas qu'il a planqué toute sa drogue et ses économies.
D) Parce que c'est la division des ploucs.
E) Parce que c'est la seule division qui accepte les cheveux rouges, fuhuhu.
F) Parce que comme ça il est plus près de byakuya, et peut plus facilement draguer rukia : p

Super Potiron
Parce qu'il est fou amoureux de Kuchiki Byakuya, et veut rester auprès de lui le plus longtemps possible. Ou peut être bien pour dépasser son niveau...

Yoko-sama
Parce ce que comme ça, il reste avec Byakuya Kuchiki, son grand amour de toujours.

Édit JohnBarry : vous êtes quand nombreux à penser que Renji est secrètement amoureux de Byakuya^^

2/ quelle est l'incantation pour libérer le zanpakuto de Ukitake?

Diaclase
Je ne l'ai pas en français, ni en jap', mais j'ai d'autres versions plus marrantes :
Serbo-croate : " Nipolitchli-bjorn "
Ougandais du sud : "Kigan, dumdum, tam tam "
Et Glorkzien " X9*8ç(C3Po@)%ù#'R2D2 "
Qui veulent bien sur toutes trois dire : " mon sabre pour un anti vomitif ! "

Yoko-sama
" Que toutes les vagues soient mon bouclier, que tous les coups de tonnerres soient mon épée".
Et en japonais " Nani ka nomimasen ka, anata ni aete totemo yokata desu" (comment grappiller un dixième de point en racontant des conneries la vérité, hem hem)

Édit JohnBarry : désolé Yoko-sama, mais tu n'as même pas grappillé un dixième de point...

3/ quelles sont les noms des 3 fraccions de Hallibel?

Diaclase
Riri, Fifi, et Loulou, le très célèbre trio de Castor-Hollow-Junior'

Seho
Apache, Sun Sun et Mila Rose. Ou pour reprendre les surnoms affectueux de The Zang, respectivement: Moyen-nichon, Mini-nichon et Maxi-nichon...

Yoko-sama
Apache, Sun-sun et Mila-Rose.
La première ressemble étrangement à Yumichika, la seconde aussi, mais avec un petit air de Shinji (version cheveux long) et la dernière à Yoruichi qui se serait teint les cheveux et aurait oublier de se coiffer, libérant ainsi tout son charme féminin (et comme d'habitude, elle fait du bonnet E).


4/ Qui est surnommé "la gardienne de la grâce céleste"?

Diaclase
Yumichika le viril la fillette de la 11eme

Super Potiron
Padme Amidala, Reine de Naboo.

5/ Quelle est la date d'anniversaire de Hisagi?

Diaclase
6 Septembre, c'est marqué sur sa tête, fastoche'

Anonyme
Si je divise ma taille par mon poids et que je multiplis le résultat par le nombre de dents de Joey Starr, j'obtiens la date d'anniversaire de Hisagi: 1er Avril 1515

Nyghtmare
Je refuse de répondre à cette question pour ne pas donner la réponse aux autres :)

Édit JohnBarry : c'est ton choix...

Yoko-sama
Il est né un 14 aout.
Et mon frère le 27 mai.
C'est un signe.
Citation :
C'est un signe.
Édit JohnBarry : Tu pourrais en faire la démonstration stp??


Dernière édition par JohnBarry le Dim 31 Mai 2009 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Quizz Bleach n°8 : Réponses, classement et meilleures perles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Bleach n°8 : Réponses, classement et meilleures perles   Quizz Bleach n°8 : Réponses, classement et meilleures perles - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 22:24

6/ Si bleach ne s'était pas appelé bleach, comme l'auriez vous appelé (sujet libre)?

Diaclase
Nevermind, mon préféré de Nirvana

Naz
Alors là j'ai plusieurs titres en tête :
-L'homme qui protégeait ses amis.
-Les 4 super-fantastiques. (Ichigo,Chad,Ishida Inoue)
-Kurosaki-kun!
-Don't fear princess! Ichigo will save you ! (Vu que c’est sa spécialité. D’abord Rukia, ensuite Inoue, et la prochaine ce sera qui ? Matsumoto ?)
-Greatest Hits 1970-2002.Là tu vas me demander pourquoi.Explication : Kubo était fan du groupe Nirvana, ils avaient un album qui s'appelait Bleach et c'est pour ça qu'il a appelé son manga "Bleach".Alors, puisque j'aime bien Elton John et qu'il a un album qui s'appelle "Greatest Hits 1970-2002" eh bien j'appellerais mon manga comme ça. Question suivante.

Nyghtmare
Bah Bleach bien sur : p, ça me parait être pas mal comme nom, faut pas que je me fasse piquer l'idée maintenant.

Reivaxi
Spirit, ou canard WC au choix

Super Potiron
" Le mec aux cheveux orange qui vient foutre le bordel partout et fait tout péter" ou bien " Poil de Carotte Strikes Back"

Yoko-sama
Manga-de-gens-avec-des-coupes-de-racaille-et-des-tatouages-et-éventuellement-un-petit-paquet-de-mentos-version-japonais-surmonté-d'un-lapin-en-bref-une-bande-de-frimeur-narcissique-qui-tapent-avec-des-bâtons-plus-résistants-que-des-bâtons-normaux-parce-que-en-fait-c'est-pas-des-bâtons-mais-des-katana-qu'on-appelle-ici-des-zanpakuto-et-me-demandez-pas-pourquoi-enfin-bref-des-gens-tapent-sur-des-autres-gens-qui-ont-eux-des-habits-tous-blanc-même-les-femmes-à-une-certaine-période-du-mois-car-leur-protections-sont-efficaces-mais-c'est-normal-parce-qu'elle-sont-conçues-par-Aizen-Sama-qui-au-fait-est-le-vilain-méchant-pas-beau-et-qui-met-des-lentilles-de-contact.


7/ que signifie espada en français ?

Diaclase
Aspirateur à poussière

Super Potiron
Espada : (n.f) Groupe de personnes à la passivité et l'amabilité discutable, et à l'allégeance douteuse. Ils sont caractérisés par leur méchanceté gratuite et leur trou traversant leur corps. Une "Espada" est généralement composée de plus ou moins une dizaine de membres. Le but de ce genre de groupe est confus, et, pour d'obscures raisons, il engendre généralement des actes de violence. Certains pensent que c'est une organisation terroriste, mais la théorie la plus concrète à ce jour, est qu'ils font en fait partie des services secrets russes.
Ex: - J'ai l'~ sur le dos, et j'peux te dire que ça gratte!
- Je réunis l'~ pour un meeting charcuterie, t'en es?

Yoko-sama
Espada veut dire épée en espagnol.
Enfin un nom de groupe stylé d'ailleurs. Y en avait marre des "Bount" (bien que ce soit un HS ) et autres "Vizards" (car, non, j'aime pas le nom).
"Espada". Voila enfin un nom qui inspire plus à la baston toute bourrine qu'à un délire de drogué ou un bruit bizarre et suspect.

8/ quel est la passe temps favori de Kyouraku Shunsui?

Diaclase
Se vautrer avec une application non dénuée d'alcool dans le stupre et la procrastination

Édit JohnBarry : lien pour la définition de procrastination (parce qu'on en apprend tous les jours)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Peur_du_travail


Anonyme
Roupiller et draguer les filles, il aime bien boire aussi (en fait il est génial ce mec!)

Nyghtmare
Hum draguer Nanao, et aller chez le fleuriste acheter des pétales de roses. Et aussi boire du saké avec Ukitake.

Rhazya
Nanao chan ~~

Édit JohnBarry : Rhazya, il faudra que tu nous expliques comment tu vois la relation entre Nanao et Shunsui

Seho
Difficile à dire... Il y'a glander, boire du saké, et flirter. Je dirais que son passe-temps favori est de boire, et si tu n'es pas convaincu, je rajouterais qu'il est obligé de manger des gâteaux au saké lorsque Nanao le prive de boisson.

Yoko-sama
Dormir, puis se lever, puis se rendormir, puis se relever puis aller boire un coup de saké, puis re-redormir, puis essayer de draguer Nanao-Chan, puis reboire un petit coup de saké, puis se re-re-rendormir.

Édit JohnBarry : nous sommes tous d'accord pour dire que Shunsui est une marmotte, qui aime faire la fête, boire de l'alcool et draguer des jolies filles. Un mec bien pour résumer^^
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Quizz Bleach n°8 : Réponses, classement et meilleures perles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Bleach n°8 : Réponses, classement et meilleures perles   Quizz Bleach n°8 : Réponses, classement et meilleures perles - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 22:31

9/ Que représente la forme de la garde du zanpakuto de Love?

Diaclase
Un préservatif Durex, d'ou le slogan "Make love"

Nyghtmare
Là c'est la question piège, tout le monde va sortir une rose, car son nom est rose : p, mais ce qu'il faut savoir c'est pas son vrai nom. Hé hé, en faite c'est le nom de son chat rose, hors son zanpakuto n'a rien à voir avec son chat, donc sa garde n'est pas en forme de rose huhuhu, logique non :)? Par contre son zanpakuto à un lien avec sa maison de vacance en Australie, et tout le monde (ou presque) sais que le toit de sa maison est dorée :p, donc sa garde de son zanpakuto est dorée ! Comment ça c'est pas la question ><? Ah, la forme? Heu bah j'en sais rien moi! Alors réfléchissons, pour une tafiole, ouais un coeur sa irait bien :p

Super Potiron
Un pénis?

10/ quel est le 12 eme hado (12e technique de destruction du kido)?

Diaclase
La cuisson des Chipolatas spirituelles

Kirari
Celui qui permet à Hitsugaya d'enchaîner Matsumoto à son bureau et de l'empêcher de boire?

Nyghtmare
Bah c'est le "hado °12" ^^.

Super Potiron
Hado n°12: Cuirelessaucisses!

Trafiquant d'esprits
« 12e technique de destruction du Kido : Toi ! Adepte du marteau et de la faucille ! Meurt bolchevick !!! » Très rarement utilisé dans Bleach.

Yoko-sama
Mais eeeeeeeeeeuh, je trouve rien sur internet. Google, mon ami, pourquoi m'as-tu abandonné ? Je vais me gaver de glace aux caramels pour me remonter le moral...

-- Quelques heures et quelques pots de glaces plus tard--

Aaaaah, le moral revient d'un coup ! (non, non les petis enfants, ne m'écoutez pas, c'est très mal de grignoter entre les repas, écoutez plutôt la télé, quoique pas toujours sauf si... oh et puis merde ! )

-- Interventions de mes frères dans ma chambre, ponctuées de " Eeh, tu fais quooooooi ?" ou "Regarde, y a ton chat !"--

Revenons donc à nos moutons ( pffou, tu crois que je vais réussir à terminer cette question avant ce soir minuit ? ).
Donc, je ne sais rien du tout concernant...

-- Toc, toc, toc. " Ouiiiiiiii ? Entreeeeeeeeeeez "
" Tiens, je te rend tes Bleach "
" Ok. Merci, au revoir... eh attend, tu saurais pas c'est quoi la 12eme technique du Hadô ? "
" Hmmm... Sai ? "
" Bon, je me passerai de ton aide "--

DONC étant donné que je n'en n'est pas la moindre idée, allons mettre une bêtise. Toute façon, une de plus ou de moins.
La 12eme technique du Hadô est (*cherche dans son dico de japonais un mot quelconque, quitte à prendre un nom de bouffe*) "Harusame" ou " Vermicelles de fécules de haricots", une technique décrite comme " alléchante pour les yeux et les papilles ". Et si tu ne m'accorde pas la réponse juste après tout ce que j'ai enduré, je m'arrange pour te tuer ( non, ce ne sont pas des menaces mais de la corruption, nuance )


11/ quel est le plus petit des gradés (Captaine et VC) du Gotei 13?

Diaclase
Capt'aine crevette, qui ne devrait même pas être gradé. Ou alors Dégradé.

Édit JohnBarry : je ne cautionne aucun propos anti-Hitsugaya^^...


12/ comment s'appellent les armes utilisés par les bounds?

Diaclase
Des bounds-laser-guns

Édit JohnBarry : et ça se trouve en magasin ou sur internet??
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Quizz Bleach n°8 : Réponses, classement et meilleures perles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Bleach n°8 : Réponses, classement et meilleures perles   Quizz Bleach n°8 : Réponses, classement et meilleures perles - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 22:41

13/ comment s'appelle l'arrancar apparu dans le tome 3 de bleach?

Diaclase
Michael Jackson

Édit JohnBarry : alors la rumeur était vrai...

Yoko-sama
Il se trouve en fin de compte, et après une enquête très poussée de ma part (qui consiste à aller à la bibli de chez mes grand-parents qui habitent TRÈS TREEEEES loin), il se trouve que l'on voit en réalité 3, et oui je dit bien 3 arrancars à la fin du tome 3 (si c'était le tome 4, on en aurais vu 4, et non je n'ai rien de plus pourri. De toute façon, le tome 4 est exclusivement réservé à Mister Don Kan-Onji )
Et ces 3 arrancars sont : Grand Fisher (le seul que l'on connait à ce moment) Iceringer (celui qui se bat conte Ishida à la fin du tome 27) et le numéro l'arrancar complémentaire, Di Roy (le nul qui se fait massacrer par Rukia).
Pourquoi, par quel moyen, à quelle heure et comment sont-ils là, j'en sais autant qu'une figurine de dalmatien en plâtre sur la physique quantique.

14/ Quel est le péché mignon de Matsumoto Rangiku?

Édit JohnBarry : Le jury décline toutes responsabilités sur d'éventuel propos misogyne. Mais n'en pense pas moins^^

Diaclase
Déjà y'en a deux, c'est plutôt des pêches que des pêchers, et elles sont très mignonnes.

Kurosaki Isshin
Mettre des décolletés plus larges les uns que les autres ou taquiner Hitsugaya (même si ce ne sont pas vraiment des péchés mignons)

Kurosaki No Cero
Le shopping et accessoirement les massages avec Orihime

Anonyme
Le Saké!!!!! Ainsi qu'une certaine propension à l'exhibitionnisme

Trafiquant d'esprits
Passe mon tour, je ne suis pas assez calé en botanique. (C’était très vaseux, mais j’assume)

Édit JohnBarry : Il faudra peut etre que tu expliques ton jeu de mot. Le jury a compris botanique = étude des végétaux = belle plante = Matsumoto ...

Ulqui-Grimmy
Alors ça c'est une colle, mettre sa poitrine en valeur :Ero:! , ou peut-être la gourmandise.

Yoko-sama
La paresse. A moins que ce soit la gourmandise ou l'orgueil. Ou encore la colère ou l'envie. Et pourquoi pas l'avarice ou la luxure ?
Oui, ça doit être ça.

Édit JohnBarry : où comment récupérer des points disant beaucoup de choses se rapprochant vaguement du succès de la question

15/ Quelle est la particularité physique de Gantenbein Mosqueda (le privaron espada qui combat Chad)?

Diaclase
Sa coupe Afro absolument irréelle. En plus de son mauvais goût caractérisé

Isilra
Le masque de Hollow lui sert de lunette de soleil

Anonyme
Sa coupe "Jackson's five"

Reivaxi
C'est discoman

Super Potiron
C'est un Funky Arrancar.

Trafiquant d'esprits
Il est afro ? Du coup il est sur puissant

Yoko-sama
Il ne ressemble à rien. Sûrement le frère à Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Quizz Bleach n°8 : Réponses, classement et meilleures perles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Bleach n°8 : Réponses, classement et meilleures perles   Quizz Bleach n°8 : Réponses, classement et meilleures perles - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 22:49

16/ Pourquoi l'espada n°9 Arloniro Alulueri est composée de 2 têtes dans un bocal (sujet libre)?

Diaclase
Parce que c'est bien connu que les poissons rouges tout seul dans leur bocal se laisse mourir, alors qu'a deux ils tapent la discute. (Quoique vu leur potentiel mnésique, je reste perplexe)

Kirari
Parce que le jour où Aizen l'a arrancarisé Gin l'a distrait et du coup il a coupé la tête du hollow en deux et donc pour réparer la faute il a utilisé Kyota Suigetsu pour les convaincre qu'il sont différents avant d'enfermer les deux têtes obtenus dans un bocal

Naz
Autrefois, Aaroniero n'avait qu'une seule tête. Mais un jour Aizen débarqua et voulu prendre le contrôle de Las Noche, idée qui ne plus pas a Aarloniero. Ce dernier décida donc d'engager un duel face à Aizen.
Malgré lui Aizen du sortir son Bankai et grâce a une de ses techniques fit perdre la tête à Aarloniero (c'est le cas de le dire) qui, en voulant avaler la tête d'Aizen avec sa Glotoneria avala sa propre tête (désolé pour la technique d'Aizen, je voulais pas te spoiler mais j'y étais obligé) !
Mais Aarloniero survécu malgré tout miraculeusement, il parti voir Szayel qui venait juste d'être arrancarisé. Szayel ne trouva qu'une solution : Aarloniero devait sacrifier deux hollows qu'il avait avalé avec sa Glotoneria et utiliser les deux têtes des deux hollows comme sa propre tête, et c'est ce qu'il fit. Afin qu'elles tiennent Szayel les enferma dans un bocal qu'il rattacha au cou d'Aarloniero. Voilà.

Nyghtmare
A) Il n'y a qu'une tête mais le liquide à l'intérieur est spécial, et permet d'immiter le miroir et de faire des illusions d'optique, ce qui fait que l'on voit deux têtes :p
B) En fait, si on regarde la taille du crâne, on voit que ce n'est pas un crâne humain mais celui d'un fructuscumulushumunus, autrement dit, une sorte de moitié d'humain, donc pour qu'il soit à peu près humain on en a mis deux, ça se tien non?
c) Tite avait au départ prévu de faire deux espadas numéros 9, mais il ne trouvait pas deux corps bien. Donc il a décidé de mettre les deux dans le même corps.

Super Potiron
En vérité, ce ne sont pas des têtes, mais des testicules de taureau. En effet de son vivant, il était un de ces animaux de rodéo, et, à sa mort, furieux contre ses maîtres, il fut envahi de haine et devint un hollow.
Il a donc commencé son ascension de l'échelle sociale du Hueco Mundo et mangea, comme il l'a lui même dit environ 30 000 hollows. Ainsi responsable du génocide de hollowville, il fut jugé et reconnu coupable de crimes contre l'hollowité, son principal chef d'accusation.
Il fut donc condamné à être vaporisé.
Malheureusement la vaporisation échoua et il ne resta de lui que ses parties génitales. Sa conscience s'est alors transférée dans ceux-ci, el il se dépêcha de changer de forme afin de ne pas être reconnu.
Quelques années plus tard, il trouva, lors d'un vendredi matin au marché, un superbe bocal cylindrique tout à fait à sa convenance, l'acquis, et devint celui que nous connaissons aujourd'hui!

Trafiquant d'esprits
Première hypothèse : je pense qu’à ce moment la, ils étaient en rade de bocaux au hueco mundo.
Deuxième hypothèse : l’espada numéros 9 est trop avare pour s’acheter un deuxième bocal.
Troisième hypothèse : on s’emmerde moins à deux dans un bocal toute la journée.

Yoko-sama
Car, tout comme les cornichons, ces tête ont un bien meilleur gout si on les laisse macérer dans du vinaigre (car, eh oui, c'est bien du vinaigre 100% vinaigre qu'il y a dans ce bocal).

17/ A votre avis où se situe le numéro de Barragan (restez correct dans vos réponses s'il vous plait)

Diaclase

Sur sa fesse droite. Sous les poils

Seho
Déjà pas sur ses parties génitales, Aizen n'a peur de rien mais faut pas pousser quand même. J'imagine qu'il se situe en haut du dos, sous l'espèce de fourrure noire, là.

Yoko-sama
Dans le fond de l'oreille.
Car usage intensif d'mp3 à pleine puissance. Ça laisse des marques. Et lui, chanceux comme il est, ça à fait un 2.
Il en a profité pour s'incruster dans ce qu'il croyait être une bande de joyeux fêtards. Quand il a enfin pu réaliser ce qu'il avait fait ( ce qui a mis du temps, dans la mesure où il avait beaucoup trop bu au pot d'accueil de l'Espada ) il était trop tard.
C'est là que commence une tragique et poignante histoire...

18/ De quel manga Tite Kubo est-il fan ?

Diaclase
Sailor moon. Le pervers.

Kurosaki No Cero
Je sais pas... au pif : Nicky Larson ?

Nyghtmare
Mouais, encore le genre de question piège à la con. Avoue que t'en sais rien hein ? Ouais je le savais! Et bah moi je vais te le dire! Tite il n'aime pas les mangas, et ouais! Sa t'en bouche un coin hein :)?

Super Potiron
Au pif Dragon Ball, Z, Naruto, Hokuto no Ken, et sûrement quelques hentais...

Yoko-sama
Bible Black, sexe et magie noire. Heeem, mais qu'est-ce que je raconte ?? Quoique, quand on voit les proportions des femmes qu'il dessine (et oui, je reviens encore et toujours là-dessus) ça parait moins insensé que ça en à l'air au premier coup d'oeil. Donc, je confirme ma réponse.

Édit JohnBarry : Kubo aurait du se douter qu'à force de dessiner des grosses poitrines partout, il allait passer pour un pervers^^
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Quizz Bleach n°8 : Réponses, classement et meilleures perles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Bleach n°8 : Réponses, classement et meilleures perles   Quizz Bleach n°8 : Réponses, classement et meilleures perles - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 22:58

19/ quel est le vrai nom de Don Kan'onji?

Diaclase
Joe. Profession : G.I. (Et Taxi a mi temps)

Nyghtmare
Bon je profite de la question intelligente pour y mettre mon repas de ce midi (ouais je sais tout le monde s'en fou).
Alors, j'ai commencé par me faire un délicieuse entrée betterave/fromage accompagnée d'une feuille et demi de salade, puis je suis passé au plat de résistance, un magnifique petit filet cuit à point, hmmm un délice.
Agrémenté d'une sauce aux champignons du Mexique, tout simplement exquis. Puis arrivé au dessert, j'ai tout vomi en voyant que quelqu'un à côté de moi avait réussi à s'enfiler trois assiettes de frittes/chocolat/bière sans broncher. Tout bonnement dégeux.

Super Potiron
John Bwahahahaharry!

Édit JohnBarry : le jury a beaucoup apprécié cette petite dédicace^^

20/ Que donne Isshin à Ichigo pour le protéger?

Diaclase
Le préservatif Durex de Love

Hisagi
Un bisou mdr

Isilra
Un porte-bonheur en forme de sac à patate, celui-ci appartenait à sa Môman

Nyghtmare
Un gillet pare-balle, un parapluie et une amulette à la con sur laquelle il y écrit je ne sais quoi (oui je ne sais pas lire le japonais).

Super Potiron
Un pied de biche.

Trafiquant d'esprits
Une amulette, à peu près aussi utile qu’un kiwi pour abattre un alligator.

Édit JohnBarry : afin de savoir si cette réponse entrait ou pas dans la catégorie "perles", le jury du tester la véracité de cette phrase.
Et pour votre information personnel, oui, un kiwi ne peut pas abattre un alligator.
Un des membres du jury ayant effectué le test s'en souvient encore...


21/ qui a fabriqué le cache oeil de Kenpachi et pourquoi?

Diaclase
Ikéa, parce que pour tout le reste y'a Eurocard Mastercard

G.O.A.T
Le bureau de développement technologique. Pourquoi?? Ben parce qu'il le leur a demandé et que c'est un capitaine plutôt frappé du ciboulot donc on ne peut pas trop lui refuser des faveurs. Si c'est sa fonction que tu demandes, ça sert à sceller une partie de son reiatsu.

Kurosaki No Cero
Pour qu'il ne massacre pas la moitié du Gotei 13 et c'est Ayasegawa qui s'en est chargé car il trouvait sa balafre trop moche

Nyghtmare
Bah Kenpachi lui même, il est cache-oeiller :). Ensuite son cache-oeil sert à lui faire un look d'enfer, et à lui pourrir la vie car il est aveugle de l'oeil gauche, et donc, rendre son quotidien plus palpitant.
Il lui bouffe au passage une partie de son reiatsu, truc inutile.

Seho
Le département de recherche de la douzième il me semble. Ce cache œil sert à sucer son énorme... énergie spirituelle :)

Yoko-sama
Le bureau de recherche et de développement (un truc du genre, et si tu veux le nom précis, je m'appelle pas Google ). Et ça sert à diminuer son reiatsu en le bouffant (le reiatsu, pas Ken-chan).
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Quizz Bleach n°8 : Réponses, classement et meilleures perles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Bleach n°8 : Réponses, classement et meilleures perles   Quizz Bleach n°8 : Réponses, classement et meilleures perles - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 23:06

22/ quel est l'objet qui sert à extraire l'âme d'un corps humain et à la remplacer par une autre grâce à plusieurs pilules se trouvant dans ce tube?

Diaclase
Une seringue pleine d'Héro ? X'(

Édit JohnBarry : la drogue c'est mal !!!

Trafiquant d'esprits
Une cuillère à soupe bien sur. Les pilules se trouvant dans un tube étant du LSD, la manipulation devient tout de suite plus à portée.
Sinon il faut aller voir du côté des égyptiens, avec la phase de remplacement et le tube de pilules en moins.

23/ A quoi sert le Tenshintai (corps céleste de transfert)?

Kirari
À matérialiser l'âme d'un zampakutô pour discuter de la pluie et du beau temps avec lui...

Yoko-sama
A transférer célestement un corps. Ou célester un corp transféré. Ou encore corper un transfert céleste. Au choix.

Édit JohnBarry : t'auras essayé mais tu n'as eu aucun point avec cette réponse^^


25/ Comment s'appellent les 4 gardiens des portes du sereitei??

Trafiquant d'esprits
Je pense qu’ils s’appellent via le téléphone comme tout le monde.

Yoko-sama
Riri, Fifi, Loulou et Toto l'ornithorynque.
4 amis qui gambadent joyeusement dans les champs de fleurs, oubliant ainsi de garder les portes, s'enivrant des parfums sucrés des douces journées d'été, de printemps, d'hiver et d'automne, sous les feu d'un soleil bleu écarlate rayonnant dans les branches des arbres à pastèques sournoises.
En gros, une belle bande de toxico.

-----------------------------------------------

Voilà pour les meilleures perles du quizz. J'espère que cela vous a bien fait rire.

Le résultat pour le plus "perleur", ainsi que le gagnant du Prix spécial "PGD" (Plus Gros Délire) seront annoncé demain soir (histoire que vous ayez un peu le temps de tout lire).

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Quizz Bleach n°8 : Réponses, classement et meilleures perles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Bleach n°8 : Réponses, classement et meilleures perles   Quizz Bleach n°8 : Réponses, classement et meilleures perles - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 23:16

Je ne sais pas ce que prend Diaclase, mais c'est de la bonne, j'étais plié du début à la fin!
Excellent les réponses de certain, vraiment vous êtes blindé d'humour, bravo! Je n'ai pas ces qualités, je l'ai joué sérieux.. ( J'ai même retrouvé la plupart des sources pour les question, tellement ca faisait copier coller.. euh.. Oui bon faut pas le dire.. Very Happy:D)

Et bravo pour avoir organisé tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

Quizz Bleach n°8 : Réponses, classement et meilleures perles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Bleach n°8 : Réponses, classement et meilleures perles   Quizz Bleach n°8 : Réponses, classement et meilleures perles - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 23:37

Hébé dites donc c'était marrant tout ça !

Alors j'ai quand même 2 coups de coeur là j'ai trouvé leurs réponses brillantes:
Le premier étant :
JohnBarry a écrit:
25/ Comment s'appellent les 4 gardiens des portes du sereitei??

Trafiquant d'esprits
Je pense qu’ils s’appellent via le téléphone comme tout le monde.
Hilarious.
Et le deuxième tout aussi subtil et recherché:
Citation :
21/ qui a fabriqué le cache oeil de Kenpachi et pourquoi?

Seho
Le département de recherche de la douzième il me semble. Ce cache œil sert à sucer son énorme... énergie spirituelle :)

Personnellement j'adore l'humour. Et je vois que je ne suis pas le seul ! Very Happy
Je remercie donc JohnBarry (j'ai bien aimé les edits aussi :) ) pour ce quizz et son travail etc etc. je remercie aussi mes parents, sans qui je ne serais pas là aujourd'hui (saisissez donc le degré de cette boutade)et j'ai hâte qu'un autre Kouize se profile à l'horizon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 34
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Quizz Bleach n°8 : Réponses, classement et meilleures perles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Bleach n°8 : Réponses, classement et meilleures perles   Quizz Bleach n°8 : Réponses, classement et meilleures perles - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 13:03

Alors là, Diaclase était en forme sur ce quizz ^^, et Yoko-sama aussi (d'ailleurs tous deux ont pensé à riri fifi et loulou pendant ce test...).
En tout cas de bonnes barres de fou rires comme je m'y attendais. Excellent tout ça, je vois que le forum regorge de membres plein d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quizz Bleach n°8 : Réponses, classement et meilleures perles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Bleach n°8 : Réponses, classement et meilleures perles   Quizz Bleach n°8 : Réponses, classement et meilleures perles - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 13:32

A la la la; J'adore votre humour ^^. Perso j'ai pas préféré, vous êtes tous bon :Smie:!

Mais quand même un coup de coeur pour cella comme Super Potiron^^
Citation :
Trafiquant d'esprits :
Je pense qu’ils s’appellent via le téléphone comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Naz
Humain
Humain
Naz


Masculin Nombre de messages : 276

Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/12/2008

Quizz Bleach n°8 : Réponses, classement et meilleures perles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Bleach n°8 : Réponses, classement et meilleures perles   Quizz Bleach n°8 : Réponses, classement et meilleures perles - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 14:12

Wow ! Je me suis vraiment tordu de rire.Effectivement Diaclase et Yoko-sama étaient vraiment dans le coup^^.Sinon mes deux préférées sont :

Citation :
Trafiquant d'esprits :
Je pense qu’ils s’appellent via le téléphone comme tout le monde.
[/quote]

Et puis :

Citation :
5/ Quelle est la date d'anniversaire de Hisagi?

Diaclase
6 Septembre, c'est marqué sur sa tête, fastoche'

Pour cette dérnière je m'y attendais pas du tout.Il fallait vraiment y penser^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Quizz Bleach n°8 : Réponses, classement et meilleures perles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Bleach n°8 : Réponses, classement et meilleures perles   Quizz Bleach n°8 : Réponses, classement et meilleures perles - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 14:18

J'suis étonnée qu'il y ait un vainqueur ! °_°
Alors il y avait bien des réponses censées à ces questions ??...ça me laisse perplexe. 'X°

Le test Bleach que j'avais remporté ici il y a longtemps n'était pas aussi tordu !! J'y ai échappé belle. ^^" En même temps ça me donne envie de participer au prochain quizz...(tous aux abris bande de noobs ! >B])

N'empêche l'absurdité des questions est propice à de très jolies perles !!! Mention spéciale à:

Diaclase a écrit:
21/ qui a fabriqué le cache oeil de Kenpachi et pourquoi?

Diaclase
Ikéa, parce que pour tout le reste y'a Eurocard Mastercard

Toujours au taquet Diaclase ! J'ai littéralement explosé de rire. Assez fort pour que mon frère dans la pièce voisine me demande par msn ce qui me faisait rire comme ça. ^^" (oui, on ne communique pas directement dans ma famille. :p)
Revenir en haut Aller en bas
Yoko-sama
Humain
Humain
Yoko-sama


Féminin Nombre de messages : 194

Age : 29
Localisation : Nulle part et partout, vous ne pouvez pas echaper à YOKO-SAMA, mwahaha ! *prend ses gouttes*
Date d'inscription : 15/09/2008

Quizz Bleach n°8 : Réponses, classement et meilleures perles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Bleach n°8 : Réponses, classement et meilleures perles   Quizz Bleach n°8 : Réponses, classement et meilleures perles - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 14:25

Ah, bon moment de rigolade !

Le coup du téléphone est excellent !
( Et il y en a plein d'autre mais celle là m'a marqué ^^ )

Roh, par contre chuis arrivée que 9eme cette fois...
C'est ça le problème, si il y a des perles, y a pas de points et si il y a des points, il y a rarement des perles ( ouaaaaais ! j'ai compris la subtilité des quiz !! )

Allez, pour le plaisir et se re-marrer un bon coup, on va tout relire ( non, j'ai rien d'autre à faire et je rigole toujours à la même chose, même si on la sort 50 fois ... )


Dernière édition par Yoko-sama le Mar 2 Juin 2009 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zO-kOnekO.skyrock.com
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Quizz Bleach n°8 : Réponses, classement et meilleures perles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Bleach n°8 : Réponses, classement et meilleures perles   Quizz Bleach n°8 : Réponses, classement et meilleures perles - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 14:32

Tu es 9ème, ce n'est pas si mal.
Mais tu n'as pas tout perdu, tu es nominé dans la catégorie "Meilleures perles"... (résultat ce soir)

Certaines perles vraiment hilarantes ont tout de même rapportés un peu de points à leurs auteurs.


Dernière édition par JohnBarry le Lun 1 Juin 2009 - 14:34, édité 1 fois (Raison : rectification fautes d'orthographe.)
Revenir en haut Aller en bas
Yoko-sama
Humain
Humain
Yoko-sama


Féminin Nombre de messages : 194

Age : 29
Localisation : Nulle part et partout, vous ne pouvez pas echaper à YOKO-SAMA, mwahaha ! *prend ses gouttes*
Date d'inscription : 15/09/2008

Quizz Bleach n°8 : Réponses, classement et meilleures perles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Bleach n°8 : Réponses, classement et meilleures perles   Quizz Bleach n°8 : Réponses, classement et meilleures perles - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 14:47

Non, 9ème c'est bien, j'ai pas dit le contraire ( je compare juste à la dernière fois où j'étais prem's :Smie:! )

Sinon, je viens de remarquer que je suis la seule fille nominée ( sauf gourrage de ma part ) ?
Il faut bien que quelqu'un assure l'estime féminin dans ce quizz.
Girl Powaaa ! ( comment ça féministe ? Vous devez faire erreur... )


Quoi qu'il en soit, vivement ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://zO-kOnekO.skyrock.com
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Quizz Bleach n°8 : Réponses, classement et meilleures perles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Bleach n°8 : Réponses, classement et meilleures perles   Quizz Bleach n°8 : Réponses, classement et meilleures perles - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 17:47

Excellentes perles, quelques unes m'ont bien fait rire (celle de Trafiquant d'âme esprit notamment, énormissime). J'ai aussi hâte de voir le gagnant dans cette catégorie

Tiens Yoko-sama, j'ai besoin d'une précision:
Citation :
Yoko-sama
" Que toutes les vagues soient mon bouclier, que tous les coups de tonnerres soient mon épée".
Et en japonais " Nani ka nomimasen ka, anata ni aete totemo yokata desu" (comment grappiller un dixième de point en racontant des conneries la vérité, hem hem)

Ça veut dire quoi exactement, ce que tu as écrit en japonais? Il me semble que tu parles de boire (ou plutôt de ne pas boire), mais pour le reste je sèche...
A moins que tu n'aies mis les mots à la suite des autres sans construction logique, mais j'en ai pas l'impression.


A quand un prochain quizz?
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki no bankai
Humain
Humain
Shirosaki no bankai


Masculin Nombre de messages : 193

Date d'inscription : 26/02/2009

Quizz Bleach n°8 : Réponses, classement et meilleures perles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Bleach n°8 : Réponses, classement et meilleures perles   Quizz Bleach n°8 : Réponses, classement et meilleures perles - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 18:51

Monstrueux!je me suis tordu de rire,c'était le fou de rire de la journée,vraiment bravo à tous ceux ayant participé(qu'il aient gagnés ou pas)
Alors à quand le prochain quizz? :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
Yoko-sama
Humain
Humain
Yoko-sama


Féminin Nombre de messages : 194

Age : 29
Localisation : Nulle part et partout, vous ne pouvez pas echaper à YOKO-SAMA, mwahaha ! *prend ses gouttes*
Date d'inscription : 15/09/2008

Quizz Bleach n°8 : Réponses, classement et meilleures perles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Bleach n°8 : Réponses, classement et meilleures perles   Quizz Bleach n°8 : Réponses, classement et meilleures perles - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 19:27

Seho a écrit:


Ça veut dire quoi exactement, ce que tu as écrit en japonais? Il me semble que tu parles de boire (ou plutôt de ne pas boire), mais pour le reste je sèche...
A moins que tu n'aies mis les mots à la suite des autres sans construction logique, mais j'en ai pas l'impression.


En fait, j'ai pris des phrases au hasard dans un guide de japonais.
" Anata ni aete totemo yokata desu" ça veut dire j'ai été très heureux de vous rencontrer.
Et l'autre, tu dois avoir raison, ça doit être un truc avec boire. A moins que j'ai juste pris le verbe et que j'ai rajouté des petits mots juste pour la déco.
Voila, piou !
Revenir en haut Aller en bas
http://zO-kOnekO.skyrock.com
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Quizz Bleach n°8 : Réponses, classement et meilleures perles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Bleach n°8 : Réponses, classement et meilleures perles   Quizz Bleach n°8 : Réponses, classement et meilleures perles - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 19:52

Je vois que l'on réclame déjà le quizz suivant. Cela fait vraiment plaisir.
Je pense en refaire fin juin - début juillet, mais sur "Les Simpson".
Série mythique, dont je suis fan depuis longtemps.

-----------------------------------------------------------------------------
Enfin trêve de bavardages. C'est le moment que beaucoup de personnes attendent.

Le résultat du concours de la meilleures perles !!!! Ainsi que la remise du prix spécial PGD ("Plus Gros Délire").

Je rappel que les 5 nominés dans la catégorie "Meilleures perles" sont les suivants :
- Diaclase
- Nyghtmare
- Super Potiron
- Trafiquant d'esprits
- Yoko-sama

Et le vainqueur est....... (roulement de tambours)
Spoiler:
"Et oui vous pouvez l'applaudir, il le mérite.
Est ce qu'il peut venir dire quelques mots??
Ah bon, il n'est pas là??
Quel dommage, nous aurons peut être la chance d'avoir ses impressions un peu plus tard."

Passons maintenant au prix spécial PGD, qui récompense le plus grand espoir humoristique de ce quizz.

Et le vainqueur du prix PGD est.... (re-roulement de tambours)
Spoiler:

"On m'informe qu'au moment des résultats, le vainqueur était connecté. Nous attendons donc avec impatience sa réaction dès qu'il verra les résultats, ainsi que son discours de 33 pages obligatoire."

Bon c'est la fin de ce quizz mais n'hésitez pas à laisser vos commentaires et impressions sur ce topic.

C'était JohnBarry en direct de devant son PC.
Bonsoir !!

"C'est pas le tout mais ça m'a épuisé ces conneries.... Comment ça je suis toujours connecté?? Et me***"
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Quizz Bleach n°8 : Réponses, classement et meilleures perles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Bleach n°8 : Réponses, classement et meilleures perles   Quizz Bleach n°8 : Réponses, classement et meilleures perles - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 20:08

Félicitations à Diaclase et Yoko-sama, nos deux usines à perles :)
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 34
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Quizz Bleach n°8 : Réponses, classement et meilleures perles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Bleach n°8 : Réponses, classement et meilleures perles   Quizz Bleach n°8 : Réponses, classement et meilleures perles - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 20:18

Well done à nos deux humoristes du forum^^
Et francheemnt Yoko-sama, ta phrase en japonais, je l'écris en gros sur mon trieur pour l'an prochain =).

J'ai beau relire les perles, je suis toujours autant morte de rire.

Moi je veux bien plancher sur le Quizz 9 de bleach, vu qu'à partir de Mercredi je serai officiellement en vacances. Le temps de vous trouver quelques bonnes questions aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Quizz Bleach n°8 : Réponses, classement et meilleures perles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Bleach n°8 : Réponses, classement et meilleures perles   Quizz Bleach n°8 : Réponses, classement et meilleures perles - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 20:36

OK alors je passe officiellement la main à Kirari pour le prochain quizz.
Je compte sur toi. Je suis sur que tu vas nous faire quelque chose de bien.
PS : j'adore ton nouveau kit.
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 34
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Quizz Bleach n°8 : Réponses, classement et meilleures perles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Bleach n°8 : Réponses, classement et meilleures perles   Quizz Bleach n°8 : Réponses, classement et meilleures perles - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 21:03

T'en fait pas, j'en trouverai des belles questions (lorgne sur sa collec de bleach juste en face d'elle).
Sinon merci pour le kit (mais t'y habitue pas trop hein Razz , me connaissant, sa durée de vie va être plus ou moins longue...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quizz Bleach n°8 : Réponses, classement et meilleures perles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Bleach n°8 : Réponses, classement et meilleures perles   Quizz Bleach n°8 : Réponses, classement et meilleures perles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quizz Bleach n°8 : Réponses, classement et meilleures perles
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quizz Bleach n°9 : perles en ligne
» Quizz Bleach n°11 / Correction et Perles en ligne
» Quizz Espada et Quizz bleach en général
» QUIZZ Bleach N°10 (jusqu\'au 8 aout)
» [ Quizz n° 1 ] Correction postée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Topic jeu-flood-
Sauter vers: