Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Green Wing

Aller en bas 
AuteurMessage
Nekoch'
4ème officier
4ème officier
Nekoch'


Féminin Nombre de messages : 895

Age : 36
Localisation : va et vient entre Rhône et Loire
Date d'inscription : 28/12/2007

Green Wing Empty
MessageSujet: Green Wing   Green Wing Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 12:07

GREEN WING


Je ne sais pas si beaucoup de gens apprécient, ou même connaissent l'humour anglais. En principe, soit les gens adorent, soit ils détestent.
On pourrait qualifier cet humour d'absurde et d'extravagant. Il joue vraiment sur l'instant présent et les enchainements, un peu comme au théâtre.

Enfin bref, si vous ne vous êtes pas tapé la tête contre un mur en regardant les films des Monty Python ou des séries comme The It crowd ou Mrs Bean, vous avez des chances d'accrocher à Green Wing, sinon passer votre chemin.

Le spitch ? Il n'y en a pas vraiment...
Parce que cette série, même si elle prend place dans un hôpital, n'accorde aucune place aux patients. A aucune occasion on ne les verra, ou ne les évoquera. Cela au profit du personnel de l'hôpital, des médecins, des agents administratifs ou encore des infirmières.
Plus que dans un hôpital, la nouvelle médecin, Caroline, qui débarque dans le premier épisode a plutôt l'impression de se retrouver dans un asile de fous. Plus les épisodes passent et plus elle s'immerge (et nous téléspectateur avec) dans l'ambiance créée par l'égoïsme, l'incompétence, l'inconscience, le goût pour les défis stupides et l'obsession pour le sexe des membres du staff hospitalier.

Les personnages sont géniaux et les acteurs n'ont peur de rien ! ^0^
Souvent, ils se retrouvent dans des scènes tellement énormes que c'est presque insoutenable pour le spectateur. Moi je ne pouvais m'empêcher d'avoir systématiquement honte à la place des personnages au point de me forcer à continuer à regarder la scène au lieu d'aller me planquer dans un trou comme ils auraient du le faire à ma place ! XD haha

Pour ceux qui verraient un rapprochement avec Scrubs, je leur dis tout de suite que ça n'a rien à voir. C'est infiniment plus incongru. C'est ce qui fait sa force à mes yeux mais d'autres peuvent y voir une faiblesse.

J'adore Guy (alias Donkey Boy, l'anesthésiste suisse).
Il est égoïste, cruel, arrogant, mégalo, beau parleur, turbulent et déluré.
Avec son fameux: "SSSSSTOP...fliiiirting with meeee ! I trie to save some lifes !" Héhé le mec-suisse capable d'opérer avec tout ce qu'il a sur lui ! XD
Spoiler:

Sue (alias the Queen of Madness, l'officier de liaison du personnel)
Elle est grossière, inutile, avide, lascive, jalouse, avare, complètement folle, une escroc et une misanthrope ! Bref, on ne peut que l'aimer. ^^
Spoiler:

Et surtout Boyce (alias the Asian Transsexual, l'apprenti radiologue).
Sous ses airs d'ange, ce mec est merveilleusement diabolique, surtout quand il essaye de débaucher son supérieur, le fameux Alan (qui, si la honte avait une enveloppe charnelle, en serait l'incarnation sur terre ! X'D). Bref, Boyce est curieux et taquin, tout en restant imperturbable. Doué d'un redoutable sens de la répartie, il a le machiavélisme tranquille. >B}
Spoiler:

Diffusée sur Channel 4 entre 2004 et 2006 et sur Fox Life en France, cette série a connu un succès hallucinant en Angleterre !
En 2005, elle a reçu trois BAFTA (British Academy of Film and Television Arts). Celui de la meilleure sitcom, de la meilleure actrice comique (pour Caroline) et celui de la meilleure musique originale pour la télévision.

Ah oui, parce que j'ai oublié un détail, qui a son charme, en n'évoquant pas la musique...autant dire qu'elle est spécialement conçu pour la saugrenuité de la sitcom. Le petit plus de la série, ce qui fait sa marque de fabrique, c'est les très nombreux ralentis et accélérés qui jalonnent chaque épisodes. A chaque scène on en a au moins un. C'est plutôt sympa, ça met en relief les actions. ^^
Quelques infos supplémentaires en vrac:
Nombre de saisons : 2.
Nombre d'épisodes : 17.
Durée d'un épisode : 45 min.

Bref, allons-y pour quelques images:

Promo: (désolée, certaines sont un peu grandes)

Spoiler:

Captures:

Spoiler:

Un petit Best video de la saison 1:


https://www.youtube.com/watch?v=DeQr26_9WAQ&eurl=http%3A%2F%2Fwww.sitcom.co.uk%2Fgreen_wing%2Fvideos.shtml&feature=player_embedded

Quelques exemples des très courts sketchs totalement absurdes qui constituent la plus grande partie de la série.

Beach party ! /o/~° \o\
https://www.youtube.com/watch?v=RdgL8GopLWc&NR=1

L'infernale Sue...^^"
https://www.youtube.com/watch?v=rMdfEjsQ-d8&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=x0SnMRcymtk&feature=related

Les épisodes en vostfr sont un peu difficile à trouver car la mode est aux séries américaines, mais sincèrement, cherchez un peu, elle en vaut la peine. :]
Revenir en haut Aller en bas
 
Green Wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [size=18][color=green]Zetsu[/color][/size]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Le cinéma-
Sauter vers: