Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 A quel personnage ressemblez-vous ?

Aller en bas 
+163
Rpaladin
l'ombre blanche
Diozz Alexander RayLight
darkvenger
kurokami
ikakuu
Buzen'
shoko
phantom
Estarriol
Messaya
hurahara-stark
shunsuimc971
Elred Nimrais
13ors
Anor
kyotakeru_kyokasuigetsu
SquallVizard
ForceTranquille
tinyevil
zaraki95
Niisama
Nanao
Juraquille Mihawk.
hitsugaya-san
Mout
Ichi-007
Zaraki-is-best
princess-mangas
Telperion
Equinox
annie73
Nabiloss Kuchiki
jeune loup
N'Jiiiruga
baldrinho
Najrah
Loyck
hyourinmarudu93
coyote stark
Ogichi ikasoruk
ichiruki
latuflipe
kamisama Tsuki
sougyo-no-kotowari
Cajmere
Links
Mulie
HimeRukia
Hoarnek
Kurotsuki Sora
scorpion91
NoX
kifkifsan
Glorfindel
matimat
-Pein-
fishsama31
Elyone
Takeshin
ulquiorraitachi
Rex Heros
Sanguinator
alifa
-Moko-
Fear Despairs
dmx71
K6AZ
Ika
Stark67
kelail
Camus
Titto
ishinn
Yukira
Shunsui_Kyoraku
#segadora
oni
yoh
Teru Kuroda
umaga
Spit-Fire
Ulqui-Grimmy
Don
Leon'
Ichimaru-Gin
Underoath
Ken-chan92
=[4$$4$$!N]=
Bushi of one
G.O.A.T
kirari
_Max_
benjigo
the darkness soul
Kaminoko
Leslie11
Aizen Sosuke57
Aizen_Sosuke
Tiitoù
Ganon
Fyren
Kenpachi ZARAKI
Sylv0r
SpikeZ
Bandigland
guylianqc
Dams13
Ryuichi
Konjiki Ashizogi Jizô
urahara79
Shinsetsu
MaeS
Yoko-sama
inoue
zaraki-13
Amateratsu
Sebipanz
Kyuja Zenji
*Stark...
Pico-Truck
Bensky22
noitora-san
KiwY
BADAZZ
izanagi
JohnBarry
Benjb333
Layonne
Adementia
yorui
ikoyoo
hisagi-22
Karie-chan
L\'ermite
ZembonZakura
Dest
baka01
Dieu
Ericlenthan
kevlart
Ecthelion
Lifaen
Soprano
Aldayr
Warkkan
sulky
Blue Falcon
Hach
starks
Karura
NELL-sama je t'aime
Rhazya
sheva24
klak-dragon
Shirosaki no bankai
Seho
Melkor
arment
Shunsui
Kmaru
Jaggerjack_grimm
Kurosaki Isshin
167 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kurosaki Isshin
Humain
Humain
Kurosaki Isshin


Masculin Nombre de messages : 231

Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/08/2008

A quel personnage ressemblez-vous ? Empty
MessageSujet: A quel personnage ressemblez-vous ?   A quel personnage ressemblez-vous ? Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 21:40

Alors voila j'aimerai savoir a quel personnage vous penser ressembler, que ce soit au niveau du physique, du caractère ou de l'attitude.

par contre je ne veut pas de truc du genre :

oui je suis machin parce-que j'adore son zanpakuto ou ses techniques

Moi je trouve que je pourrait ressembler à Kaien Shiba ou Hisagi
Shyuuhei pour le physique a part les tatouage, et au niveau caractère ce serait plus du genre de Kyoraku




PS : Je sais qu'il y a un sujet du même genre mais la c'est plutôt par rapport a ce que VOUS pensez et non a partir d'un test ( car l'autre sujet est avec un test, qui marche pas en plus ^^ )


EDIT : concernant le shinigami qui a remplacer Rukia dans le monde réel, son nom est Zennosuke Kurumadani


Dernière édition par Kurosaki Isshin le Mer 29 Avr 2009 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaggerjack_grimm
Humain
Humain
Jaggerjack_grimm


Masculin Nombre de messages : 133

Age : 36
Localisation : Don du sang de Las Nochès
Date d'inscription : 22/03/2009

A quel personnage ressemblez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage ressemblez-vous ?   A quel personnage ressemblez-vous ? Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 21:42

Hanatarou lol

Ben physiquement c'est celui qui me ressemble le plus... Alors voilà
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

A quel personnage ressemblez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage ressemblez-vous ?   A quel personnage ressemblez-vous ? Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 21:43

Le shinigami à l'affro qui a remplacé Rukia Kuchiki à Karakura... (si quelqu'un connait son nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 34
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

A quel personnage ressemblez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage ressemblez-vous ?   A quel personnage ressemblez-vous ? Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 21:49

Kyoraku a cause des cheveux et bouc^^
Ukitake a la limitte avec de la teinture blanche.
Seul hic au niveau de la taille parce que le mètre 92 de Kyoraku je ne le fait pas^^
Niveau mental, ben encore Shunsui^^ et Matsu aussi, les deux qui savent vivre quoi^^
peut être un petit côté manipulateur a la Aizen parfois


Dernière édition par Shunsui le Mer 29 Avr 2009 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

A quel personnage ressemblez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage ressemblez-vous ?   A quel personnage ressemblez-vous ? Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 21:54

:think:! A quel personnage je ressemble.... aucun XD :lol1:!

Par contre niveau caractére sa dépend, la plus part du temps je suis plutot un mélange entre Hitsugaya et Soi Fon caractére froid distant avec tout le mond, par contre en privée je suis plus comme Starck un caractére je m'en foutiste, mais en véritée je suis aussie fourbe Aizen...

En faite je ressemble a personne dans bleach XD, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Melkor
Mouchard
Mouchard
Melkor


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 34
Localisation : Middle earth
Date d'inscription : 11/11/2008

A quel personnage ressemblez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage ressemblez-vous ?   A quel personnage ressemblez-vous ? Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 21:55

Pour la taille et le poids, exactement ceux de byakuya, par contre niveau apparence et caractère, ce n'est pas du tout ça, ce serais plutôt comme Grimmjow (visage, aspect général et parfois caractère :p)
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

A quel personnage ressemblez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage ressemblez-vous ?   A quel personnage ressemblez-vous ? Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 21:56

Je ne ressemble qu'à Tôsen par ma couleur de peau. Et je change souvent de coiffure, comme lui :p
Et il me semble qu'il fait dans les 1m70... Je fais 1m77, on a à peu près la même taille.

[Edit]: Pas loin, il mesure 1m76.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki no bankai
Humain
Humain
Shirosaki no bankai


Masculin Nombre de messages : 193

Date d'inscription : 26/02/2009

A quel personnage ressemblez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage ressemblez-vous ?   A quel personnage ressemblez-vous ? Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 22:00

En voilà une bonne question!Pour ma part je ressemblerais plutôt à Hanatarou physiquement parlant :oups:! :lol2:! ,non pas exactement mais il y a aucun perso auquel je ressemble franchement donc Hanatarou me correspondrait le mieux.

Mentalement ce serai Kurotsuchi mayuri :dent:! hihihihihi ,non bien sur je plaisante je suis plus du genre Shunsui.
Revenir en haut Aller en bas
klak-dragon
Mouchard
Mouchard
klak-dragon


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 31
Localisation : Casablanca ( devant mon pc)
Date d'inscription : 22/02/2009

A quel personnage ressemblez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage ressemblez-vous ?   A quel personnage ressemblez-vous ? Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 22:01

coté physique je suis hutsugaya craché
Revenir en haut Aller en bas
sheva24
Humain
Humain
sheva24


Masculin Nombre de messages : 229

Date d'inscription : 08/07/2008

A quel personnage ressemblez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage ressemblez-vous ?   A quel personnage ressemblez-vous ? Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 22:03

Je ressemble beaucoup à l'ancien lieutnant de la 13eme division qui est mort et que Rukia adorait.
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

A quel personnage ressemblez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage ressemblez-vous ?   A quel personnage ressemblez-vous ? Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 22:03

Ulquiorra clairement.. J'ai cru voir mon double ! =)
Bon, je n'ai pas d'ailes dans le dos, mais niveau mentalité c'est un peu ça, ptet pas aussi extreme...
Revenir en haut Aller en bas
sheva24
Humain
Humain
sheva24


Masculin Nombre de messages : 229

Date d'inscription : 08/07/2008

A quel personnage ressemblez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage ressemblez-vous ?   A quel personnage ressemblez-vous ? Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 22:11

En fait je trouve que je ressemble beaucoup a Ichigo physiquement, niveau bouche nez oreille front regard c'est pareil, par contre j'ai des sourcils plus épais qu'Ichigo et j'ai tendance à me laisser la barbe de 3 jours car j'aime pas être raser à blanc.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

A quel personnage ressemblez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage ressemblez-vous ?   A quel personnage ressemblez-vous ? Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 22:20

Bin physiquement, plutôt à Kensei (niveau visage et coupe, parceque je suis pas taillé comme lui lol), mais avec les cheuveux brun!

De caractère, un mix entre Shunsui et Matsumoto (les deux alcoliques!!)... Bien paresseux, blagueur, obsédé...

Voili Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Karura
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 29/04/2009

A quel personnage ressemblez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage ressemblez-vous ?   A quel personnage ressemblez-vous ? Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 22:25

Physiquement je sais pas trop mais en tout cas j'ai une ressemblance avec Toshiro : on est tous les deux petits :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
starks
Mouchard
Mouchard
starks


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2009

A quel personnage ressemblez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage ressemblez-vous ?   A quel personnage ressemblez-vous ? Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 22:25

je dirais tousen couleur de peau , natte ou tresse. mais la taille et le physique diffère ca va plus vers un zaraki. faut essayer d'imaginer un mix entre les deux ^^
mentalité pas de doute c'est shunsui
Revenir en haut Aller en bas
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

A quel personnage ressemblez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage ressemblez-vous ?   A quel personnage ressemblez-vous ? Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 22:26

Je suis stark de caractère (mais pas qu'un peu Razz), pour le physique... vous allez devoir m'aider ^^
1m79,5
53 kilos
Cheveux chatains foncés coupés courts (bruns en hiver)
visage fin
coupe banale.

J'ai beau chercher je ressemble a aucun... Ptet un peu Hisagi Shuhei, en moins brun, moins tatoué, moins grand, moins musclé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Isshin
Humain
Humain
Kurosaki Isshin


Masculin Nombre de messages : 231

Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/08/2008

A quel personnage ressemblez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage ressemblez-vous ?   A quel personnage ressemblez-vous ? Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 22:28

Je remarque qu'on a tous une mentalité/caractère proche de shunsui, ce qui pourrait expliquer pourquoi beaucoup d'entre nous l'apprécie autant .....
Revenir en haut Aller en bas
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon


Nombre de messages : 253

Date d'inscription : 07/01/2009

A quel personnage ressemblez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage ressemblez-vous ?   A quel personnage ressemblez-vous ? Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 22:30

Moi ce serait plutôt Kensei en brun niveau physique et mentalité
Revenir en haut Aller en bas
sheva24
Humain
Humain
sheva24


Masculin Nombre de messages : 229

Date d'inscription : 08/07/2008

A quel personnage ressemblez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage ressemblez-vous ?   A quel personnage ressemblez-vous ? Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 4:15

Moi niveau caractere,je ressemble beaucoup à Kenpachi et Mayuri enfin un mix des 2. Bon je dois vous laisser, ya le Docteur il doit me donner mes 84 pillules du matin :p
Revenir en haut Aller en bas
sulky
Humain
Humain
sulky


Masculin Nombre de messages : 186

Age : 34
Localisation : ... Bonne question ...
Date d'inscription : 16/02/2008

A quel personnage ressemblez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage ressemblez-vous ?   A quel personnage ressemblez-vous ? Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 4:34

Aaaaanw la chance moi je suis plus à l'hosto !! :'(

Alors moi mon caractere ressemble à celui de Kurotsuchi et Szayel Aporro et surement un peu Don kan Onji sur les bord !!

Et physiquement bah je doit ressemblé soit à Tousen soit à Zomarie (Ya qu'eux qui sont black de toute façon . . .)

EDIT : Aanw heu... le gars du haut la, ta sign tu la voler c'est pas bien !!! ( Pas de chance pour toi je vien juste de finir d'utilisé le tuto pour créer cette sign ) :angry:!
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

A quel personnage ressemblez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage ressemblez-vous ?   A quel personnage ressemblez-vous ? Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 8:39

Moi comme beaucoup de monde aparrament je ressemble un peu à Kaien shiba, surtout pour la carrure et la coupe de cheveux.
Pour le caractère, un mélange entre Kon (NEE SAAAAAAAAAAAAAN !!!! BOUM !!!) et Unohana pour le coté altruiste et protecteur (certes ca semble pas très compatible mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Aldayr
Mouchard
Mouchard
Aldayr


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 40
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 19/12/2008

A quel personnage ressemblez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage ressemblez-vous ?   A quel personnage ressemblez-vous ? Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 8:52

Alors, niveau physique pour ma part je pense que le plus proche de moi c'est Kenpachi, 1m86 et et dans les 90 kilos pour ma part.

La partie supèrieur ressemble assez même si les muscles sont évidement pas aussi "clean" mais par contre la taille.... impossible d'avoir une taille ET un torse comme Kenpachi.
Y a aussi des similitude avec Kensei qui est pas mal charpenté ou même Shunsui qui est tout de même assez baraque.

Pour la coupe de cheveux et la pilosité Kensei (version châtain).

Pour le caractère du genre Ukitake sans la maladie, pas un gros bourrin de beuverie mais du fun quand même et de la joie de vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

A quel personnage ressemblez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage ressemblez-vous ?   A quel personnage ressemblez-vous ? Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 9:14

Je me demandais si ça ne serait pas plus logique que vous mettiez une petite photo de vous et une image de celui auquel vous estimez ressembler.
Histoire qu'on puisse se marrer voir cette ressemblance par nous même : )


Dernière édition par Soprano le Jeu 30 Avr 2009 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lifaen
Mouchard
Mouchard
Lifaen


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2007

A quel personnage ressemblez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage ressemblez-vous ?   A quel personnage ressemblez-vous ? Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 9:53

Perso je crois que physiquement je me rapproche pas mal de Kisuke (1m85 et 65kg et lui c'est 1m83 et 69kg...) et je suis blond et quasi la mm coupe que lui^^(nan nan c'est pas fait exprès) sinon carractère je dois dire que je lui ressemble un peu, sérieux qd il le faut mais souvent à me la jouer cool
A quel personnage ressemblez-vous ? Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel personnage ressemblez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage ressemblez-vous ?   A quel personnage ressemblez-vous ? Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 11:46

physiquement je suis proche de mayuri .... ( jvois déjà le coup venir ) evidemment je parle de mayuri quand il est normal hein, pas quand il a sa coiffe de pharaon et ses peintures de guerre^^

même yeux, même coupe , même taille donc voilà. (et parfois mêmes pensées^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel personnage ressemblez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage ressemblez-vous ?   A quel personnage ressemblez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel personnage ressemblez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est selon vous l'arrancar le plus original?
» Le personnage qui vous correspond
» Quel perso êtes-vous ?
» Pour quel consoles vous pencher ???
» Quel espada êtes-vous ? (Test)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: