Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 356 - Tyrant of Skulls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Byakuya-Senbonzakura
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 172

MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Sam 2 Mai 2009 - 13:51

J'avaiis croiser les doigts pour que Toshirô est le droit a un vrai combat face a La bombe de l'espada apparemment il y aura le droiit ... J'espère que ce combat fera taire les antis-Toshirô Grrrr Grrrr .

Sinon la Release de Barragan est classe mais quel genre de
pouvoir câche t'il cet oeil est assez suspect sa me fait un peu
pensé a Zommarie :lol2:!

Chapitre qui s'annonce extra !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://byakuya-senbonzakura.skyrock.com/
Cajmere
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 769

MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Sam 2 Mai 2009 - 13:56

Un complément de script plutôt intéressant, qui concerne le speech de Baragan au sujet des espada:

Citation :
More Info posted by Cezaria

Quote:
Barragan says those are the ten major themes of death in humans, and those themes have been given to each of the Espada to govern over.

As for Barragan's theme of death, he states that it is the most powerful one that nothing can overcome, which is "time". Thus it ties in with his "aging" theme.

Also, his Zanpakutou's name is Arrogante - Spanish for arrogant

La trad:

Citation :
Baragan dit que ce sont les 10 thèmes principaux de la mort chez les humains, et que ces thèmes ont été attribués à chaque espada pour gouverner.

Comme pour le thème de la mort de Baragan, il affirme qu'il est le plus puissant que personne ne peut surmonter, qui n'est autre que le "temps". Voilà pourquoi son thème est le "vieillissement".

Aussi, le nom de son zanpakuto est Arrogante, arrogant en espagnol.

Donc en gros, il se situe au dessus de tous les espada, même Stark ou Yammi, ça nous laisse donc dubitatif quant à son rang au sein de l'espada.. on n'a toujours pas vu son numbeur.

Source: Bleach Asylum

Dernière édition par Cajmere le Sam 2 Mai 2009 - 14:04, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/turntablesrocker
Barragan-sama
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Sam 2 Mai 2009 - 14:00

D'ailleurs je pense à un truc, l'œil qui est en pendentif servirait peut etre a compensé son œil crevé, la ou il a une cicatrice.
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami

MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Sam 2 Mai 2009 - 14:14

OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG :shoked:! :shoked:! :shoked:! Slurp! Slurp! Slurp!

Quelle résurrection de Barragan

Il n'y a pas à dire Bleach accélère à coup de nitro hihihihihi

Vous ne sentez pas la désolation dans ce chapitre ? Autant Hitsu semble content d'avoir berné Halibell, autant elle fait mine de s'en ficher royalement ! Et que dire de Barragan qui surpasse très largement Soi Fon ! Sa release est monstrueuse !!!!

Maintenant le bémol : 3 release d'espadas en 4 chapitres ! Kubo veut-il clairement passer à autre chose ? J'avais l'impression que la résurrection avec un caractère sacré pour les espadas , ils devaient galérer un minimum pour la sortir mais le TOP 3 nous montre tout le contraire !

" Je t'explose... ho et puis tient regarde ma résurrection elle déchire hein ? " ^^

Aizen savait-t-il que son TOP 3 se libèrerai pour le plaisir ?

Bref que du bonheur sur ce spoil , vivement le chapitre entier Slurp! Slurp!
Seho
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1257

MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Sam 2 Mai 2009 - 14:27

En plus d'être des "thèmes pour gouverner" (c'est pas très clair, ce bout de script), je me demande si les mots associés aux différents Espadas ne représentent pas la cause de leur mort en tant qu'humains.

Genre un Stark mourant de solitude, Barragan de vieillesse, Halibel se sacrifiant...
J'ai pas envie de faire tous les Espadas, mais ça pourrait coller, enfin je crois. Ça pourrait expliquer la concordance des thèmes avec chaque Espada.
Après, pourquoi Barragan y fait allusion... J'attends de voir le chapitre, ou un script plus compréhensible. Des thèmes attribués, de quelle manière, par qui? Par Aizen?

Ça reste très flou tout ça...
ônoban-tenkai
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 57

MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Sam 2 Mai 2009 - 14:43

Seho a écrit:
En plus d'être des "thèmes pour gouverner" (c'est pas très clair, ce bout de script), je me demande si les mots associés aux différents Espadas ne représentent pas la cause de leur mort en tant qu'humains.

Ça reste très flou tout ça...

Pas vraiment flou. c'est simplement que chaque espada possède un attribut relatif aux différentes façons qu'ont les humains de mourir. comprendre les adjectifs qui gouvernent la mort des humains sont représentés par chaque espada.

Pour Barragan c'est le vieillissement.
Seho
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1257

MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Sam 2 Mai 2009 - 14:51

Ce qui m'étonne, c'est que c'est évoqué seulement maintenant, alors que la majorité des Espadas ont été tués. On les aurait regardé d'un autre œil.
Xanxus
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 432

MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Sam 2 Mai 2009 - 14:57

Bon sang qu'elle résurrection ! Franchement je m'attendais à ça.
En effet Bleach avance a une grande vitesse. Vivement le scan entier, ca a l'air prometteur.
Voir le profil de l'utilisateur http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
ônoban-tenkai
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Sam 2 Mai 2009 - 15:12

Seho a écrit:
Ce qui m'étonne, c'est que c'est évoqué seulement maintenant, alors que la majorité des Espadas ont été tués. On les aurait regardé d'un autre œil.

Très vrai... c'est un peu tard et je dois dire que j'ai du mal à voir l'utilité du truc et le rapport avec les choix de kubo.

Ceci dit : le désespoir (zetsubo) pour mnoitra, ça lui va bien vu qu'il cherchait un adversaire fort pour qu'il lui donne la mort... une tendence suicidaire marquée...

Mais ça pose un problème quand même... Luppi devait remplacer Grimjow (destruction) et quid des anciens membres de l'espada. Nell tout comme dordoni auraient eu l'attribu du sacrifice réservé à la place 3 comme Harribel ?

je ne pige pas l'utilité de cette perte de temps au niveau de la narration mais bon... kKbo doit savoir ce qu'il fait...
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Sam 2 Mai 2009 - 15:23

Concernant ce nouveau bout de script, il faut faire attention car Barragan ne dit pas être la plus puissante espada, mais simplement qu'il possède THE thème (sous-entendu "capacité", je pense) insurpassable.

Il peut ainsi dire vrai et avoir la plus fatale/ultime des capacités, sans pour autant être l'espada la plus puissante.

Bref, tout ça pour dire qu'amha, cela ne remet pas (une fois encore) en cause le classement de l'espada (pis bon, 2ème - ou 3ème, si Yammy ne nous a pas dupé - plus grosse puissance de l'espada, c'est déjà pas rien :p).

Dernière édition par Furiemax le Sam 2 Mai 2009 - 15:24, édité 1 fois
stickygaiden
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 80

MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Sam 2 Mai 2009 - 15:23

Bon alors le gros scoop du chapitre : la libération de baragan ! Qui en ferait presque frémir les chevaliers Nasmul dans le seigneur des anneaux !

Sérieux c'est la plus belle libération avec celle d'Ulquiorra, chapeau Kubo !

Pour ce qui est de Toshiro, bah de toute façon, le chouchou des japonais ne peux pas décéder comme sa, c'est impossible.De tout ce que l'on peux être sur, c'est qu'il aura une belle mort le petit Taisho, pas tranché en deux comme un poireau.
urahara59
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 31
Localisation : Dans le monde merveilleux de la réalité...snif snif

MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Sam 2 Mai 2009 - 15:28

Quel chapitre dantesque de la part de Kubo!! Il a du avoir une nouvelle drogue qui fait merveille de la part de son dealer!!!

La libération de Barragan est juste époustouflante de beauté!!! ça respire le charisme, la classe, la puissance...ça en jette, bref la meilleure de toute les libération des espadas pour l'instant!!!(Le pire c'est que je n'appréciai pas ce perso mais bon la je ne peux que m'incliner devant sa majesté Barragan!!)

Ensuite, le fait apparemment La crevette qui s'est faite découper était un clone, reflet...j'ai juste trouver ça pas mal du tout, ça donne plus de crédibilité au combat, ça nous changera des je me transforme et je suis beaucoup plus fort jusqu'à ce que l'autre se transforme et soit à nouveau beaucoup plus fort et bla bla bla...Je pense que Kubo va nous restaurer cette classe et ce respect qu'on avait pour Thoshiro au début de Bleach!!(La scène ou il arrêter avec son sabre le Kira et Hinamori m'avait vraiment marqué...) Je pense aussi que les étoiles vont jouer un rôle dans ce sens!! (Rappelez vous le classement des espadas que l'on tenait pour acquis et toutes ces vérités qui volent en eclat!! Et perso c'est pas plus mal...)

Autre chose, tous le monde voit déjà Soi fong se faire latter par Barragan mais moi je sent que le bankai de notre Capitaine couplé à la force du Shunko va faire mal...(Un truc avec les ruches et les abeilles donc je vois bien un bankai à l'instar de Buyakuya...)

Bref ce qui me plait c'est que l'on va assister a des combats tactique, des choses vraiment plus poussés et pas juste avec un déluge de puissance et j'espere vraiment qu'on va avoir droit à du Kido parce que c'est vraiment limité alors que ça fait parti d'une des base de la force des shinigamis normalement

De plus, il reste pas de personnages qui doivent ou vont surement intervenir (Vizard, Aizen et co, Isshin, Urahara et d'autres dont on ne soupçonne meme pas l'existence...)

Encore une petite chose (je fais un post ou je regroupe tous!!lool), j'espere vraiment qu'il n'y a pas de Vasto Lordes dans cet Espada déjà parce que j'aimerais bien en voir un pas allankariser mais aussi pour coller au discours d'hitsugaya taicho sur la puissance de ces derniers, j'aime pas trop les comparaisons de puissance mais quand même si un VL est plus fort au combat qu'un capitaine comment un VL allankariser pourrait-il être battu par un capitaine "normal"!!Enfin bon....

To put in a nutsal (en gros pour finir!!) je dirais que Tite à réussit avec ces derniers chapitre à relancer son manga et à nous faire apprécier comme il se doit ce petit bijou de manga!!Je lui dirait juste ceci: CONTINUE!!!!!!!!!!!!!
Metatron
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1522

MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Sam 2 Mai 2009 - 15:51

Je viens de me rendre compte d'une chose, la page ou les espadas sont representés, ils le sont dans l'ordre croissant du 1 au 10 et non pas du 0 au 9. On peut en conclure que Barragan (et sans doute l'espada dans son ensemble) ne sait pas que Yammi est le cero espada.
Tzezo
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 132

MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Sam 2 Mai 2009 - 15:52

ônoban-tenkai a écrit:
Seho a écrit:

Mais ça pose un problème quand même... Luppi devait remplacer Grimjow (destruction) et quid des anciens membres de l'espada. Nell tout comme dordoni auraient eu l'attribu du sacrifice réservé à la place 3 comme Harribel ?

je ne pige pas l'utilité de cette perte de temps au niveau de la narration mais bon... kKbo doit savoir ce qu'il fait...

Je pense pas, comme les espada peuvent obtenir un nouveau numéro, c'est surement propre à chacun
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1866

MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Sam 2 Mai 2009 - 15:52

C'est juste que dans sa forme scellé Yammy merite son numero 10.
Nic/Duck
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 140

MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Sam 2 Mai 2009 - 15:56

Finalement je trouve bien trouvé que Barragan se retrouve contre Soi Fon, puisque que dans les 2 cas il suffit d'un contact physique pour affliger a l'adversaire un mal.

Si ca se trouve ca va se jouer à un truc du genre "le 1er qui touche l'autre a gagner", ca va être une vraie partie d'escrime !
Sopo les Râ
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 240

MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Sam 2 Mai 2009 - 18:48

Metatron a écrit:
Je viens de me rendre compte d'une chose, la page ou les espadas sont representés, ils le sont dans l'ordre croissant du 1 au 10 et non pas du 0 au 9.
Où ça ?
Cajmere
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 769

MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Sam 2 Mai 2009 - 18:56

Du haut vers le bas, de droite à gauche:

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/turntablesrocker
ônoban-tenkai
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Sam 2 Mai 2009 - 19:06

Metatron a écrit:
Je viens de me rendre compte d'une chose, la page ou les espadas sont representés, ils le sont dans l'ordre croissant du 1 au 10 et non pas du 0 au 9. On peut en conclure que Barragan (et sans doute l'espada dans son ensemble) ne sait pas que Yammi est le cero espada.

Encore plus simple, tu remarqueras qu'aucun n'est déssiné sous forme libérée. donc, aucune raison de changer le classement 1 à 10.
starks
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 122

MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Sam 2 Mai 2009 - 20:32

Toshiro vs halibel, sans surprise..
Et tout l’effet de puissance et rapidité d’hallibel qui fous le camp en un chapitre….decus je n’en dirais pas plus ca ne merite pas plus.

Le seul poing qui est intéressant ici pour moi c’est la partie sur barragan et sa libération que je trouve superbe franchement depuis noitora kubo a assure a ce niveau pour l’espada, je suis impatient de savoir clairement les artifice de son pouvoir en tout cas en deux chapitre il est devenus très intéressant.
Kenpachi-sensei
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 235

MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Sam 2 Mai 2009 - 21:18

j'aime bien la libération de barragan,peut-être que le l'oeil qui est au milieu de son ventre permet de voir a travers les attaques :idk:!

Il nous reste plus que la libération de stark :gnark:!
Warkkan
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Sam 2 Mai 2009 - 22:14

Eh bien voila un chapitre qui promet !

Apparemment le petit Toshiro s'était planqué derrière un miroir de glace et Hallibel n'a tranché que son reflet (malgré le sang). C'est du moin comme ca que j interprete les images pour l instant. Et Hallibel a l'air bien vexée d'avoir raté sa proie. Ca promet pour la suite du combat.

Pour ce qui est de Barragan je doit etre parmi les seuls décus de sa libération. Le style ne colle pas du tout à bleach je trouve et dénote franchement avec les autres libérations que l'on a pu voir jusqu'a maintenant. Meme si c'est surement l'effet voulu.
Par conter tout le monde a l'air de dire que Barragan a 3 yeux, mais moi depuis toujours je ne lui en vois qu'un. En forme scellée on dirais qu'un de ses yeux est crevé et en forme libérée, il n'a plus qu'un œil en pendentif. J'espere qu'il aura une grosse signification !
originalbankai
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 452

MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Sam 2 Mai 2009 - 22:27

Kenpachi-sensei a écrit:
peut-être que le l'oeil qui est au milieu de son ventre permet de voir a travers les attaques :idk:!

ahahahah le sharigan de bleach :oups:! . (désolé sasuke pour l'orthographe

:ouf:! )

Autrement l'œil vs le dard ça risque d'être au plus rapide tout ça :Smie:!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/originalredaska
Ulquiorra67
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Sam 2 Mai 2009 - 22:41

Chapitre énorme en prévision :)

Je trouve la libération de Barragan superbe mais je suis déçu qu'il la sorte aussi tôt :\

Hitsugaya toujours en mesure de combattre?Il fallait s'y attendre vu le nombre de fan du jeune prodige.Je ne pense tout de même pas qu'il tiendra la route face à Halibell en résurrection.

J'espère que ce chapitre mettra un peu en scène le combat Shunshui vs Stark
qui est pour moi le plus intéressant ^^
Saga
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1397

MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Sam 2 Mai 2009 - 23:20

Tôshiro n'étais pas ....notre toshiro haha....enfin on parle de fan service moi je suis pas trop d'accord.
Oui on a bien les plus fort de l'espada en face mais si le petit porte l'haori ce n'est pas pour rien, en plus on ne connait pas le niveau du trio encore, on en a bien une idée mais là encore la différence de powa entre allibel et barrgan peut être moins significatif que celle de barra et stark et inversement.

Gageons que l'on aura un beau combat en perspective. Aussi, on a pas cessé de tenter de donner des points commun entre les combattants en avançant que les capitaines et les espadas étaient les alter égo, cf noitora vs zaraki ou mahury vs apollo grantz et bien ici nous avons l'eau contre la glace (et non le feu héhé), peut être qu'a présent hallibel prendra son adversaire moins à la légére, de toute façon le fait qu'elle se transforme signifie qu'elle en a besoin, ou pas c'est vrai y a qu'a voir barragan , magnifique, mais va savoir pourquoi il sort sa transfo now.

J'aurai plutôt pensé qu'il était du genre a ne se libérer que si l'adversaire en face en valait la peine alors que la apparement ce n'est pas le cas, mais TK se veut surprenant alors voyons voir ce qu'il se passe.

Petite note: La couronne et le fait qu'il se fait appeler le roi barragan ainsi que son autorité etc, me fait penser qu'il devait gouverner dans une 'province' du HM avant de rencontrer Aizen.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Aujourd'hui à 12:46

Bleach 356 - Tyrant of Skulls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant