Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 356 - Tyrant of Skulls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
zoe
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Mer 6 Mai 2009 - 9:53

Aging veut dire vieillissement.

Ca release est vraiment top class, la mort elle meme, qu'elle idée de genie.
Celle de stark sera probablement au niveau également, mais bon la celle de Baragan, la mort, terrrribleee

===============================================

Je suis d'ailleurs un peu decu de la release d'Harribel, ok elle est sexy, belle etc...mais la femme requin et sa tenue, ca fait un peu Cheap comparé aux autres release deja vu par le top 6 espada.

Concernant Aizen, je pense que l'issue de ce combat lui importe peu, il a toujours eu 2 coups d'avance sur les autres, donc je pense que cette bataille n'est qu'une diversion ou tout du moins il a fait en sortes que la SS soit à cette endroit precis mais la je m'egard loool

Edit Dieu :
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*

Masculin Nombre de messages : 2811

MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Mer 6 Mai 2009 - 15:31

Bon , comme tout le monde , Barragan. Oo
Whaa .. Ulqui et autres peuvent aller se rhabiller. Razz

Sinon , Stark la solitude .. Bizarre que Lylinette lui colle aux basques.

Histu qui aurait berner Harribel , ca sent les derniers recourts.
Je pense toujours qu'il va se faire massacrer.
C'est juste que Kubo essaye que ca ne soit pas trop violent pour sa pomme. Razz

Aussi , c'est dommage que Soi Fon se fasse dominer si fortement.
J'espère qu'elle ne se ferra pas OS , ou écraser.
(Qu'elle ne soit pas une Hitsu Bis , svp).

J'espère aussi qu'Hitsu ne battera pas Harribel grâce a sa glace , ca ferait vraiment manque d'inspiration. >>

Bref , un chapitre génial , vraiment excellent niveau graphisme.
Et niveau scénario , j'espère qu'Harribel gagnera , et que Barragan n'écrasera pas trop vite Soi Fon. ^^
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Byakkou
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 100

MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Mer 6 Mai 2009 - 18:33

magnifique hâte qu'il sorte mais il sort vendredi ou faut encore attendre une semaine ??

Edit Hurqalya : il sortira cette semaine. La golden week c'était la semaine dernière.

Édit: OK merci

Dernière édition par Byakkou le Mer 6 Mai 2009 - 18:57, édité 1 fois
b2oba92140
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 277

MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Mer 6 Mai 2009 - 18:51

Juste un truc. Hitsu dit qu'il ne peut faire ce tour qu'une fois parce que c'est une capacité qui s'utilise qu'une fois ou alors c'est parce qu'il sait que ca ne marchera pas 2 fois contre le même adversaire ?

Edit Hurqalya : réponse n°2.

EDIT : merci

Dernière édition par b2oba92140 le Mer 6 Mai 2009 - 21:45, édité 1 fois
Telperion
*Modo*

Masculin Nombre de messages : 2050

MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Mer 6 Mai 2009 - 18:58

Les deux explications sont possibles.
- Soit une raison quelconque l'empêche de le refaire (manque de temps, conso de reaitsu etc...)
- Soit il se doute que Hallibel ne se laissera pas abuser une seconde fois.

Néanmoins, je penche pour la première option. En effet, même si Hallibel risque de ne plus se laisser avoir complètement, cette technique reste un atout considérable. De plus, Histu n'est pas idiot : il doit savoir comment et à quel moment l'utiliser pour en optimiser l'efficacité.

Donc, ce serait illogique de se priver de cette arme. En conséquence, je pense qu'il s'en abstiendra pour une raison indépendante de sa volonté.

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Aldayr
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 96

MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Mer 6 Mai 2009 - 19:05

Selon les mots d'Hitsugaya tu te trompe Telperion il dit clairement :

Ce tour ne marchera qu'une fois, il ne dit pas je ne peu lancer cette technique qu'une fois.

D'après ses paroles il considère que ce n'est pas vraiment une technique (d'ailleurs je doute que ça lui "coute" grand chose) mais qu'Hallibel ne se fera plus avoir point.

CF Hurqalya et ses réponse légendaire.... et concise
Kensei
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 117

MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Jeu 7 Mai 2009 - 1:12

Ce qui me gène lors des derniers chapitres , c'est les résurections préventifs des Espadas alors qu'ils ont l'avantage dans leurs combats respectifs. Et à ce jour aucun Espada n'a survécu après s'être libéré...J'espère que Tite n'a pas l'intention de les faire perdre.
D'après le script on peut voir un Hitsugaya arrogant qui pense être au même niveau que Hallibel(l'horreur), du coté de Barragan sa résurection est assez réussi mais elle lui fait perdre l'apparence d'un vieux rival de Yama...
J'espère que Tite va redorer le blason des Espadas dans les prochains chapitres ,parce que je commence à regretter les combats vite fait bien fait de Grimmjow, Noitora ou Ulquiorra.
jolass
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Jeu 7 Mai 2009 - 1:49

Oui on peut s'étonner de voir Barragan dans ce chapitre se libérer aussi vite ainsi que harribell au chap précédent.
Mais je ne crois pas qu'il y est un gros inconvénient à ces libérations , c'est une bataille, l'adversaire a été jaugée, on passe au chose sérieuse, ça ne veut pas dire que parce qu'il s'est libérés, il va perdre contre Soi Fon!

Penser que ce top 3 est le commando d'élite d' Aizen! je vais redire ce que j'ai dit dans un autre topic:

Citation :
Vous connaissez les SAS ? (Spécial Air Service), c'est une unité de combat de l'armée britannique!
Son fondateur( David Stirling) considérait et je suis d'accord avec lui que la ou la doctrine militaire classique jugeait nécessaire de déployer 200 hommes pour détruire un objectif, il était possible de réaliser la mission avec une demi douzaine d'hommes surentraînés, usant de méthodes peu orthodoxes et sachant ce contenter d'un faibles soutien!

il doivent agir vite et bien afin que l'objectif soit atteint! donc Barragan a raison de se libérer pour moi même si il dominait Soi Fon!

Par contre sa capacité m'intrigue fortement! j'attends le chap pour bien comprendre, mais apparemment il est capable de ralentir le temps ou en tous cas de faire ressentir cela à son ennemies?!!

Concernant sa capacité à vieillir ce qu'il touche ça on certain mais je me demande ce que cela va devenir après cette libération.
battosai32
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 107

MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Jeu 7 Mai 2009 - 4:32

Bon je n'avais pas encore dit mon mot sur ce chap énormissime. En gros j'ai vraiment hâte d'être à vendredi comme la majorité du forum.

Je suis content que Hitsu ne se sois pas fait ramasser direct par Harribel et je reste quand même surpris qu'il ait pu la duper comme ça, car la différence de puissance était tel que je n'imaginais pas qu'elle puisse se faire avoir. Je reste quand même convaincu qu'il ne vas pas faire long feu, car comme le dit Telpérion plus haut je la vois mal se faire avoir 2 fois par un tour de passe passe (Hitsu le dis lui même d'ailleurs).

Sinon l'autre partie du chap c'est bien évidemment le combat Soi Fon - Barragan, et là je dois dire que comme beaucoup je trouve que ce dernier a de plus en plus la classe. Son habilité à contrôler le vieillissement (si j'ai bien compris le script) est vraiment puissante et je ne vois pas comment on peut la contrer (peut être avec du Kido comme Byakuya contre Zommarie). Enfin bref Soi FOn va devoir vraiment s'employer pour bouger le vieux (on attend tous son bankai en réserve...). Le clou final c'est la résurrection de Barragan qui péte la classe, vraiment une des meillleures releases pour moi.
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Jeu 7 Mai 2009 - 4:51

Il ne semble pas contrôler le "vieillissement" en tant que tel, visiblement, ou plutôt seulement celui des os.

De base et avec ce que l'on sait pour le moment, je me dis que la capacité de Barragan pourrait se résumer à appliquer la maladie des os de verre chez son adversaire par simple contact physique. Mais comme il passe en Résurrection à la fin du chapitre, il est fort probable qu'il soit désormais capable d'appliquer cette fatalité à l'ensemble du squelette de son adversaire, voire de le tuer instantanément en réduisant carrément ses os en poussière.

Auquel cas il va falloir que Soi Fon nous dévoile un Bankai avec une capacité tout aussi cheatée afin d'esquiver/contrer celle de Barragan qui pourrait la réduire à l'immobilisme ou tout simplement la tuer (tiens d'ailleurs, ça me rappelle qu'Uryû avait utilisé une technique assez sympa avec des "files de marionnettes Quincy" pour contrer l'immobilisme de son corps engendré par le poison de Mayuri, on pourrait donc avoir une sorte d'équivalence avec le Bankai de Soi Fon...).
paulo972
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 27

MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Jeu 7 Mai 2009 - 9:48

Furiemax a écrit:
Auquel cas il va falloir que Soi Fon nous dévoile un Bankai avec une capacité tout aussi cheatée afin d'esquiver/contrer celle de Barragan qui pourrait la réduire à l'immobilisme ou tout simplement la tuer.

A mon avis elle va nous sortir le shunku (je sais plus comment ca s'écrit ... )
jolass
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Jeu 7 Mai 2009 - 10:27

A mon avis même le shunko ne sera pas suffisant! Déjà barragan en vitesse la surpassé de ce que j ai pu voir dans ce chap, donc maintenant qu'il s'est libéré il serait trop juste de sortir le shunko, je pense qu'elle devra sortir le bankai, car comme l'a dit furiemax, et je le pense aussi, maintenant que le vieux est libéré, la capacité de ses coup doit être multiplié!

Donc peut être quand une seul touche il pourra lui causé des dégâts important!
Nic/Duck
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 140

MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Jeu 7 Mai 2009 - 11:32

Elle nous a déjà fait le coup de donner le sentiment que tout était fini pour elle lorsqu'elle c'est battu contre la fraccion de Barragan, donc bon, je l'enterrerais pas trop vite tout de même.

Elle a des ressources, et elle prendra nécessairement des coups avant de pouvoir m'être en place sa tactique vu que Barragan est en position offensive et elle en position défensive.

Elle n'a pour l'instant dévoilé que son shikai, il lui reste le shunko et la surprise du Bankai. Et sachant que Barragan n'est sans doute pas au courant de la manière dont elle s'y est prise pour tuer la fraccion, il ne doit toujours pas être bien au fait des techniques de Soi Fon.

Elle a encore toutes ses chances.
Seho
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1257

MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Jeu 7 Mai 2009 - 11:43

Il vaudrait mieux que Soi Fon évite de se prendre des coups plutôt. Elle doit à tout prix éviter le corps-à-corps, qui est sa spécialité. Il faudrait qu'elle fasse un combat presque parfait pour espérer s'en sortir (sauf si son Bankaï est la parade idéale au pouvoir de Barragan...), du moins c'est comme ça que je le vois. Maintenant, on n'a plus qu'à attendre de voir quelles sont les nouvelles capacités d'un Barragan libéré. Y a de quoi s'inquiéter.
Pour une fois, un capitaine se retrouve face à un Espada qui ne lui convient pas du tout... Enfin pour l'instant.
Nic/Duck
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 140

MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Jeu 7 Mai 2009 - 12:09

Bah, y a pas que des coups physiques, ca peut être des ceros par exemple (d'ailleurs je suis impatient de voir la particularité de son cero à Barragan). Je pense qu'elle va vite comprendre la corrélation entre "contact physique" et "gros bobo" au bras.

Qui sait peut être qu'elle a déjà réussi a placer une de ses marques sur barragan...
Peut être que tout le combat ne tournera qu'autour d'un combat à distance ou le premier qui se fait toucher directement est mort...
spike
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 150

MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Jeu 7 Mai 2009 - 13:43

Pas de souci pour Soi fong : Elle va sortir son Bankai et sa vitesse va etre multiplié par 10000000000000000000000000 fois. elle sera alors plus rapide que la lumière => a+ Barragan.

et les gentils gagneront bla bla bla :)
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 804

MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Jeu 7 Mai 2009 - 13:48

sauf que c'est pas la rapidité qui fait le combat tu peut étre rapide mais si tu afflige pas de dégats assez fort pour le battre sa serviait a rien (c'est comme si ta un pistolet qui tire plus vite que la lumiére mais fait des dégat d'une bille) aprés je dit pas que soi fon frappe comme ue mouche :dent:! .et en plus on sait pas si son bankai multiplie sa vitesse on peut le supposer mais pas l'affirmer.
en tout cas elle est en trés mauvaise posture face a un barragan plus déterminer que jamais ce libére j'attend de voir ce que va donner ce combat et va nous montrer soi fon.
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 569

MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Jeu 7 Mai 2009 - 14:02

Je serais extrêmement déçu de voir une Soi Fon démonter barry qui s'est donné tant de mal pour enfin avoir la classe. (Après une hache double de la taille d'un building).

Ce serait du réchauffer de voir la petite dire "Maintenant que j'ai bien vu de quoi tu étais capable je vais te tuer... bla bla bla"

Bref j'espère que Kubo pour une fois depuis tous les combats de l'espada nous aura préparé quelque chose de différent. (Eh oui presque tous les combats depuis maintenant nous ont montré combat partagé ==> rez ==> power-up ==> fin de l'espada n°XX)
b2oba92140
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 277

MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Jeu 7 Mai 2009 - 18:26

Le problème c'est pas si elle a la puissance nescessaire ou pas pour battre barragan, c'est comment elle peut le battre.

Puisqu'il lui suffit de toucher quelque chose pour le faire vieillir en forme scellée ca doit marcher en resureccion peut-être en mieux.

Mais s'il a besoin de toucher peut-être que son pouvoir marche aussi si ON le touche (Dans DB quand Bulma touche le lapin il la transforme en carotte) donc Soi fon devra se démerder autrement qu'avec son corps et peut-être même autrement qu'avec son zanpakutô (il pourrait très bien le faire vieillir et rouiller)
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1866

MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Jeu 7 Mai 2009 - 18:36

Je ne crois pas que ca marchera avec son zanpakutoh parce que Barragan dit :

Citation :
"Je peux vieillir tes os rien qu'avec une pensée et une pression."

Dans cette phrase il dit qu'il fait vieillir les os.
Et pour le fait qu'il pourrait utiliser son pouvoir meme quand c'est Soi Fon qui attaque, dans la meme phrase il dit qu'il utilise la pensée et une pression. Donc il doit exercer une pression sur l'os de l'adversaire pour le faire vieillie.
tensa-zangetsu
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Jeu 7 Mai 2009 - 18:40

Je viens de regarder les images ^^
et cela annonce des beaux combats

je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que KUBO avance beaucoup plus vite que d'habitude
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gogo1301.skyblog.com
Hurqalya
*Admin*

Masculin Nombre de messages : 5101

MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Jeu 7 Mai 2009 - 18:44

La page couleur du chapitre :

Spoiler:

Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Jeu 7 Mai 2009 - 18:46

Hurqalya >>> merci ^^

Il est stylé Renji ^^

mais je préférais la couverture de l'ancien chapitre Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gogo1301.skyblog.com
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 569

MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Jeu 7 Mai 2009 - 18:58

Moi une chose que je constate depuis quelque temps et comme beaucoup. C'est l'évolution graphique et l'évolution du style de Kubo.

J'ai relu les premiers tomes pour le fun et c'est impressionnant kurosaki = enfant dans les premiers et maintenant on a tous vu qu'il ne fait plus enfant .

Fin bref. Ce chapitre niveau graphique me réjouis au plus haut point.
arment
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 786

MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   Jeu 7 Mai 2009 - 18:59

Renji à vraiment la classe comme sa avec ses lunette et sa pose est vraiment classe. on constate l'evolution graphique de Kubo qui semble s'améliorer de jour en jour, enfin semaine en semaine.

Pour une fois que Kubo pense au plaisir de son plublic feminin plutot qu'a son plaisir a lui MDR Mr. Green .

Crois que je préférais l'autre page en couleur avec les fille. Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 356 - Tyrant of Skulls   

Bleach 356 - Tyrant of Skulls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant