Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La garde spéciale de la famille royale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
chado kun
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1052

MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   Dim 24 Mai 2015 - 22:09

Ton raisonnement tient la route finalement.  :think:!

Citation :
En fait il me semble que bébé Bach dispatche des bout d'âmes qui sont les siens dans les personnes le touchant pour ensuite les récupérer, en gros, il ne récupère pas vraiment d'autres âmes, seulement sa partie d'âme induit dans les autres évolue et lui revient en une version plus puissante.
Ah, mince ! T'es sur ? parce que cela voudrait dire qu'à la mort du récepteur son âme se diviserait (des morceaux retournant à Juha, d'autres allant on ne sait où). Non pas que cela me dérange mais au vu de ce qui est arrivé à SuperStar (le SR S) à sa mort, j'ai bien l'impression que c'est son âme entière qui est allée vers Juha. Il est possible que le cas des SR (et des quincys sans doute) diffère de ces premiers récepteurs (de l'époque de bébé-Juha) parce que le sang de Juha coule dans leur veine.  mmmh
Cela m'arrangerait bien parce que j'ai une nouvelle théorie depuis un certain temps sur l'origine des hollows.. Fiew!

Citation :
En comparaison, sa capacité à octroyer n'importe quel statut selon le nom correspond assez bien aux pouvoirs distribués par Bach. Les deux seraient presque au même rang ...
Cela est vrai dans un sens et me rappelle ce qu'avait exposé Lobo sur la capacité créatrice du pouvoir de nommer les choses. Donc cela ferait de Ichibei un fils du Roi. A ce stade, on ne le sait pas puisqu'il ne l'a pas revendiqué, au contraire de Juha. Mais le dialogue Juha/Ichibei ne s'oppose pas à cette théorie.
A moins de considérer que son appartenance à la garde royale le disqualifie d'office du statut de fils  :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Confucius_
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   Lun 25 Mai 2015 - 3:08

chado kun a écrit:
Ton raisonnement tient la route finalement.  :think:!

Ah, mince ! T'es sur ? parce que cela voudrait dire qu'à la mort du récepteur son âme se diviserait (des morceaux retournant à Juha, d'autres allant on ne sait où). Non pas que cela me dérange mais au vu de ce qui est arrivé à SuperStar (le SR S) à sa mort, j'ai bien l'impression que c'est son âme entière qui est allée vers Juha. Il est possible que le cas des SR (et des quincys sans doute) diffère de ces premiers récepteurs (de l'époque de bébé-Juha) parce que le sang de Juha coule dans leur veine.  mmmh
Cela m'arrangerait bien parce que j'ai une nouvelle théorie depuis un certain temps sur l'origine des hollows.. Fiew!

Une vrai banque sur pattes qui a le sens des intérêts in fact ! :think:!

Cependant cette théorie selon laquelle il récupère toute l'âme a une faille : certains quincys sont encore en vie et peuvent se servir de leur pouvoir : je pense par exemple à Bazz-B ( à ma grande surprise d'ailleurs ! )
Ashrack
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1220

MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   Jeu 28 Mai 2015 - 0:34

Citation :
Cependant cette théorie selon laquelle il récupère toute l'âme a une faille : certains quincys sont encore en vie et peuvent se servir de leur pouvoir : je pense par exemple à Bazz-B ( à ma grande surprise d'ailleurs ! )

Rien à voir. Juha Bach a simplement redispatché la puissance de ses quincy.
L'un d'entre eux en est mort, mais c'est la seule exception. Tous les autres ont survecu et n'ont pas perdu leurs pouvoirs. Ils sont simplement beaucoup plus faibles qu'avant.

Citation :
Citation :
En fait il me semble que bébé Bach dispatche des bout d'âmes qui sont les siens dans les personnes le touchant pour ensuite les récupérer, en gros, il ne récupère pas vraiment d'autres âmes, seulement sa partie d'âme induit dans les autres évolue et lui revient en une version plus puissante.

Ah, mince ! T'es sur ? parce que cela voudrait dire qu'à la mort du récepteur son âme se diviserait (des morceaux retournant à Juha, d'autres allant on ne sait où). Non pas que cela me dérange mais au vu de ce qui est arrivé à SuperStar (le SR S) à sa mort, j'ai bien l'impression que c'est son âme entière qui est allée vers Juha. Il est possible que le cas des SR (et des quincys sans doute) diffère de ces premiers récepteurs (de l'époque de bébé-Juha) parce que le sang de Juha coule dans leur veine. mmmh
Cela m'arrangerait bien parce que j'ai une nouvelle théorie depuis un certain temps sur l'origine des hollows..

L'âme qui recevait un morceau d'âme de JB ne survivait pas longtemps. Il est logique de penser que l'âme était consumée/dévorée. (supposition)
Idem, lorsqu'un quincy tue un hollow. L'âme du hollow est aspirée/consumée par JB. (dit dans le manga)
Pareil pour un quincy.
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   Lun 1 Juin 2015 - 16:21

Ashrack a écrit:

Idem, lorsqu'un quincy tue un hollow. L'âme du hollow est aspirée/consumée par JB. (dit dans le manga)

Alors là tu me scotches!!!
T'es sûr de ça?? justement je me suis toujours dit qu'il n'avait jamais expliqué comment l'âme des Hollows pouvait être complètement détruite.
Peux-tu me donner le chapitre stp?[/quote]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La garde spéciale de la famille royale   

La garde spéciale de la famille royale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18