Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 vivre dans un mangas?

Aller en bas 
+71
chado kun
VoodooChild
Guss
Baka
clampies
Yoruichi-Shihouin
Randagio
Ukitake_Jūshirō
Tsuba-Saku
Iris
Hytseria
☆Kimi
hitsuyaga
Sacrilej
Alucaard
Kira-san
Adementia
Murciélago_Res
Nemu
frencho
x-Nel-x
Lya-chan
Malice~
l'ombre blanche
Oo-Byakuya-oO
Lusama
Version Alpha
fluffy
SoGeKinG76
kurokami
Rhazya
ichigo_77
#segadora
Nanao
Sanguinator
light-demon
dril24
EternelMoon
Nalyd17
canada411
-Moko-
-Pein-
Shuuei
scrabble
pessy
Shiro11
Yuuki Shiba
yoh
BlinD[:
hitsugaya toshiro
Aizen_Sosuke
Super Potiron
Skull
Shinsetsu
Elred Nimrais
starks
Dieu
Chibi
SpikeZ
arment
NELL-sama je t'aime
Hach
nyghtmare
Telperion
Furiemax
JohnBarry
hallibel---sama
Ecthelion
Kenpachi-sensei
Yoko-sama
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hitsugaya toshiro
5ème officier
5ème officier
hitsugaya toshiro


Masculin Nombre de messages : 713

Age : 31
Localisation : en enfer ! on s'y rejoint ? (=
Date d'inscription : 15/08/2008

vivre dans un mangas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivre dans un mangas?   vivre dans un mangas? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 21:31

Shinsetsu a écrit:

Bref pour moi aussi finalement star wars je défie n'importe qui de me dire qu'il ne s'est jamais vu avec un sabre laser dans les mains.

Il y en a et plus que tu ne le pense ...
Les "No brains" et les "noobs" qu'on jamais vu ce film ... ou que quand il l'ont vu ils se sont embêter d'une puissance ! Dire que je connais des gens comme ça ! Heureusement que y a pas que ... y en a aussi qui doive réviser les contrôles (5 dans la même journée) et que flemmardise l'oblige a se re-visionner l'intégral du Seigneurs des Anneaux, en une nuit en VO - sous-titrés Français

Sinon je me verrais trop en ace ou encore mieux AOKIJI :Ero:!
Sinon il y aurai en deuxième chois Konjiki No Gash Bell (autrement dit ZAtch Bell ) ! JE me ferai trop contrôler Bari ou Brago ou encroe mieux Zeno :lol1:!
Ou bien à l'extrême limite dans Nicky Larson Razz Fille et armes et ... coup de massue sur la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

vivre dans un mangas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivre dans un mangas?   vivre dans un mangas? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 11:51

C'est marrant si j'avais pu vivre dans un manga j'aurais choisit d'être dans shin angyo onhi, d'ailleurs en poussant le délire plus loin j'aurais adorer être Mun-Su. Franchement je trouve l'univers du manga super fouiller, a fois sur-realiste et en plus classe...

Dans l'idéal, j'aurais aimé etre Mun-su version past, avec ses deux sabres en mode gros bill ultra classe, respecté et super intelligent.

Enfin, le perso révé dans l'univers qui me plaierais le plus.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

vivre dans un mangas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivre dans un mangas?   vivre dans un mangas? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 11:58

Pour ma part, ca serai dans FMA pour me transmuter tous ce que je veut en tapant dans les mains( tres utile pour faire la cuisine!!)

ou alors dans naruto en étant un ninja!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

vivre dans un mangas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivre dans un mangas?   vivre dans un mangas? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 16:01

Pour moi ce serait soit l'univers féerique de Fairy Tail, pour pratiquer un peu de magie comme Natsu (Dragon Slayer du Vent ça pêterait je trouve :beerdude:! ).

Ou sinon, ce serait Yugioh 5d's, pour pratiquer des duels sur une D-Wheel (moto duel). Ca arracherait un duel de carte yugioh à grande vitesse!!!!! :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Shiro11
Mouchard
Mouchard
Shiro11


Masculin Nombre de messages : 33

Localisation : ben ici
Date d'inscription : 17/07/2009

vivre dans un mangas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivre dans un mangas?   vivre dans un mangas? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 17:02

Ben moi jen ai plusieurs et j'arrivais pas trop à me décider donc...

Comme beaucoup l'ont dit qui ne s'est pas rêvé en Super Saiyan avec tous les pouvoirs de gros bill qui vont avec mais je verrais aussi un autre avantage :lol1:! plus besoin d'acheter du gel un simple et "ahhhhhhhh" et hop coiffure stylée et tenue garantie anisi qu'une décoloration de cheveux bien sympathique pour pas un centimes ça le fait non :classe:!

Sinon j'aimerais bien vivre dans l'univers de City Hunter, non pas pour l'univers en lui-même mais juste pour taper des barres avec Ryo ça serait cool xD et dans le même ordre d'idée avec Onizuka aussi vivre dans un mangas? - Page 2 Nnngifco

Sinon ben sans grande originalité Bleach bien sur mais ni du coté de l'Espada ni de la SS mais pluôt dans la dimension du roi (je sais je sais on la connait pas encore) mais juste pour le côté jsuis dans ma dimension pénard et que pour venir me faire chier faudrait créer la clé de ma dimension ce qui est bien galère visiblement :lol2:! puis défoncer ma garde royale(composée de d'ex-capitaines exclusivement s'il vous plait :classe:! )
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

vivre dans un mangas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivre dans un mangas?   vivre dans un mangas? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 18:10

Hellsing pour les raisons evoquées par Dieu.

ou sinon Futurama , histoire de me réincarner en Bender.
( quoi y'en a qui parlent bien de Star Wars ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
scrabble
Mouchard
Mouchard
scrabble


Masculin Nombre de messages : 17

Date d'inscription : 20/07/2009

vivre dans un mangas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivre dans un mangas?   vivre dans un mangas? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 18:22

Moi sa serai Bleach, a ma mort je me laisserai bouffer par un hollow, j'en deviendrai un et aizen ma transformera en arrancar Vasto lorde XD
Revenir en haut Aller en bas
Shuuei
Mouchard
Mouchard
Shuuei


Masculin Nombre de messages : 68

Age : 25
Localisation : Villefontaine en Isere (38)
Date d'inscription : 22/07/2009

vivre dans un mangas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivre dans un mangas?   vivre dans un mangas? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 18:33

One piece pour être sur un bateau et jouer avec un équipage très simpa :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
-Pein-
Humain
Humain
-Pein-


Masculin Nombre de messages : 133

Age : 30
Localisation : Sur le forum
Date d'inscription : 11/08/2009

vivre dans un mangas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivre dans un mangas?   vivre dans un mangas? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 14:06

alala,vivre dans un manga,notre rêve a tous hein...

Si je devais choisir je pense que j'aimerais vivre dans Bleach.. Pourquoi?
Et bien déjà posséder son propre zanpakutoh,en plus des autres pouvoirs... :Ero:!

Bref j'aimerais vivre dans mon mangas préféré quoi ^^


EDIT: aussi dans FMA,pouvoirs transmuté tout ce qu'on veut :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
-Moko-
*Rédacteur BKT*
-Moko-


Masculin Nombre de messages : 497

Age : 34
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 06/06/2009

vivre dans un mangas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivre dans un mangas?   vivre dans un mangas? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 14:54

Si y a un manga où j'aimerai vivre ce serait XXXHolic :Ero:! Histoire de passer son temps à faire la fête et à glander. Aussi pour jouer avec Mokona, Maru et Moro et surtout aider Yuuko à martyriser Watanuki... MUHAHAHAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
http://trololololololololololo.com/
canada411
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 52

Date d'inscription : 17/05/2009

vivre dans un mangas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivre dans un mangas?   vivre dans un mangas? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 16:36

moi je voudrais bien etre dans bleach devenir un shinigami, ou un quincy(je sais, je viens de citer 2 opposés, mais les 2 sont bien)

ou encore j'aimerais etre dans death note pour ecrire des noms de criminel(ou de personnes que j'aime pas :gnark:! ) dans le cahier de la mort
Revenir en haut Aller en bas
Nalyd17
Humain
Humain
Nalyd17


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2009

vivre dans un mangas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivre dans un mangas?   vivre dans un mangas? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 22:48

Moi, si je devais vivre dans un manga, ce serait peut-être Rosario+Vampire à la place du héros (Oh les jolies filles!).

Ou alors bleach pour plus d'action et d'adrénaline...
Revenir en haut Aller en bas
EternelMoon
Mouchard
Mouchard
EternelMoon


Féminin Nombre de messages : 21

Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2009

vivre dans un mangas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivre dans un mangas?   vivre dans un mangas? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 22:51

Moi je voudrais vivre dans l'univers de Sailor Moon, pour pouvoir me transformé en une jolie Sailor *.*

A ma mort ça serait dans Bleach, je deviendrais vice-capitaine de la 2,6 ou 10 ème division =D Et peut etre meme Capitaine dans plusieurs centaine d'année xD
Revenir en haut Aller en bas
dril24
Mouchard
Mouchard
dril24


Masculin Nombre de messages : 53

Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2009

vivre dans un mangas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivre dans un mangas?   vivre dans un mangas? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 22:58

Moi je serait Clad Strife le mercenaire qui est en couple avec la jolie Tifa..

Sinon aussi dans naruto être hidan et donc être immortel.
Revenir en haut Aller en bas
light-demon
Mouchard
Mouchard
light-demon


Masculin Nombre de messages : 71

Age : 29
Localisation : martinique
Date d'inscription : 09/08/2009

vivre dans un mangas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivre dans un mangas?   vivre dans un mangas? - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 8:06

... Cruelle dilemme !!!
J'hésite entre Bleach ; Naruto ; Full metal alchimist et yu gi oh 5ds !!!
... mais au regret des autre Bleach sans grande hésitation un zanpakuto (ou libération) c'est trop puissant ;magique ;géniale et en plus j'ai toujour aimer les armes blanche
en 2eme full metal alchimist ... Maitriser l'eau et la glace mes deux élément préférés et mon rêve !!
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

vivre dans un mangas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivre dans un mangas?   vivre dans un mangas? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 0:25

Je me suis visualiser dans tous les mangas que je connaisse et j'ai recréer l'histoire en m'y incluant, comme plusieurs d'entre vous j'imagine. parmi tous ces mangas, je choisi Bleach, c'est le meilleur des mangas dans lequel j'aimerais être. J'ai analyser chaque personnage et je les apprécie tous grandement et c'est avec eux que je me sentirais le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Nanao
Mouchard
Mouchard
Nanao


Féminin Nombre de messages : 88

Age : 40
Localisation : Jamais bien loin... :)
Date d'inscription : 18/12/2009

vivre dans un mangas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivre dans un mangas?   vivre dans un mangas? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 2:37

Rien d'original pour moi, comme Sanguinator je reinvente quasi toutes mes lectures en y incluant mon perso, et ça donne des trucs sympas Very Happy Vu quand ce moment je fais une cure de Bleach, je dirais donc Bleach, mais je me suis bien amusée dans FMA et dans Fruits basket aussi : ces trois mangas ont des personnages intéressants et une palette psychologique riche ce qui est très attrayant.
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

vivre dans un mangas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivre dans un mangas?   vivre dans un mangas? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 21:33

Bon bah, Bleach sans hesiter, rien que la possibilité de vivre après la mort c'est déja super attrayant, alors en plus devenir un shinigami, leviter dans les airs, balancer du kido et posseder une arme qui evolue sans cesse et a sa propre personnalité.... ça serait juste mythique! :Ero:!

Après forcement la SS est un systeme super selectif, donc y'a beaucoup de chances pour que tu te retrouve a un poste de moindre importance mais rien que pour le trip a la soul societte et avoir l'occasion de croiser le fer ça me convient.
Devenir un hollow par contre, bof, sauf dans le cas ou tu te fais arrancariser et la, les techniques de combat en jettent mais comme dans Bleach les "mechanpabos" ont la vie courte je prefere m'abstenir!
:lol2:!

Pour naruto, j'aime pas trop la façon dont fonctionnent les villages ninjas meme si je reconnais que niveau technique de combat ça pete la classe, je prefère de loin les zanpakutohs aux shurikens.
FMA j'aime bien le principe de l'alchimie qui offre pas mal de possibilité et le coup de la pierre philosophale qui rend immortel est bien kiffant, mais bon, trop de contrepartie et d'obligations pour l'utilisation des pouvoirs.
Death Note peut etre pas mal, je doute que dans la réalité un cahier qui elimine des types rien qu'en ecrivant leur nom puisse etre tracé si facilement par les autorités (vous en connaissez beaucoup des L, vous ? :groark:! ) pour eliminer quelques types discretement sans aller jusqu'a revolutionner le monde, ça peut etre pas mal...
SDK a part les personnages y'a pas grand chose de fantasmatique et c'est toujours la meme chose les combats avec des affrontements qui n'en finissent jamais, je pense que je finirais par saturer a force.
One piece, bon, c'est tellement nawak que je prefère pas imaginer.

J'en oublie des tonnes, mais peu importe le nombre ça sera toujours Bleach que je prefère et meme a 90 berges dans un fauteuil roulant ça sera la meme chose. C'est presque une fatalité j'ai envie de dire, si j'arrete de lire Bleach un jour ça veut dire que j'arrete de respirer aussi.
(ou que le manga touche a son terme, argh!!!)
Revenir en haut Aller en bas
ichigo_77
Humain
Humain
ichigo_77


Masculin Nombre de messages : 175

Age : 32
Localisation : Regarde en haut ...C'est là où je vis. Oui je suis DIEU
Date d'inscription : 14/04/2009

vivre dans un mangas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivre dans un mangas?   vivre dans un mangas? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 8:11

Pour ma part , comme d'autres personne je rêvais d'être un Sayan , lancer des gros canon chelou histoire d'exploser , ( j'ai déjà essayer de voir avec mes mains pour voir s'il y avait quelque chose qui pourrait sortir ....)
les gros muscles , voler et tout .....

Pour Bleach , bah le bankai , avoir un zampakuto , le reiatsu tous sa me donne plus qu'envie ...

Mhh c'est bien de rêver parfois x)
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

vivre dans un mangas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivre dans un mangas?   vivre dans un mangas? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 8:31

hùhùhù....
Pour ma part ce serait Love Hina!

Vivre au japon, entouré de filles magnifiques... ^^

Ouep, clairement ca serait le pied! Wink

comment ça, c'est pas original? Beuh...
Dans ce cas j'sais pas... Peut être GTO ( Need un prof totalement délire comme ca! Ou même être ce prof totalement délire, parce que dans la réalité ca s'passe pas comme ça... lol ), ou bien Doc Slump ( Les inventions de Sembei sont géniales, pis au moins on s'amuse tout le temps!! )
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

vivre dans un mangas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivre dans un mangas?   vivre dans un mangas? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:29

Si on me demande de vivre dans un manga... Le choix est difficile, mais perso je dirai BLEACH.

Vivre en suivant la voie du sabre, croiser le fer, pour une noble cause, ou pour une raison personnelle...
Trancher et se faire trancher, tuer ou être tué, la survie, maintenir l'ordre et la paix... Tout ceci n'est ce pas magnifique et quoi de plus beau que de mourir au combat, transpercer par une lame adverse et rendre l'âme, une fin des plus belles et des plus douloureuses...

Si je pouvais échapper à ce monde, je voudrai vivre dans Bleach...
Revenir en haut Aller en bas
SoGeKinG76
Mouchard
Mouchard
SoGeKinG76


Nombre de messages : 31

Date d'inscription : 30/03/2010

vivre dans un mangas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivre dans un mangas?   vivre dans un mangas? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 2:33

moi dans one piece pour faire joue joue au lance pierre avec ussop est apprendre a me tape avec 3 sabre comme zorro xD ensuite faire le con avec luffy et de draguer nami et nico robin comme sanjy xDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
fluffy
Humain
Humain
fluffy


Masculin Nombre de messages : 308

Age : 40
Localisation : La capitale
Date d'inscription : 04/12/2009

vivre dans un mangas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivre dans un mangas?   vivre dans un mangas? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 11:34

Perso j'adorerais vivre a la pension hinata dans love hina.

Me baigner dans la source chaude et etre entouré de canons^^
Revenir en haut Aller en bas
Version Alpha
Humain
Humain
Version Alpha


Masculin Nombre de messages : 303

Date d'inscription : 10/08/2008

vivre dans un mangas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivre dans un mangas?   vivre dans un mangas? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 11:55

+1 pour Starwars, à l'ancienne sauce -je suis moins fan de ce qui est développé depuis la "nouvelle" trilogie.

J'aimerai tellement être aux côtés de Talon Karrde à bord du Wild Karrde, en tant qu'officier du pont!
J'avais songé être un Jedi, mais après avoir atteint le plus haut niveau du duel sans force et au sabre sur Jedi Knight 2 1.03 (clan espagnol Dark Council, pour ceux qui connaissent) (et mes chevilles vont très bien) je m'en suis lassé.
Pilote de l'escadron Rogue, aussi, ça aurait pu être sympatique. Je me refais du X Wing Alliance de temps en temps d'ailleurs; ça c'est du jeu!

Hélas, vu que le sujet ne traite que de manga, je suis hors-sujet. Mais ne suivant qu'un seul manga (Bleach) et n'en connaissant pas beaucoup (DBZ, OnePiece,Naruto,Chevaliers du Zodiaque, Albator, Love Hina,GTO) je dois dire qu'aucun univers de manga ne m'attire. La quantité doit jouer probablement: en dehors de Bleach et de ses centaines de chapitres, il n'y a que Starwars où le nombre cumulé de livres+fillms+épisodes+jeux vidéo que j'apprécie suffisament pour me les être tous farcis dépasse la centaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

vivre dans un mangas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivre dans un mangas?   vivre dans un mangas? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 15:45

Moi j'ai toujours voulu vivre dans Pokémon. Capturer mes Pokémon, les élever, les faire participer à des combats... Cet univers m'a toujours passionné et me passionne toujours autant. Vivre en harmonie avec ces petites bêbêtes m'a toujours fascinée, et je dois avouer que j'ai mainte fois rêvé d'avoir accès à cet univers.

Sinon, ma vie idéale pourrait se situer dans l'univers d'Aria, monde futuriste sur une Mars recouverte entièrement d'eau sillonnée par de belles gondolières. Un véritable idylle entre le monde et les humains. :)

Mais il est hors de question que j'aille vivre dans un quelconque shonen. Je ne supporte pas la guerre et je prie pour que je n'ai jamais à la connaitre de toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vivre dans un mangas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vivre dans un mangas?   vivre dans un mangas? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vivre dans un mangas?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y'a pas que les mangas dans la vie... :p
» Un peu de chocolat dans ce monde de mangas !!
» Le statut de "légende" dans les mangas : Etude comparée
» présentation car savoir vivre ^^
» screen marant des mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Tout et n'importe quoi!-
Sauter vers: