Le SiteLe Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

passage obligatoire...

AuteurMessage
Trafiquant d'esprits
Mouchard
Mouchard
Trafiquant d'esprits

Masculin Nombre de messages : 15

passage obligatoire... Empty
MessageSujet: passage obligatoire...   passage obligatoire... Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 22:00

Citation :
-Fille ou garçon?
-Quels sont vos mangas préféré
-Quelle musique vous aimez.
-Votre région
-Comment vous avez connu la BKT
- C'est quoi ça?---> :hiphopwolf:!

Eh bien c'est parti pour une présentation malgrés le fait que j'en ai horreur.
Je vais donc tacher de répondre du mieux possibles aux questions ci-dessus.

-Étant une espèce diploïde et ma 21éme paire de chromosome ce constituant d’un X et d’un Y on peut en conclure que je suis un mâle.

-Mes mangas préférés sont One Piece, Bleach et Fullmetal Alchemist

-Voici un aperçue succinct des groupes que j’écoute : Disturbed, System of Down, Rammstein, Louise Attaque, Placebo, Muse, Noir Désir, Block Party, et bien d’autre encore que j'ai bien évidemment oublié.

-Midi-Pyrénées

-En recherchant des scans de bleach chaque semaines.

-A première vu on pourrait croire qu’il s’agit simplement d’un wookie, comme chewbakka par exemple, mais en y regardant de plus près on peut apercevoir des crocs et des yeux jaunes, ceci est la caractéristique principale des espèce de type garou ( tel que le lapin-garou ou bien encore le castor-garou ). Par conséquent le mode garou ne se déclenchant uniquement à la pleine lune on en déduit que cette espèce est d’origine terrestre, ce qui exclue chewbakka.

On recherche donc une espèce bipède à long poils marron vivant sur Terre qui mute sous l’effet de la pleine lune, on pense donc naturellement à un ours brun. Néanmoins les ours brun ne possèdent pas d’aussi long poils, on peut donc émettre une hypothèse comme quoi notre spécimen aurait un dérèglement hormonal assez important qui perturberai sa capillarité.

On a déjà pas mal avancé, mais maintenant on va s’attaquer au comportement étrange de cette créature, ceci est de loin la partie la plus délicate de l’analyse. Tout d’abord on remarque qu’il effectue des mouvements sinusoïdales avec ses membres supérieures et, dans un même temps, des flexions d’une amplitude importante. Ce comportement n’ayant jamais été observé auparavant sur un ours brun (dans le cadre de la nature), on va devoir raisonner par des séries d’hypothèses les plus probables (de mon point de vue.)
Hypothèse la plus plausible pour expliquer l’état de l’ours : prise d’opiacées, d’acides ou de champignons hallucinogènes.
Mais comment cet ours a fait pour se procurer ces substances illicites ?
Hypothèse la plus plausible : complètement improbable

Corrélation entre les données et formulation d’une hypothèse générale : Il s’agit de toute évidence de Petit Ours Brun, le garnement ayant grandi et passé au stade de l’adolescence, le malheureux a eu une poussée d’hormone sur puissante due a une hyperthyroïdie. Pour ce qui est de la prise de stupéfiant ce brave petit a du troquer son tricycle et ses sucettes contre un rail de coke.

En conclusion et pour répondre à la question il s’agit de Petit Ours Brun-garou ravagé par la cocaïne et souffrant d’hyperthyroïdie.

Citation :
Ne vous arrêtez pas à ces quelques points là, si vous voulez étoffer votre présentation des trucs en plus sont les bienvenue!

-Bonus (me concernant) :

Informations distinctives : barbu, athée et entropique

Informations non-distinctives : hominidé de type caucasien

Personnages appréciés (ubiquitaire) : Dark Vador, Obiwan Kenobi, Capitaine Haddock, Dr Zoidberg, Randy Marsh, Cartman, Bender, Donald Duck, Alien, Homer Simpson, Hubert Bonniseur de la Batte… J’en ai probablement oublié.

Je pense qu’il est plus que temps que je cesse toutes ces inepties, merci de m’avoir lu et désolé pour mes fautes de français (mon niveau se situe aux alentours de médiocre en passant par lamentable quelques fois).
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion

Masculin Nombre de messages : 2050

MessageSujet: Re: passage obligatoire...   passage obligatoire... Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 22:29

Citation :
En conclusion et pour répondre à la question il s’agit de Petit Ours Brun-garou ravagé par la cocaïne et souffrant d’hyperthyroïdie

Devant une telle performance, on ne souffle mot et on salue.
Merci d'avoir répondu de manière aussi claire et exhaustive à la question qui a déchiré des générations de membres de ce forum.

Pour cela et pour le reste : bienvenue !

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron

Masculin Nombre de messages : 1481

MessageSujet: Re: passage obligatoire...   passage obligatoire... Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 23:33

Eh bien en voià une belle présentation :)

Midi-Pyrénées? High five! \o/

Quant à tes personnages appréciés, je dois dire que je partage sensiblement, sinon exactement les même Very Happy

Sur ce, je te souhaite la bienvenue ici et puissent tes hémorroïdes ne jamais te gratter! Have fun et bueno posto! Very Happy

Mouchard
Mouchard
Shunsui_Kyoraku

Masculin Nombre de messages : 49

MessageSujet: Re: passage obligatoire...   passage obligatoire... Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 23:58

bienvenue a toi, super t'es gout musicaux :p
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach

Masculin Nombre de messages : 592

MessageSujet: Re: passage obligatoire...   passage obligatoire... Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 0:06

Bienvenue, super présentation, par contre un ours n'a pas les canines hyperdéveloppées non ? Même en cas d'hypertiroidie il me semble... ta théorie présente un point faible !
yorui
3ème officier
3ème officier
yorui

Féminin Nombre de messages : 1099

MessageSujet: Re: passage obligatoire...   passage obligatoire... Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 1:48

morphelin a écrit:
Midi-Pyrénées
T'es vers quelle ville si c'est pas trop indiscret ? ^^ En tout cas, jolie région. :Smie:! ^^

Il me semble pas avoir lu ton âge, tu pourrais nous renseigner ? ^^

Bon amusement, et bienvenue! ; )
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry

Masculin Nombre de messages : 3062

MessageSujet: Re: passage obligatoire...   passage obligatoire... Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 10:06

Bienvenue sur le forum!!
Surement l'une des meilleures présentations que j'ai lu jusqu'à présent. Bravo, je me suis bien marrer.

morphelin a écrit:

-Mes mangas préférés sont One Piece, Bleach et Fullmetal Alchemist
Tu montes encore un peu dans mon estime :Smie:!

morphelin a écrit:

-Voici un aperçue succinct des groupes que j’écoute : Disturbed, System of Down, Rammstein, Louise Attaque, Placebo, Muse, Noir Désir, Block Party, et bien d’autre encore que j'ai bien évidemment oublié.
Tu montes de plus en plus dans mon estime :Smie:!

morphelin a écrit:

En conclusion et pour répondre à la question il s’agit de Petit Ours Brun-garou ravagé par la cocaïne et souffrant d’hyperthyroïdie.
Après avoir lu toute ton explication quasi scientifique, je me pose une question. Pour avoir un tel raisonnement, serais-tu toi aussi un consommateur occasionnel de poudre blanche??? :lol2:!

PS: merci d'avoir répondu au quizz avant même que je te souhaite la bienvenue.
Trafiquant d'esprits
Mouchard
Mouchard
Trafiquant d'esprits

Masculin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: passage obligatoire...   passage obligatoire... Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 21:29

Tout d'abord merci à tous pour ce souhaitage massif de bienvenue.

Citation :
Bienvenue, super présentation, par contre un ours n'a pas les canines hyperdéveloppées non ? Même en cas d'hypertiroidie il me semble... ta théorie présente un point faible !

Faux, l'hyperthyroïdie c'était pour expliquer les longs poils,le fait d'avoir les crocs immenses découle du mode garou lors de la pleine lune.

Citation :
T'es vers quelle ville si c'est pas trop indiscret ? ^^ En tout cas, jolie région. :Smie:! ^^

Il me semble pas avoir lu ton âge, tu pourrais nous renseigner ? ^^

Merci,je fais mes études à Toulouse. Je ne souhaite pas divulguer mon âge mais je ne sais pas encore pourquoi...

Citation :
Après avoir lu toute ton explication quasi scientifique, je me pose une question. Pour avoir un tel raisonnement, serais-tu toi aussi un consommateur occasionnel de poudre blanche??? :lol2:!

Non, je ne suis pas adepte des drogues dures. Pour ce qui est du reste, je vous laisse vous accorder le bénéfice du doute.
arment
4ème officier
4ème officier
arment

Masculin Nombre de messages : 786

MessageSujet: Re: passage obligatoire...   passage obligatoire... Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 23:19

Salut et bienvue a toi
hisagi-22
Membre banni
hisagi-22

Masculin Nombre de messages : 125

MessageSujet: Re: passage obligatoire...   passage obligatoire... Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:09

salut mec et bienvenue a toi ! superbe présentation!bon post pour la suite!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: passage obligatoire...   passage obligatoire... Icon_minitime

passage obligatoire...
Page 1 sur 1