Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bleach 357 - The Colossus of Fear

Aller en bas 
+92
Kurosaki No Cero
LePhenix
le Morgenstern
Sk13
Mikuta
hisagi-22
Xanxus
Chibi
Zhatan
hallibel---sama
darkyo
Mustang
DrEaMz
rorix888
Kotetsu
lucas
DMCYamoto
Kahos Sama
Zakelle
kirari
Cajmere
naindejardin
Antarka
yoh
billoutte
sayan_974
fex71
Pi3rr0
Gilgamesh-DINGIR
Rompich
Naedh
Elred Nimrais
Nic/Duck
cactusvolant
hitsugaya974
UraharaKisuke
BoneHead
moha
nph
Tiitoù
Zian
originalbankai
Mait
Caladrius
Soi_Fon_Lover
Koru Kanuhimo
Shinjimae
Koryu
TERCERO ESPADA
CooKyZ
Youye
Ericlenthan
cyclops_17
Ganon
Raizen
Kmaru
Shinsetsu
zoe
Naz
Nicolas
baka01
Furiemax
Brochu
Shirosaki-sama
Grimmjow_Sexta_Espada
arment
Hach
Requiem94
lighty
Lecknaat
chaispaquichui
Jaggerjack_grimm
Shinigami XXG-02
Don
umaga
DaveSnake
Zaraki_No_Kenpachi
starks
Saga
Ecthelion
Ulquiorra67
JohnBarry
dali-sama
Dieu
inoue
Telperion
Rhazya
jolass
Blue Falcon
NELL-sama je t'aime
Hurqalya
96 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shinigami XXG-02
Mouchard
Mouchard
Shinigami XXG-02


Nombre de messages : 112

Age : 32
Localisation : 76
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:58

complètement d'accord avec Antarka. Chaque pouvoir, plus il est intense, plus sa faille est déterminante et fatale!
Revenir en haut Aller en bas
cyclops_17
Mouchard
Mouchard
cyclops_17


Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 19/04/2009

Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 20:20

Tite kubo nous prépare quelque chose d'énorme j'en suis sur pourquoi ?
Tout simplement parce que comme certains l'ont dit le combat Hallibel/ hitsu et barragan/soi foin sont en parallèles certains disent que c'est parce que les renforts vont bientôt arriver moi je pense que c'est plutôt pour un power up :le bankai de soin fong et un je ne sait quoi de hitsugaya (certains ne croient pas au power up de hitsugaya mais le pauvre il galère et le combat de soin fon va être rallonger grâce a son bankai hitsugaya va pas tenir 2-3 scans a cette allure la)
quand a arrivée de vizard sa m'étonnerai car sinon c'est la fin de bleach ( hallibel et barragan mais avec en face d'eux 2 ou 3 capitaine en bankai plus holownifcation il n'en mainerait pas large et quand a yammy il es contre itchigo ishida renji ,rukia,chad plus 4 capitaine et 3 lieutnant autant dire que sa risque d'aller vite) Moi je pense au fait que aizen a décider de liquider sciemment son espada pourquoi ? j'en sait strictement rien mais je ne voit que ça car même un repli ne servirait a rien d'un coté on a :
-10 capitaines
-13 lieutnant
-itchigo,ishida,chad,
inoue,rukia
-8 vizard
-Urahara et youruichi...

contre
-4 espada
-gin,tousen,aizen

En conclusion (desole le hors sujet était nécessaires a la démonstration) je pense que youruichi et hitsugaya vont gagner et que ce dernier va nous faire un petit power up (genre zéro absolu et la hallibel ne pourrait rien faire)
Revenir en haut Aller en bas
naindejardin
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 104

Date d'inscription : 02/08/2008

Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 20:21

Pareil je suis Kamarka, pour le role a jouer d'Omaeda et pour la possibilité de faille.

Je remarque aussi que pour une fois, Kubo fait combattre un perso de la SS qui a un enorme desavantage a priori. Je suis persuadé que le bankai va changer la donne.

Sinon tres bon chapitre, toujours aussi classe, qui retranscrit a merveille la detresse de Soi fon. Vraiment depuis le retour a FK, c'est presque parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 20:31

Plus un pouvoir est intense plus sa faille est deterministe et fatale! J'image donc le choc quand on découvrira la faille de zanpakuto considéré comme le plus dangereux: Kyôka suigetsu!

Mais je suis assez d'accord avec le principe car pour le moment tout ce que je vois c'est que le pouvoir de Barragan semble être la faille de la capacité de Soi Fon: du moment que une partie de son corps ne peut entrer en contact avec son adversaire Soi Fon n'a vraiment l'air de rien, j'espère que son Bankai y remédiera!


Ben si on se met aussi à suivre une certaine logique normalement le plus puissant n'est normalement pas celui qui par son physique en à l'air or le zero n'est qu'un gros tas de muscles...

Par contre le combat avce Halibell j'espère que ce sera pas comme le combat d'Ichigo contre Aizren Impréssionnant et passionant pour devenir après assez lassant... (bon chacun à son avis!), je suis surpris Ichigo celui qui à battu Zaraki avec son Shikaï, celui qui a rivalisé contre Byakuya avec son Bankai, n'est même pas arriveé à tenir contre Ulquiora (the Dark Knight!!) et voila que toshiro lui arrive encore à gérer son combat contre Halibell qui est plus (?) forte que Ulquiora, (bon j'évite même de parler de la logique concernant la victoir de Zaraki contre Noitora en hommage à ce magnifique combat: du grand Art!), il y a quelque chose qui m'échappe...


Edit Hurqalya : Ce qui t'échappe, c'est le principe même des combats dans Bleach. Petit extrait de la FAQK ( https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/faqk-foire-aux-questions-kon-sur-bleach-t5940.htm ) :

Citation :

Question: Rapport de force ! Pourquoi Zaraki arrive à vaincre N’noitra ?


Citation :

Réponse: Bleach n'est pas DBZ, ce n'est pas A bat B, B bat C, donc A bat C. (Schématiquement parlant cela donnerait ça : A>B>C)

En effet C peut battre A. (Donc A<C)
Et même ici, A n'est jamais assuré de toujours battre B. (Donc A<B)

Bleach n'est pas un shonen arithmétique, il n'y a pas réellement de classement de puissance chez les personnages; tout dépend du contexte, du lieu, de l'état d'esprit, de l'adversaire, des évènements ce déroulant pendant ce combat, des capacités des Zanpakuto et cetera.

(Source : Interview Tite Kubo.)
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 21:22

Un chapitre qui avance à pas de fourmi mais bien sympathique quand même.
Les skills d'Halibel sont pour l'instant au nombre de 3, avec des noms et tout c'est la classe^^, et elle a surement encore de quoi nous surprendre, j'ai hate que les choses sérieuses commencent entre ces deux là!
Baragan est tout simplement abusé, je me demande comment Aizen a pu plier un type pareil, et aussi arrogant de surcroît. Soi Fon va devoir réagir en vitesse, le prochain chapitre nous offrira surement de la nouveauté de son côté, enfin je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Lecknaat
Humain
Humain
Lecknaat


Masculin Nombre de messages : 138

Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 17/03/2009

Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 22:14

Ce chapitre est une tuerie !

On ressent complètement une peur dans les yeux de Soi Fon... Elle n'a vraiment pas eu le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait ! Pour le moment Baragan semble invincible.... Je pense qu'omeada va essayer d'occuper l'espada (10 sec max ?) pour que son capitaine ai le temps d'analyser la situation et pourquoi pas de sortir son Bankai (si il peut lui être utile contre un tel pouvoir...)

En tout cas, la scène ou Soi Fon regarde ce qui lui reste de main est terrible (en même temps, c'est pareil pour les autres scènes) !

Je suis un peu plus déçu par l'autre combat... non pas parce qu'il semble plus conventionnel (il en faut des combats standard aussi !) mais plus parce qu'on a l'impression qu'Halibell est un arrancar comme un (une) autre.... L'impression que dégage Baragan écrase complètement la tercera, elle ne fait pas le poids mais faut avouer que ce n'est pas évident ! En tout cas, j'espère qu'on s'attardera un peu plus sur elle par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 34
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 22:26

bon bon, un chapitre bien plaisant. Contrairement à la plupart, la lecture de ce chapitre ne me rend ni anxieuse pour les capitaine en combat, ni en admiration devant leur adversaire (sauf Barragan...).
Le combat Harribel Hitsu me fait plus rire qu'autre chose. je suis fan des deux donc peut m'importe qui gagnera, ce que je veux savoir c'est qui va arriver en premier à court d'eau... Hitsugaya a déjà consommé 2 pétales, à ce rythme, l'affrontement devrais tourner bientôt.
Pour Soi Fon... son dernier regard me laisse perplexe. Elle prépare quelque chose c'est sur. Il y a a la fois de la peur et autre chose. Sinon, je pense que Yama aurait déjà intervenu (ou il est entrain de faire une petite sieste).

Tout ça pour dire, superbe chapitre; par contre je pense que ce qui se passe du côté de starck doit être particulièrement violent aussi... Wait and see.


Dernière édition par kirari le Jeu 14 Mai 2009 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 22:26

Citation :
Alors là ARMENT ... Autant d'habitude je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis, autant là ... Nont seulement Barragan à une aura autour de lui qui semble le rendre intouchable, en plus, il peut lancer cette attaque, en plus quand on se fait toucher l'attaque se propage, en plus il peut ralentir le temps pour annuler la vitesse de ses adversaire.... Comparé à la dent de Harribel et à son pistolet à eau... C'est le jour et la nuit... Si ça c'est pas un pouvoir de Vl faut me dire ce que c'est un pouvoir de Vl...
Après, je suis d'accord qu'il risque de se faire contrer par une astuce à la con, comme tout les pouvoirs Cheaté jusqu'à maintenant, mais quand même, il fait peur!!!!!



C’est justement que je dis vous vous basez sur l’apparence de Barragan pour dire qu’il est au dessus des autre, je mettrais Starck dernier ou avant dernier dans l’Espada si seulement l’apparence comptait dans la force, je dis pas que Barragan n’est pas plus fort Halibell, mais je dis qu’il ne nous a rien montrée qui le met au-dessus Halibell, il mes en difficulté Soi Fon en ressureccion alors qu’elle est en shikai (rien exceptionnel). Yammy contrais l’attaque Hitsugaya facilement et personne ne dit qu’il est surpuissant pour autant (enfin avant qu'on découvre qu'il est l'Espada 0 :ouf:! ) pareil pour d'autre Espada. Halibell me fait personnellement plus impression elle arrive a faire la meme chose que lui sauf qu'a la difference, elle n’a pas bessoin se libérer et Hitsuga lui est en bankai… A moins vous considérez Soi Fon en Shikai est plus forte Hitsugaya en Bankai :think:! (se que je doute fort). Concernant sa capacitée sa a beau etre baléze Soi Fon peut-etre aisément le contrer, après tout Somarie avait une du meme genre et Byakuya la contrer les doight dans le nez ;

on a déja eu des exemple Espada qui perdait leur sang froid une fois leur meilleur atout perdue.

Exemple :

http://www.onemanga.com/Bleach/303/18-19/
http://www.onemanga.com/Bleach/302/16/

Espérons qu'il ne finisse pas comme eux.:lol1:!

donc bon tout sa pour dire que personellement il ne m’impression pas vraiment :mmmhh:!pour l'instant enfin pas comme toi on dirait :Smie:! .

Enfin je pense plutot comme se post

Citation :

J'comprends pas pourquoi tout le monde dit que Barragan a l'air d'être beaucoup plus fort qu'Hallibel.
Dabord il est plus fort ca c'est sur mais la différence n'a pas l'air aussi enorme que certains veulent le laisser croire.
Certe Barragan a un pouvoir assez cheaté. Mais Hallibel non liberé rivalisait avec un capitaine en bankai, elle dominait meme!!
Barragan n'a fait que dominer un capitaine en shikai.
De plus j'ai pas vu le chap encore mais Hallibel a l'air de continuer a dominer Hitsugaya tout comme Barragan domine Soi Fon...
Donc il doit pas y avoir une si grande différence entre les 2. (J'ai l'impression que c'est parce que c'est Hitsugaya mais bon).



Voila se que j'essayais de dire (m'exprime mal) :oups:! .


Dernière édition par arment le Jeu 14 Mai 2009 - 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 22:31

Bah je suis bien daccord avec toi Arment. :Smie:!
D'ailleurs j'ai dis a peu pres la meme chose en page 7, donc je ne peut qu'être daccord. :lee:!
Je ne remet pas du tout en cause le classement, quoi qu'il arrive Hallibel < Barragan, mais Hallibel n'a pas l'air d'être<<<<< de Barragan si vous voyez ce que je veut dire. :lol2:!
Edit: Grillé, j'avais pas vu que tu avais cité mon post. :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 0:56

Ba moi le barragan en question m'a l'air monstrueux, par contre j'éviterai les raccourcis du genre, qu'il ne peut rien faire sans ça capacité, dans le chap précédent il m'avait l'air très rapide au point que Soi Fon se demandait comment il était arriver là et je pense qu'il est capable de se défendre sans utilisé forcément cette capacité!

Après sur le fait qu'il y aurait ou non une grande différence, c'est difficile de le dire,on a rien dans ce chapitre qui nous le démontre, je pense que Barragan peut faire plus que ce qu'on a vu, et Haribell n'en parlons pas, on ne connait pas encore ce qui la lie au sacrifice donc , elle a encore plusieurs carte à jouer dans sa manche!

Mais ce que dégage Barragan ce n'est pas seulement sont apparences mais surtout son comportement dans ce chapitre et dans le précédent, c'est cette arrogance empreinte d'un certain cynisme à l'égard de son ennemie que je trouve mis bien en valeur avec des répliques du genre: C'est comique, même les shinigamis ont peur de la mort! ou encore sa réplique lorsque Omaeda dit qu'il faut lever la limite: Hé bien vous avez encore des chose à montré?!! (En gros bien sûre)

Alors que chez Harribell même si ont a eu le petit retournement de situation du chap précédent avec toshirô, elle n'inspirait pas ce genre d'aura!! Et dans ce chapitre ne l'inspire toujours pas!!


Par contre dans ce chap un point me chiffonne:

Le fait que le bras sectionné de Soi Fon ne se soit pas désintégré, ce qui me paraît bizarre puisque le nuage peut détruire n'importe qu'elle cellules de l'épiderme, des cellules sanguine , et il aurait du mal avec des ostéoclastes (cellules constituant l'os) ?!!!!

En même temps peut être que c'est la seule chose qu'il ne peut détruire complètement, d'ailleurs je me rappelle qu'il dit "putréfie arrogante" pour se libérer, donc peut être qu'il ne peut que décomposer tout ce qui peut contenir des corps organique( Ce qui impliquerait que son nuage permet d'obtenir des conditions de chaleur et d'humidité favorables à cette décomposition), mais un problème demeure, celui du toit qui tombe en rade, si c'est un toit en bois Ok, mais si il ne l'est pas, cette hypothèse tombe à l'eau et là j'avoue que je n'y comprendrais plus rien!!


Dernière édition par jolass le Ven 15 Mai 2009 - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zakelle
Humain
Humain
Zakelle


Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 14/09/2008

Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 1:07

Bah ce qu'il y a de bien avec Barragan, c'est que même s'il perd tous ses moyens, ça se verra pas à son expression ... il n'a pas de visage.

Non mais c'est important je vous jure, ça fait vraiment un pitié un ennemi le visage en sueur, effrayé qui hurle "NOooooooooooooooon" en se faisant lamentablement pietiner parce qu'il peut plus utiliser sa super faculté trop cheatée.

Genre Zommarie: "AHHH AHHH JE VAIS TOUT CONTROLER NON!!! ARG JE SUIS HYSTÉRIQUE JE VAIS TE CONTRÔLER PRENDS TOI MON AMOR!" En balançant son attaque dans tous les sens. Bah c'était très dégradant pour son image. Hors le trio "pas de tête" devrait perdre dans la dignité (bien qu'à mon avis ça n'est pas pour tout de suite).

Bon et sinon le chapitre: J'étais terrifié par le passage où Soi Fon perd son bras, enfin je me mets à sa place sans vraiment m'y mettre parce que je sais que c'est qu'un manga, mais la sensation qu'elle doit ressentir est terrible.

On sent vraiment qu'elle a eu peur de mourir aussi forte soit-elle.
Et c'est rare de voir ça quand même quelqu'un apeuré face à la mort, puisqu'en général, les gentils sont du genre "je me bats jusqu'au bout même si je dois en mourir" et les méchants plutôt "je ne vais pas PERDRE!".

Mais ça n'a pas duré, maintenant elle a l'air prête à en découdre!

Quant à Hitsugaya et Hallibel, rien à dire j'attends la suite. (ça me plait en somme)

:hiphopwolf:! Et encore une semaine d'attente pour 2 minutes de plaisir T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kahos Sama
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 13

Localisation : Rukongai est
Date d'inscription : 17/10/2008

Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 1:17

Quel chapitre délicieux franchement c'est de mieux en mieux, Barragan dispose d'un pouvoir qui semble le rendre invincible je comprend mieux à présent pourquoi Aizen était aussi sur de lui.

Cela dit j'espere une réaction de Yamamoto dans le prochain chapitre lui qui s'était bien affolé quand les vice-captaines se sont pris une raclée par la chose crée par les bras des fraccions d'Hallibel. Soi fong est a priori la plus désavantagés des capitaines face a barragan, elle qui ne peut combattre efficacement qu'en corp a corp elle est plutot mal barré^^. Pour une fois que la roue tourne ca fait du bien...

Mais bon Barragan ne doit pas etre invincible sinon il serait l'espada n°1, je pense qu'il peut etre facilement mis en déroute par qq'un qui peut combattre aisement a distance, je vois bien ce bon vieux Yamamoto nous sortir son BANKAI au prochain chapitre pour en finir avec ce tas d'os de BARRAGAN.

En ce qui concerne Hitsuyuga et Hallibel j'espere qu'a force d'essayer de s'approprier leurs pouvoirs mutuels ils vont créer une explosion thermo-nucléaire proportionel inversé à la masse (sisi ca existe uh) et qu'ils vont crever tous les deux très vite, parceque les je te sous estime donc je suis ca peut durer encore longtemps et c'est vraiment lourd!
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 8:39

pour ma part, je pense que baragan peut etre vaincu par des attaques au corps a corps mais seulement si celles ci sont tres rapides:
en effet, je pense que la capacité de baragan est une entité qu'il peut générer au tour de lui pour le protéger ou pour attaquer sur un périmetre désiré. Seulement, il doit etre forcement limité par la quantité de souffle envoyée, donc un combattant étant assez rapide pour le faire tourner en bourrique peut etre en mesure de le battre : un peu comme le combat ichigo/byakuya ou senbonzakura s'est révélé un peu inéficace contre la vitesse du rouquin.

pourtant y a t'il un capitaine suffisament rapide pour faire ça? Soi Fon qui a cotoyé yoruichi peu peut-etre jouer sur ça pour prolonger son combat sachant que le pouvoir de suzumebachi est assez terrible tout de meme (si tout le monde pouvait tuer en seulement 2 coups les combats ne seraient pas aussi long)
Revenir en haut Aller en bas
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon


Nombre de messages : 253

Date d'inscription : 07/01/2009

Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 11:09

Comme dit plus haut, je pense pas que Barragan soit si invincible que ça. Certes, son pouvoir est destructeur, un peu comme Soi fon, mais pour ça, encore faut - il qu'il touche sa cible.

Contre un adversaire qui attaque à distance (genre un très bon Quincy), je pense qu'il aurait un peu beaucoup plus de mal le tas d'os. Tous les pouvoirs qui semblent cheatés ont un point faible.

Celui de Soi Fon pareil... ok elle tue en deux coups, mais il faut qu'elle touche deux fois exactement au même endroit, c'est pas forcément gagné.

Sinon je pense qu'une bonne utilisation de Kido pourrait venir à bout du tas d'os.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 11:32

A vous lire, on croirait qu'il suffit de l'attaquer à distance... Vous avez juste oublié qu'il est capable de manipuler le temps.

Soi Fon vient de se faire bouffer en vitesse pour la 3ème fois, je ne crois pas qu'un autre capitaine puisse mieux faire.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 11:57

+10 CHAIPAQUICHUI!


En effet, si le nuage de mort et l'aura déstructrice autour de lui était ses seuls capacités (ce serait déjà bien cheaté, mais bon), là la comparaison avec Zommarie Bigard serait compréhensible, et le "un bon quincy en attaquant à distance lui poserait des problèmes" serait acceptable.
Mais ce qui choque surtout chez Barragan c'est le combo j'détruit tou/j'suis intouchable et j'contrôle le temps!! Ce combo me parrait abused!!!
Evidament, il faudra qu'il y ait une faille et qu'il se fasse avoir (je doute qu'à la fin de Bleach Sir Barragan danse sur les cadavres de tout le Gotei 13). N'empêche qu'il y a de quoi être admiratif devant une telle technique!
Je pense pas non plus par contre qu'il soit un monstre en combat "conventionnel", faudrait pas abuser non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
DMCYamoto
Membre banni
DMCYamoto


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 33
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 09/02/2009

Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 14:47

Bleach commence a un peut changer Exemple : des fille a moitié a poil , on vois une main qui a perdu toute sa chair un bras couper etc enfin vous comprenez le truc ça devient assez HARD pour les plus jeunes qui suive le manga ça peut devenir choquant , je dit pas pour critiquer , j’ai bien voir des fille a moitié nue :lol1:! mais c’est vrais va devient de plus en plus violent .

Un super chapitre Soi Fong sans bras moi qui a dorais les Doujin avec elle et Yoruichi :Ero:! , avec un bras en moins ça devient tout de suit un peut moins sexy . :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 14:50

En même temps depuis l'arc Soul Society les persos se découpent et perdent des litres de sang.

Je ne pense pas que le manga devienne plus adulte.

C'est vrai que le coup de la main de Soi Fon, c'est une première. Mais si le manga continuait dans cette direction, cela ne me dérangerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Soi_Fon_Lover
Mouchard
Mouchard
Soi_Fon_Lover


Masculin Nombre de messages : 20

Localisation : Entre Quatre Murs, Remplis De Chaussures.
Date d'inscription : 13/05/2009

Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 15:16

Je trouve pas que ce qu'il se passe avec la main de Soi Fon soit choquant !!! J'ai plus été choqué par la blessure qu'Ayon inflige a Matsumoto ... La dégradation du bras de Soi Fon est vraiment nette on peut pas vraiment dire qu'il pourrit ... Par contre il est vrai que l'horreur et la peur sont très bien retranscrite et, pour moi, c'est surment ce qu'il y a de plus "choquant" dans le chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 17:56

Et si le fait qu'il ne reste que les os indiquerait, que Baragan l'ai voulu dans l'hypothèse qu'il pourrait ainsi prendre le controle de squelette, une sorte de nécromant quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 18:03

Possible.
Mais dis moi si je me trompe, mais est ce que le fait de parler de nécromant est vraiment "innocent" de ta part??

Nécromant --> Nécromancien --> arrivée de Tessai ou Hachi?? (ou alors c'est moi qui délire là :groark:! )

Ou peut être que lorsqu'un corps se décompose, les os sont la dernière chose qu'il reste. D'où l'état du bras de Soi Fon.
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 18:05

A vrai dire moi aussi, j'y est rie vu de choquant dans cette main, car bizarement la main de Kaien (l'ex lieutenant de Rukia) dévoré de partout m'avais déja choqué, tiens tiens mais cette scène me rappelle de plus en plus le combat Byakuya-Sommari

En y repensant bien qu'est ce qui nous dit que Barragan possède encore la capacité de ralentir les mouvements, à mon avis sa capacité à tout simplement évoluée (ou s'est transformée) et n'est plus capable d'une telle chose.

Pour exemple on pourrait citer Halibelle la trainé de son zanpakuto à évolué et est devenu de l'eau, on pourrait peut-être aussi citer sommari, c'est vrai qu'il n'a jamais eu l'occasion de refaire sa technique de "clonage", mais peut-être qu'il ne pouvait plus tout simplement la faire.

Pour moi le véritable problème c'est que son soufle peut l'entourer (et comme il ne lui reste que les os ça n'a aucuns effet sur lui!), bizarement je verrais bien une intervention de Uahara, même si je parie aussi l'intervention de Uahara et Yoruichi contre Yammy
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Mouchard
Mouchard
lucas


Masculin Nombre de messages : 37

Age : 31
Localisation : colmar 68
Date d'inscription : 15/05/2009

Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 18:17

Pauvre Soi Fong quand même mais elle est courageuse de se faire couper le bras mais ca été plus dur pour Omaeda puisqu'il l'admire et tout et tout , ouais je pense que ce chère Yamammoto va s'en occuper (esperons , l'espoir fait vivre)

Par contre Hitsugaya a vraiment pris un coup fatal... survivra t'il ?
Et c'est quand il veule les vizards pour aider les shinigamis ! et les capitaines coincés dans le hueco mundo aussi.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 18:25

Encore un magnifique chapitre. : )
Enfin , je devrais plutôt dire "interressant" , parce que c'est vraiment ce mot qui le désigne le mieux pour moi.

Les releases sont excellentes , ce qui rend les combats plus tendus et moins prévisibles , chaque dégageant une classe égale ou supérieure a son adversaire.
Les graphismes sont au top , comme d'hab'

Sinon , je ne remarque pas souvent de "détails" lors de sorties de nouveaux chapitres , mais ici , j'ai remarqué 2 choses assez intriguantes.

Déja , premierement , Barragan.
Son pouvoir , hors-release , est de briser , pourrir les os.
Hors , en release , il n'est composé que d'os ..
Sur ce , 1 question qui en améne une autre suivant la réponse , peut-il utiliser ses facultés "normales" (donc , non-libéré) en état de libération ?
Si oui , est-il possible de lui renvoyer sa technique en pleine face ? :gnark:!
Ca le ferait quand même , Barragan , se croyant invincible , se fait prendre par surprise et se mange sa propre ataque , qui le tue sur place.

2émement , je parlerai de Soi Fon.
Je trouve que c'est vraiment une belle mise en scène de Kubo que de retirer un bras a un capitaine. Et , en y réfléchissant , il a vraiment bien choisis son capitaine : Soi Fon n'a besoin que d'un bras pour utiliser son shikai , ainsi que son shunko , et probablement son bankai.
Et ce que je viens de dire peut aussi favoriser le fait que Soi Fon n'est pas encore perdue.


Sinon , du chapitre , je retiendrai principalement les ataques de Barragan , qui sont vraiment excellentes.
Il représente bien la vieillesse : un tas d'os , mais encore plus la mort : Il est capable de briser , détruire les os de son adversaire , mais encore pire : Il peut "désintégrer" tout le reste.
Vraiment , si il suffisait de pouvoir l'ataquer a distance pour le vaincre , il ne serait pas 2è.
Et puis , il faudrait encore le toucher : il a pris Soi Fon de vitesse a plusieurs fois , alors qu'elle doit être une des capitaines les plus rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 18:29

DMCYamoto a écrit:
Bleach commence a un peut changer Exemple : des fille a moitié a poil , on vois une main qui a perdu toute sa chair un bras couper etc enfin vous comprenez le truc ça devient assez HARD pour les plus jeunes qui suive le manga ça peut devenir choquant , je dit pas pour critiquer , j’ai bien voir des fille a moitié nue :lol1:! mais c’est vrais va devient de plus en plus violent .

Jidanbou a eu le bras tranché dans le manga lors de l'arc SS, et les délires pervers de Kon étaient autrement plus explicites (sans trop exagérer non plus) que dans l'anime si je me souviens bien xD

Bon sinon, abusé le papy, je me demande si c'est pas Yamamoto qui va s'en charger au final, ils utilisent tous les deux des attaques à grand champs d'action, ce qui pourrait donner lieu à des images sympathiques =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 357 - The Colossus of Fear
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: