Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bleach 357 - The Colossus of Fear

Aller en bas 
+92
Kurosaki No Cero
LePhenix
le Morgenstern
Sk13
Mikuta
hisagi-22
Xanxus
Chibi
Zhatan
hallibel---sama
darkyo
Mustang
DrEaMz
rorix888
Kotetsu
lucas
DMCYamoto
Kahos Sama
Zakelle
kirari
Cajmere
naindejardin
Antarka
yoh
billoutte
sayan_974
fex71
Pi3rr0
Gilgamesh-DINGIR
Rompich
Naedh
Elred Nimrais
Nic/Duck
cactusvolant
hitsugaya974
UraharaKisuke
BoneHead
moha
nph
Tiitoù
Zian
originalbankai
Mait
Caladrius
Soi_Fon_Lover
Koru Kanuhimo
Shinjimae
Koryu
TERCERO ESPADA
CooKyZ
Youye
Ericlenthan
cyclops_17
Ganon
Raizen
Kmaru
Shinsetsu
zoe
Naz
Nicolas
baka01
Furiemax
Brochu
Shirosaki-sama
Grimmjow_Sexta_Espada
arment
Hach
Requiem94
lighty
Lecknaat
chaispaquichui
Jaggerjack_grimm
Shinigami XXG-02
Don
umaga
DaveSnake
Zaraki_No_Kenpachi
starks
Saga
Ecthelion
Ulquiorra67
JohnBarry
dali-sama
Dieu
inoue
Telperion
Rhazya
jolass
Blue Falcon
NELL-sama je t'aime
Hurqalya
96 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kotetsu
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 16

Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2009

Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 18:51

Sinon pour revenir vite fait a Hitsugaya contre Hallibel, on sait maintenant que son pouvoir représente le sacrifice.

Dans le cas présent je pense au sacrifice de l'ennemi, et la definition de celle-ci est : "C'est une part de butin qui est ainsi offerte aux dieux, et une façon de s'approprier la force de l'ennemi."

Le "dieu" serait Aizen et nous savons tous que la force de Hitsugaya est la glace, donc hallibel va (peut être) finir par s'approprier l'élément de glace pour (tenté de) vaincre Hitsugaya.


Mais je ne fait que spéculé. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
rorix888
Mouchard
Mouchard
rorix888


Masculin Nombre de messages : 66

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 19:09

ta théorie est un peu tordue je trouve ^^
Je la voie plus utiliser une capaciter dans le même genre que ces fraccions.
sacrifier une partie de son corp pour une attaque devastatrice
Revenir en haut Aller en bas
Kotetsu
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 16

Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2009

Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 19:22

C'est vrai je n'y avais pas penser. je vais vraiment chercher tout ça bien loin ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 19:41

Le meilleur des sacrifices serait une technique/attaque-suicide pour venir à bout d'un capitaine ^^, une bonne fin pour un personnage de cette envergure! M'enfin on n'y est pas encore.. elle a largement le dessus jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Nic/Duck
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 140

Age : 40
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/06/2008

Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 23:07

Le thème du sacrifice, sera peut être la notion qui teintera sa façon d'être.

Comme Ulquiorra qui ne comprend pas cette notion de coeur, qui emplie les êtres d'envie et de besoin comme l'amitié l'amour etc.. et qu'il ne saisie pas.
Vu qu'il ne comprenait pas ca, il en a fait son cheval de bataille s'opposant directement a Ichigo ou Inoue qui eux se placaient à son opposé sur ce point là.

Donc, on peut imaginer que Hallibel tirera sa force du sacrifice, j'imagine qu'avoir perdu ses fraccion est une forme de sacrifice qui lui donne la force de poutrer méchamment Toshiro rapidement pour ensuite aller s'occuper de Yamamoto. Le don de soit pour atteindre ses objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Jaggerjack_grimm
Humain
Humain
Jaggerjack_grimm


Masculin Nombre de messages : 133

Age : 36
Localisation : Don du sang de Las Nochès
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 0:03

Cajmere a écrit:
Le meilleur des sacrifices serait une technique/attaque-suicide pour venir à bout d'un capitaine

C'est ce que je pense moi aussi, notamment si ce coup porte sur le vieux Yama. Mais revenons au sujet! Ce serait dommage que le sujet soit locké.

Je suis assez impressionné devant Barragan. Je n'avait pas compris il y a quelque jours pourquoi Soi Fon demandait à Omaeda de se faire couper le bras mais je comprend mieux maintenant. C'est le premier combat où je me demande bien comment le "gentil" va faire pour gagner. Barragan a une capacité clairement abusé, plus que jamais dans bleach. D'habitude même si le héros est en difficulté, on peut se dire qu'un boost de reiatsu, une augmentation de puissance (même grande) pourront faire l'affaire pour prendre le dessus.

Mais là même si Soi Fon avait tout le reiatsu du monde, des shunpo de ouf, des kido 99 sans incantations, comment ferait-elle face à cette capacité abusée, quoi que si avec tout ça elle pourrait faire quelque chose, mais son nom c'est pas Aizen... La réponse dans les prochains chapitres j'espère, mais moi qui pensait il y a quelques semaines que le shunko lui serait un gros avantage, là j'en doute à moins que la capacité de Barragan se bloque avec le kido comme pour Zommari, mais je ne pense pas que ce sera le cas, Kubo ne nous sortira pas deux fois la même solution à un combat. Il reste plus qu'à espérer que le bankai de Soi Fon soit un truc de ouf lui aussi parce qu'elle en aura besoin, pour l'instant son shikai sert à que dalle.

Sinon, le combat Hitsu Halibel commence à trainer en longueur et m'intéresse moins comparé à celui de Soi Fon Barragan, Kubo nous laisse une enième impression qu'Hitsugaya s'est fait latté, j'aimerais au moins que le combat avance avec une vraie blessure chez l'un des deux, là c'est le flou total à chaque semaine.
Je me demande aussi si Kubo osera dessiner Halibel avec des blessures comme il a été capable de le faire avec Matsumoto, avec Zaraki, avec tous ceux qui se sont fait trancher de partout. Quelque part c'est bien joué de l'avoir fait combattre Hitsugaya, la glace ne risque pas de la trancher.
Revenir en haut Aller en bas
Zakelle
Humain
Humain
Zakelle


Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 14/09/2008

Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 0:23

Désolé si je m'écarte du sujet mais Bleach a toujours été aussi "violent" et "pervers":

Pour la violence:
-Kurotsuchi à la fin de son combat contre Ishida
-Kurotsuchi qui fait explosé ses subordonnés.
-Aizen se fait planter comme un pins.
-Ichigo VS Aizen (coupé en deux, ne reste que la colonne vertébrale)
-Jindabou perd un bras.
-De nombreux combattants se sont fait découpés des deux épaules jusqu'au nombril (c'est la blessure favorite de Kubo on dirait)

Bref... j'en passe et des meilleurs. Niveau "pervers":
-La lesbienne qui tripote Inoue!
-Yoruichi qui se met nue devant Ichigo.
-Yoruichi qui se met nue et s'assoit en tailleur devant Ichigo.
-Matsumoto qui a souvent des problèmes avec sa poitrine (elle manque de s'étouffer dedans, de la faire bondir hors de son uniforme quand elle est surprise...)
-Les blagues perverses de Kon.
-Nell a moitié à poil.
-Matsumoto qui sort à poil du bain de chez Inoue pour lui faire un câlin.
-L'emplacement du sabre de Pesche.
-Pesche mate la culotte de Thunderwitch
-Kurotsuchi régénère de façon bien étrange Nemu.

Là encore j'en passe... (bien que j'ai plus de souvenir de ce côté) :think:!

Bon je parlerais pas des illustrations coquines auxquelles on a eu le droit (dans les artbooks notamment)

Conclusion: Bleach a toujours eu une petite touche de perversion et de violence. Pas la peine de s'enflammer dès qu'on voit une fille en maillot en page couleur car c'est monnaie courante dans Bleach.

:hiphopwolf:! Par contre je suis d'accord qu'on a été servi niveau "pervers" ces temps-ci...
Revenir en haut Aller en bas
DrEaMz
Mouchard
Mouchard
DrEaMz


Masculin Nombre de messages : 88

Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 1:00

Et bien très bon chapitre encore une fois, Barragan est carrément terrifiant et son pouvoir l'est encore plus :lol1:! Décidément je pense de moins en moins qui Soi Fon ait une chance,déjà que je le pensait pas des le début du combat.
Mais bien évidemment le combat n'est pas fini,il y aura forcement au moins un retournement de situation lorsque celle-ci dévoilera son bankai (enfin si elle compte le sortir mais a ce niveau la,pas le choix j'crois bien :ouf:! )
Et Jaggerjack_grimm en effet je trouve que le combat Hitsu halibell traine en longueur,j'espère juste que la crevette sera HS assez vite pour que celui-la soit fini et qu'Halibell s'attaque éventuellement au papi-Yama :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Mouchard
Mouchard
Mustang


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 10:45

Maintenant que Soi Fon a un bras en moins, elle est foutue : Son style de combat nécessite tous ses membres. La seule à pouvoir le soigner, c'est Inoue, et elle est au HM. Mais je me demande qui va prendre le relai !
Son seul échapatoir, c'est le bankai
Revenir en haut Aller en bas
darkyo
Mouchard
Mouchard
darkyo


Nombre de messages : 24

Date d'inscription : 26/04/2009

Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 12:42

aaa tout mais pas ca !

ma cherie, ma soi fon, se fait couper le bras comme ca!! c'est trop abuser le pouvoir de barragan, et en plus il est tellement arrogant que j'en reve la nuit de le buter !
bref j'espere que soi fon ne mourra pas, et recuperera son bras au passage si possible..

faut vraiment regler son compte au vieu, j'attend une intervention de yamajii a la limite..
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 13:05

Mustang a écrit:
Maintenant que Soi Fon a un bras en moins, elle est foutue : Son style de combat nécessite tous ses membres. La seule à pouvoir le soigner, c'est Inoue, et elle est au HM. Mais je me demande qui va prendre le relai !
Son seul échapatoir, c'est le bankai

ouai,mais faut se rappeler que son shikai nécessite un bras
la ou il y'a suzumebashi mais,fasse a quelqun qui se protége avec une zone autour de lui qui pourrit tout ce qui y pénétre et est trés corrosif et rapide,
l'attaquer est pratiquement impossible il a une défense parfaite a premiére vu mais je pense qu'il a un faille apés laquelle mystére :think:! .

sinon,quel chapitre j'ai adoré les dialogue qui sont pour moi super,
entre hallibel et hitsugaya qui en passant et en mauaise posture j'éspere qu'il va pas trop étre amoché :groark:!
hallibel toujours pareil nous montre qu'elle ne se laissera pas marcher dessus.

soi fon vs barragan, la peur de soi fon qu'elle est bien retranscrit son visage éffrayé et.
montre qu'elle n'ait plus aussi froide que dans l'arc ss ou elle semblait innaccessible mais la montre son vrai visage on va dire,
ou elle fait attention a son subordonnée omaeda et,elle a du sans froid pour demander de couper son bras instinctivement,de toute facon c'était la seule facon de ne pas mourir et meme avec a vitesse qu'elle a elle n'a pas etait assez rapide :shoked:!.
barragan ce visage j'ai jamais vu un visage aussi térrifiant dans bleach ce masque sur sa téte rien a voir avec ce qu'il etait avant.

kubo a fait du trés trés beau boulot .
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 13:20

Cependant n'enterrons pas trop vite Soi Fon, même si elle n'a pas le niveau elle n'a pas tout montré. Je rappelle que le Shunko permet d'envoyer des décharges d'énergie et que ces dernières ne sont pas forcément susceptibles d'être annihilées par le pouvoir de Barragan.
Il reste également son Bankai qui lui redonnera peut-être un bras ou qui lui permettra de balancer sa capacité à distance.
Du fait de la puissance du Shunko peut-être pourra t-il disperser le vent de mort de barragan... bref... Il y a de nombreuses solutions pour contrer la capacité de Barry, il reste à voir laquelle choisira Kubo.
Dommage que le papy ait choisi des grèves en tant que chaussures, des pieds de squelette auraient fait l'affaire je pense, mais bon c'est un détail...
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Mouchard
Mouchard
Mustang


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 13:34

le shunko mélange le combat à main nue avec la magie démoniaque : le combat à main nue avec 1 membre en moins, c'est pas évident ! elle ne peut peut-être plus l'utiliser. De plus, Yoruichi lui a dit qu'elle n'était pas prète pour cette technique.

Du côté Hitsugaya on a pas tellement avancé en fait. Il faut compter sur le pouvoir du Zanpakuto de glace le plus puissant pour geler une telle quantité d'eau à haute pression
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 13:36

c'est pas la quantité le probléme c'est que elle met son eau en ebulition et sa le fait fondre instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
Zhatan
5ème officier
5ème officier
Zhatan


Nombre de messages : 628

Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 13:46

Citation :
le shunko mélange le combat à main nue avec la magie démoniaque : le combat à main nue avec 1 membre en moins, c'est pas évident ! elle ne peut peut-être plus l'utiliser. De plus, Yoruichi lui a dit qu'elle n'était pas prète pour cette technique.
Oui, néanmoins Yoruichi l'utilise sans bouger et fait deux grands sillons autour de Soi Fon, mais ce que je veux dire c'est qu'on peut imaginer qu'une capacité basée sur le kido pourrait marcher, peut-être qu'un éclair blanc ne se décomposerait pas (après de là à savoir si ça ferait mal à Barragan... il y a encore du chemin). Quant à la préparation, Soi Fon le maîtrise peut-être maintenant, et même si elle ne le maîtrise pas ça peut lui servir éventuellement. Enfin son bankai lui fera peut-être regagner un bras, bref quelle que soit la puissance de la capacité de Barragan il y a forcément une façon de passer outre, et je ne vois pas trop Soi Fon se faire juste exécuter.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Shinigami
Shinigami
Chibi


Masculin Nombre de messages : 357

Localisation : Feary vearth!
Date d'inscription : 08/03/2009

Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 14:07

Bon chapitre cette semaine , Barragan en impose est soi fon obliger de se séparer de son bras bah rien a dire lol a par que soi fon n'a encore rien montrer ^^
Hitsugaya qui se fait balayer bah , il a un peu trop confiance en lui je trouve mais je sais pas pourquoi je pence que la semaine prochaine il va aparaitre sans aucune bléssure et peu etre entailler légèrement hallibell , sa reste a voir , vivement la semaine prochaine.

Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 7 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Shinigami
Shinigami
Xanxus


Masculin Nombre de messages : 432

Age : 31
Localisation : 46
Date d'inscription : 24/02/2009

Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 14:47

Enfin du lourd :Smie:!
Barragan totalement terrifiant, DIVIN ! ^^
Son pouvoir est effrayant et magnifique à la fois ^^
Hitsugaya qui a plutôt bien sous estimé son adversaire, se re-dirige t-il vers un défonçage de tronche ? A voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-skull-rider-xx.deviantart.com/
hisagi-22
Membre banni
hisagi-22


Masculin Nombre de messages : 125

Age : 30
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 30/10/2008

Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 21:19

tres bon chapitre je sais pas comment Soi fon va se débrouillé mais avec un bras en moins,c'est pas gagné!belle liberation de Barragan!captain crevette va se noyer!je vous parie qu'au prochain chap il aura rien eu du tout,avec la veine qu'il a lui!
Revenir en haut Aller en bas
Mikuta
Humain
Humain
Mikuta


Nombre de messages : 153

Age : 25
Localisation : En train de manger un bout avec Naruto et Sangoku
Date d'inscription : 29/08/2008

Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 12:04

Bah oui y a un truc pour contrer Barra' ! Sinon comment Stark serait il plus puissant que lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Sk13
Mouchard
Mouchard
Sk13


Masculin Nombre de messages : 24

Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2009

Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 13:16

Je pense que hitsugaya devrait se battre contre barragan pour prendre un coup de vieux et ainsi par la même occasion murir lol

Bref plus sérieusement, je vois bien Tessai intervenir face à Barragan, car il est capable d'utiliser une technique interdite qui est de pouvoir stopper le temps...

Concernant Kyoraku, j'aimerai bien le voir libéré ses katanas pour le prochain chapitre :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
http://pingpong-airsoft.skyrock.com/
le Morgenstern
Mouchard
Mouchard
le Morgenstern


Masculin Nombre de messages : 111

Date d'inscription : 29/10/2008

Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 14:31

Petite erreur de dessin que je viens de voir... Lorsque Soi Fon se fait toucher par la "respira" de Barragan elle perd ses doigts de l'auriculaire à l'index. Dans la case suivante on voit le pouce sous forme squelette et le petit doigt intacte. En tout cas la position de ses doigts l'indique de cette manière.

Autrement bon chapitre, Barragan se met en god-mode et provoque le bordel. Halibel avec ses pistolets à eau par contre... Je trouve ça lassant. Histu vient de faire une énième bourde, bon, c'est quand le suivant qu'on nous fasse voir un vrai combat?
Revenir en haut Aller en bas
LePhenix
Humain
Humain
LePhenix


Masculin Nombre de messages : 131

Age : 34
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 20/07/2008

Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 14:46

Euh, désoley, j'ai beaux re-re-regarder le scan, je ne vois pas de qu'elle incohérence tu parle : quand elle se fait toucher sont petit doigts reste intacte, la case suivante son petit doigt est toujours intacte, ensuite avec la propagation de la....ca pacité a barragan xD , ben tout son bras se decomposse x)
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 16:12

dali-sama a écrit:
mais comment??
la glace peut geler l'eau !!!!
en tous cas merci pour le script

Eau salée + pression = scie circulaire...
Revenir en haut Aller en bas
le Morgenstern
Mouchard
Mouchard
le Morgenstern


Masculin Nombre de messages : 111

Date d'inscription : 29/10/2008

Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 17:11

Spoiler:

Pas si sur. regardez l'écart entre les deux doigts, il n'y a pas un tel écart (en tout cas sur ma main) entre le petit doigt et l'annulaire. Mais bon moi ça m'a choquer mais après tout c'est pas la première erreur de dessin de Kubo .
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 17:39

Ben , tu te trompes dans tes doigts .. ^^"
Car lorsqu'elle s'enfuit , la paume de sa main est orientée vers l'intérieur. (Du moins , de ce que je voit)
Ca veut dire que c'est bien son petit doigt qui n'a pas été désintégré. ; )


(Ps : ta signature est beaucoup trop grande .. Je veux pas jouer au modo , mais ca déforme assez les pages du forum , alors si tu pouvait l'enlever ou la mettre sous balise "spoiler" ca serait bien gentil.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 357 - The Colossus of Fear   Bleach 357 - The Colossus of Fear - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 357 - The Colossus of Fear
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 501 - Hear. Fear. Here
» Bleach 384 - Can't Fear Your Own Sword
» Bleach 325: Fear for the fight
» Bleach 303
» Bleach 251

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: