Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Naruto 447

Aller en bas 
+15
Don
kornoth
Antarka
Dieu
Zaraki_No_Kenpachi
Youye
NELL-sama je t'aime
DMCYamoto
Shirosaki-sama
Hach
starks
mice
Shinigami XXG-02
JohnBarry
_Nexus_
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DMCYamoto
Membre banni
DMCYamoto


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 34
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 09/02/2009

Naruto 447 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 447   Naruto 447 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 22:24

Citation :
nagato peut aspirer les ames avec son Jutsu de ouf, et semble même utiliser de Shinra Tensei. Peut on en conclure qu'il maitrise (ou maitrisait) toutes les aptitudes réunis en ces 6 corps ?

Bien sur qu'il pouvais maîtriser toute c'est technique Ero-sennin le dit lui-même " C'est les pupille du Rinnegan comme le grand sennin qui est la seul personne qui a réussi a métriser tous les Ninjutsu" le seul problème c'est qu'elle ne lui servent plus a rien vu qu'il ne peux plus marcher donc il les a répartie dans les Pain tous simplement

Citation :
Ensuite, cette invocation c'est quoi ? Ca ressemble furieusement à ce qu'on appelle "la statue des Bijuu", qu'on a vu plusieurs fois. Cette invocation dépend elle du Rinnegan ? Quel rapport avec les Bijuu alors ?

Comme on la vue la statue aspire les âmes pour ouvrir un œil mais il faut une énorme quantité d’énergie donc au lieux de tuer plains de personnes pour leur âmes qui est en même temps de l’énergie ( Chakra ) il va prendre les Bijuu c'est plus simple et ça rapporte beaucoup plus de Chakra que de tuer une a une tous les personnes enfin c'est qu'une hypothèse mais sa semble logique .( on a vue que pour retirer un Bijuu du corp de son possesseur [ le Bijju est une partie de l’âmes du jinchuruki ] il utilise le même procéder mais comme la quantité de Chakra dans un Bijuu est beaucoup plus grand que L’âmes d’un simple humain c'est normal que sa prennent plus de temps ). bon l'explication est un peut mal formuler mais on se comprend :lol1:! .

Citation :
Curieux, car l'invocation a planté les tiges d'acier dans le corps de nagato. S'il est déja apparu avant, pourquoi n'a t'il plus les piques ? S'en était il débarassé ? Pourquoi ne pas l'avoir fait dès à présent alors ?

Oui c'est possible qu'il les déjà utiliser et qu'il est retirer les pique , mais tu connais sûrement déjà la réponse donc pourquoi tu la pose ? , il ne retire plus c'est pique par ce que c'est le seul moyens d'utiliser sont pouvoir vu qu'il ne peut plus utiliser sais jambes la statu et la chose qui contrôle les Pain si il se déconnecte de la statut les Pain redevienne que de simple corps sans vie et Nagato ne peux plus rien faire vu qu'il est infirme .

Citation :
Ensuite, les piques justement. On savait pas d'où ils venaient, juste à quoi ils servaient (transmettre du chakra). Du coup, je comprend moins, pourquoi l'invocation plante des piques dans le corps de Nagato ? Pour etre controlée ? C'est con.Soit elle est sous controle, et pas besoin de pique, soit elle n'est pas facile à controler, et elle n'a pas de raison de donner un accessoire pour se faire controler (je me comprend).

Comment veux tu que Nagato envoie sont Chakra aux Pain il faut un intermédiaire il peux pas donner son Chakra comme ça , voila pourquoi la statu est en permanence connecter a Nagato pour faire l'intermédiaire entre les Pain et Nagato ( Nagato - » statue - » Pain ) c'est comme avec Wifi ( Wireless pour aller sur interner avec le réseau sans fil il faux ( Mon pc - » le PC de ? - » Internet ) il faux intermédiaire tu peux pas inventer une connections comme ça , c'est le même principe pour Nagato .
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Naruto 447 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 447   Naruto 447 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 12:42

Chapitre dispo en VF. Vous connaissez les sites appropriés ....

En même temps je dis cela à 12h45, vous l'avez déjà sans doute tous lu. Donc je dis cela pour les fan de la grasse mat comme moi :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Shinigami
Shinigami
Chibi


Masculin Nombre de messages : 357

Localisation : Feary vearth!
Date d'inscription : 08/03/2009

Naruto 447 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 447   Naruto 447 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 13:56

Bon bah , chapitre bien mais sans plus je trouve, la seul revelation est "la naissance de pein" sinon pas grand chose je trouve a par que sa technique fait bien mal^^'
pas vraiment déçu de la reaction de Naruto , je mis attendais un peu mais bon , Nagato a tuer Kakashi,Jiraya , Chizuner et surement quelques autres abitants donc bon , Trop moux a mon gout le Naruto lol.
attendons la semaine prochaine.

Naruto 447 - Page 2 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Naruto 447 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 447   Naruto 447 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 14:15

C'est que la réaction de Naruto m'a un peu dessus. Parce qu'il ne faut pas oublier que Nangato à tuer Jiraya comme l'a dis Chibi mais aussi Kakashi.
Même si l'on a pas de confirmation pour ce dernier, le fait qu'il voit son père en rêve et que Naruto ne sente pas sa présence en mode Sennin (je sais plus si c'est le nom exact) sont tout de même de mauvais singes pour Kakashi.

Nagato a tuer mes deux persos préférés de Naruto, je serai trop dégouter s'il s'en sortait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mikuta
Humain
Humain
Mikuta


Nombre de messages : 153

Age : 25
Localisation : En train de manger un bout avec Naruto et Sangoku
Date d'inscription : 29/08/2008

Naruto 447 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 447   Naruto 447 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 17:31

Pas mal le chapitre.

Je comprends Naruto: Une telle enfance nécessite de la souffrance !

Mais bon, c'est un méchant, il n'a pas à voler les bijuus des autres !

PS: Violent les pics qui arrivent d'un coup dans son dos.:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 447 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 447   Naruto 447 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 447
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: