Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 La liste des meilleurs épisodes de Bleach

Aller en bas 
+12
Kroser
Elred Nimrais
mytou
arment
Aizen_Sosuke
Shirosaki no bankai
Shunsui
Lecknaat
NELL-sama je t'aime
Cajmere
Version Alpha
raptor
16 participants
AuteurMessage
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 38
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

La liste des meilleurs épisodes de Bleach Empty
MessageSujet: La liste des meilleurs épisodes de Bleach   La liste des meilleurs épisodes de Bleach Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 20:38

Bonsoir, je vous propose ce sujet pour vous permettre de connaître la liste restreinte des meilleurs épisodes de Bleach, j'éditerai ce post pour mettre à jour la liste en fonction de vos propositions argumentées. Ainsi, si vous avez envie de revoir les meilleurs épisodes de Bleach, voilà la liste :

Les meilleurs épisodes de la série :
31 : Résolu à tuer (le 2ème combat entre Ichigo et Renji).
52 : Renji, le serment de l'âme ! Rencontre mortelle avec Byakuya (excellent combat où Renji ose enfin affronter son capitaine).
58 à 62 : passage Collector.
113 & 114 : (l'arrivée de Yami et Ulqui sur Terre).
121 : Clash ! La protection contre la souffrance (1ère confrontation entre Ichigo et Grimm, tout simplement un si ce n'est l'épisode le mieux animé de la série).
162 : Le rire de Szayel Aporro, Renji complètement piégé (les 8 premières minutes sont excellentes, Ulqui VS Ichigo acte 1).
166 : Effort désespéré contre effort désespéré ! La Hollowmorphose d'Ichigo (2ème partie du triple épisode de du magnifique combat final entre Ichigo et Grim Jow).
202 : Conclusion de violents combats ! Qui est le plus fort (la fin du combat Zaraki vs Noitora).

Les meilleurs épisodes Hors Série :
48 : Hitsugaya, hurle ! (l'excellent combat entre Toshiro et Gin de cet épisode est complètement HS !!!).
98 : Clash ! Zaraki Kenpachi contre Ichinose Maki (le combat entre Zaraki et Ichinose, le plus beau des HS).


Info : les épisodes top collector sont de couleur rouge.


Dernière édition par raptor le Ven 15 Mai 2009 - 18:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Version Alpha
Humain
Humain
Version Alpha


Masculin Nombre de messages : 303

Date d'inscription : 10/08/2008

La liste des meilleurs épisodes de Bleach Empty
MessageSujet: Re: La liste des meilleurs épisodes de Bleach   La liste des meilleurs épisodes de Bleach Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 21:26

Je te propose le dernier épisode, le 219 (je crois).

Arguments:
-graphisme soigné
-décors très propres
-animation excellente
-plans parfois originaux pour Bleach, la plupart du temps bien choisis
-ajouts absolument réussis
-ambiance fidèle à ce que j'avais saisi du chapitre
-pas de temps morts
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

La liste des meilleurs épisodes de Bleach Empty
MessageSujet: Re: La liste des meilleurs épisodes de Bleach   La liste des meilleurs épisodes de Bleach Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 21:44

J'ajouterai l'épisode de la rencontre Ichigo/UlquiYammi, très bonne réalisation, surtout pour le corps à corps de Yoruichi VS Yammi, rien à voir avec celui de Nell Vs Noitora ^^ ( cf les vieux coups de pieds tout mou etc etc.. ), c'est l'épisode 114.

Un gros +1 pour le 162 effectivement, le clash Ichigo/Ulqui est un régal, j'avais l'impression de me retrouver devant un bon vieux DBZ <3

L'épisode 208 est très soigné aussi graphiquement, c'est rare, il s'agit des flashback où l'on voit Byakuya petit, l'apparition de Gin, le bref combat d'hiyori et Urahara au repère des asticots.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

La liste des meilleurs épisodes de Bleach Empty
MessageSujet: Re: La liste des meilleurs épisodes de Bleach   La liste des meilleurs épisodes de Bleach Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 22:07

Oulà, étant un fan de l'animé (plus encore que du manga papier) je me dois de donner un avis:

D'abord le 166 évidament, il est mythique entre tous, on ne le présente plus...
ensuite:

-Le 48: Le combat entre Hitsu et Gin, que je trouve mieux que dans les scan (où il dure 5 sec. montre en main); ils ont ajouté des passes d'armes et un duel d'épéiste très sympa!

- Le 52: Le combat mythique Bya/Renji avec deux Bankai dévoilé et une émotion intense quand c'est celui de Bya (la musique Mmmmmm!)

- Le 53: Là aussi un épisode bien remplit: encore deux nouveaux Bankai (Tosen+Komamura), le secret de Yumichika et surtout, le face à face Rukia/Gin sur le pont, un grand classique...

-Le 58: Combat magnifique Ichi/Bya avec découverte du Bankai d'Ichi et je trouve que le Bankai de Bya passe bien mieux en animé qu'en Scan (avec le mouvement et la couleur!!)

-Le 62: Aizen partant vers le ciel pour occuper le trone vacant de Dieu est une image gravé à vie dans ma tête (c'est bien aussi dans les scan, mais comme toujours, il manque la musique...)

-Le 121: Grimm donnant Ichigo comme pas permis avec pour la première fois la petite musique triste que j'adore (quand il lui met les milles patates dans la gueule). Dans cet épisode le niveau de l'Espada faisait peur!

- Le 162: Combat exélent entre Ulqui et Ichi + la révélation du N°4 hyper bien rendu (pas comme celle du N°5, qu'il ont chié totalement), avec une fois de plus une musique de circonstance.

-Les deux derniers TBTP: graphisme parfaits, ambiance pesante, l'extase!!

EDIT:-Je peux rajouter le 219, tellement il remonte le niveau de ce combat (Findor/Hisagi) par rapport aux scan.

Je parle beaucoup des musique, mais c'est parceque pour moi la grande force de l'animé par rapport au manga papier, c'est ça (et c'est vrai pour tout les Manga que j'ai apprécié)

Enfin je ne met pas d'épisode du combat Noitora/Kenpachi car je trouves qu'il était 1000 fois mieux en Scan qu'en animé...


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Ven 15 Mai 2009 - 12:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lecknaat
Humain
Humain
Lecknaat


Masculin Nombre de messages : 138

Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 17/03/2009

La liste des meilleurs épisodes de Bleach Empty
MessageSujet: Re: La liste des meilleurs épisodes de Bleach   La liste des meilleurs épisodes de Bleach Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 22:35

J'ai beaucoup aimer l'épisode 54, lorsqu'Ichigo réussi "sa mission" et sauve rukia devant les yeux du gratin du Gotei 13... La façon dont il se débarrasse de 3 vices capitaines est très bien animé !

Le début de l'arc Arrancars ou Ichigo perds ses moyens en ayant peur de son Hollow est pas mal également... la rencontre Ichigo/ulquiora et en "final", l'énorme défaite d'ichigo face à Grimjow démontrant la puissance terrifiante de l'espada...
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 33
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

La liste des meilleurs épisodes de Bleach Empty
MessageSujet: Re: La liste des meilleurs épisodes de Bleach   La liste des meilleurs épisodes de Bleach Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 17:34

A ces épisodes je rajouterais un bon quart des épisodes de la saison soul society qui pour moi est incontestablement la meilleurs de tout Bleach en anime.
Ainsi que certains épisodes de la saison turn back the pendelum.

_________________
Hanakaze midarete, kashin naki. Tenpuu midarete, Tenma warau! " Katen Kyoukotsu!"
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki no bankai
Humain
Humain
Shirosaki no bankai


Masculin Nombre de messages : 193

Date d'inscription : 26/02/2009

La liste des meilleurs épisodes de Bleach Empty
MessageSujet: Re: La liste des meilleurs épisodes de Bleach   La liste des meilleurs épisodes de Bleach Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 17:58

Heu,tu veux pas plutôt parler de l'épisode 31 pour le 2ème combat Ichigo,Renji,parceque début 32,renji est hors course et on voit surtout du flash-back....
je suis entièrement d'accord pour le 121,166,le 48,52,58 et 162.
Pour ceux qui n'ont pas été cité je dirais le 59 que j'ai trouvé très franchement plein d'action même si le début est très franchement pas terrible mais on a l'apparition de shirosaki que j'ai trouvé très bien mise en scène (juste après la musique "nothing can be explained" qui collait très bien sur le moment),bref je vois que je ne suis pas le seul à adorer ces épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen_Sosuke
Membre banni
Aizen_Sosuke


Masculin Nombre de messages : 47

Age : 30
Localisation : Las noches
Date d'inscription : 22/05/2009

La liste des meilleurs épisodes de Bleach Empty
MessageSujet: Re: La liste des meilleurs épisodes de Bleach   La liste des meilleurs épisodes de Bleach Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 17:02

Moi j'ai bien aimer l'épisode 60 lorsque l'on découvre le bankai de toshiro et que l'on apprend aussi que Aizen est en vie
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

La liste des meilleurs épisodes de Bleach Empty
MessageSujet: Re: La liste des meilleurs épisodes de Bleach   La liste des meilleurs épisodes de Bleach Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 19:08

Le 141 quand Inoue dit Adieu a Ichigo dans sa chambre

le 160 quand Rukia embroche le Nueveno j'ai adorée cette scéne

le 166 le combat Ichigo VS Grimmjow

le 219 le combat Hisagi VS Findol

le 48 : Quand Hitsugaya dévoile son shikai la premiére fois

Le 62: La révelation Aizen et la prémiére fois ou on montre le Bankai Hitsu

58 au 59 : Tout le combat Ichigo VS Byakuya Magnifique

54- Le combat entre Soi Fon et Yoruichi

100- Le combat entre Mabashi et Soi Fon un des seul combat HS que j'ai appréciée

102 : Pareil pour le 100

et enfin le 216 que j'ai adorée le shikai de Yamma, revoir Sode no Shirayuki, le dialogue entre Ulquiorra et Inoue, tout était parfait sauf l' Ending et Opening

Il y a pas vraiment d'autre Episode qui ma marquée je crois.


Dernière édition par arment le Mer 27 Mai 2009 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

La liste des meilleurs épisodes de Bleach Empty
MessageSujet: Re: La liste des meilleurs épisodes de Bleach   La liste des meilleurs épisodes de Bleach Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 19:43

le 141 : tout simplement triste

196 : l'arrivée des capitaines au hueco mundo : se que j'aime surtout c'est l'arrivée de mayuri. Le combat des scientifique s'annonce sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

La liste des meilleurs épisodes de Bleach Empty
MessageSujet: Re: La liste des meilleurs épisodes de Bleach   La liste des meilleurs épisodes de Bleach Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 20:25

* J'ai adoré et j'adore toujours le 17. Y a déjà, le fait que ce soit un tournant scénaristique (fuite de Rukia et rencontre de shinigami gradés), mais également une montée en puissance progressive extrêmement bien rendue et mise en forme:
Ishida sauve Rukia de Renji en scellé, arrivée détonante d'Ichigo qui sauve Ishida, premier Shikai de toute la série, montée en force d'Ichigo (j'adore la lanière du sabre qui pète et qui fait office de déclencheur, en anime ça rend énorme) qui dépasse Renji en shikai (dont on saura après qu'il n'était qu'à 20%), démonstration fulgurante de Byakuya face à Ichigo, qui constitue un aperçu d'un niveau de capitaine dont on a pas encore conscience à ce moment et qu'on retrouvera plus tard avec les rencontres d'Ichigo avec Gin et Zaraki.

* Un autre épisode qui m'a marqué, c'est le 19, parce que l'entraînement avec Urahara est vraiment rempli d'humour (que ce soit le bandeau ou le GO!). Je pense que c'est ici que Kubo a le plus brillé pour faire rire son lecteur/spectateur : ) De plus on a plusieurs infos techniques sur les âmes (chaîne, toussa), un Bakudô 99, on voit pour la première fois l'esprit du Zampakutô d'Ichigo, et le final, où Urahara dégaine son sabre, est tout bonnement sublime...

Voilà, ces deux épisodes marquent la période où j'ai commencé à vraiment, mais vraiment adorer Bleach : )
Revenir en haut Aller en bas
Kroser
Mouchard
Mouchard
Kroser


Masculin Nombre de messages : 13

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 28/11/2008

La liste des meilleurs épisodes de Bleach Empty
MessageSujet: Re: La liste des meilleurs épisodes de Bleach   La liste des meilleurs épisodes de Bleach Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 21:31

arment a écrit:
le 219 le combat Ichigo VS Findol

Hisagi/Findor plutôt :gnark:!

Sinon pour moi, comme tant d'autre:

160: Rukia/Aaroniero, magnifique, le flashback, la scène où Rukia se fait empaler, et quand elle empale elle aussi l'espada <3 (si je me trompe de quelques épisode, dites le moi)

166: Ichi/Grim, rien à dire

219: Hisagi/Findor, fluidité du combat, effet sombre quand Hisagi se fait touché au début, graphique, Shikai ... tout :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
GG
Mouchard
Mouchard
GG


Masculin Nombre de messages : 82

Age : 30
Localisation : hueco mundo
Date d'inscription : 10/11/2008

La liste des meilleurs épisodes de Bleach Empty
MessageSujet: Re: La liste des meilleurs épisodes de Bleach   La liste des meilleurs épisodes de Bleach Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 21:47

yo 125 vive ichigo version hollow complet sauf qu'ont la pas vue longtemps dommage :think:!

j'espère que le scan ou ont voie la nouvelle version hollow ichinator face a Ulquiorra passeras vite en animé ,j'ai trop hâte :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Dest
Humain
Humain
Dest


Nombre de messages : 197

Date d'inscription : 17/04/2009

La liste des meilleurs épisodes de Bleach Empty
MessageSujet: Re: La liste des meilleurs épisodes de Bleach   La liste des meilleurs épisodes de Bleach Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 16:40

Le 140 il dechire bien Very Happy


Edit Hurqalya : argumentation ?

Argumentation : Disons que le fait de voir Hirako combattre est puissant , la puissance d'un vizard est tout c'est un bon kiffe quoi .

Puis l'intervention de maitre pour sauver rukia , a noter que c'est un episode avec pas mal d'intervention de sauvetage moi j'ai bien aimé en tout cas sa nous apprenais que les vizards avait le cero aussi puis bhaaaa kiffant de voir Hirako se battre tout simplement Razz


Dernière édition par Dest le Sam 30 Mai 2009 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clay Chaos
Mouchard
Mouchard
Clay Chaos


Masculin Nombre de messages : 57

Age : 30
Localisation : Trou pommé...
Date d'inscription : 05/11/2008

La liste des meilleurs épisodes de Bleach Empty
MessageSujet: Re: La liste des meilleurs épisodes de Bleach   La liste des meilleurs épisodes de Bleach Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 19:59

Salut tout le monde
Pour ma part je dirais :
-140 : Hirako vient se défouler un peu et j'aime bien son style
-165 : Ichigo pousse Grimmjow a le prendre au sérieux è_é
-166 : Pas besoin de dire pourquoi c'est le meilleur épisode Wink
Et ca peut paraître idiot mais mon préférer après ceux-là est le 1 ! :p
_____
En espèrent avoir amélioré mon orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Leon'
Mouchard
Mouchard
Leon'


Nombre de messages : 26

Date d'inscription : 21/05/2009

La liste des meilleurs épisodes de Bleach Empty
MessageSujet: Re: La liste des meilleurs épisodes de Bleach   La liste des meilleurs épisodes de Bleach Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 20:11

Episode 112 : Shinji qui dévoile un peu ce que le hollow d'ichigo faira et la fin Hyori qui dit a Shinji quelle deteste les humains et les shinigamis et Ishida qui retrouve son Padre
Episode 212 : Aizen Urahara Shinji Tessai un épisode qui poutre un max niveau graphisme, niveau musique et niveau scénario tout y est
Episode 40 : Flash back de zaraki et Yachiru que du bonheur
Episode 162 : Ichigo qui se fait powned la tronche par Ulquiorra
Episode 202 : Rien a redire un combat de singlés nous a était offert que du bonheur
Episode 219 : Tout a etait dit auparavant =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La liste des meilleurs épisodes de Bleach Empty
MessageSujet: Re: La liste des meilleurs épisodes de Bleach   La liste des meilleurs épisodes de Bleach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La liste des meilleurs épisodes de Bleach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animé bleach 26 épisodes hs
» Les meilleurs combats de Bleach.
» Episodes HS/ non HS
» DBZ et Bleach?
» Correspondance chapitres/épisodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: