Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Une histoire qui m'ait arrivée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karie-chan
Humain
Humain
Karie-chan


Féminin Nombre de messages : 130

Age : 28
Localisation : Dans l'autre monde
Date d'inscription : 27/12/2008

Une histoire qui m'ait arrivée Empty
MessageSujet: Une histoire qui m''ait arrivée   Une histoire qui m'ait arrivée Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 10:13

C'était il y a 1 ans, j'était partit en une sorte de colonie de vacance avec d'autres ados et enfants, on étaient tous dans un chalait à la montagne.
Il y avait un dortoir fille, un dortoir garcon et un dortoir pour les ''moniteurs''. La nuit, on osait jamais aller au toilettes, on se disait qu'il y avait un fou (a force de ce raconter des histoires d'horreur), mais bon, on en riait...

Un soir, on parlait à notre habitude avant de s'endormir, on fermait nos yeux....quand tout a coup, une fille nous a réveillé en sursaut, elle tremblait, elle nous a dit de regarder par la fenètre et là....Un homme d'une soisantaine d'année se tenait derrière cette mème fenètre, un effroyable sourire au lèvre, les yeux verts qui luisaient pressque dans la nuit noir, à sa main se tenait une sorte de matraque, toujours de son horrible sourire, on aurait dit qu' il voulait rentrer dans notre chambre.

On a hurlé comme pas possible, on est toute désendues du grand lit à 6 place superposé, on a traversé le couloir noir et on est allé dans la chambre des garcons pour dormir avec eux, on avait si peur.
Les moniteur sont arrivés au pas de course, on leurs a expliqué se qu'on avait vu, comme quoi il y avait un fou qui rodait.
La police est venue le soir mème. Elle n'avait rien trouvé.
Nous, on a quitté le camp le lendemain.

Et on aprit plus tard que en bas de notre chalet situé dans les montagne, il y avait évidemment une ville, dans cette ville se tenait un asile.... :shoked:!

Voila mon histoire !

C'est une histoire vrai ! Qui m'ai arrivé l'anné dernière ! J'en ai encore des frissons....

Je voulais vous la raconter pour savoir ce que vous en pensiez.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Une histoire qui m'ait arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une histoire qui m'ait arrivée   Une histoire qui m'ait arrivée Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 10:34

Crois moi si une personne déficiente avait été là le soir devant votre fenêtre et vous avait effectivement regarder par la fenêtre elle n'aurait sûrement pas hésité.(je travaillais avec des handicapés)

Y'avais pas un gardien dans votre "colo" et puis des pervers qui regardent par la fenêtre d'un dortoir de petites filles y'en a plus que l'on croit. C'est vrai que cela dit c'est quand même terrifiant en plus à 12 ans on est ouvert à tous ces trucs terrifiants^^
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Une histoire qui m'ait arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une histoire qui m'ait arrivée   Une histoire qui m'ait arrivée Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 11:23

Euh, c'est un Topic où tout le monde peut raconter des anecdotes de sa vie, où c'est uniquement consacré à ton histoire de voyeur-perver :think:! ...
Revenir en haut Aller en bas
Karie-chan
Humain
Humain
Karie-chan


Féminin Nombre de messages : 130

Age : 28
Localisation : Dans l'autre monde
Date d'inscription : 27/12/2008

Une histoire qui m'ait arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une histoire qui m'ait arrivée   Une histoire qui m'ait arrivée Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 11:39

Ha...Euh bah et vous ? Vous est-t-il déjà arrivé une histoire de ce genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Une histoire qui m'ait arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une histoire qui m'ait arrivée   Une histoire qui m'ait arrivée Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 13:32

Des histoires bizarres?

euuuh.... c'est pas grand chose mais quand j'étais en 4eme, ça remonte au fait >_<, en rentrant s'est mis à tombé la pire averse de grêle que je n'ai jamais vu. Évidemment j'étais à pied et en rentrant les yeux fermés le bras au dessus de la tête pour pas mourir (XD) je me suis arreter ptetre 10 secondes histoire de voir où j'allais et là, environ 10 mètres devant moi, un flash, puis plus rien. Et pof un arbre fendu en 2 s'écroule sur le trottoir.

Jcrois que c'était le moment où je me suis rendu compte qu'il fallait mieux ne pas avoir de copine mais avoir de la chance que l'inverse XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire qui m'ait arrivée Empty
MessageSujet: Re: Une histoire qui m'ait arrivée   Une histoire qui m'ait arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire qui m'ait arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire de se présenter
» Histoire d'un assassin.
» L'histoire sans fin
» Arrivée Bardique,
» Histoire : Les Shinigamis Renégats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Tout et n'importe quoi!-
Sauter vers: