Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Les walt disney

Aller en bas 
+22
Windy
Eléa
skilarking1504
Antarka
baloo94
Metatron
Br@ndon
Kaizer_Saucisse
Telperion
Hytseria
toch002
mytou
kuukyo
#segadora
Tiitoù
Ash
Callie Rose
Atomos
Slevin
the darkness soul
Ganon
lucas
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tsuba-Saku
Mouchard
Mouchard
Tsuba-Saku


Féminin Nombre de messages : 92

Age : 31
Localisation : Au pays imaginaire, avec mes amis les enfants perdus :)
Date d'inscription : 05/09/2011

Les walt disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les walt disney   Les walt disney - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 14:48

Tiens, je l'avais pas vue ce topic ^^ Etant une grande enfant, il me doit de répondre à cette question :)

Mon Disney préféré ?

Sans hésitation ce serais le Roi Lion. Dessins magnifiques, histoire méga-touchante, Timon & Pumba, Mufasa... Avec ce film, je passe du rire aux larmes en 5 secondes. J'aime ce film et, je crois, qu'aucun ne pourra prendre ça place dans mon coeur ^^

Mais j'aime aussi tous les autres : Pocahontas (Meeko & Flit :)), Peter Pan (Le passage de "Tu t'envoles" m'a toujours fait marrer), Le bossu de notre dame, La petite sirène (Sebastien le crabe ^^), Mulan, Frères des ours (Koda <3), et tous les autres qui ne me viennent pas à l'esprit mais que j'affectionne énormément Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hachigun
Mouchard
Mouchard
Hachigun


Masculin Nombre de messages : 57

Age : 27
Localisation : La Vendée :p
Date d'inscription : 31/08/2011

Les walt disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les walt disney   Les walt disney - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 21:37

Je pense que c'est Blanche Neige, oui je pense, puisque ma mère m'a dit que c'était la seul cassette ( sur 17) que je regardait et que je l'ai fait dérailler au bout de 1 an.
J'ai aussi aprècier la belle au bois dormant.
Revenir en haut Aller en bas
clampies
Mouchard
Mouchard
clampies


Féminin Nombre de messages : 49

Age : 32
Localisation : montréal
Date d'inscription : 17/12/2012

Les walt disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les walt disney   Les walt disney - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 5:19

J'adore les films d'animations de Disney!

1- Brother Bear, j'adore l'histoire, l'OST, le début est excellent, la scène de la transformation époustouflante, Koda, Rutt et Tuke me font marer et les chansons de Phil Collins sont sublime.

2- Pocahontas, j'en ai toujours rien à faire que ça ne respecte pas la vrai histoire, ni qu'il n'y ai pas de chute en virginie, ce film est sublime et je ne m'en lasse pas.

3- The fox and the hound, un film culte de mon enfance, je verse toujours des larmes quand la vieille dame laisse Tod dans la forêt!

4- Lilo & Stitch, un film familiale merveilleusement bien exécuter, Lilo est mon héroïne préférée et j'adore sa relation avec sa soeur.

5- Aladdin, un classique qui me plaît toujours autant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les walt disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les walt disney   Les walt disney - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les walt disney
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Le cinéma-
Sauter vers: