Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Inglorious basterds

Aller en bas 
+5
mice
umaga
lucas
Super Potiron
yoh
9 participants
AuteurMessage
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Inglorious basterds Empty
MessageSujet: Inglorious basterds   Inglorious basterds Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 10:03

salut,

je viens vous parler de ce film qui sortira le 19 aout: a mon avis ce sera une tuerie Slurp! !

Made by Tarantino avec brad pit , samuel lee jackson,

BA:https://www.youtube.com/watch?v=9TadvFY3rA8&eurl=http%3A%2F%2Fvideo.google.fr%2Fvideosearch%3Fq%3Dba%2520inglorious%2520bastards%26oe%3Dutf-8%26rls%3Dorg.mozilla%3Afr%3Aofficial%26cli&feature=player_embedded

petit résumé: un groupe de soldats américain partent en france pendant la seconde guerre mondiale avec pour seul but de "tuer" du nazi.

Comme tous les Tarantino's, ce film a l'air super violent (pas pour me déplaire! :Irockdude:! )

Bon bin lachez vos com!!!!


Dernière édition par yoh le Lun 18 Mai 2009 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

Inglorious basterds Empty
MessageSujet: Re: Inglorious basterds   Inglorious basterds Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 11:28

C'est LE film que j'attends avec impatience cet été ! En gros "Les douze salopards" à la sauce Tarantino! Very Happy

Du sang, des tripes, des bouts de cervelle, ça promet d'être un grand film, j'ai hâte! :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
lucas
Mouchard
Mouchard
lucas


Masculin Nombre de messages : 37

Age : 31
Localisation : colmar 68
Date d'inscription : 15/05/2009

Inglorious basterds Empty
MessageSujet: Re: Inglorious basterds   Inglorious basterds Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 11:45

En effet , aucun Tarantino ne ma déçu ( bon j'ai juste pas vu Jackie brown et boulevard de la mort ) et je l'attend aussi impatiament

J'attend des gunfights de malade aussi !![/img]
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Inglorious basterds Empty
MessageSujet: Re: Inglorious basterds   Inglorious basterds Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 11:49

On m'en a parler et j'ai regarder la bande annonce.

Le film à l'air pas mal, mais sans plus. J'irais certainement le voir avec l'ami qui m'en a parler. J'espère que je ne gaspillerai pas mon argent. =)
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Inglorious basterds Empty
MessageSujet: Re: Inglorious basterds   Inglorious basterds Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 6:53

Comme dh'abitude un film de tarantino que je n'irai pas voir vu que je deteste sa facon de tourner et les plagia qu'il fait comme kill bill.
Revenir en haut Aller en bas
pessy
5ème officier
5ème officier
pessy


Masculin Nombre de messages : 701

Age : 40
Localisation : Kabukicho
Date d'inscription : 23/01/2009

Inglorious basterds Empty
MessageSujet: Re: Inglorious basterds   Inglorious basterds Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 11:25

mice a écrit:
Comme dh'abitude un film de tarantino que je n'irai pas voir vu que je deteste sa facon de tourner et les plagia qu'il fait comme kill bill.
j'avoue pour kill bill.
j'ai relu lady snow blood y'a peu de temps, mais omagad , y'a du pompage a fond les ballons.
mais concernant IB, j'aime bien l'idée, ca me rappelle Wolfenstein 3D.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qhuit.com
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Inglorious basterds Empty
MessageSujet: Re: Inglorious basterds   Inglorious basterds Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 12:15

plagia ou simple référence?? la différence peut être mince mais sûrement présente. Je pense que Tarantino est le roi des références dans ses films, et qu'il n'a pas hésité, également pour kill bill, à prendre des idées de partout, après savoir si c'est du plagia. J'ose pas en parler XD
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Inglorious basterds Empty
MessageSujet: Re: Inglorious basterds   Inglorious basterds Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 15:37

Ca me semble assez alléchant, également. Ca fait un moment que je suis de loin ce film, même si je suis un peu déçu, j'aurais préféré que Tarantino se concentre sur l'un de ses autres projets, celui de l'histoire des frères Vega. Mais bon, il a malheureusement fini par le mettre de côté (définitivement?), alors à défaut je me contenterai de ce remake IB.

Mais je dois reconnaître que la tronche de Pitt me plait bien, avec cette jolie cicatrice autour du cou, on sent que son personnage revient de loin avant même d'avoir commencé la mission. Et puis d'un point de vue général, ils ont tous de sales trognes. :p

Et on devrait normalement, une fois de plus avoir droit à l'incontournable plan séquence de "la vue du coffre en contre-plongée", que l'on retrouve dans chacuns des films du bonhomme.

Super Potiron a écrit:
En gros "Les douze salopards" à la sauce Tarantino! Very Happy
Yep, me suis fait là même réfection avec "Les douze salopards". Et à ce propos, j'espère que l'on aura droit à un personnage aussi border-line que l'était Maggott (joué par l'excellent Telly Savalas), aussi dangereux pour ses ennemis que pour ses alliés. Un vrai cinglé, celui-là.


Hors sujet :
pessy a écrit:
mice a écrit:
Comme dh'abitude un film de tarantino que je n'irai pas voir vu que je deteste sa facon de tourner et les plagia qu'il fait comme kill bill.
j'avoue pour kill bill.
j'ai relu lady snow blood y'a peu de temps, mais omagad , y'a du pompage a fond les ballons.
Comme le fait remarquer Shinsetsu, la frontière entre plagiat et référence est parfois si mince...

Mais à mon sens, un plagiat c'est une copie, une repompe, mais qui se veut totalement différente et sans rapport avec ce qu'elle copie, et qui se considère donc comme étant créatif/inédit à 100%. Or Tarantino n'a jamais prétendu faire des films totalement inédits (d'ailleurs ça se prouve facilement, IB est un remake :p), bien au contraire, et il n'est pas avare quant à ses références, qu'il revendique clairement, que ce soit dans ses interviews, bonus dvd, etc... Ou carrément dans certains de ses choix de casting.

Perso j'ai vu Lady Snowblood (1 et 2) bien avant de voir Kill Bill vol 1. Et j'ai trouvé que ça sentait plus les références ultimes, que le vilain plagiat éhonté. L'idée d'avoir repris le thème d'ending de LS par exemple, j'ai trouvé ça très bien, puisque dans KB, Tarantino ne l'applique pas pour la conclusion de son film, contrairement à LS (où là, Yuki marche mortellement blessée, sur le chemin enneigé et ensanglanté, signifiant la fin de sa vengeance et la tristesse d'y laisser sa propre vie - mais dans KB, ça sert uniquement à marquer la vengeance de BM sur O-Ren, mais ça ne met pas fin au film, pas plus qu'à la vengeance de BM, qui est tout sauf définitif à la fin du vol 1).
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Inglorious basterds Empty
MessageSujet: Re: Inglorious basterds   Inglorious basterds Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 9:31

Et bien je dois dire que j'ai vu enormement de film mais le seul quand je 'lai regardé auquel je me suis dis tu viens de perdre 5h de ta vie c'ets lorsque je me suis dis matte kill bill 1 et 2 (a la suite).

Tarantino ets obligé de reprendre des films ayant existé pour en faire son IB ressemble aux 12 salopard version moderne .

Passy à la limite je prefererai qu'il adapte Wolfenstein ca serai mieux et je suis sur qu'il l'adapterai bien car il a du talent cinematographique je le nie pas mais aucun sens pour creer un truc original. Kill bill rassemblement de divers films mis les un aux bouts des autres.

Enfin voila j'ai donné mon avis la dessus je vous laisse à present.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Inglorious basterds Empty
MessageSujet: Re: Inglorious basterds   Inglorious basterds Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 9:20

De toutes manieres, meme si tarantiono "copie" certains film, un grand peintre (picasso je crois.......) a dit: "les vrais artistes copient, les grands artistes pillent".
L'art est un éternel recommencement, donc il est sur que nous trouverons des ressemblances entre les films.
Revenir en haut Aller en bas
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

Inglorious basterds Empty
MessageSujet: Re: Inglorious basterds   Inglorious basterds Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 12:46

Prix de la meilleure interprétation masculine pour Christophe Waltz dans Inglorious Basterds à Cannes ! :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach


Masculin Nombre de messages : 592

Age : 34
Localisation : Somewhere... over the Rainbow...
Date d'inscription : 27/11/2008

Inglorious basterds Empty
MessageSujet: Re: Inglorious basterds   Inglorious basterds Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 17:34

Super Potiron a écrit:
Prix de la meilleure interprétation masculine pour Christophe Waltz dans Inglorious Basterds à Cannes ! :)

j'ai hâte d'aller voir ce film, encore plus maintenant, une bonne histoire se tiens grâce a son méchant, et celui là est particulièrement sympathique apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inglorious basterds Empty
MessageSujet: Re: Inglorious basterds   Inglorious basterds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inglorious basterds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Le cinéma-
Sauter vers: