Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le mystérieux allié d'Aizen

Aller en bas 
+21
umaga
kakarouto
Stark Hawtness
bankai_shady
Kurosaki No Cero
PépéYama
Mustang
Loyck
X-breathe-for-me-X
arment
NELL-sama je t'aime
capitaineUrahara
Shinsetsu
Rhazya
_Max_
twintwin
JohnBarry
Telperion
Ulquiorra67
MaeS
Naz
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naz
Humain
Humain
Naz


Masculin Nombre de messages : 276

Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/12/2008

Le mystérieux allié d'Aizen Empty
MessageSujet: Le mystérieux allié d''Aizen   Le mystérieux allié d'Aizen Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 18:46

Bon,j'ai lancé la recherche avec le bouton "rechercher" ; j'ai trouvé pleins de topics parlant d'Aizen mais rien a ce sujet.

Bon alors ça me trotte dans la tête depuis un bon moment mais qui est (selon vous hein,je demande pas de réponse précise puisque je sais qu'il n'y en a pas,ou du moins pour l'instant) le mec qui remplace Aizen pendant les FB lorsqu'il va rencontrer Shinji et ls autres ? Ca peut pas être lui ni Gin ni Tosen puisqu'ils étaient avec lui.Alors ça veut dire qu'il a un autre complice avec lui !? Qui plus est il fait parti de la SS !? Ce qui veut dire qu'il y a peut-être actuellement un traitre qui ne s'est pas encore montré et qui sabote peut-être les plans de la SS !? Ou alors cela servait juste a donner une excuse à Aizen et ça va être jeté aux oubliettes (ce qui serait vraiment dommage parce que ça ouvre de nouvelles perspectives a l'auteur) ?

J'espère juste que l'on en entendra a nouveau parler (Ce serait particulièrement bien qu'au moment ou Urahara&co + les vizards débarquent le mec se montre et Aizen leur fait : "Je vous présente l'homme qui m'a remplacé pendant qu'on se battait y'a cent ans : Oomaeda Marechiyo Mr.X").

Bref,vous en pensez quoi ?

Edit @ MaeS : Ouais c'est bien de lui que je parle.Ca m'etonnerait qu'il soit juste figurant.Il a quand même pas pu disparaitre.A moins que Aizen l'ai tué lorsqu'il n'en a plus eu besoin...


Dernière édition par Naz le Lun 18 Mai 2009 - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaeS
Shinigami
Shinigami
MaeS


Masculin Nombre de messages : 360

Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2009

Le mystérieux allié d'Aizen Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux allié d'Aizen   Le mystérieux allié d'Aizen Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 18:51

Si tu parles du shinigami qui remplaçait Aizen il y a 100 ans aux dépens de Shinji, j'ai surtout l'impression que c'était un figurant.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra67
Mouchard
Mouchard
Ulquiorra67


Masculin Nombre de messages : 24

Age : 31
Date d'inscription : 02/05/2009

Le mystérieux allié d'Aizen Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux allié d'Aizen   Le mystérieux allié d'Aizen Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 18:54

+1 MaeS,je pense également que c'était un figurant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Le mystérieux allié d'Aizen Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux allié d'Aizen   Le mystérieux allié d'Aizen Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 19:11

D'accord, mais cela n'enlève rien au problème. C'est un allié d'Aizen (ou un outil, appelez-le comme vous voulez) dont nous n'avons plus entendu parler.

Evidemment, il n'avait pas l'air d'être quelqu'un d'excessivement fort, il n'est probablement qu'un shimigami lambda. Cependant, il reste que c'est un espion qui n'a pour le moment pas été découvert. Peut-etre bien qu'il est toujours à la SS. Ce serait une excellente source d'informations pour Aizen, qui lui permettrait de garder un oeil discret sur ses ennemis.

Bien sûr, il reste la question de savoir comment cet espion peut réussir à communiquer avec son maitre au Hueco Mundo...

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Le mystérieux allié d'Aizen Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux allié d'Aizen   Le mystérieux allié d'Aizen Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 19:16

Par pigeon voyageur inter-dimensionnel :gnark:!

Oh là je vais me coucher toi moi...

Effectivement. Cela pose surtout la question de la présence, ou non, d'un ou plusieurs shinigamis à la solde d'Aizen.
Ces derniers, s'ils existent, le suivent-il par conviction, ou les a-t-il manipulés via son shikai.

Je pense que si un shinigami a aidé Aizen, il n'est surement pas le seul.
Peut être un futur retournement de situation...
Revenir en haut Aller en bas
twintwin
Mouchard
Mouchard
twintwin


Masculin Nombre de messages : 9

Age : 27
Localisation : dans un patelin paumé, entre 2prairies
Date d'inscription : 19/04/2009

Le mystérieux allié d'Aizen Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux allié d'Aizen   Le mystérieux allié d'Aizen Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 19:18

Je pense que telperion a raison il y a un traitre mais je dirais que c'est un gradé (au maximum VC)
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Le mystérieux allié d'Aizen Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux allié d'Aizen   Le mystérieux allié d'Aizen Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 19:18

Mais, au final, ce shinigami là était-il vraiment conscient du rôle qu'il a joué ? Aizen a très bien pu lui dire de rester tout le temps avec notre capitaine, genre c'est un ordre et tais-toi donc, sans même se douter du rôle qu'il avait, à moins que j'ai eu un trou (et ça c'est très possible mais bon), son rôle, c'est juste d'être là pour se faire passer pour Aizen...mais le savait-il seulement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
MaeS
Shinigami
Shinigami
MaeS


Masculin Nombre de messages : 360

Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2009

Le mystérieux allié d'Aizen Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux allié d'Aizen   Le mystérieux allié d'Aizen Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 19:23

Nan mais pour étayer ma thèse du figurant.
http://www.onemanga.com/Bleach/315.1/007/

Il a mais vraiment la gueule de l'emploi.

En revanche, je dis pas qu'il n'y aura aucune trahison à la SS. Ca pourrait même être intéressant, et ça justifierait d'autant plus les paroles d'Aizen quand il dit que tout sera fini sans qu'il ait à bouger.
Mais lui là.
http://www.onemanga.com/Bleach/315.1/007/
On le reverra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Naz
Humain
Humain
Naz


Masculin Nombre de messages : 276

Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/12/2008

Le mystérieux allié d'Aizen Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux allié d'Aizen   Le mystérieux allié d'Aizen Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 19:25

+1 Telperion Wink

Tiens d'ailleurs ton post me fait penser a un truc : Et si c'était lui qui avait dit a Aizen que la SS préparait une FK ? Ce qui voudrait dire que la SS ne soupçonne même pas la présence d'un espion d'Aizen chez eux.

Edit : Grillé 3 fois.Mais _Max_ tu crois vraiment qu'aprés avoir vu que Urahara s'était fait banni à cause de lui il n'aurait rien dit s'il n'était pas complice ? A moins que Aizen n'ait pris soin de s'en occuper...

Niveau puissance,on remarquera que Aizen "sait" choisir ces complices,soit ils peuvent contrer ses techniques (Tosen) soit il sont supposés être trés puissants (Gin).Et puis s'il en a fait un réel complice je doute qu'il le laisse comme ça seul a la SS sachant qu'il ne saura pas se protéger.

Edit 2 : Et comme ça ça fait 4 fois...
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Le mystérieux allié d'Aizen Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux allié d'Aizen   Le mystérieux allié d'Aizen Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 19:37

Bon alors après examen là où je vous suis c'est que j'ai du mal à imaginer que notre figurant ait appris "les mouvements et réponses basique d'Aizen" dans la candeur sans penser qu'il y ait quelque chose de moisi dans la SS.

Oui, j'ai changé d'avis ^^

(PS : au fait les underscores de mon pseudo c'est à cause du nom d'utilisateur déjà pris mais z'êtes pas obligé de les mettre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Le mystérieux allié d'Aizen Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux allié d'Aizen   Le mystérieux allié d'Aizen Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 19:42

je pense qu'il s'agit d'un figurant, Aizen a su manipuler au moins 2 VC ( hinamori, kira ) a un point extreme, et il a quand même fait faire des choses assez énormes a kira.. Alors qu'est ce qui passait par la tete de kira a ce moment? est ce un espion? aha..
Revenir en haut Aller en bas
Naz
Humain
Humain
Naz


Masculin Nombre de messages : 276

Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 05/12/2008

Le mystérieux allié d'Aizen Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux allié d'Aizen   Le mystérieux allié d'Aizen Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 19:57

Rhazya,je peux savoir ce qu'Aizen a fait faire a Kira ? Je ne me rappelle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Le mystérieux allié d'Aizen Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux allié d'Aizen   Le mystérieux allié d'Aizen Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 20:12

Pour Kira, ses agissements trouvent une explication simple : il obéit à son capitaine. Le respect envers la hiérarchie est quelque chose de très personnel, voire même sacrée au Japon. D'ailleurs, Kira a dit très clairement qu'il était prêt à tout pour défendre son capitaine (il s'interpose quand Hinamori saute sur Gin).

Maintenant, pour en revenir au mystérieux allié d'Aizen :

Naz a écrit:
Et si c'était lui qui avait dit a Aizen que la SS préparait une FK ? Ce qui voudrait dire que la SS ne soupçonne même pas la présence d'un espion d'Aizen chez eux.

C'était exactement ce à quoi je pensais. Les infos de son espion ont pu alerter Aizen sur les préparatifs de la SS, afin de lui permettre de réagir au mieux.
Cependant, un détail m'est revenu à l'esprit à ce sujet : la tête que fait Aizen quand il découvre le Gotei 13 à la Fake Karakura : http://www.onemanga.com/Bleach/315/08/.

Il a pas l'air très content sur cette image Aizen. Pour moi, c'est la tronche de quelqu'un qui vient de faire duper.
Ajoutons à cela qu'il avait dit juste avant que son plan était bien de détruire Karakura ; et nous obtenons au final un Aizen qui n'est pas au courant des préparatifs de la SS.

Bien sûr, c'est sujet à discussion, mais je vois pas pourquoi Aizen aurait feint de s'être fait avoir...

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Le mystérieux allié d'Aizen Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux allié d'Aizen   Le mystérieux allié d'Aizen Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 20:17

Euuuuh personne n'a pensé que tout simplement il était également hypnotisé?

Enfin je dis ça je dis rien, hein -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Le mystérieux allié d'Aizen Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux allié d'Aizen   Le mystérieux allié d'Aizen Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 20:40

Oui, mais sa tête peut vouloir dire tellement chose.. On a bien vu un hitsu se faire découper avec plein de sang, et en fait non.. Alors sa tête peut etre pour plein de choses, et puis aprés tout, s'il a immobilisé des capitaines a la hueco mundo c'est qu'il devait s'attendre a la confrontation? Enfin, je dis ca mais je sais plus vraiment en détail..

Concernant Kira, je pensais au moment ou, au qd je conseil a été assassiné, il s'est enfuit, se faisant suivre par matsumoto et hitsu, avant que ce dernier y retourne, entre autre.. C'est vrai que le capitaine c'est quelque chose...

Concernant l'existance ou non d'un espion, ca reste probable, quand on y pense Findol dit qu'il adapte son niveau a ceux de la SS, il a bien du le savoir d'une façon ou d'une autre, non? Par exemple.. Et puis, il y a toujours Nanao qui est "manquante" dans la FK, elle a peut etre découvert quelque chose? Pure spéculation!
Revenir en haut Aller en bas
capitaineUrahara
Mouchard
Mouchard
capitaineUrahara


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 36
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/03/2009

Le mystérieux allié d'Aizen Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux allié d'Aizen   Le mystérieux allié d'Aizen Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 21:15

jai remarqué que tout le monde a oublié une personne
moi je pense que l espion d aizen dans la S.S. n est autre que hinamorie peut etre que aizen lui a promis une place a coté de lui est comme hinamorie est amoureux de aizen je pense que hinamorie pourrait tres bien assumé ce role
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Le mystérieux allié d'Aizen Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux allié d'Aizen   Le mystérieux allié d'Aizen Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 21:20

Euh, pourquoi trucider froidement ton espion attitré dans le camps énemis??
Tu pourrais m'expliquer ça...
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Le mystérieux allié d'Aizen Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux allié d'Aizen   Le mystérieux allié d'Aizen Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 21:24

Le problème avec Aizen, c'est qu'il l'a sans doute copieusement hypnotisée, ainsi que n'importe qui qui l'aurait vu mal en point..
C'est un cercle sans fin a ce niveau là, c'est tout le soucis..
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Le mystérieux allié d'Aizen Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux allié d'Aizen   Le mystérieux allié d'Aizen Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 21:32

Surtout Hinamorie a dit que son chére Aizen Taichou était maintenant leur ennemie.

Ok cette pauvre fille semble avoir qu'elle que sequelle mais je doute vraiment qu'elle aille la rejoindre juste parce qu'elle est folle de lui. En plus elle semble remis de son choc.
Revenir en haut Aller en bas
capitaineUrahara
Mouchard
Mouchard
capitaineUrahara


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 36
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/03/2009

Le mystérieux allié d'Aizen Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux allié d'Aizen   Le mystérieux allié d'Aizen Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 21:33

peut etre que quand il la trucider il ne la voulait pas comme espion est des qu il est allé a H.M. il c est dit ""je vais dire a hinamorie de faire l espionne pour moi puisque elle m aime encore""

ou sinon est c est peut etre la meilleurs hypothése peut etre que aizen a trucide exprés hinamori pour l innocenté aux yeux de la S.S. est pour qu elle puisse faire son travail d éspionne sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Le mystérieux allié d'Aizen Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux allié d'Aizen   Le mystérieux allié d'Aizen Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 21:37

Qu'elle le rejoigne, pourquoi pas, il lui a tellement lavé le cerveau... Par contre que Aizen l'ai choisit pour être son espionne est absurde puisqu'il la trucidée... Et je doute que ce soit une illusion... Mais bon...


Pour le type qui joue le rôle d'Aizen, je pense aussi que c'est un simple figurant, mais je suis pas contre l'idée qu'il soit en fait plus que ça.


Citation :
il ne la voulait pas comme espion est des qu il est allé a H.M. il c est dit ""je vais dire a hinamorie de faire l espionne pour moi puisque elle m aime encore""
Oué, sa marcherait s'ils pouvaient communiquer par MSN... Mais sinon...

Par contre, finalement,pour le coup de l'illusion, vous m'avez convaincu: c'est possible, même si j'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
capitaineUrahara
Mouchard
Mouchard
capitaineUrahara


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 36
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/03/2009

Le mystérieux allié d'Aizen Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux allié d'Aizen   Le mystérieux allié d'Aizen Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 21:43

jai jamai dit que c était une illusion peut etre que aizen la trucidé en schant que unohana allé venir la soigné donc avant son depart pour H.M. il a laissé un message pour hinamorie en lui expliquant tout ces raisons de trahir le gotei13
et comme hinamorie est aveuglé par l amour qu elle porte a aizen je la voie bien refaire confiance a aizen
Revenir en haut Aller en bas
X-breathe-for-me-X
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 25

Date d'inscription : 04/03/2009

Le mystérieux allié d'Aizen Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux allié d'Aizen   Le mystérieux allié d'Aizen Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 21:45

Je dit juste sa comme sa, sans arrière pensée mais on entend plus parler du shinigami qui aida rukia à son arrivé au HM. On nous a simplement parlé vite fait de son passé qui plus est nous informais peu sur le personnage.
Il n'a pas pus "suivre" rukia et les autres mais en attendant, que fait-il maintenant?? Peut-être aurait-il embobiné rukia pour ce faire passer pour un gentil exilé et pour mieux enfoncé un zanpa derrière le dos de rukia alors qu'il pourrait faire partie actuellement d'une division sans que rukia le sache!!
Enfin je dis sa, je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Le mystérieux allié d'Aizen Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux allié d'Aizen   Le mystérieux allié d'Aizen Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 21:47

Le problème, c'est que même si ce perso est une création de Kubo, il n'apparait que dans un arc HS (de l'animé). Donc il ne peut pas débarquer comme ça de nul part dans le Manga...

En plus, c'est complètement HS non?
Revenir en haut Aller en bas
X-breathe-for-me-X
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 25

Date d'inscription : 04/03/2009

Le mystérieux allié d'Aizen Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux allié d'Aizen   Le mystérieux allié d'Aizen Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 21:54

B je sais pas si c'est vraiment HS puisque c'est leur arrivé dans le HM donc au niveau de l'histoire c'est dans la continuité enfin je disais ça, c'est juste pour essayer de trouver une issue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mystérieux allié d'Aizen Empty
MessageSujet: Re: Le mystérieux allié d'Aizen   Le mystérieux allié d'Aizen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystérieux allié d'Aizen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un mystérieux hollownator entre dans la bergerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: