Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Loyck

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loyck
Mouchard
Mouchard
Loyck


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/10/2008

Loyck Empty
MessageSujet: Loyck   Loyck Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 20:30

Salut,cela fait quelques temps que je suis inscrit et je pensais m'être présenté mais non apparemment ^^ donc voila je me présente,je m'appelle Loyck, j'adore Bleach et One Piece (scan et anime),je suis pas un geek,j'adore le sport et le plein air,je fais d'ailleurs du beach volley et de la gymnastique (non c'est pas un sport de fille ni de tapette) je parle beaucoup mais je préfère lire les forum plutôt que d'y participé parce que dès que je commence il m'est difficile d'arrêter ^^
J'aime tout les style de musique,je regarde pas souvent la télévision,j'ai 2 ordis (1fixe et un portable),je suis super speed, je mange que des fruits et des légumes. J'adore aussi les bons gros steak d'agneau mariné.
Heu...J'habite en Belgique près de Liège.
Je parle le français,l'anglais,le néerlandais,le chinois et le japonais.J'ai des notions d'allemand et d'espagnol.Maintenant c'est pas pour cela qu'il ne m'arrive jamais de faire des fautes d'orthographe =D
Je fais mes études à Liège à Hec (Haute Ecole Commerciale) et je suis en troisième (enfin je vais aller en quatrième normalement) =p
Voila je pense avoir tout dis même de trop...Je peux rajouté ma taille,mon poid, enfin bref mes mensurations mais je pense pas qu'elles soient super importantes pour le forum ;-)
Voilà c'est tout.
Ja,mata ne!
Revenir en haut Aller en bas
http://loyckh.mondozoo.com
SpikeZ
Mouchard
Mouchard
SpikeZ


Masculin Nombre de messages : 104

Age : 32
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 10/05/2009

Loyck Empty
MessageSujet: Re: Loyck   Loyck Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 20:48

Bienvenue à toi compatriote belge sur le forum et j'peux ajouter que ta presentation est parfaite Very Happy et pour ce qui est de la participation sur le forum faut que t'y ailles à fond ( deja qu'on est très peu de belges Grrrr ,faut montrer qu'on est presents :gnark:! ->ok, J'sors Pasmoi ). Bon post pour la suite et j'espere que tu vas bien t'amuser avec nous Loyck Nnngifco !


Derniere question ( sondage personnel) : C'est quoi ça ? -> :hiphopwolf:!
Revenir en haut Aller en bas
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

Loyck Empty
MessageSujet: Re: Loyck   Loyck Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 20:54

Bienvenue à toi, Loyck!
Ni shuo bu shuo hanyu? Ni yiding qu zhongguo ma? :)

Tu m'as l'air d'avoir une vie bien remplie, ami belge! J'te jure, y'en a qui ont de la chance d'avoir cours...

Anyway have fun et bon post!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
Loyck
Mouchard
Mouchard
Loyck


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/10/2008

Loyck Empty
MessageSujet: Re: Loyck   Loyck Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 21:34

Mister Super Potiron (^^ super le nom)
J'ai pris des cours de chinois à Hec parce que j'avais besoin de plusieurs langues et le chinois est une langue prometteuse.J'ai jamais été en chine par contre ^^ c'est bien dommage.

Heu SpikeZ
Pour moi c'est un loup garou qui danse(enfin qui fait les vagues avec ses bras)il le fait pas trop mal d'ailleurs ^^

Xia hui jian.
Revenir en haut Aller en bas
http://loyckh.mondozoo.com
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Loyck Empty
MessageSujet: Re: Loyck   Loyck Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 9:23

Bienvenue sur le forum Loyck !!!

Petite question : penses-tu que le réchauffement de la planète peut perturber le mode de vie des pingouins d'Afrique du Sud??
(désolé, j'aime poser parfois poser des questions con et c'est tombé sur toi :lol1:! )
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki no bankai
Humain
Humain
Shirosaki no bankai


Masculin Nombre de messages : 193

Date d'inscription : 26/02/2009

Loyck Empty
MessageSujet: Re: Loyck   Loyck Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 18:24

Présentation très complète,ça se fait de plus en plus rare^^,bref un amoureux de pleine air belge et multi-linguistique? :idk:! je sais pas trop... accepté ou pas...accepté bien sûr!Mais d'abord,tes mensurations Grrrr :lol1:!
Sur ce bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Loyck
Mouchard
Mouchard
Loyck


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/10/2008

Loyck Empty
MessageSujet: Re: Loyck   Loyck Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 10:37

JohnBarry a écrit:
Bienvenue sur le forum Loyck !!!

Petite question : penses-tu que le réchauffement de la planète peut perturber le mode de vie des pingouins d'Afrique du Sud??
D'abord merci et ensuite pour les pingouins,déja en afrique du sud, c'est des manchos, les pingouin c'est dans l'émisphère nord. De plus ou il risque d'a terme les mettre en péril et de les exterminer. Or chaque espèces sur terre, animal ou végétal, forme un équilibre complexe (appeler diversité) qui m'en tends a dire que oui ça me préoccupe car imagine un vie sans pingouins,les orques (qui mange principalement des phoques et des pingouins),ne saurais plus survivre avec un manque énorme de nourriture,donc "sauvez willy" n'aurais jamais vu le jour.Grand creux cinématographique qui de surcroit n'aurais pas fais hollywood, hollywood.Le nombre de films sur le pingouins est conséquent,ya même des dessins animés (roi de la glisse,happy feet=> c'est des manchos mais c'est pareil sauf que pôle sud et pas pôle nord, etc...).Enfin heureusement qu'ils ont existé mais c'est pour te dire que si un jour ils venaient à disparaitre, de un ce serais triste, (regarder a la télé plein d'autiste sur de la neige, sa peux être divertissant)et de deux cela pourrait engendrer des conséquences désastreuse sur notre environnement,et sur la planète en général, c'est pourquoi je vais dire cette phrase fétiche super connnue et de très grande puissance:
"Sauvez les pingouins permetra d'avancer plus loin"
Loyck Nnngifco

Shirosaki no bankai a écrit:
Présentation très complète,ça se fait de plus en plus rare^^,bref un amoureux de pleine air belge et multi-linguistique? :idk:! je sais pas trop... accepté ou pas...accepté bien sûr!Mais d'abord,tes mensurations Grrrr :lol1:!
Sur ce bienvenue sur le forum!
Merci à toi et :

Taille (en cm):179
Poids (en kg): 69 (sans arrière pensées svp=> merci)

*va chercher un mètre ruban*

Tour de taille (n cm): 75.
Tour de tête (en cm): 57.
Tour de poitrine (en cm): 107.
Tour de cuisse (en cm): 96 (ça c'est du bon gros jambonneau).
Tour de biceps (en cm): non contracter: 32, contracter: 41.
Tour de rein: heu??? (C'était facile je l'avoue).
Pointure: 43. (mais mets du 44 car pied assez large)
Etc...

D'autres question?? :lol2:! => :boulet:!
Revenir en haut Aller en bas
http://loyckh.mondozoo.com
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Loyck Empty
MessageSujet: Re: Loyck   Loyck Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 10:55

Loyck a écrit:

D'abord merci et ensuite pour les pingouins,déja en afrique du sud, c'est des manchos, les pingouin c'est dans l'émisphère nord.
Autant pour moi je confonds toujours les deux :Smie:!

J'ai adoré ta réponse. C'était très réfléchi et en même temps plein d'humour :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loyck Empty
MessageSujet: Re: Loyck   Loyck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loyck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: