Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Max's Lair - promo BD seconde édition

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Ayetø
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 346

MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Mer 11 Juil 2012 - 9:57

J'ai manger les 14 pages de ce Topic,au début tu nous proposer des Fan Art très jolie,on voit que tu tes améliorer au fil du temps,j'ai regarder ta BD,jusqu'à la page 26,honnêtement tu a eu de très bonnes idées,et ces dommages que tout ce soit arrêter,donc j'apporte mon petit grain de sel a ce topic qui a une longue histoire :)

Ps : Mirajane TRÉS bien réaliser,j'ai hate de voir d'autre de tes créations sur Fairy Tail,qui pour l'instant sont magnifique :)
Revenir en haut Aller en bas
momo329
Mouchard
Mouchard

Féminin Nombre de messages : 101

MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Mer 11 Juil 2012 - 13:14

Waouw, je viens de parcourir ta galerie, et tes dessins sont magnifiques ! On voit que tu dessines avec aisance, et j'aimerais un jour atteindre ne serait-ce que la moitié de ton niveau ! Very Happy Bonne continuation à toi
Voir le profil de l'utilisateur http://Deviantart : http://mbozet.deviantart.com/#
darkcenide
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 241

MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Mer 11 Juil 2012 - 19:23

Dommage que le deuxième desseins (dsl je ne me rappelle plus du nom de se perso de Fairy Tail) n'était pas fait lorsque je suis passé samedi matin car je l'aurait pris avec ton dessin d'Erza (d’ailleurs faut que je trouve un cadre pour pas qu'il s'abime), j’aurai put commencer une collection spécial des persos de fairy tail fait par max :lol2:! .
Vraiment dommage pour Shunsui et Lusama, moi quand je suis passé il n'y avait personne sur le stand, sa ma même un peut inquiété (mais bon je suis passé vachement tôt) , en tout cas je te remercie encore pour la dédicace de ton sketchbook (et ne t’inquiète pas, je ne t'en veut pas pas pour pour la petite tache que tu a fait dessus, pour moi c'est comme les timbres les petites erreurs on plus de valeur, surtout le jours ou tu seras célèbre :lol2:! ).
_Max_
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Mer 11 Juil 2012 - 20:22

Merci !
darkcenide a écrit:
(et ne t’inquiète pas, je ne t'en veut pas pas pour pour la petite tache que tu a fait dessus, pour moi c'est comme les timbres les petites erreurs on plus de valeur, surtout le jours ou tu seras célèbre :lol2:! ).

Merci de me rappeler que tu as été le malchanceux du salon ! Non sans rire j'étais vraiment confus. :dent:!
Oui en fait c'est dimanche qu'il y a eu le plus de monde. Pendant que j'y suis, merci de me rappeler un truc : ça serait possible de me scanner la Erza et de m'envoyer une image ? J'aimerais bien un petit souvenir ^^.

Pour l'anecdote, la Mirajane était déjà faite lorsque tu es passé, mais elle avait déjà été vendue ^^.
Voir le profil de l'utilisateur http://codex-maximus.blogspot.com/
darkcenide
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 241

MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Mer 11 Juil 2012 - 22:46

Tu n'a vraiment pas a être confus, je t'ai dit que sa me dérangeait pas.
Heureusement que sa ne m'es pas arriver avec ma dédicace de Tetsuya Saruwatari (l'auteur de New Tough free fight pour les incultes) que j'ai eu la chance d'avoir l’après-midi (malheureusement je n'ai pas tiré le ticket pour un dessin de sa par Sniff! ).
Dommage pour le dessin de Mirajane , j'aurais bien aimé l'acheté, mais bon cela a fait un autre heureux.
Bon je t'ai envoyer les scan des 2 dessins que je t'ai pris sur ton stand si tu a le moindre problème n’hésite pas a me le signalé :Smie:! .
pignata26
Mouchard
Mouchard

Féminin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Jeu 23 Aoû 2012 - 14:03

Je préfère de loin celui là Bravo!
_Max_
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Ven 7 Juin 2013 - 16:06

Tally-ho !

Ça fait vachement longtemps que j'ai pas uppé ce topic, dites-donc, et j'espère que ça fera pas trop "promo promo (bon okay, ça en est) !

Bon, bref, ma bande dessinée, Les Chevaucheurs, est sortie !

Voilà l'illu de couverture :

et d'autres samples sont dispo par là : http://maxarkes.deviantart.com/gallery/43145530

Et en plus, avec l'aide de Melowave (je me permets de poster le lien - http://www.melowave.com/fr/) qui a notamment composé la musique, nous avons fait une vidéo bonus façon diaporama que je vous présente ici. J'espère que ça vous plaira !

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=UUz1jcggPzU#

note : j'ai pas mis de lien amazon parce que bon ça aurait p'tet été un peu loin dans la réclame, mais vous la trouverez dans n'importe quel site vendant des BD voire votre libraire ^^
JohnBarry
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2996

MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Ven 7 Juin 2013 - 22:14

Effectivement petit "déterrage de topic" mon cher Max^^

Je suivrai cela avec attention, comme j'avais suivi l'histoire de Tild* (R.I.P?)
Concernant cette dernière, la suite de ses aventures est définitivement morte et enterrée? Parce que j'avais bien accroché au 1er tome mais d'après mes souvenirs, l'éditeur n'existe plus.
Par contre c'est très gentil de ta part de proposer 1 page du volume 2 chaque semaine sur ton site, mais j'avoue que je commence à trouver le temps long. En effet, j'attends d'avoir le tome complet avant de le lire^^
Enfin il ne reste que quelques semaines avant d'en voir le bout.

Concernant Les Chevacheurs, la bande annonce est vraiment sympa. Juste par curiosité, y a-t-il un petit making of qui existe? Parce que j'aimerai bien en savoir plus sur le processus de création de ce genre de teaser.

* d'ailleurs je trouve qu'il y a quelques similitudes dans les expressions de Tild et de la jeune fille des Chevacheurs au début de la vidéo.

_Max_ a écrit:
j'ai pas mis de lien amazon parce que bon ça aurait p'tet été un peu loin dans la réclame, mais vous la trouverez dans n'importe quel site vendant des BD voire votre libraire ^^

Mais non mais non...
Site marchand bien connu

Pour ce qui est des librairies (enfin avec un vrai choix bien diversifié), je dois avouer que par chez moi, cela ne court les rues. Et pourtant je ne vis pas dans la campagne profonde^^
_Max_
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Sam 8 Juin 2013 - 12:58

Merci ^^

JohnBarry a écrit:
Effectivement petit "déterrage de topic" mon cher Max^^

Concernant cette dernière, la suite de ses aventures est définitivement morte et enterrée? Parce que j'avais bien accroché au 1er tome mais d'après mes souvenirs, l'éditeur n'existe plus.

En fait il y a une petite chance, que si les Chevaucheurs marche vraiment bien, ça puisse être réédité, mais on est vraiment dans le "si"

Citation :

Concernant Les Chevacheurs, la bande annonce est vraiment sympa. Juste par curiosité, y a-t-il un petit making of qui existe? Parce que j'aimerai bien en savoir plus sur le processus de création de ce genre de teaser.

EUh, non, ça on a pas ^^ TU sais, ça n'a rien de très extraordinaire, on fait d'abord un story board, on s'en sert pour caler la musique, après on dessine les images sur plusieurs plans et on (fin quand je dis "on" moi je n'ai pas fait le montage) a surtout utilisé des animations simples, on est pas animateurs après tout ^^

Citation :
* d'ailleurs je trouve qu'il y a quelques similitudes dans les expressions de Tild et de la jeune fille des Chevacheurs au début de la vidéo.
En plus souriante quand même. QUique Tild devait avoir à peu près le même caractère étant gamine, c'est après que ça a dérapé ^^.

Lusama
Lieutenant
Lieutenant

Féminin Nombre de messages : 1914

MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Mar 9 Juil 2013 - 16:17

Les Chevaucheurs T1 acheté, lu et apprécié !

L'histoire est beaucoup plus axée aventure que Tild (qui était plus humoristique j'ai l'impression) et ça fut un plaisir de découvrir tes deux nouveaux héros (Darenn a du hériter de ton humour, j'ai adoré le coup de la prophétie millénaire Laughing). Et on sent à peeeeine les références Saint Seiya (les armures, Aldébus Tauraban (même dans ta BD il perd, un peu de pitié pour les Taureaux que diable ! Mr. Green)).

Seul bémol : la 4ème de couverture. Très pauvre (y a pô d'image !), Walkure (?!) et la faute Darenn/Darren à 4 lignes d'écart... Mais je suppose que c'était le boulot de l'éditeur ça.

Bref, j'ai bien accroché et j'attends évidemment la suite ! Very Happy
_Max_
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Lun 5 Aoû 2013 - 21:22

Mince, presque un mois et je vois cette réponse maintenant ! :dent:! 

D'abord merci beaucoup !

Effectivement, "Les Chevaucheurs" est plus axé aventure, même si on retrouve des marqueurs communs, je trouve ça plus intéressant de changer un peu ^^.

Sinon oui il y a quelques soucis sur la maquette (Walkure vient d'un document de travail ou je n'avais pas encore fixé les noms, l'éditeur s'est gourré), a chaque fois c'est pas grand chose mais tout mis bout à bout c'est un peu agaçant (j'avais proposé une 4ème de couv mais elle n'a pas été utilisée, peut-être pour des questions de planning) et j'espère que ça ne portera pas trop préjudice à l'ensemble.

Citation :
Et on sent à peeeeine les références Saint Seiya

C'est plus une influence esthétique générale que des références précises (sauf Aldébus, évidemment) mais j'ai passé des heures a regarder le design de mon héroïne avec une impression bizarre et tout à coup "oh mince, On dirait la soeur de Mime !" XD

J'ai encore appris pas mal avec ce volume et j'espère avoir l'occasion de mettre ça en pratique sur un deuxième tome ! ^^
_Max_
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   Mer 25 Juin 2014 - 20:36

Ohayo ! Je me permets de faire un peu de nécromancie car il y a peu est sorti le deuxième volume de ma BD "Les Chevaucheurs"

N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil si vous passez dans une librairie ! (et puis éventuellement si vous pouviez chacun en acheter une vingtaine, ce serait trop chou  :lover:! )

Vous pouvez également voir quelques extraits et illustrations supplémentaires sur la série ICI
Ah et j'ai un TUMBLR et un FACEBOOK aussi, "viendez" me rendre visite à l'occasion, vu que j'ai parfois tendance à oublier ce topic ^^U !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Max's Lair - promo BD seconde édition   

Max's Lair - promo BD seconde édition
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9