Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 358 - King of the Clouds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Mait
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 549

MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Dim 24 Mai 2009 - 16:26

Ouais moi aussi complètement d'accord avec -Max-, ce toshiro avec ces phrase du genre: "prépare toi Aizen, je vais mettre un terme à ta vie!". Et Harribel avec ses peur primitive... impregné vous en..., je la voyais pas comme ça regardant son adversaire de haut après s'être fait ridiculiser :..un coup et le dragon de mer sombre dans les abysse... (un truc comme ça), et puis voila la poisse.

Mais franchement moi aussi je vois une victoire Harribel (je sais qu'on est dans Bleach mais l'espoir fait vivre!)
Revenir en haut Aller en bas
Koru Kanuhimo
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 122

MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Dim 24 Mai 2009 - 16:43

Moi je sens plutôt qu'Harribel va se sacrifier pour tuer le Capitaine, enfin d'une certaine manière. Je ne pense aps que cela soit anodin que TK lui donne l'aspect du Sacrifice, il y a quelque chose de très louche et sûrement complexe là-dessous. Néanmoins, je ne pense pas au Sacrifice dans un sens aussi direct, cela reste à voir. De plus, c'est la Tercera, je suis un peu déçu que le combat se joue à égalité plus ou moins, j'aurais aimé un nette avance de cette dernière, car pour le coup je ne la trouve aps très futée et impressionnante, mais bon Yammy est bien l'Espada 0 alors.
Mait
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Dim 24 Mai 2009 - 17:59

Oui, un sacrifice interviendra forcément pour Halibell, je ne n'arrive pas à avoir une idée de quel genre de sacrifice il s'agira. Mais bizarement je la vois faire sonsarifice face au vieux, tout comme ces fraccions en quelque sorte. Toshiro nous à montrer une belle maîtrise de son zanpakutoh dans ce combat mais à mon avis il aurais une mauvaise surprise dans bientôt (un power Up de Harribel!!!!!!!!!)
Hyunsai
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Dim 24 Mai 2009 - 18:09

Dommage... Toute la tension du début du combat de Halibel a disparu (en fait avant libération), sans parler de l'aparté comique de celui de Barragan... Ce chapitre m'a arraché un baillement d'ennui...

Vivement que ces combats se terminent et que l'histoire avance, car depuis qu'Aizen a quitté la S.S, ça traine et pas qu'un peu...
mad-d
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Dim 24 Mai 2009 - 18:48

En ce qui concerne Harribell, je suis persuadé qu'elle va avoir un gros power-up d'une façon ou d'une autre. Pourquoi ? Et bien parceque pour l'instant, elle a l'air terriblement faible comparé au n°2 et au n°4, alors qu'elle est sencée se situer entre les deux.

Parce que bon, ok je veux bien admettre l'histoire de "ichigo n'est qu'un gros faible qui approche à peine le niveau d'un capitaine et durant l'arc SS TK avait fumé"... mais même en acceptant ça, il faut être honnète, Harribel est loin d'être aussi impressionante que Ulquiorra ne l'était ! Je vois mal comment captain crevette aurait pu faire quoi que ce soit contre la vitesse et la puissance dont le n°4 a fait preuve à ce moment. Hors, Harribel est sencée être plus puissante que lui, c'est la base même du classement de l'espada...
Mustang
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 117

MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Dim 24 Mai 2009 - 18:54

je pense qu'elle sous-estime Toshiro, et qu'elle ne veut pas déployer toute sa puissance contre lui.
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 711

MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Dim 24 Mai 2009 - 19:13

mad-d a écrit:
En ce qui concerne Harribell, je suis persuadé qu'elle va avoir un gros power-up d'une façon ou d'une autre. Pourquoi ? Et bien parceque pour l'instant, elle a l'air terriblement faible comparé au n°2 et au n°4, alors qu'elle est sencée se situer entre les deux.

Parce que bon, ok je veux bien admettre l'histoire de "ichigo n'est qu'un gros faible qui approche à peine le niveau d'un capitaine et durant l'arc SS TK avait fumé"... mais même en acceptant ça, il faut être honnète, Harribel est loin d'être aussi impressionante que Ulquiorra ne l'était ! Je vois mal comment captain crevette aurait pu faire quoi que ce soit contre la vitesse et la puissance dont le n°4 a fait preuve à ce moment. Hors, Harribel est sencée être plus puissante que lui, c'est la base même du classement de l'espada...

Plus puissant ne veut pas dire plus rapide ou plus malin on a pu le voir avec Powww... et d'autres...
mad-d
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 89

MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Dim 24 Mai 2009 - 19:24

Kurosaki No Cero a écrit:
Plus puissant ne veut pas dire plus rapide ou plus malin on a pu le voir avec Powww... et d'autres...

certes, mais plus puissant veut dire que Harribel devrait être capable de coller 2 baffes à Ulqui et de le renvoyer dans les jupes d'Aizen... Or là en l'état, j'imagine plus Ulqui manger 3 Harribel au petit dej, d'où l'idée que Harribel doit en avoir pas mal sous le pied...

... et puis, franchement, si les taichos sont assez puissants pour éclater l'espada, bon bein voilà Aizen a perdu fin du manga... où est l'interet ?
starks
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Dim 24 Mai 2009 - 19:40

il y a aussi de forte chance que l'espada ne soit qu'un amuse gueule , plus sa va plus je voit ca comme ca, vu le sort reserver pour l'instant a l'espada. aizen n'est pas idiot, bien sur il peut ce faire avoir mais pas dans d'aussi grande largeur.
soit le top 3 n'as rien encore montrer , soit quelque chose de plus puissant arrive.
Kaminoko
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 338

MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Dim 24 Mai 2009 - 19:43

bah en plus puissant dont on a eu des échos ce sont les VL , des hollows qui ont la puissance des capitaines à leur état brut (Pas de touchage d'Aizen) , enfin c'est ce que j 'avais compris.
starks
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Dim 24 Mai 2009 - 19:54

c'est au VL que je pensais effectivement. après faut adhérer a l'idée qu'il n'y en a aucun dans l'espada.
jolass
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Dim 24 Mai 2009 - 20:16

Antarka a écrit:
Citation :
chaispaquichui a écrit:
Il faut regarder le chapitre de façon plus attentive : Toshiro ne lutte pas à force égale avec Hallibell.

Depuis le début, c'est lui qui est propulsé dans les immeubles, c'est lui qui survit de justesse en utilisant une illusion d'optique, c'est lui qui voit ses attaques se retourner contre lui, c'est son bankai qui est abîmé par un simple cero, etc.

C'drole, moi je vois le contraire.

C'est Harribel qui pense One Shot le capitaine à chaque fois, le regard empli d'une prétention innimagineable.

Et c'est Toshiro qui manque de la décapiter (elle esquive de justesse), qui renvoie ses attaques, qui la surprend finalement, et s'il se la pète, c'est à mon sens plus justifié que pour son adversaire.

On voit que Toshiro prend beaucoup plus au sérieux son adversaire qu'Harribel. Elle lui fait la leçon car elle le trouve trop faible et stupide. Lui fait la leçon car la juge arrogante et imprudente.

Sans etre fan de Toshiro, c'est ainsi que j'interprete ce chapitre.

Mais vous avez raison tout les deux, aucun ne prend l'avantage dans ce combat, du fait de la nature même de leur capacité respective utilisant toutes les deux l'eau il est difficile de prendre l'avantage!
D'ailleurs toshirô le sent , et le fait remarquer, c'est pour ça aussi qu'au lieu de continuer inutilement à se rendre coup sur coup et bien toshirô a décider de jouer son ou l'un de ses atouts!!

Après on verra ce que cela donnera mais pour l'instant il est claire que si cela continue comme ça on risque de tourner en rond!!

Et à noter qu'a la fin de ce chapitre un autre élément pour moi c'est insérés, enfin pas nouveau puisque que je pense on est tous d'accord que cela ne se jouerais pas sur la maîtrise même de l'eau, les deux la maîtrise très bien mais la puissance et la capacité à encaissé aussi va jouer!!

On sait tous que cette attaque va être au niveau de la puissance élevé!!!

Concernant le fait qu'Harribell ne s'implique pas plus dans ce combat dans ce chap, je pense qu'il faut rester relatif, c'est à dire que c'est vrai qu'elle n'est pas venu là pour s'amuser et qu'elle doit en finir vite fait avec Toshirô, mais j'ai l'impression que le fait qu'elle est été berné par toshirô, nous a laissé le sentiment qu'elle avait un mauvais jugement et une analyse peu fine, mais cela a aussi faussé notre jugement!!

Ce n'est pas parce qu'elle a fait une erreur de jugement à ce moment là (oui y a aussi celle de Yamma, mais je pense qu'elle voulait juste lui botter les fesse pour avoir éclater ses fraccions) que' pendant tout le déroulement du combat elle a un mauvais jugement!!

Elle n'est pas a fond peut être parce que tout simplement, l'attaque ou la technique (Enfin c'est pareil) liées par exemple au thèmes de la mort qu'elle représentes est peut être éprouvantes et qu'elle préfère l'utiliser lorsque les choses deviendront plus sérieuse, ou tout simplement que pour l'instant elle ne juge pas nécessaire de la sortir ( Entre nous elle tiens le pavé pour l'instant sans, mais va bien falloir le finir ce combat)

De plus le combat qui paraît long depuis son début, pour eux ne l'est pas(coupures pour voir Barragan and co, et on attend une semaine pour avoir les scans, alors que dans la réalité cela est plus court!! Bref vous m'avez compris j'éspère!
Dest
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Dim 24 Mai 2009 - 20:25

mad-d a écrit:
certes, mais plus puissant veut dire que Harribel devrait être capable de coller 2 baffes à Ulqui et de le renvoyer dans les jupes d'Aizen... Or là en l'état, j'imagine plus Ulqui manger 3 Harribel au petit dej, d'où l'idée que Harribel doit en avoir pas mal sous le pied...

... et puis, franchement, si les taichos sont assez puissants pour éclater l'espada, bon bein voilà Aizen a perdu fin du manga... où est l'interet ?

Harribel ne connaissait pas la résurrection n°2 de ulqui , je crois pas qu'elle aurait été plus forte qu'ulqui .

Et j'ai l'impression que vous oubliez quelque chose , il a été clairement dit que les capitaines se sont entrainé avant , jusqu'à preuve du contraire quelqu'un de douer qui s'entraine va prendre du niveau , c'est ce qu'on fait les capitaines stou ..
starks
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Dim 24 Mai 2009 - 21:09

effectivement cet impression de puissance que degageait ulqi ,harribel ne la pas ou du moin ne la plus au fil des scan. mais il faut aussi voir qu'ichigo est pas censé être aussi fort qu'un capitaine donc la comparaison est difficile parce que toute l'impression de puissance que donnait ulqi se basait pour beaucoup sur la dérouiller qu'il a mis a ichigo, peut être que fasse a un capitaine ulqi n'auras pas été aussi impressionnant.
Antarka
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1770

MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Dim 24 Mai 2009 - 22:21

Sans se baser sur la puissance d'Ichigo, on peut estimer sa vitesse.

En effet, Ichigo est très rapide en Bankai (faut dire que c'est le seul interêt de celui-ci), plus rapide même qu'un capitaine comme Byakuya (qui n'arrivait absolument pas à suivre Ichigo avec la première forme de son Bankai).

On a pu noter que le gain de puissance et de vitesse du masque d'Ichigo était considérable (on le voit surtout à la seconde venue de Grimm sur terre).

Ce même Ichigo qui en plus a progressé au fil des combats.

Hors :

1 : Ulqui première release était énormement plus rapide qu'Ichigo avec son masque.

2 : Ulqui seconde release est à priori plus fort et rapide qu'en première release (de combien ? On en sait rien).

3 : Sauf déclaration contraire de la part de Kubo, Harribel première release est supérieure à Ulqui seconde release.

Hors même s'ils ont pas fait la course, on peut voir que pour l'instant Toshiro et Harribel semblent etre équivalent en vitesse.

Bon Harribel est pas forcement plus rapide qu'Ulqui, mais j'ai du mal à la voir beaucoup plus lente.

Donc soit harribel n'est pas à fond (probable, reste à savoir combien elle en a sous la pédale) soit Toshiro est beaucoup beaucoup plus rapide qu'Ichigo Bankai + masque et donc que Byakuya.

Ulqui avec sa lance en reatsu avait fait une explosion grande comme Las Noches (balaise !). Harribel a mouillé un peu Toshiro.

Un truc qui me déçoit aussi c'est l'absence de réaction des spectateurs aux libération d'Harribel et Barragan.

Sur Ulqui on avait une pluie noire très classe, une entrée qui faisait fliper, et des réactions genre "oh my god, c'est quoi ce truc ? Du reatsu ? oO on est mal". Pour les espadas 2 et 3... que dalle :)

Après... c'est sans doute stupide d'essayer de faire des équivalences dans Bleach, même en se basant sur autre chose que la puissance.

Mais en terme de ressenti, je vois pas harribel si forte. Ulqui SEMBLAIT très supérieur à Noitora lui même supérieur à Grimm. Sur harribel, pas convaincu...
arment
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 786

MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Dim 24 Mai 2009 - 22:25

Citation :
Sur Ulqui on avait une pluie noire très classe, une entrée qui faisait fliper, et des réactions genre "oh my god, c'est quoi ce truc ? Du reatsu ? oO on est mal". Pour les espadas 2 et 3... que dalle

Ben Ulquiorra a peut-etre tout simplement plus de Reatsu qu'eux c'est tout, c'est pas parcequ'e ont a plus de Reatsu qu'on est obligatoirement plus fort, et peut-etre qu'il ont autant de Reatsu qu'eux sauf que le Gotei 13 est moins facilement intimidable Ishida ou Inoue
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1866

MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Dim 24 Mai 2009 - 22:27

Citation :
En effet, Ichigo est très rapide en Bankai (faut dire que c'est le seul interêt de celui-ci), plus rapide même qu'un capitaine comme Byakuya (qui n'arrivait absolument pas à suivre Ichigo avec la première forme de son Bankai).
Ca c'est faux pour moi. ^^
Lors du combat ichigo vs Byakuya on a vu dabord ichigo mettre sa lame sur la gorge de Byakuya et ensutie repousser les petales et planter Byakuya mais a ce moment la le probleme n'est pas que Byakuya etait plus lent mais juste qu'il n'arrivait pas a suivre des yeux ichigo. Ajouté a l'effet de surprise ca donne un Byakuya dans un 1er temps depassé mais apres quand il se met a bouger on voit qu'Ichigo n'est pas specialement plus rapide que Byakuya alors que Byakuya avait encore des shunpo secret en reserve. Wink

Et puis pour l'instant Harribel en forme liberée n'utilise que des attaques a distances, normal que sa vitesse ne se fasse pas ressentir.
arment
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 786

MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Dim 24 Mai 2009 - 22:29

Surtout que si Halibell lance des attaque a distance mieux faut-etre dériérre que devant Toshiro, donc elle peut trés bien reduire sa vitesse pour pouvoir mieux le toucher.
NateRiver
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Lun 25 Mai 2009 - 0:39

c'est vrai que l'écart entre Hallibel qui tente constamment de OHKO Hitsugaya sans aucun succès, et Barragan qui fait perdre un bras à un capitaine Finger In the Nose, on se demande comment elle peut être n°3 ... à moins qu'elle n'ait une carte supplémentaire à son jeu ^^
freakss
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Lun 25 Mai 2009 - 0:53

je suis entièrement d'accord avec antarka.Ichigo est plus rapide que byakuya avec son bankai et ce n'est que parce qu'ichigo est atteint sa limite que byakuya a réussi a prendre avantage dans leur combat. si on se souviens bien byakuya a dit que ce n'était pas lui qui devenait plus rapide mais c est ichigo qui devenez plus lent parce qu'il ne maitrisait pas bien encore son bankai. je m excuse pour ce petit HS . pour ce qui est du chapitre je suis de plus en plus déçu et antarka entre autre a expliquer pourquoi . j espère au moins que les espada vont monter un peu plus de puissance avant qu'ils disparaissent.
Mait
5ème officier
5ème officier

MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Lun 25 Mai 2009 - 1:01

Franchement moi aussi, j'ai rien vu d'impresionnant chez Harribel par rapport à ce que nous à montrer Ulquiora!
C'est vrai j'ai été impressioné par Harribel par le fait que au début du combat Toshiro avait du mal à suivre, puis après qu'elle décide de se libérer Toshiro, sans aucunes transition se montre bien plus corriace (hi hi hi, trop drôle).

Sinon je reste persuader qu'elle aura aussi un power Up, elle est quand même d'un numéro 3, donc parmis les espada son niveau de puissance se situe au 3 ème rand devant Ulquiora.
Aizen Sosuke57
Membre banni

Masculin Nombre de messages : 155

MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Lun 25 Mai 2009 - 1:29

slt a tous ^^

bon j'ai lu le dernier scan...et franchement Bleach c tjrs aussi parfait.

histugaya/Harribel : on se jauge a la barbare (certain crois que c'est du ping pong a la j'en ai marre de vivre) mais ceux la se trompe

ex : ichigo / ken-chan ou bien renji / ichigo ou encore Grimm /ichigo ( a 2 reprises ) ils se sont affronter c'était pas vraiemnt le combat de leur vie, il se tester a la bourrin ( dans une échelle moins importante)

donc la toshi va tenter une veritable action et il y a 105% de chance qu'elle réussisse mais qu'elle ne fasse que quelques blessure mineurs a la tercera...et la c'est le debut de la fin...elle l'emportera en utilisant le CERO OSCURAS

pour ce qui est de soi fon ( bien que ce soit mon perso pref) je la vois perdre a plate couture...ce pouvoir de baragan est trop puissant et trop étrange pour être stopper en si peu de temps.

omaeda se fera poutrer à en creuver...et soi fon perdra facile

en bref deux combats moins surprenant (aizen avait vu juste encore une fois^^)
Kaminoko
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Lun 25 Mai 2009 - 1:41

Soi Fon c'est du corps à corps pure et dur , et je vois mal son bankai se mettre complètement à l'opposé de son shikai et de sa personnalité.

C'est le pire ennemi qu'elle pouvait avoir.
Attila
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 219

MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Lun 25 Mai 2009 - 1:50

Je crois qu'on fais un peu fausse route sur le combat Harribel/Histu : on oublie qu'Harribel combat en ayant Yama comme objectif! Eh oui son but est de buter le vieux qui a carbonisér ses Fraccions, et pas de démolir Hitsu!

Dans cette optique son comportement est plus logique :
- elle a vu Yama à l'oeuvre et donc s'est bien rendue compte que c'est du TRES lourd, sans compter le fait que c'est le Capitaine Général, il doit donc se trainer une sacré réputation, même parmi les Hollows.
- elle se libère assez tôt : oui mais elle a bien vu que pour Yama la victoire compte avant tout, après tout il a pas hésité à shooter Ayon dans le dos, donc si elle explose Hitsu en forme scellée, rien ne lui garantie que Yama ne refera pas le coup et l'enchaînera sans lui laisser le temps de se libérer, donc elle le fait en avance, comme ça si Yama l'attaque elle est prête!
- elle lance des attaques relativement faiblarde : Hitsu en fait même la remarque et lui dis que c'est parce qu'elle attend qu'il y ait assez d'eau condensée pour le OS, mais je pense qu'il se goure, déjà car 2 pages auparavant on a vu Harribel créer cette eau à partir de son épée, on en déduit donc qu'elle a pas besoin d'attendre, et surtout je pense qu'elle cherche à ne surtout pas dévoiler tout son potentiel et son répertoire de techniques à Yama, car il n'y a rien de plus imprudent que de montrer tous son jeu à un ennemi puissant (c'est d'ailleurs le non-respect de cette règle qui a mené la plupart des Arrancars à la tombe)

Du coup je redis ce que j'avais posté quelques pages auparavant : Harribel se retiens, mais si l'attaque d'Hitsu est vraiment aussi balèze que son nom le laisse imaginer, alors elle va surement se résigner à lui montrer ce qu'elle a sous le coude, quitte à perdre l'effet de surprise face à Yama.

Comme ça Hitsu aura eu son heure de gloire, Harribel fera honneur à son rang de 3° et Kubo aura contenté tout le monde! :classe:!

@Aizen Sosuke57: le double-post est interdit, pour modifier un message il y a la fonction "éditer" en haut à droite de tes posts! :lee:!
Kaminoko
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Lun 25 Mai 2009 - 1:54

Ton constat/théorie a surtout un gros avantage...ça permettrai de voir Yamamoto cassait du Arrancar sous peu.

Sinon je suis assez d'accord sur le fait qu'elle ait ptet Yama en obj mais pas pour sa Fraccion..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   

Bleach 358 - King of the Clouds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant