Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 358 - King of the Clouds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1866

MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Lun 25 Mai 2009 - 19:54

C'est vrai que tu souleve un point important la Antarka.
Barragan a un pouvoir mortel qui peut tuer tres rapidement. Donc si il bat Soi Fon ca doit surement entrainer la mort de cette derniere. Dans l'etat actuel des choses je vois pas comment Barragan pourrait blesser gravement Soi Fon sans qu'elle puisse continuer le combat et sans qu'elle meure.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminoko
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 338

MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Lun 25 Mai 2009 - 20:21

bah si elle perd ses deux bras , elle est battue.Après sans intervention extérieure elle meurt forcément puisque la "malédiction s'étend".
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 318

MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Lun 25 Mai 2009 - 20:28

Salut je suis le ptit nouveau :timide:!
Pour ma part je ne vois ni Harribel ni Baragan perdre pour l'instant. Pourquoi ? Faisons le point sur les effe"ctifs de chaque camps
SS = Yama, Chôjirô, Soi Fon, Omaeda, Izuru, Komamura, Iba, Kyôraku, Hitsugaya, Ukitake.
Aizen = Aizen, Ichimaru, Tôsen, Stark, Lilinette, Baragan et Harribel
+ eventuellement = Vizard (8 au total), Urahara, Yoruichi, Tessai, Jinta, Ururu, Isshin, Ryûken.

On voit bien que les Espada sont en net infériorité numérique, attention, je ne dis pas que le nombre est déterminant, mais les combats dans Bleach sont souvent à 1 VS 1,, donc si les 2 premiuer Espadas claquent maintenant, Aizen et ses larbins étant enfermés, c'est Stark qui va devoir bastonner tout le monde à lui seul (j'imagine pas Lillynette faire face à un Capitaine). Je compte même pas la foule rester au HM (qui trouvera bien un moyen de sortir tot ou tard).

Moi je pense que Harribel et Baragan vont vaincre leurs adversaire respectifs et commencer à combattre d'autre Capitaine (j'verrai bien Yama/Harribel (feu/eau, et Yama et celui qui a tué les Fraccion de la bimbo) et Komamura/Baragan (le Bankai du renard n'est peut-être pas affecté par le pouvoir de Baragan).

Que pensez-vous de mon hypoythèse??? :merci:!
_Max_
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Lun 25 Mai 2009 - 20:29

Oulà moi après ce que j'ai pu voir dans certains mangas, les deux bras c'est pas suffisant ! XD

Sinon bah oui Soi Fon peut mourir...ben, et alors ? En plus partir en poussière est une mort "propre", elle ne va pas finir éviscérée dans une débauche de gore.
Voir le profil de l'utilisateur http://codex-maximus.blogspot.com/
Mikuta
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Lun 25 Mai 2009 - 20:49

Soi Fon va prendre une racée MAIS (j'insiste)elle a ses chances.

Comment battre la mort ? Il faut la battre par la mort elle même !

PS:Il reste Yachiru qui semble pas aussi forte qu'Hitsugaya mais elle peut aider.
_Max_
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Lun 25 Mai 2009 - 21:06

Ouais alors le problème c'est surtout que yachiru elle est pas au bon endroit.
Mais elle va latter Yammy, on y croit. (hum)
Voir le profil de l'utilisateur http://codex-maximus.blogspot.com/
cyclops_17
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Lun 25 Mai 2009 - 21:14

Antarka a écrit:

Ou la voyez vous sous la forme de "oups, un nuage bizzare, tient je me transforme en os, oups je suis mort et je m'écrase par terre 300 mètres plus bas, répandant ma poussière aux 4 coins du vent".

Je suis pas d'accord Soi fon peux ne pas mourir contre barragan car au pire y'en a un que passe l'aspirateur et que file les cendres a inoue et hop elle est pas morte (moi je voit bien une scène ou tout les capitaine sont horrifier par la mort de soi foin et urahara qui arrive avec son aspirateur)
Kaminoko
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Lun 25 Mai 2009 - 21:26

et par accident ils mélangent les cendres , et on se retrouve avec une fusion Omaeda-SoiFon...bah DBZ l'a fait , en a abusé et en re abusé alors pourquoi pas Bleach ? Very Happy ( je suis pas sérieux hein ).

Mais je préférerai que Bleach ne soit pas victime du "syndrome" personne ne meurt vraiment.

Pour que la victoire soit belle , il faut qu'on y ait eu quelque chose à perdre et qu'elle s'inscrive dans le sang.
Atori
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Lun 25 Mai 2009 - 21:38

Ulqui-Grimmy a écrit:
Salut je suis le ptit nouveau :timide:!
Pour ma part je ne vois ni Harribel ni Baragan perdre pour l'instant. Pourquoi ? Faisons le point sur les effe"ctifs de chaque camps
SS = Yama, Chôjirô, Soi Fon, Omaeda, Izuru, Komamura, Iba, Kyôraku, Hitsugaya, Ukitake.
Aizen = Aizen, Ichimaru, Tôsen, Stark, Lilinette, Baragan et Harribel
+ eventuellement = Vizard (8 au total), Urahara, Yoruichi, Tessai, Jinta, Ururu, Isshin, Ryûken.

On voit bien que les Espada sont en net infériorité numérique, attention, je ne dis pas que le nombre est déterminant, mais les combats dans Bleach sont souvent à 1 VS 1,, donc si les 2 premiuer Espadas claquent maintenant, Aizen et ses larbins étant enfermés, c'est Stark qui va devoir bastonner tout le monde à lui seul (j'imagine pas Lillynette faire face à un Capitaine). Je compte même pas la foule rester au HM (qui trouvera bien un moyen de sortir tot ou tard).

Moi je pense que Harribel et Baragan vont vaincre leurs adversaire respectifs et commencer à combattre d'autre Capitaine (j'verrai bien Yama/Harribel (feu/eau, et Yama et celui qui a tué les Fraccion de la bimbo) et Komamura/Baragan (le Bankai du renard n'est peut-être pas affecté par le pouvoir de Baragan).

Que pensez-vous de mon hypoythèse??? :merci:!

Moi je la trouve plutôt pas mal ton hypothèse, j'avoue avoir un peu la même en tête. J'ajouterais à cela que Toishiro resterait vivant après la bataille contre Harribel alors que Soi Fon pourrait mourrir. C'est le genre de personnage je pense que Kubo peut tuer.
Attila
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 219

MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Lun 25 Mai 2009 - 21:42

Il y a bien un autre scénario, qui ferait très "Shonen" mais que je détesterait pardessus tout : une reçusse de la bataille Vice-Cap/Fraccions : le combat semble équilibré en nombre (tout le monde à son adversaire), les gentils charcutent les méchants "finger in the nose", puis à la fin un gros roxxor de la mort qui tue déboule (Ayon) et charkle tous les officiers en 3 pages chrono en main! En gros les Fraccions de Barragan étaient juste là pour montrer les techniques des officiers!

Car si Harribel, voire pire Barragan aussi, perd, c'est vers ça qu'on s'amène : tout le monde se fait démolir, là Stark décide d'être sérieux, se libère, on apprend que c'est en réalité le seul VL de l'Espada (ou yun truc dans le genre) et défonce Hitsu, SoiFon (car elle aura tout montrer pour poutrer Barragan), Omaeda (s'il est toujours là...) Chôjiro, Komamura, et il restera plus que Yama, Shunsui et Ukitake car on a pas tout vu d'eux encore...

Sérieux ça me ferais bien ch*** si j'avais raison sur ce coup là...

PS: on a eu des morts côté Shinigami, UNE seule fois : pendant l'arc SS, les hommes de la 12° que Mayuri a transformé en bombes humaines à leur insu!
Koru Kanuhimo
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 122

MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Lun 25 Mai 2009 - 21:57

Atori a écrit:

Moi je la trouve plutôt pas mal ton hypothèse, j'avoue avoir un peu la même en tête. J'ajouterais à cela que Toishiro resterait vivant après la bataille contre Harribel alors que Soi Fon pourrait mourrir. C'est le genre de personnage je pense que Kubo peut tuer.

Il ne peut pas tuer Soi Fon dans cette bataille car elle a une histoire en parrallèle avec Yoruichi, on ne l'associe pas à la SS en premier mais à cette dernière, ce serait bête de la tuer quand elle agit pour la SS alors que Toshiro parle des Shinigamis en général, ce combat représente donc un réel enjeux pour lui (Soi Fon aussi, mais différemment)
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Mar 26 Mai 2009 - 0:09

Koru Kanuhimo a écrit:
Atori a écrit:

Il ne peut pas tuer Soi Fon dans cette bataille car elle a une histoire en parrallèle avec Yoruichi, on ne l'associe pas à la SS en premier mais à cette dernière, ce serait bête de la tuer quand elle agit pour la SS alors que Toshiro parle des Shinigamis en général, ce combat représente donc un réel enjeux pour lui (Soi Fon aussi, mais différemment)

Je pense pas que Kubo fera mourir Soi Fon car il est trop centré sur le fan -service, et ne tue donc personne. Il fait mourir les Arrancars parceque c'est une guerre, et qu'une guerre sans qu'aucun des deux camps ne perdent de soldats :mmmhh:!
Après, je peux me tromper et peut-être qu'avec cette bataille, Kubo fera enfin disparaître des gentild (ce qui serait logique : les Espadas sont sensés être les plus puissants Arrancares au service d'Aizenh qui lui-même, semble être plus puissant encore que les Capitaines de la SS, et il crèverais tous sans massacrer un seul ennemi :mmmhh:! :boulet:! )
zoe
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Mar 26 Mai 2009 - 10:38

Pourquoi est ce que je pense que tous les Espadas vont perdre, en tous cas Baragan et Harribel ?

Simplement parcequ'Aizen est bien plus fin et manipulateur que ca.
Je ne le vois pas faire reposer son plan sur l'issue d'une bataille bourrin entre Espada 1,2 et 3 contre Yama, Toshiro et les autres.

Je pense qu'il a envoyé l'Espada pour occuper la SS (tout en bloquant les autres au HM), pendant que son plan se déroule ailleurs. Je pense d'ailleurs qu'il ne fait que gagner du temps en ce moment, afin de permettre un évènement de se passer pour lui fournir ce qu'il attend.

C'est pour ca qu'Harribel et Baragan ne gagneront pas. Ils ne sont que des pions au service d'Aizen.
cactusvolant
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Mar 26 Mai 2009 - 11:32

C'est vrai que le manga arrive à un point plutôt étrange, surtout avec ces derniers scans si on fait le point :

les gentils sont supérieurs en nombre

6 capitaines (+ VC) dont 4 qu'on ignore le bankai + 1 bankai incomplet (donc possibilité de power-up)
+ team urahara sans doute bien cachée quelque part

VS

3 espada (dont 2 libérés) + 3 anciens capitaines (2 dont on ignore le bankai) ca fait pas très égalitaire tout ça...

surtout qu'en vue du dernier scan (pour pas partir trop HS) ou les deux adversaires des 2 espadas libérés semblent préparer quelque chose de bien méchant face à leurs ennemis (qui y survivront sans doute mais tout de même; on découvrira leur point faible je pense) donc si Aizen voulait vraiment gagner du temps, il aurait mieux fait de rester pèpère au hueco mundo, envoyer ses subordonés (stark, barry, bimbo, yammi, gin, tousen et toutes les fraccions) aller éclater chacun un cap pour nettoyer le hueco des parasites plutot que d'aller faire le kamikaz face aux capitaines... donc au final je me dit : soit tite les a fait descendre sur terre pour faire avancer le scénar sans éliminer de gentils, soit stark nous réserve quelque chose de bien bourrain qui pourrai les faire gagner et à ce moment là tous les autres espadas (sauf yammi qui serait alors inimaginablement bourrain) auraient servis à rien. ^^ (perso j'y crois pas trop)

Une chose est sûr au vue de ce dernier scan, les shinigamis, déjà en sur-nombre, avec un aventage tactique (les 3 boss encerclés dans le feu) et préparant une bonne stratégie pour en finir 2 sur 3, je trouve vraiment qu'Aizen aurait mieux fait de rester au lit ce matin là
Shunsui
*Rédacteur BKT*

Masculin Nombre de messages : 990

MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Mar 26 Mai 2009 - 11:44

Non car si il s'etait contenter de finir les capitaine du HM, il laissait le champ libre au 6 autres capitaines ce qui pouvait contrarier ses plans alors que là, toute la SS sauf nanao au niveau des capitaines et VC sont occupés.
Cela laisse le champ libre à d'eventuelle troupes secrète pour une attaque sournoise a la vraie karakura.
Pour ce qui est du scan, je commence réellement a croire en la victoire de Hitsu et Soi fon ou du moins bien plus qu'avant^^

Kaminoko
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Mar 26 Mai 2009 - 11:50

Moi j'avais pas compris pourquoi Aizen s'était pas débarrassé de l'avant garde de la SS sur terre quand il le pouvait encore. Il pouvait le faire sans trop perdre de son espada. Je vois moi aussi plutot une diversion qu'une bataille finale.
zoe
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Mar 26 Mai 2009 - 12:51

Oui pour ma part ce n'est qu'une diversion, mais je me trompe peut etre.
broke
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Mar 26 Mai 2009 - 13:02

Juste pour revenir au sujet dit dans la page précédente, théorie d'Ankarta je crois?

Bref. On disait en substance que Barragan, justement parce que s'il gagnait détruirait en poussière son adversaire, ne peut pas gagner. Trop hard.

Et bien après la transformation en boucher... heu en hollow de ichigo, ça me choquerait pas plus que ça.

Apparemment Tite n'a qu'une envie, faire réagir. Ce serait un exellent moyen que de reduire Soi fon en poussière. Et ça présagerait un duel Yoruichi Barragan.... avec yoruichi vraiment en colère pour la première fois du manga...

Surtout que ça donnerait de la crédibilité à l'espada. harribel elle vaut déjà plus rien niveau réputation, c'est justement un exellent moyen je pense.
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Mar 26 Mai 2009 - 16:28

Je viens de penser à un truc, si Aizen venait à perdre, alors Bleach serait fini, auquel cas la bataille que nous sommes en train de suivre serait l'acte final de Bleach. Bon, un nouvel ennemi peut toujours montrer le bout de son nez, mais je trouverais ça bof qu'il apparaisse comme ça au milieu de la bataille. Non, c'est Aizen le vrai grand méchant de Bleach, mais le problème, c'est qu'il est en bonne voie pour se faire magistralement botter le train par la SS. Et j'espère que Kubo ne nous fera pas un plan comme dans Naruto : Orochimaru le big boss attaque le village du héros, manque de le détruire et s'enfuit la queue entre les jambes mmmh humm , puis, d'on ne sait où, apparaît une mystérieuse et puissante organisation : Akatsuki), j'adore Naruto et cette partie de l'histoire n'est pas mal, mais je pense pas que ça collerait à Bleach.

Donc, si c'est bien la fin de Bleach, Kubo va peut-être en profiter pour nous montrer tout ce que savent faire les Shinigamis dont on ne sait encore rien. Les Vizards se sont mis en route, Isshin et Ryûken vont je pense intervenir d'une façon ou d'une autre, tout comme Urahara & co. Comme l'a dit Cactusvolant : 4 des Capitaines sur place n'ont toujours pas montrer leurs Bankai, sans oublier Chôjirô et Iba (les seuls V-C encore sur pied, avec Ômaeda) dont on ignore toujours les capacités. C'est peut-être l'occasion de nous montrer un peu tout ça.

Bien sur, j'espère me tromper, j'adore Bleach, et je ne veux pas que ça finisse tout de suite :lol1:! , même si je sais que sa finira bien un jour Sniff! Sniff! .
Kaminoko
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Mar 26 Mai 2009 - 16:30

Y'a tjs l'hypothèse qu'il y ait quelqu'un derrière Aizen qui lui aurait promis une position divine...c'est un peu alambiquée SOIT la vraie armée d'Aizen n'est pas encore apparu , dans tous les cas je doute , que toutes les capacités nous soit révélés de tous les shini et vizard contre seulement 6 adversaires. Ca serait l'abus par rapport à la chaine de pouvoir.
benj sensei
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Mar 26 Mai 2009 - 18:58

il est vrai que l'hypothèse selon laquelle il existerait une personne derrière les dessins d'aizen est peu probable.
En plus il ne faut pas oublier ce qu'a dit kenpachi au HM la vrai bataille n'aura lieu qu'en décembre et là c'est l'été donc ceci n'est que le prélude la vraie bataille et Aizen le sais tout comme yama-ji.
deplus toute la partie sur la hogyoku n'est pas à oubliée il a peut être crée des types plus forts en réserve pour cette vraie bataille.
Les wizard mettent du temps a venir à moins qu'ils est été transférés à la SS en même temps que la vraie karakura mais je ne pense pas. Mais où est urahara le type le plus mystérieux et qui à l'air sacrément balèze vu qu'il est dans un gigai et nn dans son vrai corps.

au moins avec la dernière image hitsu remonte dans mon estime parce que là à part quelques tour de passe passe il faisait pitié pour un taicho mais bon on va peut être voir la puissance son zanpakuto et de son génie.

quant à Soi Fon j'espère que ce qu'elle prépare est classe parce que là elle est plus que dépassée mdr.

trop fort ce barragan.
Hurqalya
*Admin*

Masculin Nombre de messages : 5101

MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Mar 26 Mai 2009 - 19:07

Je rappelle qu'ici on parle du chapitre 358.

Donc Aizen, les vizards, etc, ça n'a rien à faire ici.

Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Mar 26 Mai 2009 - 19:42

Un bon chapitre enfin Hitsu va nous dévoilé sa vrai force, pour ce qui est du combat Soi vs Bara ca devient ridicule, j'espère qu'il sera vite fini.
Takezo
Membre banni

MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Mar 26 Mai 2009 - 23:03

Enfin on remet du piment.
Car ça devient lassant le combat Hitsu et elle...
Vivement qu'on voit ce que donne cette attaque.
Alucardo
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Mer 27 Mai 2009 - 8:36

On se profile de plus en plus vers une victoire de Hitsu, et ptet' même de Soi Fon, ça ne me plait pas, quand bien même stark serait de la mort qui tue en libération, il ira pas tous les manger (paye ta chimère le stark, ce serait ridicule et redondant)
Hitsu peut utiliser l'eau du ciel... wahou, et Hallibel? En théorie également, elle l'a d'ailleurs sous entendu, et à l'arrivée ce ne serait qu'une différence de puissance, là encore que la Crevette soit plus fort que la Number 3 serait tout bonnement absurde (soit dit en passant vu le niveau de puissance montré par la 3 pour le moment, on se demande où elle a chopé son numéro, sans doute de la lèche à Aizen....) J'aimerai bien qu'Hitsu nous fasse son attaque super classe tadaaa t'as vu j'ai eu mon power up et tous mes fans sont contents, mais qu'il perde quand même sans trop d'efffort de la Bimbo, ça friserait le ridicule niveau rapport de force sinon.

Oemeada qui tient plus de 2 minutes contre Barry pendant que Soi Fon prévoit son super plan? Bonne chance coco!

Sinon concernant les théories sur l'arme plus forte d'Aizen pour la suite et l'Espada uniquement faire valoir de la SS, mouais, à quoi bon Kubo s'évertuerait-il à donner un peu de coffre à son espada si elle sert à rien et que dans 15 chapitre quand tous le trio se sera fait sortir par le shikai de Ukitake on voit les vrais gros méchants Espada -1 à -10 ("Qui a dit que mon espada se composait des numéro 10 à 1" et tout le tralala) ça commencerait à faire gros, ce trio magique à intérêt à me déboulonner la SS et facilement madame!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Aujourd'hui à 11:26

Bleach 358 - King of the Clouds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant