Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bleach 358 - King of the Clouds

Aller en bas 
+121
benj sensei
Shunsui
cactusvolant
Ulqui-Grimmy
Dieu
Atori
O_xian
Aizen Sosuke57
freakss
NateRiver
mad-d
Hyunsai
kurotsuchi014
Version Alpha
GTZ
bob12344321
Kisuk
Attila
Kaminoko
Hach
broke
Ichi-007
Yamamoto
pickswiss
Sosuke-Aizen
Reaq
DeAngelo
halibel-sama
Shinjimae
Eikichi Onizuka
Haribell
hitsugaya toshiro
yoh972
nph
JohnBarry
redge
Zakelle
*Stark...
kenpachi-san
NELL-sama je t'aime
sayan_974
AssassiN_8
baka01
Naklove
Don
LePhenix
c-a
Nicokuchiki
billoutte
Requiem94
Ecthelion
Naz
Spartiate
IchiharaKun
Gamishin Kurosaki
Helmuth
Zian
Tzezo
Elred Nimrais
Naedh
Ulquiorra67
Chibi
Antarka
cyclops_17
Leon'
Koru Kanuhimo
Gan Rey Lion
Stark67
Tiitoù
Nic/Duck
yoh
Algue
sheva24
Hitsugaya-niisama
ZembonZakura
originalbankai
Raizen
Kil_crept
Loyck
Kurosaki No Cero
Soi_Fon_Lover
Naekhar
hitsugaya974
peon
Titto
halo2512
bleachounet
zoe
Shinsetsu
Seho
Mait
Furiemax
pessy
truelies
kakarouto
Mustang
kirari
DaveSnake
Jaggerjack_grimm
X-breathe-for-me-X
jolass
SpikeZ
Mikuta
Dest
Kmaru
starks
hanataru kun
naindejardin
hallibel---sama
Rhazya
arment
Cajmere
chaispaquichui
Marnuxxx
long_john
Ganon
_Max_
Zaraki_No_Kenpachi
Telperion
Hurqalya
125 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 9:08

Mait nous ne pouvons pas comparer Noitora et Szayel a Hallibel.

Du simple fait que Noitora c'est fait Chad, puis Grimmjow, puis Ichigo puis Nell avant de se faire occire par Kenpachi (donc il est faut de croire que l'espada n'a pas brillé)
Idem pour Szayel sans l'intervention de Mayuri il y avait fort à parier que nos 4 amis ce serait fait OS.

Si cette théorie pouvait être pris en compte ça veut dire que Hallibel va se faire OS et Barragan aussi sans surprise...
Et il est vrai qu'aucun arrancar ne se soit libéré tôt excepté Baragan et Luppi _Max_ Donc exit cette théorie.... on ne peut pas dire que Grimmjow et Aroniero ce soit libéré tôt, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 9:27

En fait malgré les apparence ce que je voulais dire avec beaucoup de mots c'est tout simpement ce qu'as dit _Max_:
_Max_ a écrit:
Dans la mesure ou tous les arrancars sans exception se sont fait déchiqueter, cette histoire de "ceux qui se release tôt meurent forcément" n'a pas vraiment de sens, en fait.
(j'ironisais!)
En fait oui, aucuns arrancars ne s'est vraiment libéré tôt (faudrais peut-être ajouter Somari à la petite liste)

Sinon je suis impatient de voir les images et la suite, afin de voir les expression de Hallibel face au Power Up de Toshiro, et savoir donc que prépare Soi Fon?

C'est bizarre mais le simle fait d'avoir vu Ulquiora et Nell utilisés une lance me donne l'idée qu'Hallibell doit posseder un truc similaire.

Sérieusement le fait que Toshiro utilise l'élément glace qui d'après ce qu'il dit semble dominer l'élément eau (parcequ'il peut transformer l'eau en glace), et qu'il ait eu un power Up me donne vraiment l'impression d'une victoire de Hallibel, mais quel suspence (bon, bon c'est évident Halibell ne va en aucuns cas tuer Toshiro, mais qui donc la vaincra?)
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 9:35

D'après ce que j'ai compris, Hitsugaya dit simplement que son Bankaï n'en était qu'au stade initial, ou un truc comme ça.
Je ne vois pas pourquoi tout le monde parle de power up, c'est pas comme si une nouvelle capacité d'Hyorinmaru apparaissait comme par magie. Apparemment, le jeune capitaine la connaissait, il l'a simplement gardée sous le pied. Pour moi un power up, c'est une nouvelle capacité qui apparaît au moment opportun indépendamment de la volonté de l'utilisateur (enfin, façon de parler...). Là, Hitsugaya semble annoncer sa technique, il sait donc ce qu'il fait.
On peut imaginer que c'est son attaque ultime ou pas loin, et donc qu'il va bientôt tout donner dans ce duel, assez ennuyeux par ailleurs... Comme déjà évoqué sur le sujet, c'est à celui qui surprendra le plus l'autre à chaque fin de chapitre.
Et pour ceux qui s'inquiéteraient pour Halibel, je vous rappelle qu'elle n'a pas été touchée une seule fois par Hitsugaya. Des deux opposants, celui qui s'en sort le mieux, et de loin, c'est elle. Hitsugaya n'a fait qu'éviter/parer/encaisser les coups pour le moment, il n'a jamais dominé.
Et puis la belle n'a encore quasiment rien montré de sa release, maintenant qu'Hitsugaya passe aux choses sérieuses, on peut imaginer qu'elle va aussi se réveiller pour de bon, et là, ça risque de barder.

[Edit] à Shinsetsu: Tes deux exemples n'arrivent pas à me convaincre.

Comme tu le dis, dans le cas d'Ichigo, ce dernier est possédé par quelque chose qui nous dépasse, mais qui le dépasse aussi. Il n'avait pas prévu de devenir la bestia, la preuve, il ne se souvient de rien par la suite.

Dans le cas de Tôshiro, ce n'est pas son sabre qui agit de façon autonome pour lui apporter une nouvelle capacité, c'est lui qui annonce l'attaque, il sait très bien ce qu'il fait (enfin on dirait).

Donc il y a une grosse différence entre les deux exemples évoqués. Pour moi, le cas d'Ichigo est un power up typique. Le cas d'Hitsugaya, non.


Dernière édition par Seho le Mer 20 Mai 2009 - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 9:41

non en fait seho un power up c'est ce que tu viens de dire.

Garder une technique sous le coude OU dans le cas d'ichigo être possédé par quelque chose qui nous dépasse^^


Ici toshirô est au courant de sa technique c'est nous qui ne l'étions pas, c'est ce que l'on appelle un power up. Eh oui kubo peut donner n'importe quelle technique à n'importe qui dans le but de lui octroyer de la puissance XD
Revenir en haut Aller en bas
Mustang
Mouchard
Mouchard
Mustang


Masculin Nombre de messages : 117

Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 9:43

Kmaru a écrit:
Pépé Yama n'aurai sans doute pas permis à Omaeda d'assister au combat si il avait été d'un niveau faible...
Oameda n'est pas faible : c'est un vice-capitaine, au même titre que Kira ou Hisagi, et c'est normal qu'il participe au combat. Mais autant, il a une chance contre un fraccion, autant il ne peut rien contre un espada de rang 2... et surement même contre un espada tout court


Pour Toshiro, il a peut-être plusieurs niveau à son Zanpakuto.
Yama possède le Zanpakuto de feu le plus puissant, et quand il se "bat" (ou plutôt quand il exécute) les fraccion d'Harribel, il dit Ryujinjaka n°1. Il a peut-être plusieurs stades d'évolution du Shikai et du Bankai (des sous niveaux). C'est peut-être pareil pour Toshiro
Revenir en haut Aller en bas
zoe
Mouchard
Mouchard
zoe


Nombre de messages : 65

Date d'inscription : 05/05/2009

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 10:07

+1 seho

Pour ma part je rejoins seho.

Un Power Up c'est un truc sorti de nulle part, comme le bras de Chad, le full Hollow de Ichigo etc... Ils ont eu ces powerup un peu a l'insu de leur plein gres alors que le masque d'ichigo par exemple ainsi que son bankai, il s'est entrainé pour les avoir et ce ne sont pas des powerup.

Idem pour Toshiro, on a pas vu son entrainement, mais cette technique il l'a connait et la maitrise.

Ce n'est pas parceque nous n'avons pas vu auparavant une technique connue et maitrisée par l'utilisateur qu'il s'agit d'un powerup.
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 11:14

Techniquement, c'est bien un level-up, l'astuce qu'utilise Kubo pour faire avaler la pilule, c'est qu'il l'avait déjà mais la réalité c'est que le lecteur n'en avait aucune connaissance, c'est une nouvelle capacité, un nouveau pouvoir, que le personnage justifie son existence par une connaissance de cette technique ne lui enlève pas son statut de level-up puisque là encore dans la réalité du manga, ce pouvoir va lui permettre d'émerger dans ce combat, c'est donc bien un gain de pouvoir = level-up .

C'est pas bien différent de l'autre astuce qu'il a déjà utilisé pour le personnage, le miroir de glace, là c'etait un peu différent parce que rendre tout ça plus cohérent, il dit qu'il ne pouvait l'utiliser qu'une seule fois . C'est une petite pirouette qui a permit à l'auteur de créer un cliffhanger dramatique ( un cliffhanger qui dure deux semaines ! )sur le personnage le plus apprécié des japonais .
Revenir en haut Aller en bas
halo2512
Mouchard
Mouchard
halo2512


Masculin Nombre de messages : 26

Age : 37
Localisation : Angoulême (Charente 16)
Date d'inscription : 20/05/2009

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 11:32

En fait pour revenir rapidement à la release rapide des espadas, c'est que, si l'ont regarde bien, dans les épisodes précédents, les release mettaient pas mal de temps à venir. Peut être que Tite nous offre ce que l'on veut voir : des combats au sommet ! De la puissance, soit des Bankaï et des release. J'avoue que j'étais impatient de les voir !

Désormais il faut voir comment il va traiter tout ça.
Par rapport a Toshiro, j'aime le fait qu'il découvre petit à petit ses pouvoirs, car jusqu'à là tout le monde disait qu'il était un génie, possédant le Zanpa de glace le plus puissant, mais il ne nous avait pas montré l'étendu des ses capacités.

En parallèle à Riujin Jaka qui est vraiment effrayant, j'aurais aimé une équivalence en glace... :shoked:!
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 11:47

Faut dire que les zanpa de glace courent pas les rues (Toshi, Rukia, et, euh...y'en a d'autres ?), les capitaines non plus, ce qui avait permis à mon puissant intellect (ironie on) de comprendre assez vite que Toshiro avait sans doute le zanpa de glace le plus puissant ^^.

Sinon, oui, je suis d'accord, les relaese ont eu lieu assez vite, avant tout parce que se battre en dessous de capacités décentes constitue avant tout une perte de temps et un risque de lasser le lecteur puisqu'on se doute rien d'important ne se passera avec ce genre d'amuse bouche, donc moi je dis, tant mieux, le jeu de ping pong a déjà duré un peu trop longtemps à mon goût dans ce duel aquatique. Au moins barragan ne perd pas de temps. Avec un peu de chances, on aura vraiment de la matière au prochain chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
halo2512
Mouchard
Mouchard
halo2512


Masculin Nombre de messages : 26

Age : 37
Localisation : Angoulême (Charente 16)
Date d'inscription : 20/05/2009

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 11:55

Exactement on sait que les espadas sont forts, on sait que les capitaines sont fort, mais un combat sans release et sans bankai serait dommage !! Sniff!

Jusqu'à maintenant on a eu droit à des combats du type DGB : je suis fort, mais moi plus, et bien nan car je le suis encore plus, et bien non car j'avais çaa !! ^^

Le fait que Ikkaku, Soi Fong, Toshiro, aient été dans de mauvaise postures fait plaisir !!

Et puis là apparement Soi Fong va compter sur une stratégie plus que sur sa force. Mais je me demande si on verra son Bankai un jour... annoyed
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 12:04

Ben en fait, le truc c'est surtout que si les rez sont ytardifs, ca veut dire que soit le combat va etre interminable, soit a la fin y'a un giga power up et donc le combat sera fragmenté en 2 parties, ce qui n'est pas forcément souhitable.

Imaginez que la halli n'a pas encore libéré en fait, toshi sort sa uber technique, elle est mal en point, et la elle libére.. Bah c'est reparti pour un tour, et vu le nombre de cobats a venir, ca prendrait encore de nombreuses semaines... C'est surtout pour le plaisir du lecteur je pense!

En fait, ce qu'il manque a ces combats, c'est de voir un peu ce qu'il se passe a côté - avec ce système de double combat, on ne sort plus vraiment de ça, on est plus dans une grande bataille avec des tas de capitaines et de VC comme ça avait pu être le cas jusqu'alors, mais juste 2 duels.. Et le problème est que c'est tellement dense qu y'a plus la place pour montrer un yama confiant, un ukitake terrorisé par la puissance debarragan par exemple, ou encore pour montrer matsumoto qui s'inquiete pour son capitaine, ou au contraire qui a confiance.. Bref, ce genre de chose qui rend tout un peu plus vivant.

Soi fon peut pas être partie chercher du renfort, je pense pas qu'ils soient si loin du reste du groupe, et pour le soin je suis pas convaincu que kira soit capable de recoller un bras.. La capitaine de la 4eme division, peut etre, mais c'est tout.. Donc hypoéthése a exclure IMO.

Non, ce qu'il va se passer c'est qu'elle va agir de manière intelligente, c'est exactement ce que j'attend perso de ce personnage, Elle veut gagner du temps, cela peut se justifier par l'utilisation du bankai ( qu'elle ne peut faire qu'avec du temps ) ou une technique qui va dissiper cet espece de gaz.. Peut etre du vent? C'est difficile de determiner ce que c'est que ce pouvoir, son aire d'effet, enfn j'imagine qu'il ne va pas se répendre indéfiniment ..
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 12:06

Mais qui a dit dans le manga que Toshito est un génie? (dans l'anime ok: dans le HS des bount, mais dans le manga je m'en souviens pas!), personnelement le seul que je considère comme un génie (ce n'est que mon avis) dans ce manga c'est Gin (voir pendelulum).

Bon bref si non revenait au scan, Toshiro: Power Up ou pas? mine de rien initialement la définition de seho est celle que je me faisait aussi, car si on se met à dire que lorsque quelqu'un sort une technique qu'on connais pas il s'agit d'un "power Up", donc normalement tout bankai est un power Up, la technique de toshiro utilisé contre Luppi est un Power Up, la libération de Stark sera un "power Up", bon là on s'en sort pas.

Mais non c'est trop fort ça! les Bankaï ou bien la libération de Stark sont inconnu mais sont des évènement auquels on s'attend, lorsque de un, on nous présente une technique inconnu et que de deux celle-ci semble accroitre les capacités d'un personnage en l'occurence Toshiro, et qu'en plus on nous la présente en plein combat (c'est vrai que normalement une technique à plus de chance d'être dévoile en plein combat en faite...) là oui, moi je pense (ce n'est que mon avis) qu'on pourrait parler de "Power Up".

Mais on sait jamais on n'a qu'un texte et pas d'image peut-être cette technique n'est pas si impressionnante que ça!

Ben frangement pas rapport à ce qu'a dis halo2512 moi aussi je m'attendais a plus du zanpakuto de Toshiro, pourtant son shikaï m'avait impressioné donc le combat contre Gin, mais la façon dont Toshiro a été battu face à Aizen alors qu'il avait le Bankaï m'as laissé pantois...
Revenir en haut Aller en bas
Titto
Mouchard
Mouchard
Titto


Nombre de messages : 63

Date d'inscription : 17/02/2009

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 12:17

c'est Gin qui a dit qu'il etait un genie tout simplement ^^

Pour cette fameuse technique je suis impatient de la voir ! vivement le scan =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 358 - King of the Clouds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 12:25

Hitsugaya est un génie!

et même si personne ne l'avait dit dans le manga!

on le devine quand même que c'est un surdoué du zanpakuto puisqu'il est le plus jeune des capitaines et qu'il est plus jeunes que d'autres qui en chient pour devenir lieutenant comme hinamori et tout le bastring donc faut arrêter de remettre en doute des faits évidents comme ça...

hitsugaya est un génie et y a pas besoin d'avoir 150 de QI pour le comprendre!

par conséquent, qu'il nous montre ce dont il est capable! car hyorinmaru est le zanpa de glace le plus powerfull!!!

(n'oubliez pas, un shinigami ne combat pas seul! il se bat avec son zanpakuto! donc qui dit défaites hitsugaya, dit défaite hyorinmaru et pour un dragon de cette envergure réputé le plus puissant de tous les temps , je ne peux pas l'envisager... )

voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 12:42

Le titre du chapitre + infos sur la nouvelle technique d'Hitsugaya :
Spoiler:

Trad par Spacecat @ BA

Spoiler:


Dernière édition par Hurqalya le Mer 20 Mai 2009 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 12:43

Mait a écrit:

Bon bref si non revenait au scan, Toshiro: Power Up ou pas? mine de rien initialement la définition de seho est celle que je me faisait aussi, car si on se met à dire que lorsque quelqu'un sort une technique qu'on connais pas il s'agit d'un "power Up", donc normalement tout bankai est un power Up

Ben c'est bien le cas, un bankai ou un shikai est un power-up, qu'il soit justifié ( statut de capitaine ) ou pas, ça reste un gain de puissance .
Hitsugaya a donc un gain de puissance qui lui permet d'inverser les rôles et de pourquoi pas dominer définitivement ou momentanément son adversaire .
Revenir en haut Aller en bas
peon
Mouchard
Mouchard
peon


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 39
Date d'inscription : 26/08/2008

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 12:47

Citation :
et pour un dragon de cette envergure réputé le plus puissant de tous les temps
T'emballes pas c'est juste le plus puissant zanpakuto de glace actuelement existant. Je sais c'est deja pas mal mais a t'entendre rien que son zanpu irai boter les fesses a aizen


Dernière édition par peon le Mer 20 Mai 2009 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 12:48

Il est clair que le ptit captain crevette avait cet atout dans sa manche. Ce qui me choque, outre le fait quelle à l'air vraiment terrible comme technique, c'est que la crevette se la pete encore comme pas possible. J'espère vraiment qu'il va se prendre une grosse dérouillé histoire qu'il stop ses exclamations d'auto-satisfactions perpétuelles, et si elles sont peut être justifiées, n'en sont pas moins des plus irritantes.


Bref j'attend avec impatience les images. Mon week end commence dans 2h réjouissez vous muahhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 358 - King of the Clouds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 13:05

peon a écrit:
Citation :
et pour un dragon de cette envergure réputé le plus puissant de tous les temps
T'emballes pas c'est juste le plus puissant zanpakuto de glace actuelement existant. Je sais c'est deja pas mal mais a t'entendre rien que son zanpu irai boter les fesses a aizen

enfin pour le moment c'est plutôt hyorinmaru qui se fait poutrer par Aizen et comme je l'ai dit pour un dragons des glaces réputés: " le plus puissant de tous les temps " , ça fait un peu pitié sur les bords

donc tant mieux qu'il nous prouve pourquoi il est capitaine et en quoi son dragon est balèze! tant mieux :groark:!



merci hurqalya pour l'infos mais pourquoi tu mets des balizes spoil? :think:!


Edit Hurqalya : question d'habitude, je fais toujours comme ça, que le script soit long ou pas (et idem pour les images).
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 13:10

shinsetsu : comme cela et bien dit. J'approuve et j'abonde. Une dérouillée en règle lui mettra peut être un peu d'humilité et de plomb dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 13:18

Je ne peux que rejoindre Bizarre Hyorinmaru m'a laissé une impression de terreur ambulante... le poutrage d'Aizen ne signifie rien à mes yeux car le petit avait été bleuffé et n'a pas eu le temps de monter en puissance... Là c'est pas le cas Hllibel à trop vouloir faire durer le combat va se ramasser une terrible attaque si elle s'en sort Hitsugaya l'aura mal... si elle s'en sort pas... c'est tout simplement qu'elle aura usurpé sa place de n°3...
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 13:49

Non elle aura pas ursuper sa place de numéro 3 mais je pense qu'elle ressortira de cette attaque avec des dommages mineure ou rien, et elle va nous sortir sa phrase du genre : "Pas mal mais....

Et elle va nous sortir une technique lier au thème de la mort qu'elle représente(Sacrifice)!
Mais en tous cas c'est intéressant de voir que nous avons souvent vu Toshirô combattre, alors que si on regarde bien, la plupart de ses combats pour l'instant était mineure ou que les adversaire à qui il avait à faire ne valait pas non plus la peine qu'il montre toutes l'étendu de sa force et de son intelligence au combat si il y a!



Citation :
Mait a écrit:

Bon bref si non revenait au scan, Toshiro: Power Up ou pas? mine de rien initialement la définition de seho est celle que je me faisait aussi, car si on se met à dire que lorsque quelqu'un sort une technique qu'on connais pas il s'agit d'un "power Up", donc normalement tout bankai est un power Up


Ben c'est bien le cas, un bankai ou un shikai est un power-up, qu'il soit justifié ( statut de capitaine ) ou pas, ça reste un gain de puissance .
Hitsugaya a donc un gain de puissance qui lui permet d'inverser les rôles et de pourquoi pas dominer définitivement ou momentanément son adversaire .

Un shikai et bankai sont des gain de puissance ou pas( Ichigo en bankai n'a que sa vitesse qui augmentent), mais cela ne veut pas dire que c'est un power up, un power up est un gain de puissance qui n'était pas là au départ du combat et qui effectivement est indépendant de la volonté de l'utilisateur(Ichigo en est l'exemple type) Mais une technique garder sous le coude, ou qui est le résultat d'un entraînement par exemple n'est pas un power up pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya974
Mouchard
Mouchard
hitsugaya974


Masculin Nombre de messages : 20

Localisation : st denis ile de la réunion
Date d'inscription : 05/05/2009

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 14:04

étant fan de hitsugaya sa me ravi qu'il est une nouvelle technique qui à l'air vraiment très classe mais sa me fais un peu peur aussi parce qu'il balance son attaque ultime et sa nous donne deux option possible: soit halibel meurt (se qui serait un peu trop à moins que la technique soit très puissante) soit elle s'en sort est la sa risque d'être compliqué pour qu'il gagne...
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 14:11

jolass a écrit:

Un shikai et bankai sont des gain de puissance ou pas( Ichigo en bankai n'a que sa vitesse qui augmentent), mais cela ne veut pas dire que c'est un power up, un power up est un gain de puissance qui n'était pas là au départ du combat et qui effectivement est indépendant de la volonté de l'utilisateur (Ichigo en est l'exemple type) Mais une technique garder sous le coude, ou qui est le résultat d'un entraînement par exemple n'est pas un power up pour moi!

Ceci est une drôle de définition, tu part du principe qu'un power-up vient sans être souhaité par l'utilisateur, ça arrive parfois et ce sont ceux qui sont effectivement les plus faciles a reconnaitre ( sixième sens pour Seiya, Kyubi pour Naruto, Hollow pour Ichigo et une infinité d'autres dans des centaines de manga ), mais ce sont biensur par les seules, une augmentation des capacités d'un individu, c'est un power-up et c'est souvent cette augmentation qui fini un combat donnant définitivement l'avantage à un individu, on peut prendre le cas de Zaraki qui utilise une technique nouvelle qui fait office de power-up pour terminer son adversaire un peu trop tenace, sans cette technique là, les choses auraient été differentes ( Zaraki pensait qu'il mourait s'il avait continué de cette manière ) .
C'est donc bien l'utilisation de cette technique ( et de l'impact qu'elle a sur le combat ) qui scelle le combat .

Utiliser une justification pour rendre cohérent/crédible un level-up ( entrainement ), ne rend en rien le power-up inexistant ou irréel, Ichigo a eu un power-up en maitrisant sa forme hollow alors que pourtant et heuresement il avait suivi un entrainement pour ça .
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 358 - King of the Clouds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 14:15

Je ne dirai pas une technique ultime mais la technique la plus évolué qu'il maîtrise...^^ sinon si c'est sa technique ultime et que cette dernière soit contré... oulà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 358 - King of the Clouds - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 358 - King of the Clouds   Bleach 358 - King of the Clouds - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 358 - King of the Clouds
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bankai King =)
» One Piece 709 : King Punch
» One Piece 874 : King Baum
» Demon King
» Return of the King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: