Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 dragon ball z raging blast Maj

Aller en bas 
+8
Telperion
Sasuke-kun
Little boy
AssassiN_8
saki-hytsu
Zaraki_No_Kenpachi
Shirosaki no bankai
hallibel---sama
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

dragon ball z raging blast Maj Empty
MessageSujet: dragon ball z raging blast Maj   dragon ball z raging blast Maj Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 17:55

attention mesdames,et messieurs :party:! j'ai l'honneur :timide:! de vous informez que un dragon ball va faire son apparition,sur ps3 et xbox 360 il se nommera dragon ball z raging blast. sortie courant de l'année source gamekyo.
voici un lien http://www.gamekyo.com/newsfr31056_maj-2-nouveaux-dragon-ball-sur-consoles.html armez vos yeux style tenkaichi en dirait bien j'editerait mon post car je n'ai malheuresement pas le temp de tout mettre.
mais sa promet :groark:! .

et aussi un sur wii est en préparation aussi joueur de wii preparer vous aussi mais aucun scan n'est sortit attendez ce n'est qu une quéstion de temp .


Dernière édition par hallibel---sama le Ven 29 Mai 2009 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki no bankai
Humain
Humain
Shirosaki no bankai


Masculin Nombre de messages : 193

Date d'inscription : 26/02/2009

dragon ball z raging blast Maj Empty
MessageSujet: Re: dragon ball z raging blast Maj   dragon ball z raging blast Maj Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 19:28

Effectivement,très intéressant,j'ai vu ça tout à l'heure en rentrant de deux heures de français(comme puis-je vous exprimer ma joie),bref H.S à part,il m'a tout l'air d'être un tenkaichi comme ceux des opus PS2 et Wii.

Sachant que j'ai jamais vu un jeu de combat qui collerait parfaitement à l'esprit de DBZ et que j'ai pas franchement plus aimé les tenkaichi que les budokai je suis plutôt sceptique.Petits points négatif:pour l'instant on a des images s'arrêtant uniquement à la partie des cyborgs donc je suis un peu anxieux mais vu que c'est Spike qui a le développement,je ne m'en fais pas pour le nombre de persos.Autre point négatif:
je m'inquiète énormément quand à la qualité graphique de ce jeu car même si ces scans ont l'air de mauvaise qualité,contrairement aux 1ère images de Burst limit,celles-ci ne m'ont pas transcendé.Bref,comme on dit,wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

dragon ball z raging blast Maj Empty
MessageSujet: Re: dragon ball z raging blast Maj   dragon ball z raging blast Maj Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 8:09

Moi qui attendait un jeu DBZ next gen digne de ce nom bah je pense qu'avec celui la je sera satisfait. :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

dragon ball z raging blast Maj Empty
MessageSujet: Re: dragon ball z raging blast Maj   dragon ball z raging blast Maj Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 7:22

je up le topic avec le site officiel ou on peut voir de nouvelles image mais le site n'a encore rien sa s'arréte apres l'intro du site pour l'instant http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/db_ragingblast/.

EDIT: un nouveaux scan vient d'aparaitre http://a-draw.com/contents/uploader2/src/up6296.jpg_IuSUx1QAhfCEIRcnhjLN/up6296.jpg On peut voir piccolo qui eenchaine vegeta qui lui est dans un rocher sa a l'air intérréssant tout sa vivement de nouveaux scan.
Revenir en haut Aller en bas
saki-hytsu
Humain
Humain
saki-hytsu


Nombre de messages : 140

Date d'inscription : 27/09/2007

dragon ball z raging blast Maj Empty
MessageSujet: Re: dragon ball z raging blast Maj   dragon ball z raging blast Maj Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 22:31

Bien intéressent graphiquement les dessins il se rapproche beaucoup du dbz anée 90
Mais quoi que je trouve qui resemble beaucoup trop a un graphisme ps2 (comparé a Burst Limite) alors que celui de Burst Limit est Purement HD avec des formes et couleur très très belle
Enfin on en sauras plus vers les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

dragon ball z raging blast Maj Empty
MessageSujet: Re: dragon ball z raging blast Maj   dragon ball z raging blast Maj Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 18:18

--------------------------------------------------------------------------------

de nouveaux scan fraichement sortit hier ou on peut voir que ils ont tres bien travaillé les expressions sur les visage tel que freeza et vegeta on aura droit a des mechant avec des airs vraiment terrifiant en dirait je vous laisse voir
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00031/00031504_009.htm
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00031/00031504_012.htm
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00031/00031504_011.htm
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00031/00031504_013.htm
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00031/00031504_008.htm voila j'éspére que sa vous satisfera avant l'E3 ou dragon ball raging blast sera au rendez vous avec des videos in game surement.

MAJ: en ce moment une rumeur circule je ne sais pas si c'est vrais mais voila ce que il parait qu'il y aura si il y a confirmation je vous le ferait sa voir voila sans plus attendre ce qu'il pourrais y avoir Voici une news qui risque de faire sauter de joie les plus grands fans de Dragon Ball. L'ancien épisode Burst Limit en avait déçu certains, rien que par le nombre des personnages ou encore par son mode online vraiment limité... Ce nouveau titre, développé par le studio SPIKE, mettra tout le monde d'accord.



Suite à une erreur de diffusion de la part d'Atari, le site a lâché une flopée d'informations concernant ce fameux Dragon Ball Raging Blast. Aussitôt rectifiées, les informations ne sont plus disponibles pour le moment. Mais il faut savoir une chose : les moteurs de recherche n'oublient jamais rien. Et grâce à cela, nous avons pu récupérer certains renseignements.



Laissons donc, une nouvelle fois, la parole à Atari :



Pour la première fois sur console next-gen, le studio Spike, développeur de la série DBZ Budokai Tenkaichi sur PS2 et Wii, est enfin aux commandes de la nouvelle série « RAGING BLAST ».
La finesse des traits du manga + le dynamisme de l'anime + la puissance des consoles actuelles = une animation bluffante à 60 images/seconde !!! (Que nous avions deja signalé : ICI.)
Un contenu enfin à la hauteur des attentes des fans : 73 personnages jouables, dont certains possédant des transformations et des costumes différents, et plus de 10 arènes de combat destructibles.
Des graphismes sublimes et des effets spéciaux spectaculaires dignes des
meilleures productions next-gen.
Pour la première fois dans l'histoire de DBZ, participez au fameux « Grand tournoi » en ligne jusqu'à 16 joueurs.
Un mode histoire ultra complet reprenant tous les meilleurs moments de la saga DBZ à travers plus de 100 chapitres.
Date de sortie : 01/10/2009.

Source: ps3gen.fr et le lien http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=5499&Itemid=1

bon pour l'instant les 73 persos ont été confirmé donc il y'a des chancespour que le reste soit vrais.

Dans son édition du jour, le magazine confirme, pour une fois, l'annonce d'Atari : il y aura 73 personnages. En effet, "plus de 70 personnages vous attend dans l'univers incroyable de Dragon Ball Raging Blast" et "des personnages avec un charisme et une fidélité époustouflante". C'est désomais une certitude. Atari l'a annoncé, Jump l'a confirmé. Par ailleurs, une question a toujours le mérite d'être posé : y aura-t-il la saga Boo ?
Il ne reste plus qu'à attendre...
Source:dbz220
_________________

MAJ 2: désolé pour ce long post édité plusieure fois.
comme vous le savez l'E3 a débuté hier et une personne bien aimable a réussit a nous envoyer une photo ou il y'a confirmation que dragon ball raging blast sera bien a l'E3,ésperont qu'on aient une video d'ici ce soir pour l'instant je vous montre la photo dont je vous parle http://forums.eu.atari.com/showthread.php?t=90995&page=49 vous déscenderez et vous verrez l'image.
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

dragon ball z raging blast Maj Empty
MessageSujet: Re: dragon ball z raging blast Maj   dragon ball z raging blast Maj Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 18:20

dsl pour le double post mais le post précedent commencer a faire long.
Revenons au sujet nous avons eut la chance qu'il y est l'E3 et,qu'une personne bien aimable nous fasse 2 video plus en bonus un trailer:

commençons par le trailer a noté que la musique est sublime:
https://www.youtube.com/watch?v=xeqm5w-2PAQ

et maintenant vidéo du gameplay vous vérrez a quel point les terrains sont grand c'est bluffant a notée que ce n'est que la version béta,donc les barres de vies et tout le reste a le temps de changer s'il le veulent .
http://www.jeuxvideo.tv/video/dragon-ball-raging-blast.html
et la deuxiéme:
http://www.jeuxvideo.tv/video/dragon-ball-raging-blast.html

Enjoy!! :bye:!
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki no bankai
Humain
Humain
Shirosaki no bankai


Masculin Nombre de messages : 193

Date d'inscription : 26/02/2009

dragon ball z raging blast Maj Empty
MessageSujet: Re: dragon ball z raging blast Maj   dragon ball z raging blast Maj Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 18:44

D'après ce que j'ai vu dans les phases de gameplay c'était pas terrible,un peu comme je le pensais et c'est d'ailleurs pour ça que je suis pas affreusement déçu.
J'avais bien accroché au principe des tenkaichi mais je trouve que les personnages étaient trop figés,trop peu de diversités dans le gameplay peut-être.Mais j'avais tout de même apprécier alors que là c'est le 3 avec quelques effets en plus(les prises X + haut par exemple et des petits effets sympa mais pas assez présents du tout(les effets de vitesse notamment)
De plus,bonjour l'amélioration graphique:c'est juste des persos au design' un peu plus épuré-_-.
Attention je vais pas dire que c'est une merde inter-spatiale de boîte en conserve^^mais c'est juste que ça fait 20 ans(à mes souvenirs) qu'ils font des jeux DBZ et 4 ans pour les tenklaichis donc ne pas avoir de jeu DBZ parfait c'est un peu blasant.Surtout quand on se dit que tout ça c'est parce que DBZ est une grosse licence qui fait cracher du fric à tout les amateurs de DBZ et fan de jeux de baston.
A la limite,qu'il soit pas parfait ok mais qu'il n'y ait quasiment aucune amélioration de la part de spike au bout de 4-5ans et qu'ils avaient deux ans pour mettre leur jeu en version next gen c'est un peu énormément abusé.

EDIT:j'oubliais mais étant donné que c'est une version beta on peut toujours attendre de meilleurs graphismes.
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

dragon ball z raging blast Maj Empty
MessageSujet: Re: dragon ball z raging blast Maj   dragon ball z raging blast Maj Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 9:07

bah la il y'a du nouveuax et c'est du lourd qui nous attends en dirait lisez ca:
Citation :

on aura plus de 80 personnages (nombres de perso revu à la hausse) avec deux personnage exclusifs pour le jeu, le mode de jeu est le même que celui des Sparking avec l'exploitation de la puissance des next gen, le mode histoire aura plus de 100 chapitres qui seront débloquables au fur et à mesure et qui dépendra de ce que vous faites vous suiverais le cours de l'histoire originale ou vous aboutirez sur d'autres chapitres comme des what-if


Nouveaux mouvements, utilisez deux personnages pour lancer des attaques spéciales.
Décors destructibles, roches, montagnes et même le sol, d'ailleurs ils disent que le sol peut être coupé en deux, fissuré ou détruit, vous pouvez propulser votre adversaire dans un mur et l'immobiliser en continuant de l'asailler de coups , le mode online propose plusieurs modes tels que le tenkaichi budokai, team battle (tag mode j'imagine) ou bien le mode spectateur et vous donnerez une note aux joueurs que vous regarderez).

Il y aura une traduction plus complète demain que vous pourrez voir ici:
Sources:http://forums.eu.atari.com/showthread.php?p=2115748#post2115748

des attaques spéciales a 2 :Ero:! des terrains avec des fissures ect manque plus que les transformation in game soit confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

dragon ball z raging blast Maj Empty
MessageSujet: Re: dragon ball z raging blast Maj   dragon ball z raging blast Maj Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 12:59

J'espère que ce jeu ne sera pas censure comme DBZ burst limit censored qui était catastrophique.
Et le mode histoire sera jusqu'à quel arc??
Il y a des personnes qui dise qu'il se terminera à l'arc cell mais on voit Goku en SSJ2 dans la vidéo???
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki no bankai
Humain
Humain
Shirosaki no bankai


Masculin Nombre de messages : 193

Date d'inscription : 26/02/2009

dragon ball z raging blast Maj Empty
MessageSujet: Re: dragon ball z raging blast Maj   dragon ball z raging blast Maj Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 13:30

On peut supposer qu'il y aura l'arc bou mais rien n'est moins sur,on attend confirmation.
De même que l'on ne sait pas si la liste des 80 persos comprend ou non les transformations,il faut qu'ils se décident à lâcher des infos définitives.
Pour le coup du goku en ssj2,je n'en ai plus le souvenir mais de toute façon,étant donné qu'il y aura une centaine de chapitre,je pense(et j'espère de tout coeur)qu'il y aura la saga bou.

Mis à part ça,il n'y pas de quoi s'extasier d'après le test de jeuxvideo .fr.
Apparemment le système de prise en main a été "simplifié" pour ceux qui découvrent la saga,à mon grand désarroi car je trouvais le game play pas assez séduisant car trop peu de combos comparé à certain jeux de baston.Comme on l'a constaté les graphismes ne paient pas de mine et les décors sont affreusement vides,il ne manque plus qu'il ne mettent pas les musiques de l'animé et on appèlera ce jeu buisness dbz
Le lien du test,pour les intétréssés: http://www.jeuxvideo.fr/jeux/dragon-ball-raging-blast/article.html
Comme on dit,wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

dragon ball z raging blast Maj Empty
MessageSujet: Re: dragon ball z raging blast Maj   dragon ball z raging blast Maj Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 14:10

AssassiN_8 a écrit:
J'espère que ce jeu ne sera pas censure comme DBZ burst limit censored qui était catastrophique.
Et le mode histoire sera jusqu'à quel arc??
Il y a des personnes qui dise qu'il se terminera à l'arc cell mais on voit Goku en SSJ2 dans la vidéo???

et de plus il est dit qu'il y aura dans le modes histoires des petites histoires inventéé comme a leur habitude(avec zarbon) et il on dit qu'il y en aura une avec gotrunk donc saga boo pratiquement confirmé.
mais bon jeuxvideo.fr font un test a partir d'une démo si ce n'est une béta donc....

EDIT:les musiques DBZ original n'ont jamis était dans les versions européene ou américaine que dans la versions japonaise annoyed .

EDIT:okok autant pour moi


Dernière édition par hallibel---sama le Jeu 18 Juin 2009 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki no bankai
Humain
Humain
Shirosaki no bankai


Masculin Nombre de messages : 193

Date d'inscription : 26/02/2009

dragon ball z raging blast Maj Empty
MessageSujet: Re: dragon ball z raging blast Maj   dragon ball z raging blast Maj Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 14:15

Je sais bien que les musiques originales n'ont jamais été dans les versions européenes et anglaises,c'est donc bien pour ça que j'espère un changement(la seule exception était shin budokai sur psp).
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

dragon ball z raging blast Maj Empty
MessageSujet: Re: dragon ball z raging blast Maj   dragon ball z raging blast Maj Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 16:51

ya des nouveaux scan qui sont apparut sur un site j'ai vu une traduction ou il siait que dans la barre de vies il y a une barre de pureté on ne sait pas a quoi cela signifie on attend encore pour en savoir plus.
http://dbz220.skyrock.com/ les 3 premiéres images
en tout cas j'aime bien c'est beaux a voir.
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

dragon ball z raging blast Maj Empty
MessageSujet: Re: dragon ball z raging blast Maj   dragon ball z raging blast Maj Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 17:10

La Japan Expo a commencer est Raging Blast est au rendez vous ,on a la confirmation de la saga Boo,et des transformation in game.

Bonus 2 video ou il y'a 2 transformation et Boo :
https://www.youtube.com/watch?v=gdkuvF9j93E&feature=channel_page

http://infojv09.skyrock.com/

Deuxiémme article ou ont vois sangoku.

Cela s'annoce bien pour l'instant on peut méme voir que ils on mit un cinématique pour quand on se prend une attaque ultime.
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki no bankai
Humain
Humain
Shirosaki no bankai


Masculin Nombre de messages : 193

Date d'inscription : 26/02/2009

dragon ball z raging blast Maj Empty
MessageSujet: Re: dragon ball z raging blast Maj   dragon ball z raging blast Maj Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 20:09

Je viens poster une news qui peut avoir son importance pour certains chanceux:
La démo japonaise de dbz raging blast sort courant juillet/août,la source c'est dbz-final.com mais leur site a malheureusement quelque problèmes.Ils mettront un tuto à disposition pour pouvoir avoir des démos de jeux japonais tout en ayant une console française.(désolé pour les sceptique mais je suis une personne de confiance n'est-ce pas?hein?comment ça,non? :dent:!)
Non vous inquiétez pas,je suis sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

dragon ball z raging blast Maj Empty
MessageSujet: Re: dragon ball z raging blast Maj   dragon ball z raging blast Maj Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 20:21

Ouai j'en ai entendu parler je le prendrais de suite sa sortie,
je serait tellement a fond decu x).
j'espere que se sera la demo de la japan expo par ce que elle est super avancée comparer a celle de l'E3.
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

dragon ball z raging blast Maj Empty
MessageSujet: Re: dragon ball z raging blast Maj   dragon ball z raging blast Maj Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 18:08

désolé du double post.
Je met ici une video de dragon ball raging blast ou on vois une attaque de sangoku kaioken qui ressemble fortement a celle de l'animé:https://www.youtube.com/watch?v=mDu0w-Sfi4U

j"éspere persos que la demo sera pour ce jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Little boy
Humain
Humain
Little boy


Nombre de messages : 276

Date d'inscription : 02/07/2009

dragon ball z raging blast Maj Empty
MessageSujet: Re: dragon ball z raging blast Maj   dragon ball z raging blast Maj Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 18:21

La démo sera dispo sur le PSN japonais ?
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

dragon ball z raging blast Maj Empty
MessageSujet: Re: dragon ball z raging blast Maj   dragon ball z raging blast Maj Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 18:31

Surement normalement c'est entre juillet et Aout que la demos sort.
Et comme le PS Store Europeen et Américain c'est tous les jeudis en tout cas pour le europeens c'est sur jeudi.

Eh bien tout le monde attend tout les jeudi pour avoir la demos.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

dragon ball z raging blast Maj Empty
MessageSujet: Re: dragon ball z raging blast Maj   dragon ball z raging blast Maj Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 10:08

Des Nouveaux scans qui presentent un personnage exclusif , il doit surement faire parti des 2 personnages exclusifs annoncé:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Et en prime un trailer: https://www.youtube.com/watch?v=I_fh-BVpV5I&NR=1
Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

dragon ball z raging blast Maj Empty
MessageSujet: Re: dragon ball z raging blast Maj   dragon ball z raging blast Maj Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 11:23

Eh ben je dois dire que Broly ssj3 il est classe en tout cas sa sera impossible de le battre un type comme ca.
sinon le trailer il est superbe la ville est tres belle les attaque sont magnifique,meme les poursuite on était mieux travaillé,il see sont surpassé vivement la demos.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke-kun
Mouchard
Mouchard
Sasuke-kun


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 32
Localisation : En Belgique
Date d'inscription : 28/07/2009

dragon ball z raging blast Maj Empty
MessageSujet: Re: dragon ball z raging blast Maj   dragon ball z raging blast Maj Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 20:22

Impossible a battre ?
Je sais pas , parce que Nroly est incroyablement lent ...
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

dragon ball z raging blast Maj Empty
MessageSujet: Re: dragon ball z raging blast Maj   dragon ball z raging blast Maj Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 20:43

Bah en SSJL il n'etait pas si lent que ca dans T3 et donc en SSJ3 il devrait surement gagner en vitesse car en dirait que ses muscles sont moins disproportionné que en SSJL.
Bref Wait & See. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

dragon ball z raging blast Maj Empty
MessageSujet: Re: dragon ball z raging blast Maj   dragon ball z raging blast Maj Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 21:27

Personnellement, en tant que puriste, ce Broly SSJ 3 me gêne un peu. Outre le fait que c'est normalement impossible qu'il atteigne ce stade, je trouve que ça ne rajoute pas grand chose au personnage.

Le style de Broly dans les Tenkaichi a toujours été un style plutôt lent et bourrin. De ce fait, en lui donnant un boost de vitesse, on risque de dénaturer sa façon de combattre. A moins qu'il ne reçoive qu'un up de puissance sans que cela change quoi que ce soit à son style. Ce serait le plus simple...

Enfin, au-delà de ces considérations, ce jeu a l'air sympa. Les arènes plus grandes rendront encore plus marrantes les poursuites du dragon par exemple.
Les animations des kikoha sont plus travaillées également on dirait, rien de tel pour bien se mettre dans l'ambiance. Du peu que j'en ai vu, il semble que le système de combo soit resté le même, ce qui au vu de la qualité de l'animation, ne rendra les combats que plus jouissifs.

Seul bémol, toujours sur le peu que j'ai vu, ils n'ont pas changé grand chose aux séquences de transformation par rapport à Tenkaichi 3. Dommage.

Enfin bon, de route façon, n'étant pas propriétaire d'une console next gen, je n'aurai jamais la chance d'apprécier ce jeu. Il me restera toujours Tenkaichi 3 pour me consoler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dragon ball z raging blast Maj Empty
MessageSujet: Re: dragon ball z raging blast Maj   dragon ball z raging blast Maj Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dragon ball z raging blast Maj
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Jeux Videos et informatique-
Sauter vers: