Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 One Piece Chapitre 543

Aller en bas 
+11
nph
redge
Eikichi Onizuka
Fury
popololo
léonar D vinci
Bankaga
Liez
ulQ
Youye
DMCYamoto
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DMCYamoto
Membre banni
DMCYamoto


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 33
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 09/02/2009

One Piece Chapitre 543 Empty
MessageSujet: One Piece Chapitre 543   One Piece Chapitre 543 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 20:44

RAW : http://mangahelpers.com/downloads/details/29334

SCAN US:

______________________


IMAGES :
Spoiler:
______________________



SCRIPTS :
Spoiler:

Scripts complet par Fury

Spoiler:
Apparemment BN est venue a Impel Down pour aidé Luffy a rejoindre Marinford , moi qui pensais que BN étais venue pour le combattre je suis tout simplement , Il n’y a pas de mot pour décrire cette sensation , Oda est un génie , c’est cool BN n’est pas le pirate sans cœur comme on le pensais . (C’est peut être un peut tôt pour dire ça :lol1:! )

Citation :
BN : Alors c’est toi le petit frère de notre ex-commandant, hein ?
BN : Tu crois que c’est le moment de perdre du temps ici ? Ils vont bientôt appliquer sa sentence. Zehahaha

Vive BN mais pourquoi il a caputer Ace pour ensuite venir le sauvé ?( Peut être que c’étais juste pour le titre de Shibukai) Bizarre

BN peut se télé porter Cool .

Shiryuu qui arrive en moins de 2 sec a l’entrer de Impel Down .

Encore un chapitre magnifique , comme d’habitude .


Dernière édition par DMCYamoto le Jeu 21 Mai 2009 - 19:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youye
Mouchard
Mouchard
Youye


Masculin Nombre de messages : 114

Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 11/04/2009

One Piece Chapitre 543 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Chapitre 543   One Piece Chapitre 543 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 21:26

oO! oui pourquoi pas... mais en meme temps pourquoi??? BN a-t-il un plan? en tout cas quelque chose n'est pas clair dans cette histoire mais quelle intrigue c'est terrible xD!!!
Revenir en haut Aller en bas
ulQ
Mouchard
Mouchard
ulQ


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 112
Localisation : At PokerStars.com
Date d'inscription : 20/03/2008

One Piece Chapitre 543 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Chapitre 543   One Piece Chapitre 543 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 21:57

0_o !!! Encore du lourd! J'adore One Piece, c'est officiel il prend la premiere place dans mon coeur! Mais je m'éloigne du sujet la : -p
Cette relation ambigüe de respect et rivalité à la "meilleurs ennemis" entre Luffy et Barbe Noire est vraiment tres intéressante!

Je ne sais pas du tout ce qu'à Teash en tête mais ca promet d'etre explosif, il manipule, frappe dans le dos de tout le monde pour sortir son épingle du jeu ce qui donne à ce personnage à l'allure "Gros beta" une touche d'intelligence un peu mesquine et ca lui va à ravir, tout ce que l'on pouvait attendre d'un D.
J'ai vraiment hate de suivre la suite des évenements, la tournure me plait à 100%, nous allons de surprises en surprises au fil des semaines et c'est un réel bonheur!

Et merci pour le Spoil DMCYamoto! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Liez
Humain
Humain
Liez


Masculin Nombre de messages : 212

Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 29/12/2008

One Piece Chapitre 543 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Chapitre 543   One Piece Chapitre 543 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 22:20

A mon avis, Barbe Noire a capturé Ace pour attirer Barbe Blanche... Oui, c'était bel et bien un piège d'après moi... Ca devient intéressant, TRES intéressant même !
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

One Piece Chapitre 543 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Chapitre 543   One Piece Chapitre 543 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 0:51

ohohoh quel retournement de situation :)
tout ceci n'avait que pour but d'attirer barbe blanche ?..
on dirait que ca va peter sec dans pas longtemps :)
Revenir en haut Aller en bas
DMCYamoto
Membre banni
DMCYamoto


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 33
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 09/02/2009

One Piece Chapitre 543 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Chapitre 543   One Piece Chapitre 543 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 1:41

Citation :
tout ceci n'avait que pour but d'attirer barbe blanche ?..

Pour attirer Barbe Blanche ou pour le titre de Shibukai car dans le tome 45( que je viens de relire ) Shanks viens demander a BB pour le laisser tuer BN , mais BB lui dit que c'est a lui de le punir cars c'est un de c'est fils et en temps que père c'est son devoir de lui expliquer les chose , donc il n'avait pas besoin d'attirer BB dans un piège ou quoi que se soit d'autre , d'ailleurs BN est la priorité de BB vu qu'il a envoyer exprès Ace pour l'attraper donc pour moi il visait le titre de Shibukai pour résumer ( BN voulais être un Shibukai alors il envoie sont Nakama Laffite pour proposer sa candidature au pose libre , mais pour que la Marine l’accepte comme Shibukai il devais avoir accomplie une tache un grand exploit alors il décide de capturé Luffy comme sa prime étais de 100 000 000 Berry a l'époque mais il le manque vu que se lui ci va sur l'île céleste donc il attend , après L’histoire du le CP9 Luffy a un e prime de 300 000 000 Berry , BN vois ça tété mise a prix il reprend la chasse au pirate pour son titre de Shibukai mais BB a envoyer Ace donc ( BN a attraper le capitaine de la seconde flote de BB c’est amplement suffisant comme exploit ), donc le truc c'est que Ace a remplacé Luffy ( pour l’exploit qu’il devais accomplir pour le titre de Shibukai ) comme BN a eu ce qu'il voulais [ le Titre de Shibukai ] il ne s’intéresse plus a Luffy .

Vous pouvez vérifier l'ordre des chose c'est exactement comme je les écrit .

Mais il reste une question a la qu'elle je n'est pas de réponse et que personne n'as vu que la réponse va se trouver dans les chapitres a venir .

Pourquoi Barbe Noir viens chercher Luffy pour le ramener a Marin Ford avent que l'exècution de Ace soit commencé ?

Pour ce qui ont les 47 Tome de One Piece sous la main je vous conseille de les relire a partir du Tome 24 vous vairé l'ordre des apparition de BN et vous reverrez certaine chose que vous aviez oublier c'est toujours utile :lol1:! Je dit les 47 tome pour ce qu’on peut ce procurer chez un libraire pour les autre tome vous les avez sûrement sur votre ordi .
Revenir en haut Aller en bas
léonar D vinci
Mouchard
Mouchard
léonar D vinci


Masculin Nombre de messages : 61

Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

One Piece Chapitre 543 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Chapitre 543   One Piece Chapitre 543 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 9:55

c'est dit nulle part que BN compte emmené luffy a Mrine ford. Pour moi le but de BN ce serait de profiter du bordel causé par luffy pour recruté des criminels aux niveaux 5 et 6. Sa rencontre avec luffy pour moi c'est juste de la provocation. Et puis Ace veut tuer BN, vous pensez vraiment que BN va aider à libérer un type qui veut le tuer( et encore plus mtn qu'à cause de lui il a passé un petit séjour à ID).
Revenir en haut Aller en bas
DMCYamoto
Membre banni
DMCYamoto


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 33
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 09/02/2009

One Piece Chapitre 543 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Chapitre 543   One Piece Chapitre 543 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 11:58

Nan c'est vrai mais le chapitre ce termine sur cette phrase

Citation :
BN : Tu crois que c’est le moment de perdre du temps ici ? Ils vont bientôt appliquer sa sentence. Zehahaha

Vu la facon dont il prononce c'est mot si la traduction de la MFT est correcte ( ce qui est toujours le cas ) on peut présumer que ce n'est pas de la provocation , enfin j'attend les image pour en savoir plus .
Revenir en haut Aller en bas
Youye
Mouchard
Mouchard
Youye


Masculin Nombre de messages : 114

Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 11/04/2009

One Piece Chapitre 543 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Chapitre 543   One Piece Chapitre 543 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 13:35

hmmm en fait avec vos commentaires et un peu de réflexion je suis parvenu à un ptit raisonnement :

- Teach veut devenir le roi des pirates (bon ca on le savait déja) mais pour y parvenir (d'après lui) il faut neutraliser tous les éventuels candidats à ce poste, donc principalement Barbe blanche.

- mais afin d'avoir une chance de le vaincre il va profiter du chaos provoqué par la capture de Ace et de son titre de schichibukai qui lui donne quasiment carte blanche, ainsi pour affaiblir barbe blanche l'aide de la Marine est nécessaire.

- désormais il veut créer de la discorde au sein de la marine et luffy a le role parfait pour ca vu qu'il veut sauver son frère, ainsi la Marine ne se concentrera pas sur les méfaits de Barbe noire.
Revenir en haut Aller en bas
popololo
Mouchard
Mouchard
popololo


Nombre de messages : 6

Date d'inscription : 05/02/2009

One Piece Chapitre 543 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Chapitre 543   One Piece Chapitre 543 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 14:19

Superbe suite digne du grand Oda Very Happy
Pourquoi Barbe Noir(BN) aide Luffy ? Tout simplement pour tuer Barbe Blanche et recruter de nouveaux membres d'équipage tel que le chef cinglé d' Impel Down, Shiryu si je ne me trompe pas, qui est un nakama parfait pour l'équipage de BN. BN s'en fout d'être shishibukai, il attendait juste le bon moment pour pouvoir frapper et faire un bon coup (comme tuer Barbe Blanche ceux qui augmenterait sa réputation d'un coup). je pense que devenir Seigneur des pirates, BN il s'en fout un peu... C'est un personnage qui recherche plus le pouvoir et la conquête que les titres associés à l'instar de Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
DMCYamoto
Membre banni
DMCYamoto


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 33
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 09/02/2009

One Piece Chapitre 543 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Chapitre 543   One Piece Chapitre 543 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 15:09

Citation :
je pense que devenir Seigneur des pirates, BN il s'en fout un peu...

Tu dis que BN s'en fout d'être le Seigneur Des Pirates pourtant il le dit lui même.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

One Piece Chapitre 543 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Chapitre 543   One Piece Chapitre 543 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 18:26

Le script complet dispo sur mangahelpers:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Humain
Humain
Eikichi Onizuka


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

One Piece Chapitre 543 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Chapitre 543   One Piece Chapitre 543 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 18:14

Barbe noir dois avoir un plan bien tordu derrière la tête, il a du planifié tout ça depuis bien longtemps, les 3-4 prochains chapitres vont surement nous en apprendre énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

One Piece Chapitre 543 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Chapitre 543   One Piece Chapitre 543 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 18:57

Le raw est déjà disponible sur le forum d'arlongpark.

Les versions françaises devraient donc être disponibles entre ce soir et demain.
Revenir en haut Aller en bas
ulQ
Mouchard
Mouchard
ulQ


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 112
Localisation : At PokerStars.com
Date d'inscription : 20/03/2008

One Piece Chapitre 543 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Chapitre 543   One Piece Chapitre 543 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 22:22

VA : http://www.mangatoshokan.com/read/onepiece/37/543
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece Chapitre 543 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Chapitre 543   One Piece Chapitre 543 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 10:42

chapitre VF : http://www.op-fr.com/index2.php

Hé bien , encore du très lourd cette semaine, première question qu'est t'il arrivé a shirryu? il a été absorbé aussi facilement par barbe noir? a t'il été recruté puis envoyé ailleurs? va t'il se tenté de prendre sa revanche contre magellan? mystère.....

sinon DCyamoto il y a une erreur dans se que tu dit: shanks ne dit en aucun cas qu'il va s'occuper de barbe noir, il dit clairement que personne ne peut l'arrêter maintenant, il veut juste empêcher Ace d'intervenir, il dit juste s'être battu avec lui. Son but a lui est d'arrêter toute action contre BN.

http://www.onemanga.com/One_Piece/434/13/

Ensuite je crois vraiment pas que le but de BN soit d'emmener luffy a marineford, enfin bon l'avenir le dira, Luffy doit s'en doute lui être utile, mais la grande bataille étant deja un bouleversement je vois pas se que luffy pourrait lui apporter de plus.

Je pense toujours que BN vient a impel down pour recruter quelq'un. Ou il sait que BB viendras le cherché si il connait sa localisation et impel down est l'endroit idéal pour tendre un piège, enfin bon beaucoup de question sans réponses...

Enfin bon je doute que luffy se battent longtemps avec BN ( peut-être même pas du tout....) mais leurs rencontre promet d'être passionnante.!!!

Exact ulq one piece est vraiment le meilleur des mangas^^! :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Humain
Humain
Eikichi Onizuka


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

One Piece Chapitre 543 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Chapitre 543   One Piece Chapitre 543 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 18:57

Bien malin celui qui va prévoir le suite des évènements, qu'a barbe noir derrière la tête??

Se chapitre marque peut-être un tournant dans le manga, qui sais, barbe noir va peut-être profité du ko de la guerre Marine/BB pour devenir seigneur des pirates, bref vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece Chapitre 543 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Chapitre 543   One Piece Chapitre 543 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 19:15

Sauf que pour devenir seigneur des pirates il doit trouver le One piece, actuellement barbe blanche n'est pas seigneurs des pirates il est empereur au même titre que les 3 autres même si il est l'homme le plus fort du monde.

Donc barbe noir a encore un long chemin a faire avant de devenir seigneur des pirates. Surtout que dans le nouveau monde sa bouge Kaido l'un des 4empereurs veut également profité de la chute de barbe blanche et shanks tente de l'en empêcher lui aussi sera a surveillé.....

Sinon c'est clair que se chapitre est un tournant du manga sur au moins un point. Luffy a maintenant un rival clairement identifié, un contentieux a réglé se qu'il n'avait jamais eu avant.

Dans une moindre mesure la première rencontre entre bn et luffy me fait pensé a la première rencontre entre luffy et kidd.

Il se respecte car ils ont tout les deux une grande ambition se qui leurs fait un point commun comparé au reste des pirates mais il n'y aura aucune pitier entre les deux pour le titre de seigneurs des pirates ont est entré dans la seconde phase avec BN la rivalité éclate au grand jours....

Après c'est clair que la suite est difficilement imaginable même si je pense qu'on aura pas de gros combat maintenant, peut-être une défaite éclair de luffy, ou un combat ( BN VS crocodile) enfin brefs VIVEMENT la suite^^!
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

One Piece Chapitre 543 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Chapitre 543   One Piece Chapitre 543 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 19:19

Ahah :) la suite s'annonce de plus en plus prometeuse :)
J'aimerais bien que bn et luffy s'affronte mais j'aimerais bien aussi qu'il prenne sa revanche sur magellan ...

Ya quelque chose aussi que je trouve etrange , bn a vaincu ace , on le devine , mais il aurait vaincu aussi le " 2 eme gardien de la prison " avec le sabre et le cigare ? ou alors il a laissé son equipage contre lui?
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece Chapitre 543 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Chapitre 543   One Piece Chapitre 543 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 19:19

Je viens de lire le chapitre est c'est dingue comment je reste passionné de OP après autant de chapitre.
Luffy rencontre enfin BN (en tant que BN), et sait que c'est lui qui a attraper Ace.Je sent qu'il va lui rentrer dedans!Mais il va pas faire long feu!
Ou est Shiryu?Vaincu aussi facilement?Sa m"étonnerai, un accord a du etre passé avec BN.En tout cas shyriu a son role à jouer!
+1012102154120 pour le OP le meilleur manga du moment. (enfin pour moi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Shinigami
Shinigami
Chibi


Masculin Nombre de messages : 357

Localisation : Feary vearth!
Date d'inscription : 08/03/2009

One Piece Chapitre 543 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Chapitre 543   One Piece Chapitre 543 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 23:10

Bon alor BB qui fait bordel a impel down lol , j'oré presque l'impréssion qu'il a battu l'acien chef d'impel down mais bon .
A la fin du chapitre luffy qui realise qui est BN olalala il a l'air enerver , je me demande comment BN va le calmer , s'il eseye de le calmer bien sur.

Viement la semaine prochaine , je me demande vraiment la tournure que sa va prendre , BN VS luffy ou BN avec luffy \o/ mistère.

One Piece Chapitre 543 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
DMCYamoto
Membre banni
DMCYamoto


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 33
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 09/02/2009

One Piece Chapitre 543 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Chapitre 543   One Piece Chapitre 543 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 0:00

Citation :
sinon DCyamoto il y a une erreur dans se que tu dit: shanks ne dit en aucun cas qu'il va s'occuper de barbe noir, il dit clairement que personne ne peut l'arrêter maintenant, il veut juste empêcher Ace d'intervenir, il dit juste s'être battu avec lui. Son but a lui est d'arrêter toute action contre BN.

Dit moi a tu déjà lu deux fois le même chapitre mais qui on été traduit pas des personnes différente il ne dise pas toujours la même chose c’est pas pour autant que la traduction est fausse .
Voila c’est tout ce que j’ai a dire .

Citation :
Je pense toujours que BN vient a impel down pour recruter quelq'un. Ou il sait que BB viendras le cherché si il connait sa localisation et impel down est l'endroit idéal pour tendre un piège, enfin bon beaucoup de question sans réponses...

Eu si je me rappelle bien Barbe Blanche vient pour chercher son Fils ( Ace ) pour l’en pécher de se faire exécuté non pour tuer Barbe Noir même si pour moi il est venu faire les deux , mais Ace est bien plus emportant si il va chercher Barbe Noir il n’aura pas le temps de sauvé Ace .

Je crois pas que Barbe Noir soit venue pour chercher quel qu’un pour moi il est venu pour Luffy même si au début je crois qu’il voulais le tué , mais après avoir re lu le tome 24 et 25 , Luffy n’étais rien d’autre que le billet pour le titre de Shibukai BN n’avais rien de spéciale contre lui a part qu’il avais un Prime de 100 000 000 Berry a l’époque et c’est tous juste ce qu’il fallait pour que la Marin lui offre le Titre de Shibunkai pour moi comme il a déjà eu son titre il ne veux plus rien a Luffy je vais vous mettre un petit résumer des apparition de Barbe Noir :

Premier apparition de Barbe Noir ( Tome 24 ) il avait l’ère d’un simple personnage il n’avais rien avoir avec Luffy même si après sont discourt on voit direct que c’est un personnage important .
Donc pour L’instant il viens de rencontre Luffy est il ne lui veux rien ( on peux dire qu’ils entendent bien .

Spoiler:

( Tome 25 ) Après que Laffite soit allé pour proposé la candidature de Barbe Noir pour le titre de Shibunkai la vielle lui dit qu’ils n’impressionnerons pas les autre pirates vu qu’il non encore rien fait d’extraordinaire et Laffite lui répond qu’il sont sur un plan , après sa Barbe Noir vois la tête de Luffy misent a prix et c’est a se moment la qui le pourchasse pour sa prime qui lui permettra d’avoir le titre de Shibukai , mais il le manque avent sa monter dans l’île Céleste .

Spoiler:

Après Enies Lobby ( CP9 )(Tome 45) L’équipe de Barbe Noir vois ce que Luffy fait et décide de reprendre la chasse au pirate a se moment il n’étais pas encore Shibukai c’est pour ça qu’il voulait Luffy pour le remettre a la Marin avec sa nouvelle prime il aurait d’office eu son statut de Shibukai mais le problème c’est que Ace étais la il se sont battu et après c’être battu il avec sous la main le Commandant de la Seconde flotte de Barbe Blanche il n’avait plus besoin d’aller chercher Luffy a Water Seven Voila d’ailleur c’est pour ça qu’il n’est pas aller chercher Luffy il n’en avait pus besoin .
Donc il n’en a plus rien a faire de Luffy

Spoiler:

J’ESPERE QUE VOUS AVEZ TOUS LU CA MA PRIS 2H00 POUR REGROUPER TOUTE LES IMAGE ET ECRITE LE TEXTE

ENJOY Grrrr :lol2:!

Je c’est pas si vous avez fais attention a cette petite conversation entre Jinbei et Babre Noir :

Jinbei : Teach!!! Qu’est-ce que tu fous ici…?!
Où devrais je dire… Barbe Noir ?

Barbe Noir : Jinbei …
HaHaH… pas la peine de me menacer avec tes poings
Maintenant que j’y pense , Ace et Toi étiez proches , Hein ?
Mais tu t’en prends a la mauvaise personne , Il n’y a aucune raison de me tenir responsable de cette affaire .

Bizarre pourquoi il dit ça ?


Dernière édition par DMCYamoto le Lun 25 Mai 2009 - 16:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

One Piece Chapitre 543 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Chapitre 543   One Piece Chapitre 543 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 0:08

Merci d'éviter les initiales des personnages et des lieuxmais bien d'utiliser leur nom complet, trop de confusions arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

One Piece Chapitre 543 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Chapitre 543   One Piece Chapitre 543 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 18:40

DCYAMATO :j'ai vérifié deux fois dans deux chapitres différents plus animé shanks ne dit absolument pas qu'il va s'occuper de teach, c'est contradictoire avec personne ne peu l'arrêté, donc a mon avis la trad de glénat est mauvaise, ou alors toutes les autres le sont mais sa m'étonnerait.....

Ensuite barbe blanche a 16 flotte et au total 1600 hommes, donc si il veut il peut tout a fait attaqué impel down et marineford en même temps, le seul truc c'est de savoir ou il sera en personne....
Revenir en haut Aller en bas
DMCYamoto
Membre banni
DMCYamoto


Masculin Nombre de messages : 174

Age : 33
Localisation : Impel Down
Date d'inscription : 09/02/2009

One Piece Chapitre 543 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Chapitre 543   One Piece Chapitre 543 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 22:00

Citation :
DCYAMATO :j'ai vérifié deux fois dans deux chapitres différents plus animé shanks ne dit absolument pas qu'il va s'occuper de teach, c'est contradictoire avec personne ne peu l'arrêté, donc a mon avis la trad de glénat est mauvaise, ou alors toutes les autres le sont mais sa m'étonnerait.....

Bon ça fais depuis hier que je cherche le chapitre ou j'ai vue cette trad mais j'ai chercher en vain , je doit avoir des problème de mémoire a mon âge c'est triste :lol1:! Bref je doit avouez que tous les chapitre que j'ai lu depuis hier a boutisse a la même conclusion pas forcement avec les même parole mais la conclusion est la même , Je doit dire les chose comme elle sont T'AVAIS RAISON , bon c'est le moment ou je lâche un phrase pour paraître moins con " l'erreur est humaine , et je ne suis pas une exception " ça va , sa suffira

VOILA après tout ça arrive a tous le monde de se trompé .


Dernière édition par DMCYamoto le Lun 25 Mai 2009 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece Chapitre 543 Empty
MessageSujet: Re: One Piece Chapitre 543   One Piece Chapitre 543 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece Chapitre 543
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: