Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Naruto 448

Aller en bas 
+31
dimbra
IchiharaKun
DaveSnake
Elred Nimrais
Super Potiron
Mikuta
Antarka
Ulqui-Grimmy
Attila
Kaminoko
Tzezo
Hach
broke
Ichi-007
nph
JohnBarry
Zaraki_No_Kenpachi
NELL-sama je t'aime
Don
Xanxus
Ecthelion
Requiem94
freeman007
Dieu
yoh
naindejardin
mice
DMCYamoto
starks
ulQ
_Nexus_
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
starks
Mouchard
Mouchard
starks


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2009

Naruto 448 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 448   Naruto 448 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 16:07

je suis assez d'accord sur l'idée qu'il n'y a pas vraiment de classement clair de puissance dans l'akatsuki ,ca reste un collectif de mercenaire mais je pense quand meme que les chef devait etre un niveau au dessus du reste. d'ailleurs meme si on ne sait rien de leur methode de recrutement pour les autre membres ,on a bien vus que pour deidara ca a été legerement muscler dirons nous.

apres la demonstration du surpuissant naruto ( chacun a sont avis sur ses nouvelle capacité) , lui redonner encore de nouveau pouvoir ca serait quand meme abuser. trop de power up d'un coup , tue le power up.
Revenir en haut Aller en bas
Don
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 45

Age : 35
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/03/2009

Naruto 448 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 448   Naruto 448 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 16:16

pour le mode Senin... on a vu ce que ça donnait, aidé par les deux ermites et les trois grenouilles géantes que papy et mamy ont invoqué.
papy est mort
mamy salement amochée, je sais pas si ils feront toujours équipe avec Nanar par la suite. pour ce qui est des techniques de l'ermite que Jiraya maitrisait (l'huile, les cheveux épines...) naruto ne sais rien de ça.

Et Sasuke n'est pas le dernier des imbéciles. Il analyse, réfléchit et agit en conséquence. Il n'utilisera pas un raiton contre le futon. Il maitrise le Tsukoyomi et l'Amateratsu, est un combattant plus que doué et bien plus rapide que Naruto.

Naruto va devoir élargir son panel de techniques si il veut continuer à se battre à armes égales.
Revenir en haut Aller en bas
starks
Mouchard
Mouchard
starks


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2009

Naruto 448 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 448   Naruto 448 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 16:36

sasuke maitrise le tsukoyomi ??

Je pense que la force de sasuke est exagérer. Jusqu’ici tout les combat qu’il a mener il les a finit exténuer dans un effort de la derniere chance, a chaque fois ce fut limite. dernierement Contre hachibi même non libéré sans karin et yugo il est mort. Au final il s’en sort avec l’amateresu sans réussir en vérité a vaincre sont adversaire.
La naruto poutre l’un des plus puissant ninja du mangas qui venait de ce farcir tout konoha ( l’un des plus puissant village) tout seul. Et naruto n’as même l’air d’avoir été jusqu'à ses limite.
Ce n’est qu’une impression et dans un combat tout est possible mais c’est bien la première fois ou je trouve naruto plus fort que sasuke.


Dernière édition par starks le Mar 26 Mai 2009 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Naruto 448 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 448   Naruto 448 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 16:38

A mon sens, Pein était très très supérieur à Itachi, à moins que celui-ci parvienne à poutrer nagato avec une illusion en se servant de l'un des corps comme relais.

De même, Pein reste largement supérieur à naruto. Si naruto n'avait pas reçu l'aide des 3 grenouilles géantes ainsi que celle de Pa et Ma... Pein aurait perdu deux corps maximum. Si on rajoute que Naruto savait à quoi s'attendre... la donne est plus du tout la même.

En fait j'imagine un nouveau combat avec leur connaissance actuel de la puissance de l'autre, en 1 vs 1, Naruto se fait plier en 20 secondes je suis sur.

Bon... Une page se tourne. naruto est l'un des éléments ultie de Konoha, qui est détruite, avec un Hokage très affaibli et un renégat apprenti dictateur qui traine dans les parages.

A voir... Je pense qu'on restera sur Konoha quelques chapitres encore.
Revenir en haut Aller en bas
Don
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 45

Age : 35
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/03/2009

Naruto 448 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 448   Naruto 448 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 16:44

starks a écrit:
sasuke maitrise le tsukoyomi ??

ou alors ça y ressemble fortement.
http://www.onemanga.com/Naruto/408/03/
http://www.onemanga.com/Naruto/408/04/
Si c'est pas Tsukoyomi, ça sert à rien de sortir le Mangekyou, le sharingan de base suffit à lancer des illusion de très haut niveau.


Citation :
A mon sens, Pein était très très supérieur à Itachi, à moins que celui-ci parvienne à poutrer nagato avec une illusion en se servant de l'un des corps comme relais.

De même, Pein reste largement supérieur à naruto. Si naruto n'avait pas reçu l'aide des 3 grenouilles géantes ainsi que celle de Pa et Ma... Pein aurait perdu deux corps maximum. Si on rajoute que Naruto savait à quoi s'attendre... la donne est plus du tout la même.

Et encore... est Jiraya ne savais rien de pein. Il était surement plus fort que Naruto et s'est quand même fait tuer tandis que pein s'en est sortit indeme...
Revenir en haut Aller en bas
starks
Mouchard
Mouchard
starks


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 37
Date d'inscription : 13/04/2009

Naruto 448 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 448   Naruto 448 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 16:51

Don a écrit:
starks a écrit:
sasuke maitrise le tsukoyomi ??

ou alors ça y ressemble fortement.
http://www.onemanga.com/Naruto/408/03/
http://www.onemanga.com/Naruto/408/04/
Si c'est pas Tsukoyomi, ça sert à rien de sortir le Mangekyou, le sharingan de base suffit à lancer des illusion de très haut niveau.


Citation :
A mon sens, Pein était très très supérieur à Itachi, à moins que celui-ci parvienne à poutrer nagato avec une illusion en se servant de l'un des corps comme relais.

De même, Pein reste largement supérieur à naruto. Si naruto n'avait pas reçu l'aide des 3 grenouilles géantes ainsi que celle de Pa et Ma... Pein aurait perdu deux corps maximum. Si on rajoute que Naruto savait à quoi s'attendre... la donne est plus du tout la même.

Et encore... est Jiraya ne savais rien de pein. Il était surement plus fort que Naruto et s'est quand même fait tuer tandis que pein s'en est sortit indeme...

ah ouai t'as raison ca me semble bien etre ca. j'avais oublié cet scene.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Naruto 448 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 448   Naruto 448 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 17:09

Antarka a écrit:
A mon sens, Pein était très très supérieur à Itachi, à moins que celui-ci parvienne à poutrer nagato avec une illusion en se servant de l'un des corps comme relais.
je suis d'accord avec toi car il est dit qu'il faut etre plusieurs pour contrer le sharingan, or pain possedait 6 corps et un grosse quantité de chakra + le rinnegan et tous les pouvoirs qui vont avec. De plus, je pense que le shinra tensei est l'une des seules techniques pouvant repousser l'amateratsu.



Antarka a écrit:
De même, Pein reste largement supérieur à naruto. Si naruto n'avait pas reçu l'aide des 3 grenouilles géantes ainsi que celle de Pa et Ma... Pein aurait perdu deux corps maximum. Si on rajoute que Naruto savait à quoi s'attendre... la donne est plus du tout la même.
la par contre je ne te suis pas car naruto a fait une grosse démonstration de force: il a poutré un corps de pain en quelques secondes tout seul, un ( ou deux je ne sais plus exactement ) grace a son FRS et un autre grace au chakra sennin qu'il a tres bien utilisé.

De plus, tu parles d'invocations mais pain a lui aussi invoqué des monstres contre naruto (ces meme montres se sont d'aileurs fait poutrer en beauté) et il ne faut pas oublier que pain possede six corps donc naruto se devait d'arriver avec des renforts!


Ensuite pour ceux qui disent que sasuke et beaucoup plus doué que naruto je ,ne suis pas d'accord: certes il est plus intelligent mais naruto avec le mode sennin va plus vite (premier corps de pain explosé en quelques secondes alors que meme l'hokage ,certes affaiblie, n'a pas réussi a réagir)
et a une force colossale (l'invacation de pain qu'il envoie valser!).
Ensuite, sasuke ne sais pas que naruto utilise des technique de futon, naruto a donc l'effet de surprise ( un peu annulé car Naruto ne sait pas que sasuke posse le MS).
Enfin, il ne faut pas oublier que le FRS est une technique surpuissante que meme le 4e n'avait pas réussi a maitriser!! Kakuzu s'en rend bien compte et sait que se faire toucher par un truk pareil et synonyme de daifaite!


pour la technique de Nagato, je ne pense pas que ca soit le rinnegan (pour les raisons d'autres expliquées au dessus) mais plutot un moyen de controler kyubi ou pourquoi pas une technique inedite.

Edit: D'accord avec toi Kaminoko, mais c'etait pour montrer que naruto n'est pas (trop?) inférieur a sasuke!


Dernière édition par yoh le Mar 26 Mai 2009 - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaminoko
Humain
Humain
Kaminoko


Masculin Nombre de messages : 338

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Naruto 448 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 448   Naruto 448 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 17:21

Naruto utilisera pas le FRS contre Sasuke , sauf si c'est pour contrer un truc équivalent.Le but de naruto n'est pas de tuer Sasuke mais de le ramener or FRS = MORT , ça c'est assez clair vu ce qui s'est passé pour le pote à Hidan.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 448 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 448   Naruto 448 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 17:57

Pour ceux qui voit déjà Naruto faire jeux égal avec Madara, je voudrais juste éclaircir un truc...

Je vais parler en "langage français de merde" car les noms Jap' dans Naruto, j'ai encore du mal, je m'en excuse à l'avance...


Voilà, le MS ou "super sharingan" renferme une technique surpuissante (soit ninjutsu soit genjutsu)... Itachi qui a le "super sharringan" à chaque oeil, a dans un de ses yeux, les arcades lunaires, et dans l'autre l'Amaterasu...
Kakachi qui n'a qu'un super sharringan a le truc qui envoit dans une dimension parallèle...
Mais Madara, théoriquement, il a 4 techniques différentes de "super sharringan", puisque qu'il a son propre MS à chaque oeil, plus les deux MS des deux yeux de son frère...

Donc sa lui fait potentiellement 4 technique du niveau de l'Amaterasu... Plus son truc de ne pas être touché (on ne sait pas si c'est lié au Sharrigan ça), plus sa capacité de controler les Biju, même dans un hôte (avec le sharingan, cf Sasuke vs Naruto) plus encore une bonne centaine d'années d'experiences et de perfectionnement (et des technique Katon qui doivent "foutre le feu" si vous me passez l'expression)...

Donc je pense que ça vaut largement le mode sennin, le rasengan (sous toutes ses formes), le multiclonage Wink et l'invocation des maitres crapauds...


Je ne suis pas certains de ce que j'écris, donc si je fait une erreur, merci de me reprendre sans être trop méchant (un peu si vous voulez, mais pas trop...)
Revenir en haut Aller en bas
Kaminoko
Humain
Humain
Kaminoko


Masculin Nombre de messages : 338

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Naruto 448 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 448   Naruto 448 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:03

"Il doit foutre le feu" AHAHa j'adore.

Par contre pour le truc des 4 machins dans les yeux , je me rappel pas avoir vu ça , juste qu'il avait pris les yeux de son frère et c'est tout.

M'en tout cas , c'est sur qu'il en sous la pédale.

Je trouve que ça va etre assez compliqué de contrer le Tsukyomi et l'ameterasu... sans parler de son deuxième élément que j'imagine être l'eau ? (MizuKage) voir même tous les éléments , je serai pas un brin étonné.

Madara apparait vraiment comme ULTIME. Naruto apparait comme monstrueux mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Naruto 448 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 448   Naruto 448 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:23

Hum vous êtes complètement HS la, on parle du chap 448 ici pas de MS, Amaterasu, etc...
Pour ça c'est par la je pense >> https://forumbankai-team.forumactif.com/autres-mangas-f1/topic-unique-naruto-t5884.htm

Bref chapitre de transition assez moyen même si on en apprend un peu plus sur le passé de Nagato.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007


Masculin Nombre de messages : 1045

Age : 35
Localisation : Myodokuzan
Date d'inscription : 07/06/2008

Naruto 448 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 448   Naruto 448 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:28

Elred Nimrais a écrit:
Je pense que Pain est en train de faire un sceau pour libérer les Bijuus... Vu que la statut c'est sa technique, il devrait pas avoir besoin de l'accord de Madara pour ça, non?

Tu rejoins ma théorie sauf que je ne pense pas qu'il va libérer les 7 bijuus.

Je pense plutôt que la statue va les stocker ou bien les détruire ou bien les transférer dans une dimension parallèle mais sûrement pas les relâcher.

Comme l'ensemble des jinjurikis sont mort mis à part notre cher Gaara, il est impossible que chaque bijuus retrouvent sa place dans les jinjurikis.

De plus, on ne peut pas penser laisser 7 bijuus en libertés... le drame… pauvre Konoha.
Je pense que la paix et les plans de nos psychopathes seront super compromis.

Je ne pense pas que l'annulation de l'invocation puisse se limiter à la statu. Je pense qu'elle peut s'étendre sur le contenu à savoir les bijuus.


Dernière édition par freeman007 le Mar 26 Mai 2009 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui-Grimmy
Humain
Humain
Ulqui-Grimmy


Masculin Nombre de messages : 318

Age : 35
Localisation : Là où mon coeur me dit d'aller.
Date d'inscription : 25/05/2009

Naruto 448 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 448   Naruto 448 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:35

NELL-sama je t'aime a écrit:
Pour ceux qui voit déjà Naruto faire jeux égal avec Madara, je voudrais juste éclaircir un truc...

Je vais parler en "langage français de merde" car les noms Jap' dans Naruto, j'ai encore du mal, je m'en excuse à l'avance...


Voilà, le MS ou "super sharingan" renferme une technique surpuissante (soit ninjutsu soit genjutsu)... Itachi qui a le "super sharringan" à chaque oeil, a dans un de ses yeux, les arcades lunaires, et dans l'autre l'Amaterasu...
Kakachi qui n'a qu'un super sharringan a le truc qui envoit dans une dimension parallèle...
Mais Madara, théoriquement, il a 4 techniques différentes de "super sharringan", puisque qu'il a son propre MS à chaque oeil, plus les deux MS des deux yeux de son frère...

Donc sa lui fait potentiellement 4 technique du niveau de l'Amaterasu... Plus son truc de ne pas être touché (on ne sait pas si c'est lié au Sharrigan ça), plus sa capacité de controler les Biju, même dans un hôte (avec le sharingan, cf Sasuke vs Naruto) plus encore une bonne centaine d'années d'experiences et de perfectionnement (et des technique Katon qui doivent "foutre le feu" si vous me passez l'expression)...

Donc je pense que ça vaut largement le mode sennin, le rasengan (sous toutes ses formes), le multiclonage Wink et l'invocation des maitres crapauds...


Je ne suis pas certains de ce que j'écris, donc si je fait une erreur, merci de me reprendre sans être trop méchant (un peu si vous voulez, mais pas trop...)

Je crois que tu te trompe sur le Sharingan, j'explique :
Il existe 3 Niveau de Sharingan :

1er = Sharingan que possèdait Sasuke dans la première saison, le plus basique dont le niveau de contrôle de l'utilisateur est déterminé par des marques autour de la pupille.
Naruto 448 - Page 4 6ukdm3vu

2eme = Mangekyô Sharingan ou Kaleidoscope Hypnotique du Sharingan ou "super Sharingan :lol2:! ". Sharingan que possédait Itachi et maintenant Sasuke, pour l'obtenir, il faut tuer la personne qui est la plus cher (son meilleur ami pour Itachi et Itachi pour Sasuke). Ce Sharingan permet d'utiliser les 3 techniques que sont Tsukuyomi, Amaterasu et Susanoo. Mais le prix à payer, c'est que plus on utilise ce Sharingan, plus on perd la vue jusqu'a devenir complètement aveugle.
Naruto 448 - Page 4 3s04dt6j

3eme = Fûmetsu Mangekyô Sharingan ou Kaleidoscope hypnotique du Sharingan éternel.Sharingan que Madara est le seul à posséder. Ce Sharingan ne s'obtient seulement en se transplantant les yeux d'un frère qui à lui-aussi atteint le Sharingan. Les pouvoirs de ce Sharingan sont les mêmes que le précédent à un détail près : il empêche la vue de baisser et même la restaure (si j'ai bien compris).
Naruto 448 - Page 4 2397002410_f6d2fd4bbe_m

Autrement dit, ce n'est pas parce que Madara s'est transplanté les yeux de son frère (qui s'appelle Izuna) qu'il possède 4 techniques. Ca me semble logique puisque les yeux d'Izuna ont remplacé les siens.

J'espère que je ne me suis pas tromper en expliquant les variantes du Sharingan et tant que j'y suis, j'ajoute cette image où on voit les différents Sharingan de la série

Naruto 448 - Page 4 4nye259e


Pour ne pas être complètement HS (désolé :boulet:! ), moi je pense que Nagato va devenir l'allié de NAruto, de la même façon que Gaara.
J'imagine bien Nagato retourner à Ame et proclamé que son village et Konoha seront désormais alliés :lol2:! :lol2:! . Konan jouera les messagères pour rapporter des infos à Naruto sur Akatsuki. Mais Madara ne sera pas d'accord, s'en suivra une bataille entre Madara et Nagato se concluant par la mort de Nagato dont les dernières paroles seront "Je n'ai peut-être pas réussi à t'arrêter, mas la prochaine génération menée par Naruto, le jeune Uchiwa et Gaara du désert y parviendras" Sniff! Sniff! Sniff! . Konan parviendra à s'échapper et préviendras Konoha de ce qu'il s'est passé avant d'intégrer le village (pour qu'elle est enfin un vrai rôle dans l'histoire :lol2:! :lol2:! ).
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Naruto 448 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 448   Naruto 448 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:47

_Nexus_ a écrit:
Hum vous êtes complètement HS la, on parle du chap 448 ici pas de MS, Amaterasu, etc...
Pour ça c'est par la je pense >> https://forumbankai-team.forumactif.com/autres-mangas-f1/topic-unique-naruto-t5884.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Contenu sponsorisé





Naruto 448 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 448   Naruto 448 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 448
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: