Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

fairy tail 135

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
starks
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 122

MessageSujet: fairy tail 135   Jeu 21 Mai 2009 - 0:24

oula pas de topic pour fairy tails ??

VF : http://mangahelpers.com/s/fts/details/29076

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi-sensei
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 235

MessageSujet: Re: fairy tail 135   Jeu 21 Mai 2009 - 11:25

je m'attendait pas du tout a ça :lol2:! :groark:! ça fait du bien de voir que les deux autres sont arrivé :) sinon gros chapitre la semaine prochaine
ffben
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: fairy tail 135   Ven 22 Mai 2009 - 3:09

Bonjour,

Et bien au final le mage saint ne parait tout de même pas si faible que ca. Car j'avais un peu peur quand il disait la différence de niveau entre lui et le vieux mais aussi comment il se faisait mettre hors course.

Wendy dragon slayer du ciel avec des pouvoirs basés sur la guérison... rien d'étonnant pour une petite fille d'apparence chétive et n'aimant pas se battre.

Quant à notre petite troupe, j'espère qu'ils ne vont pas refoncer dans le tas comme des golios juste poussés par une motivation à sauver Erza. J'attends des combats pleins de coopérations et de complémentarités, de la stratégie... après tout l'alliance a été faite dans cette optique.
Et puis des combats de plusieurs VS 1, permettraient de ne pas dévaloriser les oration seis, visiblement puissants, tout en les faisant perdre. Very Happy
Hach
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 592

MessageSujet: Re: fairy tail 135   Ven 22 Mai 2009 - 15:33

Argh enfin !
connexion rétablie.
Et j'ai raté un super ep :(
Ecthelion
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 945

MessageSujet: Re: fairy tail 135   Ven 22 Mai 2009 - 16:05

J'ai dévoré les scans Fairy Tail en quelques jours, c'est vraiment très bien je trouve, et les derniers scans laissent présager du très bon pour la suite.

Wendy apparemment très puissante, ça on s'en doutait dés qu'on l'a vu :oups:!

Comme ffben, j'espère qu'on aura de beaux combats en équipe, ça permet de changer des sempiternels héros sauvant les gentils des méchants^^

Par contre, même reproche que One Piece (au passage très proches graphiquement, au début j'ai cru que c'était le même dessinateur, par exemple je trouve Nami et Lucy très proches, surtout en manga papier), c'est les méchants.

Ils arrêtent pas de devenir gentil, très très peu de morts, résultat je crains que le manga ne finissent par avoir trop de personnages secondaires, avec seulement 4 qui font le gros du travail.
Hach
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 592

MessageSujet: Re: fairy tail 135   Ven 22 Mai 2009 - 16:11

Bah on en est qu'au début ^^ pour moi tout ce qui précède Fantasia, c'est de la préface, une présentation des persos, et fantasia est une introduction générale de la guilde, avec aussi la présentation par la petite porte des guildes noires (une guilde toute pourrie (avec Eligoal & co), une guilde moyenne (Phantom n'aurait eu aucune chance face a Fairy Tail au complet) et Raven Tail (là on entre dans du serieux, avec le fils de Makaroff). Maintenant la guerre contre les guildies noires et la ligue Balam (Valam ? plus sur du nom) et les choses sérieuses vont commencer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fairy tail 135   Aujourd'hui à 21:21

fairy tail 135
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1