Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Meilin's creation galery

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Meilin
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 15

Age : 26
Localisation : le 974
Date d'inscription : 21/05/2009

Meilin's creation galery Empty
MessageSujet: Meilin''s creation galery   Meilin's creation galery Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 15:27

Bonjour tout le monde.

J'ai commencé a grapher il y quelque temps et j'aimerai savoir ce que vous en penser. J'accepte toute les critiques et les conseils. J'utilise photofiltre et photofiltre studio.

1ère signature, taille 300*150:

Meilin's creation galery 124291244929c7lhb

2ème signature, taille 325*150

Meilin's creation galery 1242908686_Yoru
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Meilin's creation galery Empty
MessageSujet: Re: Meilin's creation galery   Meilin's creation galery Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 15:53

Déjà pourquoi est e que tu ne mets pas tes créations directement dans tes posts??
Cela serait plus pratique :Smie:!
Surtout que le 2eme lien ne fonctionne pas directement en cliquant dessus.

Pour tes créations, elles sont sympa.

Attention pour la 1ere; il y a encore un contour blanc autour du render de Renji. Cela gâche un peu le tout. Et la typo est pixelisé.
Sinon le fond est sympa.

J'ai plus la 2eme. Elle est plus travaillé et plus classe. Attention, la aussi le nom de Yoruichi est pixelisé. C'est dommage.

Continue comme cela !!
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki no bankai
Humain
Humain
Shirosaki no bankai


Masculin Nombre de messages : 193

Date d'inscription : 26/02/2009

Meilin's creation galery Empty
MessageSujet: Re: Meilin's creation galery   Meilin's creation galery Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 16:12

Tes premières créas je suppose...et bah elles sont mieux que les miennes et c'est déjà ça! :dent:!
Sérieusement ça va,pas la peine de redire ce qui a déjà été dit par JohnBarry donc à part ça je trouve que tu devrais faire un cadre qui engloberait ta sign et faire sortir ton render du cadre en question mais c'est pas obligé.Pour la 2ème sign,j'ai une préférence car je trouve que c'est bien dans l'ambiance qui va avec yoruichi.
Il faudrait que tu expérimentes les autres effets que proposent Photophiltre
Ce sera tous jeune demoiselle alors bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi-sensei
Humain
Humain
Kenpachi-sensei


Masculin Nombre de messages : 235

Age : 27
Localisation : loin
Date d'inscription : 01/04/2009

Meilin's creation galery Empty
MessageSujet: Re: Meilin's creation galery   Meilin's creation galery Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 16:58

le render de renji est mal découper mais j'aime bien le fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meilin
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 15

Age : 26
Localisation : le 974
Date d'inscription : 21/05/2009

Meilin's creation galery Empty
MessageSujet: Re: Meilin's creation galery   Meilin's creation galery Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 12:09

Alors commençons:
Je mets pas mes créa directement parce que j'y arrive pas -_-
Bah la 2 je sais pas pourquoi ça marche pas, désolé
Pour celui avec Renji, le problème c'est que je sais pas découpé -_-

C'est tout et merci beaucoup des conseils.

Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Meilin's creation galery Empty
MessageSujet: Re: Meilin's creation galery   Meilin's creation galery Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 19:01

C'est toi qui as découpé le render de Renji??

Si tu n'y arrive pas, certains sites proposent de très bon renders.
www.renders-graphiques.fr par exemple.
Tu devrais trouver ton bonheur.

Pour ce qui est de mettre tes images dans ton post, ce petit lien devrait t'aider :
https://forumbankai-team.forumactif.com/tutos-f3/tutoriel-images-et-signatures-t6691.htm?sid=01e2a52609df1e26e5a021a0303c8d6e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilin's creation galery Empty
MessageSujet: Re: Meilin's creation galery   Meilin's creation galery Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 20:07

Yosh tout le monde ...

Alors pour améliorer ta créas de renji il faudrait deux ou trois trucs à régler :

Comme JohnBarry l'a dit si tu n'arrives pas à découper des images prend celles du site pour éviter les carrés blanc autour...

Mieu incruster ton image par exemple en gommant les légerement bords ou lui appliquer des filtres ...

Ne pas oublier de mettre un cadre ...

Et je remarque que les bords de renji sortent de la sign, c'est un effet de ta part ???

Corrige ça et se sera déjà beaucoup plus agréable à regarder :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
kirari
3ème officier
3ème officier
kirari


Féminin Nombre de messages : 1153

Age : 35
Localisation : dans la vallée des fées... ou dans un froid ancestral, ça dépend des fois
Date d'inscription : 11/12/2008

Meilin's creation galery Empty
MessageSujet: Re: Meilin's creation galery   Meilin's creation galery Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 21:52

coucou. Passage sur ton topic, je ne commenterai que ta créa renji.
Il y a pas mal de points qui clochent, mais en travaillant tu verras qu'ils disparaitront vite. Bon comme tu utilises tofiltre je pourrais pas trop t'aider, mais il y a une chose que je fais parfois quand j'ai vraiment du mal à incruster mes renders, c'est de leur appliquer un contour de la même couleur que le fond. ça marche pas à tous les coups mais ça améliore le rendu.
Après pour supprimer les pixels blanc, le truc le plus efficace, c'est le zoom et l'utilisation de la gomme à 1 px (oui je sais, ça prend du temps, mais ça ne te rend que plus fière de ton travail).
Et dernièrement, le fond est un peu vide aussi. Essais d'y appliquer plusieurs brushs, d'incruster des c4d (bon, pour l'instant je pense que c'est hors propos pour toi mais bon...), joue sur la luminosité, les effets, les contrastes, et adapte le fond au render et pas le contraire: il est plus dur d'incruster un personnage à un fond dont les couleurs ne sont pas en accord que le contraire.

Voilà quelques petits conseils de ma part. J'attends de voir d'autres créas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilin's creation galery Empty
MessageSujet: Re: Meilin's creation galery   Meilin's creation galery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilin's creation galery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» my galery (by me)
» ArAmIs$ Galery
» Galery made in a nooby
» [création] Jun
» Création d'Ael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: