Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les romans Halo

Aller en bas 
+2
Little-Gin
Reivaxi
6 participants
AuteurMessage
Reivaxi
Mouchard
Mouchard
Reivaxi


Masculin Nombre de messages : 61

Age : 32
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 21/05/2009

Les romans Halo Empty
MessageSujet: Les romans Halo   Les romans Halo Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 22:37

Slt si quelqu'un a lu les magnifiques romans issus du jeux vidéo Halo alors on va pouvoir en discuter.
Sinon je les conseille aux autres parce que ce sont vraiment des romans très bien écrit pas des adaptations de jeux video comme on en voi partout alors lisez les !

:bye:!
Revenir en haut Aller en bas
Little-Gin
Mouchard
Mouchard
Little-Gin


Masculin Nombre de messages : 60

Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2009

Les romans Halo Empty
MessageSujet: Re: Les romans Halo   Les romans Halo Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 17:43

j'ai l'occasion de lire les 3 romans et je mes es tous lus, mon avis perso, c'est que je préfère le roman 1 La Chute de Reach qui nous fait visiter la génèse des spartans en nous expliquant comment ils sont devenus se qu'ils sont aujourd'hui et leur 1ère rencontre avec les convenant.

Pour le numéros 2 Opération First Strike se qui ma surtout empécher de lacher le livre sa à était le moment ou l'Adjudant Spartan 117 revient sur Reach pour voire si il n'y aurait pas de survivant .

Je n'ait jamais eu l'occasion de jouer au jeux mais sa ne ma pas empécher de lire c'est 3 romans que j'ai trouver extra en tout points.
Revenir en haut Aller en bas
Reivaxi
Mouchard
Mouchard
Reivaxi


Masculin Nombre de messages : 61

Age : 32
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 21/05/2009

Les romans Halo Empty
MessageSujet: Re: Les romans Halo   Les romans Halo Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 21:55

Le 1 est sans conteste le meilleur. je suis en train de lire le 4 en anglais ça raconte l'histoire des spartan 3 (john est un spartan 2)
sinon en jeux je te conseille Halo 1 le scénario, musiques, ambiance son superbes mais les graphisme son bof bof
MAIS c'est en 2008 le 3ème jeux sur PC le plus joué en ligne après World of warcraft et call of duty 4 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Les romans Halo Empty
MessageSujet: Re: Les romans Halo   Les romans Halo Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 11:26

Je sais que Spartiate les a lu. Pour ma part pas encore. Cela dit vu comment j'ai bu les histoires des jeux, aucun doute que les romans me passionneront.

Bon et bien j'ai plus qu'à aller en librairie.
Revenir en haut Aller en bas
laosien
Mouchard
Mouchard
laosien


Masculin Nombre de messages : 45

Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2009

Les romans Halo Empty
MessageSujet: Re: Les romans Halo   Les romans Halo Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 13:00

je les trouve super les 3
le 1er nous explique qui sont l'origine du master chief
le 2eme nous raconte le 1er des jeux de maniere plus detailler
le 3eme est le moment entre les 2 premiers jeux

je suis juste triste que le livre 3 et 4 ne soient pas parut en librairie en france
Revenir en haut Aller en bas
Reivaxi
Mouchard
Mouchard
Reivaxi


Masculin Nombre de messages : 61

Age : 32
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 21/05/2009

Les romans Halo Empty
MessageSujet: Re: Les romans Halo   Les romans Halo Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 17:16

salut le 3 est bel est bien parut en library, le l'ai acheté sous l'édition fleuve noir. LIEN
http://www.amazon.fr/Halo-3-Op%C3%A9ration-First-Strike/dp/2265079928


Pour le 4 "ghost of onyx", jai trouvé une belle traduction du livre dont je narrive pas a retrouver le lien sur google
Revenir en haut Aller en bas
laosien
Mouchard
Mouchard
laosien


Masculin Nombre de messages : 45

Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2009

Les romans Halo Empty
MessageSujet: Re: Les romans Halo   Les romans Halo Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 4:09

erreur de ma part je voulais dire 4 et 5
pour ghost of onyx va sur halo.fr ils ont la traduction mais au bout de 10 min a lire sur l'ecran cela me fait mal au crane
Revenir en haut Aller en bas
koubhi
Humain
Humain
koubhi


Masculin Nombre de messages : 127

Age : 30
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 04/07/2009

Les romans Halo Empty
MessageSujet: Re: Les romans Halo   Les romans Halo Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 22:02

J'ai lu les 3 romans halo et c'est vrai qu'ils sont pas mal du tout.
Je les conseille vivement à tous les amateurs de la trilogie (quadrilogie maintenant ^^) et aux amateurs de roman science-fiction.

Le premier volume est le meilleur selon moi avec la genèse des Spartans.

En Revanche, je me demandais; d'autres romans Halo sont-ils parus en France ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
laosien
Mouchard
Mouchard
laosien


Masculin Nombre de messages : 45

Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2009

Les romans Halo Empty
MessageSujet: Re: Les romans Halo   Les romans Halo Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 22:27

non les autres tomes ne paraitront jamais en France,mais tiens voici un lien où ils sont traduit http://wiki.halo.fr/index.php/Accueil ,mais un conseil imprime le car le lire sur l'ecran ça fait mal au crane au bout d'une heure
Revenir en haut Aller en bas
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier
Diozz Alexander RayLight


Masculin Nombre de messages : 531

Age : 33
Localisation : In My Heaven
Date d'inscription : 28/01/2010

Les romans Halo Empty
MessageSujet: Re: Les romans Halo   Les romans Halo Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 7:00

Personnellement un ami m'a prêté le 1e "la chute de Reach" pour l'instant je trouve cela sympa, disons que sa lit bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les romans Halo Empty
MessageSujet: Re: Les romans Halo   Les romans Halo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les romans Halo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halo 3 -> Halo REACH !
» Traductions des romans "Fullmetal Panic!"
» Résumé des romans!
» Les Romans Policier!!!
» Les romans japonais ou sur le Japon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Lecture-
Sauter vers: