Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

good night BKT !

AuteurMessage
NateRiver
Humain
Humain
NateRiver

good night BKT ! Empty
MessageSujet: good night BKT !   good night BKT ! Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 23:49

-Fille ou garçon?
Quoi ? Cette question porte atteinte à ma vie privée, c'est honteux de votre part de demander ça ><
...
...
...
garçon :F

-Quels sont vos mangas préférés ?
Bleach (ça coule de source, comme qui dirait …), Death Note (enfin un manga policier/philosophique/de réflexion sans combats incessants ou histoires à l'eau de rose !), Fruits Basket ( oubliez ce que je viens de dire :F ) et autres.

-Quelle musique vous aimez ?
Un peu de tout, seuls le rap ou le RnB peuvent parfois m'éxasperer ou m'ennuyer (et encore, c'est rare ...)

-Votre région :
Là, par contre, vous pouvez allez vous faire foutre un oeuf pour que je le dise ><

-Comment vous avez connu la BKT :
par un lien dans un blog sur l'Espada, dont le lien m'a été donné par MP dans un forum sur pokémon assez « gros »

-C'est quoi ça?--->
What is this ? … This is Spartaaaaa !!

-autres :
mon personnage préferé de Bleach s'avère être le cousin de Claudia, j'ai nommé Ulquiorra Schiffer !
A part ça, Amasegawa et Stark sont aussi dans le palmarès (que diable Stark peut il bien cacher de plus destructeur que la Mort ? Le Chaos ? Le Néant ? Suspense, messieurs-dames >>)

J'aime : le sucré, les légumes, les " loituma leek spin", les jeux vidéos, RPG maker, les livres, les délires incompréhensibles, les smiley ridicules, la fine stratégie, etc ...

Je n'aime pas : le mini-mod, le flood en or massif, la viande rouge, le football, le bourinisme, etc ...

Je vous préviens aussi que je suis parfois tatillon sur l'orthographe, la syntaxe ou d'autres choses du genre, donc ne le prenez pas mal si je vous fait remarquer en PS une erreur parfois ridiculement discrète.
De plus, ma mémoire est … spéciale, on va dire. Je vous averti que je risque parfois même d'oublier ce que j'ai pu dire dans mon dernier post.

Pour finir, j'ai une certaine tendance au haut débit de paroles, ça peut s'apparenter certaines fois à du flood, mais en général, c'est surtout du blabla sur pleins de sujets à la fois.

Sur ce, après cet imposant pavé, merci de m'accepter parmi vous \o/

édit : mais où diable êtes-vous allés chercher ces "balises" Urahara ? Slurp!

Dernière édition par NateRiver le Lun 25 Mai 2009 - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment

Masculin Nombre de messages : 786

good night BKT ! Empty
MessageSujet: Re: good night BKT !   good night BKT ! Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 23:56

Citation :
Quels sont vos mangas préférés ?
Bleach (ça coule de source, comme qui dirait …), Death Note (enfin un manga policier/philosophique/de réflexion sans combats incessants ou histoires à l'eau de rose !), Fruits Basket ( oubliez ce que je viens de dire :F ) et autres.

Lol mais c'est bien Fruit Basket j'ai tout les tome chez moi, l'histoire est passionnante, les personnage sont attachant, Tohru est trop mignonne :Ero:! et les histoire amour sont tellement belle entre les personnage Ahh Sniff!.... euh on va faire comme ci j'avais rien dit Pasmoi

Salut et Bienvenue a toi amuse toi bien sur le forum et bon poste.
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach

Masculin Nombre de messages : 592

good night BKT ! Empty
MessageSujet: Re: good night BKT !   good night BKT ! Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 0:21

NateRiver a écrit:
-

-Quelle musique vous aimez ?
Un peu de tout, seuls le rap ou le RnB peuvent parfois m'éxasperer ou m'ennuyer (et encore, c'est rare ...)

-C'est quoi ça?--->
What is this ? … This is Spartaaaaa !!

Je vous préviens aussi que je suis parfois tatillon sur l'orthographe, la syntaxe ou d'autres choses du genre, donc ne le prenez pas mal si je vous fait remarquer en PS une erreur parfois ridiculement discrète.
De plus, ma mémoire est … spéciale, on va dire. Je vous averti que je risque parfois même d'oublier ce que j'ai pu dire dans mon dernier post.

Pour finir, j'ai une certaine tendance au haut débit de paroles, ça peut s'apparenter certaines fois à du flood, mais en général, c'est surtout du blabla sur pleins de sujets à la fois.

Sur ce, après cet imposant pavé, merci de m'accepter parmi vous \o/

On va bien s'entendre :dent:! sauf pour cette histoire de viande rouge.

t'inquiètes ,j'oublie souvent avoir déja répondu a un topic aussi Pasmoi

par contre le "
-Votre région :
Là, par contre, vous pouvez allez vous faire foutre un oeuf pour que je le dise ><"
ou t'as été chercher une expression pareille ? Mh?
NateRiver
Humain
Humain
NateRiver

good night BKT ! Empty
MessageSujet: Re: good night BKT !   good night BKT ! Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 0:23

ahah, "les deux minutes du peuple - Dieu et Léon"

pour la viande rouge, le pire, c'est qu'il y a encore deux ans, j'adorais ça >< enfin bon, passons Razz
freeman007
3ème officier
3ème officier
freeman007

Masculin Nombre de messages : 1045

good night BKT ! Empty
MessageSujet: Re: good night BKT !   good night BKT ! Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 0:27

Hora hora et bienvenu...

Belle présentation cela change des présentations de 2 lignes.

Dans ta liste de manga tu as oublié Naruto... :lol1:!

Sinon :
Tennis ou Rugby ?
Ciel ou Ténèbres ?
Que penses-tu du vieux Yama Jii ?

Adishatz !!!
NateRiver
Humain
Humain
NateRiver

good night BKT ! Empty
MessageSujet: Re: good night BKT !   good night BKT ! Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 0:30

ni foot, ni rugby

ciel orageux

Yamamoto ? il cache bien son jeu ^^
Hach
5ème officier
5ème officier
Hach

Masculin Nombre de messages : 592

good night BKT ! Empty
MessageSujet: Re: good night BKT !   good night BKT ! Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 0:49

Raah un episode des Deux minutes du peuple que j'ai pas entendu ?! sacrilège !

et qu'est ce qui t'as fait arreter la viande rouge ?
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron

Masculin Nombre de messages : 1481

good night BKT ! Empty
MessageSujet: Re: good night BKT !   good night BKT ! Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 1:26

Bienvenue à toi sur ce forum, NateRiver !

Présentation complète: 1 bon point :)

Je suis aussi curieux que Hach en ce qui concerne la viande rouge :/

Allez Have fun et bon post! Very Happy

Humain
Humain
Shirosaki no bankai

Masculin Nombre de messages : 193

good night BKT ! Empty
MessageSujet: Re: good night BKT !   good night BKT ! Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:18

Super présentation Nateriver!T'as l'air d'avoir du caractère^^
Sur ce bienvenue sur le forum et bon post!
Ichimaru-Gin
Mouchard
Mouchard
Ichimaru-Gin

Masculin Nombre de messages : 39

good night BKT ! Empty
MessageSujet: Re: good night BKT !   good night BKT ! Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:40

yo super ta presentation tous comme Hach on va bien s'entendre ^^
bon sinon sur bleach:
-t'est plutôt shinigami ou hollow?
-c'est qui les personnage que tu n'aime pas?
-selon toi c'est qui le meilleur capitaine du gotei 13?(a par yama jii^^)
bon sinon ben bon post et...
@+
Invité
Invité

good night BKT ! Empty
MessageSujet: Re: good night BKT !   good night BKT ! Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 22:54

Bienvenue !!!

Je rajoute pas plus qu mes camarades présentation complète ^^

Bon post à toi !!!
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho

Masculin Nombre de messages : 1257

good night BKT ! Empty
MessageSujet: Re: good night BKT !   good night BKT ! Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 23:01

Superbe présentation, ravi de t'accueillir parmi nous! Bienvenue ici :3
NateRiver
Humain
Humain
NateRiver

good night BKT ! Empty
MessageSujet: Re: good night BKT !   good night BKT ! Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 23:39

Arigato >w<

PS : je suis plutôt Harrancar
Pour les persos que je ne blaire pas, un seul ; Ichigo
Telperion
*Modo*
Telperion

Masculin Nombre de messages : 2050

good night BKT ! Empty
MessageSujet: Re: good night BKT !   good night BKT ! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 0:13

Citation :
J'aime : le sucré, les légumes, les " loituma leek spin", les jeux vidéos, RPG maker, les livres, les délires incompréhensibles, les smiley ridicules, la fine stratégie, etc ...

Ha, quand je vois ça, il faut impérativement que je réagisse. Amateur de stratégie donc...mais dans le sens commun et passe-partout du terme, ou dans le sens doctrinal et universitaire du terme ?

Si tu te situes dans la seconde hypothèse, je te souhaite doublement la bienvenue ! Alors, serais-tu plus Clausewitz ou plus Jomini ? Plus Mahan ou plus Corbett ?

Que penses-tu de l'élargissement progressif du domaine stratégique à la sphère politique ? Ne serait-ce pas un signe du déclin de l'indépendance intellectuelle du concept de grande stratégie ? Ou serais-tu plutôt du coté de ceux qui voient cette mouvance comme une renaissance de la pensée géo-stratégique ?

De l'autre coté, que penses-tu du niveau opératique ? Trouves-tu qu'il fasse double emploi avec le cadre de la petite stratégie ? Est-ce un retour en arrière, l'actualisation d'un concept vieillissant, ou une tendance globalisatrice au sein de la famille de la méso-tactique ?

D'ailleurs, t'inscris-tu toujours dans le triptique traditionnel de la pensée stratégique ? Ou penses-tu que de nouveaux schémas ont surgi, capables de remettre en cause la pensée par sphères ? Que penses-tu de la sphère communicative par exemple ; réelle indépendance vis-à-vis des concepts traditionnels, ou simple construction intellectuelle bancale qui ne survit qu'à travers le prisme de la stratégie ou de la tactique ?

Mmm, vaut mieux que je m'arrête je pense. Bienvenue quoi qu'il en soit !

Edit : allez, un petit dernier pour la route : La stratégie générale existe-t-elle selon toi ? Ne penses-tu pas que les tentatives de démarcation de cette sphère d'étude par rapport à la stratégie globale n'était qu'une manière déguisée de justifier un débordement intellectuel de la stratégie sur la planification depuis la fin du XXème siècle ?
Question bonus : la planification existe-elle ?? A la croisée de l'opératique et de la tactique, ne serait-ce pas plutôt une résurgence de la théorie de la "loupe du stratège" ?

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:

Masculin Nombre de messages : 738

good night BKT ! Empty
MessageSujet: Re: good night BKT !   good night BKT ! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 1:39

La BKT ne dort jamais.... =)

Bienvenue a toi. (je ne passe plus trop dans cette parti du fofo mais ton titre m'a fait sourir alors je suis passé jeter un coup d'oeil)

Bonne nuit a toi.
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu

Masculin Nombre de messages : 569

good night BKT ! Empty
MessageSujet: Re: good night BKT !   good night BKT ! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 11:05

zerf bienvenue.

Telpérion incroytable qu'à 23h15 tu pense encore à ce genre de choses^^
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba

Masculin Nombre de messages : 1725

good night BKT ! Empty
MessageSujet: Re: good night BKT !   good night BKT ! Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 17:23

Bienvenue sur le forum!!
Tu va voir tu vas te plaire ici!!

Question: Aimes-tu le chocolat? Si oui as tu des préférences??! ^^
NateRiver
Humain
Humain
NateRiver

good night BKT ! Empty
MessageSujet: Re: good night BKT !   good night BKT ! Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 1:22

Le chocolat ? ensu \o/
surtout le noir, puis le au lait. Quant au chocolat blanc, yuck !

quant au long et étrange monologue sur la stratégie : j'aime bien voir comment on peut pour arriver à ses fins tromper l'adversaire, en prendre le contre-pied, l'anticiper, le piéger dans un cul-de-sac, le confronter à des dilemmes cornéliens, voire le faire artisan de sa propre défaite \o/ En gros, j'aime la ruse, et toute utilisation qu'on puisse en faire en tant que bon arriviste good night BKT ! Nnngifco
Contenu sponsorisé

good night BKT ! Empty
MessageSujet: Re: good night BKT !   good night BKT ! Icon_minitime

good night BKT !
Page 1 sur 1