Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach 359 - The Frozen Obelisk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
kimimaro
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Jeu 28 Mai 2009 - 18:33

Daccord avec Furiemax,

Et je ne sait plus qui a dit que le zanpakuto d'Hitsugaya était a l'image de celui de yama et qu'ils étaient les plus forts dans leur catégorie respective mais c'est faux.

Le zanpakuto de hitsugaya et le plus puissant de glace,

Mais celui de Yama est le zanpakuto le plus puissant tout type de zanpakuto confondu, ce qui fait une grosse différence. Ses mots vienne de Ukitake ou de Kyoraku lorsqu'ils affrontent Yama.
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 786

MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Jeu 28 Mai 2009 - 18:42

Citation :
Mais celui de Yama est le zanpakuto le plus puissant tout type de zanpakuto confondu, ce qui fait une grosse différence. Ses mots vienne de Ukitake ou de Kyoraku lorsqu'ils affrontent Yama.

http://www.onemanga.com/Bleach/156/08/

Pas du tout Ukitake dit bien que son zanpakuto est le plus puissant et le plus vieux du type feu, j'ai jamais entendue parler d'autre type dans le manga. concernant Hallibel VS Toshiro je vais pas prononcer préfére attendre.

Citation :

"the soul cutter crowned for its attack power stronger than all others "

C'est seulement sa puissance attaque qui surpasse les autre, sa n'a jamais été dit qu'il avait le plus puissant zanpakuto, enfin c'est comme sa que je les compris.

Dernière édition par arment le Jeu 28 Mai 2009 - 18:50, édité 2 fois
kimimaro
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Jeu 28 Mai 2009 - 18:46

"the soul cutter crowned for its attack power stronger than all others "

sa, sa veut bien dire qu'il est le zanpakuto le plus puissant et qu'il surclasse tout les autres, pas seulement ceux de type feu.

Ce qui n'est pas le cas de celui d'Hitsugaya.

Edit: et pour les autres type, il y a l'eau, le type kido, etc

Dernière édition par kimimaro le Jeu 28 Mai 2009 - 18:48, édité 1 fois
Ukitake Sama
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 187

MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Jeu 28 Mai 2009 - 18:47

SCRIPT COMPLET :

Bleach 359: The Frozen Obelisk

Continues from the last chapter; a scene cuts to Stark who is chasing after Shunsui. After a while he stops and looks at Shunsui’s direction then says, “cero.” Then a cero appears in front of him and without a single movement it goes straight to Shunsui. Shunisui yells in surprise how Stark fires a cero without any posture and dodges it. Stark’s about to move closer to Shunsui when he realizes the sky has turned gray and is cloudy.

A scene cuts to Hitsugaya and Harribel.

“Hyuuten Heikkasou is one of the basic abilities of Hyurinmaru but also the most powerful one. I know my powers are still young (of a baby), that’s why I don’t want to use this while releasing bankai. I’m not sure if I can control it.

Hitsugaya has a flashback of when he told Kira to get out the way when he was about to fight Gin (Vol. 16).

“But there are only half of the ice petals left behind me. I don’t have time to worry about such thing. Say you name, espada.”

“Tres Espada, Tia Harriblel.” She replies.

“Tenth Division Captain, Hitsugaya Toushiro.” Then the sky above Harribel opens up and snowflakes storm is falling down onto her. She aims her sword right at those snowflakes but the moment one of them touches the tip of the sword, it changes into a big sheet of ice looking like an ice-flower. Harribel is shock and before she could do anything they all have covered her entire body.

“Hyuuten Heikkasou, whatever these snowflakes touch will be frozen by them.” Harribel looks up at Hitsugaya and he continues, “The moment these flowers blooms, that will be the end of your life.”

“I’m sorry you couldn’t revenge for your subordinates.” Says Hitsugaya to an emotionless –faced Harribel who is frozen under the ice flowers.

A scene changes to Oomaeda who is crying for his dear life with Barragan’s chasing after him. Barragan’s breath manages to catch Oomaeda’s VC badge and it freaks him out so he cuts the badge off. Barragan laughs at how pathetic Oomaeda is but he keeps running and crying for his captain to help him.

His scream is heard by Soi Fong (who’s actually under between the buildings while Oomaeda jumped pass them). She sighs over how pathetic her Vice Captain is and says once the war is over she will hit him. Then the preparation is ready (of the buildings being tied to her waist) and she shallowly says,

“Bankai…”

Note: Hyuuten Heik-ka-sou = something like Heavenly frozen flowers to send the souls
Telperion
*Modo*

Masculin Nombre de messages : 2050

MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Jeu 28 Mai 2009 - 19:00

Haha, c'est du sérieux avec Stark, qui tire un cero comme personne ne l'avait fait avant. Toujours au ralenti ce combat, mais ça promet de très belles choses.

Ensuite, Hallibel/Histugaya, que dire sinon que le capitaine déchire la classe. On a l'explication de son avertissement à Kira avant son bref échange avec Gin. Une bonne chose : Kubo remet son lecteur dans le contexte de l'oeuvre pour donner de la profondeur à l'action, c'est le bon moment pour faire ça.
En ce qui concerne l'avenir du combat, je me réfère au post de Furiemax : Histu a eu son moment de gloire maintenant, je pense que ça va se mettre à défiler en sa défaveur dans les prochains temps.

Pour finir, que dire d'Oomeda sinon que ce serait surement de la même veine que les images du dernier chapitre. Je suis toujours déçu que Barragan tombe dans ce piège cousu de fils blancs, pour ne pas dire de câbles noirs...

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Caladrius
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 347

MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Jeu 28 Mai 2009 - 19:12

Pareil que Telperion, plus belle est la gloire du petit capitaine cette semaine, plus dure sera sa chute la semaine prochaine (ou la suivante).

Et puis Barragan, sérieusement je trouve abusé qu'il perde du temps à poursuivre le Vice-Capitaine. D'autant plus qu'après avoir pourri l'os de Soi Fon, puis lui avoir dissout le bras, on pouvait espérer une dimension plus perosnnelle au combat.
Au lieu de cela, le n°2 fait comme si la capitaine n'avait jamais existé... Quand il sait clairement que le VC ne représente pas du tout une menace pour lui, et qu'il sent que Soi Fon s'apprête à lancer son Bankai, ça fait limite quand même...
Alors bon, je suis content de découvrir enfin dès la semaine prochaine le Bankai de la capitaine des forces spéciales, mais au niveau scénario et logique de combat, le manga en prend un coup !
Toolite
Humain
Humain

Féminin Nombre de messages : 343
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)

MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Jeu 28 Mai 2009 - 19:20

Ou alors Barrangan veut un combat digne de ce nom et laisse donc Soi Fon atteindre l'apogée de son pouvoir, pendant que lui s'amuse à terroriser un pauvre VC inutile ^^

Ca faisait plusieurs semaines que j'avais pas commenté les chapitres, je me rappelle pourquoi ^^ parce qu'en ce moment c'est baston baston baston, intéressant certes, on découvre de nouvelles techniques ... mais ce sont pour moi des chapitres qu'il faudra voir en tome pour qu'ils soient pleinement intéressants (tout comme le combat Ichi/Ulqui). Cependant, l'annonce du bankai de Soi Fon m'a fait saliver et j'ai donc eu envie de poster ^^ j'attends impatiemment de voir à quoi ça va ressembler ... (image mentale de Soi Fon déguisée en Maya l'abeille disparait de suite !)
_Max_
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Jeu 28 Mai 2009 - 19:24

Pour ce qui est de la classe j'attendrais les images pour me prononcer mais vu les dialogues ça ressemblerait plutôt à "je vends la peau de l'ours en entamant les salutations de fin de combat"
Voir le profil de l'utilisateur http://codex-maximus.blogspot.com/
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1972

MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Jeu 28 Mai 2009 - 19:35

Personne n'a remarqué ? Toshiro donne lui même la confirmation que ses pétales sont là pour indiquer le temps de vie de son bankai.

Donc gogo poubelle toutes les théories à la noix =)

Et d'après ce que je comprends, Hallibell a un visage sans émotions lorsqu'elle se fait geler. Ca sent le poutrage grande puissance dans les chapitres à venir.

Bizarre --> oui mais ce n'était pas le cas de tout le monde. Voir le topic dont tu parles Wink

Dernière édition par chaispaquichui le Jeu 28 Mai 2009 - 19:47, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Jeu 28 Mai 2009 - 19:40

ben depuis que shaolong l'a dit et qu'hitsugaya n'a jamais infirmé ce qu'il a dit, j'ai tout de suite considéré que les propos de shaolong étaient vrai donc personnellement ça ne me choque pas plus que ça ^^

mais c'est un petit détail à prendre en compte quand même, car il me semble qu'il y a un topic là dessus ^^

Dernière édition par Bizarre le Jeu 28 Mai 2009 - 19:45, édité 1 fois
Telperion
*Modo*

Masculin Nombre de messages : 2050

MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Jeu 28 Mai 2009 - 19:42

C'est pas encore sûr à 100%. Il se peut toujours que la fin des pétales ait un autre effet que la fin du bankai, la perte de contrôle de Toshiro sur son bankai par exemple.

Mais j'avoue : c'est de plus en plus tiré par les cheveux et je n'y crois pas moi-même.

Edit : c'est vrai qu'il y a un topic là-dessus, j'avais oublié. Désolé.

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
sheva24
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 229

MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Jeu 28 Mai 2009 - 21:46

Juste j'aimerai pas parler de l'affrontement Hitsu/Hallibel, mais de l'espada Hallibel seulement qui pour l'instant, je trouve ne donne aucune sensation de puissance.Je me souviens apres avoir vu la 1ere libération de Ulqui, je me suis dit c'est quoi ce monstre qui est tellement surpuissant par rapport a Ichigo masque.Donc la vraiment je m'attendais a ce que peu importe son opposant, Hallibel arrive vraiment a le faire morfler apres sa libération meme si elle se donne pas à fond.Que son adversaire soit en trans' devant un reiatsu aussi dense et pesant... Mais là j'ai l'impression d'assister à une Espada moins forte que Grimjow, je me dis donc tres certainement qu'Halibel est tres loin de ses réels capacites et qu'aucun capitaine ne reussira a tuer son opposant Espada.
Tiitoù
5ème officier
5ème officier

Féminin Nombre de messages : 635

MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Ven 29 Mai 2009 - 0:13

Chapitre qui m'a lair intéréssant!

La technique d'Hitsugaya est vraiment magnifique même si je doutes qu'elle arrive à battre la troisième de l'Espada.
Harribel aurat sûrement quelques dégats mais rien de grave.
Moi qui suit pourtant une fan-girl d'Hitsu je suis persuadé que celui-ci va se faire battre tôt ou tard par la tierca.

Pour ce qui concerne Soi Fon vs Barraguan je suis pressée de voir son Bankai il semble que se soit du tissu reliés aux immeubles si je vois clair. J'ai hâte de voir les pouvoirs et la forme aussi, beaucoup attendait avec impatience le Bankai de la petite abeille donc le voici pour la semaine prochaine malheuresement.

Sinon rien de très intéréssant à dire à part vive Bleach et vivement la suite!
Antarka
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1770

MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Ven 29 Mai 2009 - 0:18

Surtout que le dernier bankai de capitaine qu'on avait découvert c'était celui de Toshiro je crois, contre Aizen quoi... Sinon on pourrait rajouter Ikkaku, si on élargit le champ à l'ensemble du Gotei 13, et ça fait plus de 150 chapitres.

J'ai toujours été fan de Soi FOn et pas du tout objectif avec elle. J'ai hate de voir ça.
Crackeurz
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Ven 29 Mai 2009 - 1:06

Très belle attaque d'Hitsugaya, vraiment impressionnant. J'ai hâte de voir l'état d'Harribel suite à une attaque pareille. Bien évidemment, je pense qu'elle ne sera pas morte, mais au moins assez amochée pour qu'elle puisse enfin le prendre au sérieux.

Je fais partie de ceux qui sont assez déçus par les performances d'Harribel, mais je pense (j'espère) qu'on a encore rien vu. Je la vois bien se relever avec quelques blessures en disant un truc du genre "je vais te montrer maintenant pourquoi je suis au 3e rang de l'Espada" et enfin nous dévoiler sa vraie puissance en mettant Toshiro hors-combat (pourvu qu'il n'y ait pas de Segunda Etapa). Et puis à la fin une phrase du style "Je t'ai sous-estimé, Capitaine. Mais j'ai une affaire importante à régler.". (en gros donner du boulot au vieux qui dort)

Hitsugaya s'est très bien battu, mais si y'a pas de victoires chez les méchants une fois de temps en temps, c'est sans intérêt. La forme libérée de Stark serait un bisounours que l'Espada n'en serait pas plus entachée (0 victoires, useless...).
milo
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Ven 29 Mai 2009 - 1:35

sheva24 a écrit:
Juste j'aimerai pas parler de l'affrontement Hitsu/Hallibel, mais de l'espada Hallibel seulement qui pour l'instant, je trouve ne donne aucune sensation de puissance.Je me souviens apres avoir vu la 1ere libération de Ulqui, je me suis dit c'est quoi ce monstre qui est tellement surpuissant par rapport a Ichigo masque.Donc la vraiment je m'attendais a ce que peu importe son opposant, Hallibel arrive vraiment a le faire morfler apres sa libération meme si elle se donne pas à fond.Que son adversaire soit en trans' devant un reiatsu aussi dense et pesant... Mais là j'ai l'impression d'assister à une Espada moins forte que Grimjow, je me dis donc tres certainement qu'Halibel est tres loin de ses réels capacites et qu'aucun capitaine ne reussira a tuer son opposant Espada.

Tout a fait d'accord avec toi, tu m'as meme devancé pour ce message.
Lorsque l'on a assisté au combat Ichi vs Ulqui on a bien ressenti cette sensation de puissance de peur que dégageait l'espada.
Pour Hallibel on a l'impression d'etre devant un bon combattant mais sans plus. Après le fait qu'elle gagne ou qu'elle perde importe peu, mais j'avais espérer qu'elle "en impose" d'avantage surtout après sa liberation.
Si elle n'était pas encore libéré ca passerai, mais le problème c'est qu'elle est deja libéreé.

Sincerement je prie pour que cela ne se passe pas de meme pour Stark.
Shin akuma
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Ven 29 Mai 2009 - 1:44

je trouve que Hallibel donne son nom trop facilement a toshiro, car on sait qu'on donne toujours son nom a l'opposant qui nous tueras, enfin dans bleach et là toshiro l'a fait avant de demander celui d'hallibel, ( hallibel a toujours fait comprendre a toshiro qu'il devrait aussi considerer l'inverse de ce qu'il avance) je crois que ceci est un prologue sur le theme du pouvoir de la tercera: le sacrifice. quand on observe le theme du pouvoir des espada precedent, on se rend compte que le theme de leur pouvoir a effet sur leur opposant et non sur eux-meme. regarder Ulqui, il imposait le desespoir a ses victimes, et pour hallibel je crois qu'elle vient de pousser toshiro au sacrifice. wait and see...
Hurqalya
*Admin*

Masculin Nombre de messages : 5101

MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Ven 29 Mai 2009 - 8:58

RAW : http://mangahelpers.com/s/sleepyfans/details/31345

Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Ven 29 Mai 2009 - 9:51

Finalement quand on y regarde, c'est quand meme Ichigo qui s'est tapé les pires combats.
Je pense qu'Ichigo n'ici peu sera bien au dessus de ces capitaines.

Mais la je viens de lire le RAW.
Je ne pense pas qu'Harribel soit morte, ca sertait bien trop facile quand meme.
originalbankai
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 452

MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Ven 29 Mai 2009 - 10:11

Stark même avec son CERO , il donne toujours l'impression du partisan du moindre effort :zZz:! , vraiment ces deux là devraient vivre en coloc que se battre (eu...........non bon qui c'est qui fait la vaisselle, ben pas moi ok ben ça restera comme ça alors ahahah vive le cafarnaum - ahahahha je tripe tout seul je sort :boulet:! ).

Autrement les expressions de faciès sont de plus en plus convainquant.
SI non l'attque du 10ième est plus impressionnante qu'autre chose, perso je vois moi harribel mourir de cette manière , cela dénigrai son rang mais j'ai entièrement confiance en elle.

Et en ce qui concerne Soifon ben j'attends - à noter qu'elle sais attaché au mur toute seul comme une grande puis c'est nouée toute seul avec un bras , c'est grand diose ça :lol2:! .

Bon ben comme chaque semaines je me dis " VIVEMENT LA SEMAINE PROCHAINE - BLEACH ADDICT"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/originalredaska
jolass
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Ven 29 Mai 2009 - 10:31

Chapitre intéressant en somme!
On a en premiers lieu une attaque de Stark avec ce Cero!
D'ailleurs soi dit en passant, rappeler vous ce que disait Stark, il ne voulait pas s'engager plus dans le combat, Kyoraku aimait son idée mais avait dit que se serait impossible, et pourtant nos deux protagoniste ont suivit cette idée de combat qui ressemble plus à une mascarade qu'autre chose!!
Vient la constatation de Stark concernant l'attaque de Toshiro!!

Beaucoup c'était étonné moi le premiers que lorsque les deux espadas c'était libéré, qu'il y est aucune réaction d'autres protagonistes, finalement en y repensant c'était normal.Leurs libération était dans la continuité du combat, or à chaque fois que l'on voyait d'autre protagoniste faire un commentaire ou écarquillés les yeux, c'était parce qu'il y avait une transition, on passait au niveau au dessus (Ex: Première libération d'Ulqui= 1ére libé d'un perso se rapprochant du top 3, 2éme libé= Montée en puissance incroyable, on passait encore à un autre niveau)
Ici on sent que cette attaque de Toshiro est à un tout autre niveau (Vu comment il en parlait dans le chap précédent on le sentait aussi)

Omaeda et Barragan, ba on reste dans la même optique, il fait lui aussi une remarque concernant le combat à côté, puis on arrive à Soi Fon préparant son Bankai!!
Alors je sais pas si elle est blazé de le sortir, mais j'ai vraiment l'impression qu'elle apparaît diminuer par la perte de son bras mais qu'en même temps elle semble avoir trouvé une parade et va la tester d'où le fait qu'elle n'est pas sorti son Bankai tout de suite!

Ce chapitre est donc dans la continuité de ce qu'on pourrait appeler: "L'empire du G13 contre-attaque".

Cependant moi ça me conforte sur le fait que c'est une contre attaque qui sera parer pour mieux nous montrer ce que ces deux espadas savent faire!!
Seho
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1257

MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Ven 29 Mai 2009 - 10:41

Le scan US: http://www.onemanga.com/Bleach/359/
_Max_
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Ven 29 Mai 2009 - 10:42

Ouah, mais stark est pratiquement expressif sur ce scan ! Bon on moins on saisit tout de suite que l'attaque de Toshiro c'est pas de la tarte. l'attaque est bigrement impressionnante à défaut d'être esthétiquement magnifique (c'est un cône...)
Notons enfin ce vibrant hommage à la bande dessinée que nous offre Kubo, une obélisque formé d'astérisques, voilà qui est porteur de sens. (...)

De son côté il faut croire que Soi Fon subissait un vent contraire particulièrement puissant vu qu' Omaeda arrive à éviter le souffle de Barragan et pas elle. Bon d'accord il l'a ralenti. Il est con que voulez-vous que je vous dise ?
C'est un peu dommage, on sent trop que Kubo a "baissé" Barragan sinon sinon Soi Fon n'aurait pu mettre en oeuvre son plan.

Je déplore évidemment qu'Harribel n'ait plus la moindre once de charisme (c'est officiel,, elle est passée de "favorite"à "challenger" et c'est Toshiro qui tape les poses.
En plus il lui reste encore des techniques sous le pied àce qu'on dirait.

Dernière édition par _Max_ le Ven 29 Mai 2009 - 10:52, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://codex-maximus.blogspot.com/
Algue
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 67

MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Ven 29 Mai 2009 - 10:43

Je retiendrai l'expression d'Harribell face à l'attaque de Toshiro. Étonnement, limite appréhension face à la puissance de celle-ci. Probablement insuffisant pour la tuer, mais visiblement elle se rend compte qu'elle a sous-estimé Hitsugaya.
Seho
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1257

MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   Ven 29 Mai 2009 - 11:11

Comme l'a dit _Max_, les pages sur Stark et Shunsui, c'est comme donner un os à ronger à un chien. 2-3 pages pour nous faire saliver et basta.
Stark commence à être agacé par le petit jeu de Shunsui on dirait. Il a d'ailleurs raison de le faire remarquer... L'attitude de Kyôraku est plus qu'étrange, qu'attend-t-il pour passer à l'offensive? Il ne semble pas acculé, ni en difficulté pourtant, mais Stark est clairement plus agressif. Rien que les deux premières cases le montrent: Shunsui recule sans cesse devant Stark.

Pour ce qui est du Cero de Stark:
BlinD[: a écrit:

Maintenant pour le cero je suis vraiment pas sure parce que je l'aurait bien vu le faire à la facon de Ulquiorra avec un doigt. Ou alors encore mieu il absolument pas besoinde faire de geste pour le faire il prononce juste le mot "cero" et la boule d'énergie apparait devant lui et fonce sur l'adversaire. Sa aurait vraiment la classe...
Ça, tu l'a écrit il y a très longtemps sur le thread concernant Stark. Ton vœu est exaucé Blind[: :)

Bref, toujours au repos les deux, et tant que Shunsui ne se décidera pas à contre-attaquer, on ne verra ni Shikaï, ni résurrection.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach 359 - The Frozen Obelisk   

Bleach 359 - The Frozen Obelisk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant