Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mes dessins (sur le forum)^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ichimaru-Gin
Mouchard
Mouchard
Ichimaru-Gin


Masculin Nombre de messages : 39

Age : 29
Localisation : las noches
Date d'inscription : 23/05/2009

Mes dessins (sur le forum)^^ Empty
MessageSujet: Mes dessins (sur le forum)^^   Mes dessins (sur le forum)^^ Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:03

Yo

ben voila j'ai enfin réussi a mettre mes dessins sur le forum ^^ ben sa c'est se que j'ai fait en deux ans sa sui l'ordre chonologique alor pa la peine de vous demander lequel es mon tous premier dessin bon ben bonne "visite".



Mes dessins (sur le forum)^^ Mini_090526062611653582 Mes dessins (sur le forum)^^ Mini_090526062836347259


Mes dessins (sur le forum)^^ Mini_090526062717859868 Mes dessins (sur le forum)^^ Mini_090526065758791514



Mes dessins (sur le forum)^^ Mini_090526062956280109 Mes dessins (sur le forum)^^ Mini_090526063621970560


Mes dessins (sur le forum)^^ Mini_090526063701478609 Mes dessins (sur le forum)^^ Mini_090526063727112393



Mes dessins (sur le forum)^^ Mini_09052606380265148 Mes dessins (sur le forum)^^ Mini_090526063834243721


Mes dessins (sur le forum)^^ Mini_090526063911338100 Mes dessins (sur le forum)^^ Mini_090526063959587008


Mes dessins (sur le forum)^^ Mini_090526064152169446 Mes dessins (sur le forum)^^ Mini_090526064232146856

Mes dessins (sur le forum)^^ Mini_090526064328937482 Mes dessins (sur le forum)^^ Mini_090526064457191430


Mes dessins (sur le forum)^^ Mini_090526064518898623 Mes dessins (sur le forum)^^ Mini_090526064603325441


Mes dessins (sur le forum)^^ Mini_090526064652720882 Mes dessins (sur le forum)^^ Mini_090526064734270320


Mes dessins (sur le forum)^^ Mini_090526064755583239 Mes dessins (sur le forum)^^ Mini_090526064902151826



Mes dessins (sur le forum)^^ Mini_090526064930903250 Mes dessins (sur le forum)^^ Mini_090526065000332794


Mes dessins (sur le forum)^^ Mini_090526065031902299 Mes dessins (sur le forum)^^ Mini_090526065102797954

Mes dessins (sur le forum)^^ Mini_090526065127375699 Mes dessins (sur le forum)^^ Mini_090526065403870699


Mes dessins (sur le forum)^^ Mini_090526065431418873 Mes dessins (sur le forum)^^ Mini_090526065639525388





bon ben voila sa c'est l'enssemble de mes dessins que j'ai fait en deux ans mais il y en a d'autre mais il faut que je les scan et j'ai la flem ^^
bon ben
@+
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki no bankai
Humain
Humain
Shirosaki no bankai


Masculin Nombre de messages : 193

Date d'inscription : 26/02/2009

Mes dessins (sur le forum)^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins (sur le forum)^^   Mes dessins (sur le forum)^^ Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 21:46

Je trouve que tu dessines super bien!Tu peux encore t'améliorer je pense mais c'est franchement bon. C'est peut -être aussi parce que tu n'utilises jamais ta gomme je suppose, c'est donc un bon avantage pour la netteté de tes dessins.De plus c'est sympa de pouvoir comparer avec tes plus anciens dessins(pauvre Shirosaki Sniff! :lol1:! ),j'ai comme tu t'en doutes un gros coup de coeur pour Gin,Aizen et les deux de l'avant-dernière ligne :classe:!
Bref à fond avec toi,continue comme ça :lee:! ,et n'oublies pas de poster tes prochaines créas...sur le forum :Smie:! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru-Gin
Mouchard
Mouchard
Ichimaru-Gin


Masculin Nombre de messages : 39

Age : 29
Localisation : las noches
Date d'inscription : 23/05/2009

Mes dessins (sur le forum)^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins (sur le forum)^^   Mes dessins (sur le forum)^^ Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 21:56

Yo
tu te trompe en fait wé tout le monde me fait la remarque dans ma classe c'est que je gomme jamais alor je leur montre le dessin et tu voi des toute petite trace de gomme en fait j'apuis preque pas sur mon crayon^^ mais bon j'en ai encore environ 10 a scanner sinon je me fait des emploi du temps pour sa genre aujourd'hui j'ai promis a une fille que je lui dessinerai Yakumo la meme que selui que tu voi a la derniere ligne demain je doi faire Kusaka ,jeudi :Cloud(final fantasy VII),vendredi: Sephiroth ( ff VII aussi)samedi Senna et ensuite je les scaneraien mais en tous cas merci pour le message ^^
bon aller
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes dessins (sur le forum)^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins (sur le forum)^^   Mes dessins (sur le forum)^^ Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 17:46

Il y a une telle différence de maitrise entre la qualité des traits et les remplissages que j'avoue me poser quelques questions quand même.
Surtout quand je ne vois aucun trait de construction.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru-Gin
Mouchard
Mouchard
Ichimaru-Gin


Masculin Nombre de messages : 39

Age : 29
Localisation : las noches
Date d'inscription : 23/05/2009

Mes dessins (sur le forum)^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins (sur le forum)^^   Mes dessins (sur le forum)^^ Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 18:12

Yo

bon alor comment expliquer ... alor en fait se que je fait aux niveau des traits de construction j'apuis a peine sur ma fueille (juste de facon a ce que je voi ) mais bon sur l'ordinateur o voit mal les defaut du dessin mais en faits il y a defois comme quand j'ai dessiner Yakumo ou Ginji ou meme Aizen j'ai envieron deux jour Ginji il ma pris tou un week end donc voila mais si tu veu pour t'expliquer j'ai fini mon Kusuka enfin presque il reste les trais de construction et a passer a l'encre de chine et il y a plein de defau alors se que je fait c'est que je rens me train plus droit mai pas trop non plus (sinon sa fait un efet robot)et ensuite je gomme les traits de construction ils sont pas très dur a gommer puisqu'ils ne se voient preque pas mais en tous cas c'est une bonne remarque que tu fait même si c'est chian a expliquer comme sa mais bon mon Kusaka il resemble a rien mais appres il va etre pas mal j'ai une yoruichi aussi a qui je n'ai pas encore effacer les traits de constructions alors si tu veut je la scan comme sa et je te mla montre ok? bon ben si tu veut voir sa j'attent ta reponse mais merci pour ta remarque ^^
bon aller
@+
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Mes dessins (sur le forum)^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins (sur le forum)^^   Mes dessins (sur le forum)^^ Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 18:13

je dis soit calqué soit tout simplement fait avec modèle.

Sinon c'est pas mal mais la différence entre les premiers et les derniers me laisse perplexe.


EDIT: @gin oki très bien je comprends beaucoup mieux maintenant. :oups:!


Dernière édition par Shinsetsu le Mer 27 Mai 2009 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru-Gin
Mouchard
Mouchard
Ichimaru-Gin


Masculin Nombre de messages : 39

Age : 29
Localisation : las noches
Date d'inscription : 23/05/2009

Mes dessins (sur le forum)^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins (sur le forum)^^   Mes dessins (sur le forum)^^ Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 18:16

Yo
a oui mes dessins sont avec modeles tu peut les trouver sur Google normalement mais sinon c'est normal que entre les premier et les dernier il y a une grosse différence (puisque sa fait 2 ans )donc voila c'est pour sa
bon ben
@+
Revenir en haut Aller en bas
=[4$$4$$!N]=
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 15

Age : 31
Localisation : 18 eme division
Date d'inscription : 31/05/2009

Mes dessins (sur le forum)^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins (sur le forum)^^   Mes dessins (sur le forum)^^ Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 23:15

T'es griller tu decalque! Pourquoi tous tes dessins sont couper au meme endroit que tes images de modele? Meme moi quand je dessine avec un modele, je m'arrete pas la ou s'arrete le dessin d'origine. Et puis c'est bizarre Kenpachi est tres mal fait comparer a tes autres soi disant dessins. Pour moi tu decalque, tu pourras me dire ce que tu veux, tu decalque dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru-Gin
Mouchard
Mouchard
Ichimaru-Gin


Masculin Nombre de messages : 39

Age : 29
Localisation : las noches
Date d'inscription : 23/05/2009

Mes dessins (sur le forum)^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins (sur le forum)^^   Mes dessins (sur le forum)^^ Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 23:19

Yo
remarque tu pense comme tu veu je peut rien dire puisque tu n'est pas a coter de moi quan je dessine donc tes argument sont pas si bon que sa mai tu pense comme tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes dessins (sur le forum)^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins (sur le forum)^^   Mes dessins (sur le forum)^^ Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 23:26

Arretes ton délire assassin. Ca se voit qu'il décalque pas sur pas mal d'images.

J'avais pensé à un moment qu'il décalquait comme je le faisais a une époque : on décalque juste vaguement les formes de construction et on dessine par dessus (comme ça les proportions sont justes et le trait n'est pas tremblant comme lorsque l'on suit exactement le dessin au décalcage). Mais en fait nan.

Ca arrive parfois des gens qui dessinennt vraiment bien. Il en fait partie. Juste parfois il réuissit mieux que d'autres. ^^ Ca c'est un probleme de construction (parfois il fait le feignant, construit pas au plus rigoureux ^^). Je le comprends, chuis un peu pareil ^^.

Le truc qu'il y a c'est qu'il y a vraiment uen différence entre le "je m'applique sur le trait" et le "gribouillage freestyle" lors du remplissage des zones. Ca laisse un peu perplexe d'avoir deux façons de tenir un crayon au sein d'un meme dessin. :)
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru-Gin
Mouchard
Mouchard
Ichimaru-Gin


Masculin Nombre de messages : 39

Age : 29
Localisation : las noches
Date d'inscription : 23/05/2009

Mes dessins (sur le forum)^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins (sur le forum)^^   Mes dessins (sur le forum)^^ Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 23:41

Yo
non franchement n'exagère pas stp je dessine pas parfaitement ,je dessiner super mal avent mais bon je me suis entrainer pendant au moins 1 ans donc en realité sa fait 3 ans que je dessine

Mon Ulquiorra il date de deux ans mais en fait je me suis jurer de plus décalcer puisque aven j'étais fan de DBZ et je faisais n'importe quoi pour se manga et il a un copain qui ma di pourquoi tu dessine pas mai je savait pas dessiner donc je decalcai et ce copain en question ma dit cash "il sont trop moche tes dessins tu decalce ou quoi" et il ma dit "dessine pour de vrai et si t'arrive pas entraine toi jusqu'à se que tu devienne assé fort pour m'impressionner"
donc s'est se que j'ai fait j'arrive toujours pas a l'impressionner il ma si tu veut le faire dessine Sephiroth et la se serra fait mai j'arrive pas a le faire sa me soul je suis toute la journée dessus mai j'arrive pas alors je regarde tou mes livre de dessine tous les site mai bon il faut pas stresser tous le monde est capable de dessiner super bien donc j'essaye de le prouver

En tou cas merci de ma défendre on a du mal a me croire quand je dessine pas a coter des personne mais merci arrigatô toi aussi j'ésperes que tu va continuer a dessiner et assassin aussi bonne continuation a tous le monde et merci espada^^( moi je passe vraiment beaucoup de temps a faire mes dessin c'est comme une mere qui s'occupe de son bébé c'est le meme truck sauf que moi c'est le dessin ^^)bon aller @+
Revenir en haut Aller en bas
=[4$$4$$!N]=
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 15

Age : 31
Localisation : 18 eme division
Date d'inscription : 31/05/2009

Mes dessins (sur le forum)^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins (sur le forum)^^   Mes dessins (sur le forum)^^ Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 0:11

Oki je comprends, je regardais tes dessins avec ma psp, et donc tes traits du dessin etait en double! Excuse moi c'est de ma faute, j'utilise pas souvent mon PC. Sinon t'es vraiment balèze au dessin! C'est "Sugoi"!
©️solé️ encore une fois, c'est ma fuckin psp qui vois double. Bonne continuation! Et courage pour Sephirot!
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru-Gin
Mouchard
Mouchard
Ichimaru-Gin


Masculin Nombre de messages : 39

Age : 29
Localisation : las noches
Date d'inscription : 23/05/2009

Mes dessins (sur le forum)^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins (sur le forum)^^   Mes dessins (sur le forum)^^ Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:14

Yo
merci mais je t'en voulai pas je laisse parler les gens quand il croi pas les autre mais je t'avai di j'ai bocoup bocoup plus de broullion que de dessin la j'ai 40 dessin et j'ais au moin 100 brouillon (la fleme de conter )mais si tu t'entraine comme j'ai explique tu arivera a faire comme moi meme voir mieu ^^ tou le monde et capable et sephiroth il me fait vraiment chier ce dessin il et trop dur serieu ji arive pas sa me soul
ps:si quelqu'un y arrive a le dessiner vous pourrez me dire comment vous avez fait^^
bon ben merci et @+
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Mes dessins (sur le forum)^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins (sur le forum)^^   Mes dessins (sur le forum)^^ Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:33

C'est là ou je pense que comme assassin, tu fais un grimmjow très bien fait et tu dis que sephirot est compliqué, gné? -_-"

J'aime bien tes dessins mais franchement je pense que c'est juste du calquage et le dessin qui m'y fait vraiment penser c'est celui du mec qui lève la tête en l'inclinant un peu juste en dessous D'ogihci


Edit Hurqalya : Tu saurais faire autre chose que répéter toujours la même chose ? Prochaine fois, je supprime.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru-Gin
Mouchard
Mouchard
Ichimaru-Gin


Masculin Nombre de messages : 39

Age : 29
Localisation : las noches
Date d'inscription : 23/05/2009

Mes dessins (sur le forum)^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins (sur le forum)^^   Mes dessins (sur le forum)^^ Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:59

Yo
ha je voi a celui que tu pense c'est ginji nan? lui on va dire que s'est asser particulier puisque j'ai pas mi un ou deux jour comme la majoriter de mes dessin lui j'ai mi 1 a 2 semaine pour ne pas tourner autour du pot on va dire 1semaine 1/2 mais franchement j'arrive pas a dessiner sephiroth je sai pas pouquoi il et plus dur que grimmjow bon aller @+
Revenir en haut Aller en bas
Genesis-sama
Mouchard
Mouchard
Genesis-sama


Masculin Nombre de messages : 7

Age : 29
Localisation : Bannora
Date d'inscription : 27/06/2009

Mes dessins (sur le forum)^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins (sur le forum)^^   Mes dessins (sur le forum)^^ Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 1:26

Salut
a j'ai vus sur ton blog c'est toi le mec du concour de dessin tu sait j'etais le mec au fond a gauche dans la meme sale que toi putain toi t'est trop un boss en dessin tu gère trop t'a fini 6ème au concour c'est sa ? moi j'ai fini 13ème donc en tous cas Shinsetsu qu'il decalque pas car il dessiner en meme temps que moi pendant un concour et il a fini 6ème c'est trop un boss vous devrai l'encourager pour qu'il continus en tous cas tu a mes respet mec t'es trop un boss aller je te laisse salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes dessins (sur le forum)^^ Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins (sur le forum)^^   Mes dessins (sur le forum)^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes dessins (sur le forum)^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes dessins
» Dessins
» Mes dessins
» Mes dessins
» Dessins !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: